Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie de désunion (divorce)
24 février 2022 12:42
Lol le tour de la question ?

C'est teste tout les femmes blanches noirs riches pauvres prostituée ?

Tu as une vision bizarre lol
Je te signale


j'ai une question.

Une femme qui décide à 25 ans de se convertir

Elle a eu des relations avant mais après sa conversion elle redevient vierge ?

Je trouve ça très hypocrite de juger une femme si elle est bien ou pas en fonction de sa virginité.

Surtout que je rappelle un homme on a aucun moyen de savoir si il est vierge pas

Je crois des hommes qui se sont fait passer pour vierge, alors qu'ils étaient pas ça arrive et c'était pas mes exs lol ils étaient avec des collègues à moi.

Le type de 22 ans il était peut-être avec une seule femme durant 4 ans, mais pour toi c'est un palmarès.

Si c'était une femme pour toi ça serait une traîner


Citation
Just Ice a écrit:
S'ils ont eu tous les deux des expériences, et qu'ils décident de se choisir pour une vie de couple/mariage, c'est qu'ils ont pu faire un vrai choix de compatibilité, que n'aura pas la pieuse avec un fornicateur au long palmarès.

Lorsque l'un a eu des expériences et pas l'autre, ça arrive qu'ils soient heureux à deux, si le plus ''experimenté'' a fait le tour de la question et décide de se poser, à seulement 22 ans, c'est moins évident.
O
7 décembre 2022 06:13
J ai vécu la même chose avec mon mari, et le pire c'est que ça continue, et je crains encore aujourd'hui que ces gens la ne continue a nous emmerdez et surtout moi.
Le pire c'est que ces personnes la, je ne les connais ni d Adam ni d eve, je prend dans on va dire le d'espoir encore un dernier avis.
J ai déjà pris contact avec plusieurs raqi et malheureusement se sont là plupart des charlatans, un raqi par contre , j ai faillit perdre connaissance, et j ai du me battre psychologiquement pour rester éveillé, avec sa pratique j ai pas pu poursuivre, et je ne souhaite pas perdre connaissance.
D autres raqi , ne réponde malheureusement pas au demande.
D ailleurs je n ai pas compris pourquoi,pendant la rokya on perd connaissance, mon mari travail beaucoup et il m accompagne dans la demarche.
On nous a apportez des effets graves, et je souhaite avec mon mari avoir un enfant, je crains ne pas pourvoir avoir d autres enfant avec ce genre de chose qu on a apportez, c est pour cela que je souhaite un avis spirituelle. Le truc c est qu on a rien a nous enviez, et j arrive pas a comprendre pourquoi on nous emmerde comme ça.
On envisage de redemenager pour la septième fois avec mon mari et je ne veux pas devoir ( l installation,meuble) tout recommencer encore et encore.
Sur le plan juridique, je ne peut rien faire, je me suis rendu plusieurs fois en gendarmerie et commissariat, mais on peut rien faire.
J ai essayé d agir avec ces gens là , sympathiquement, et échanger amicalement pour la tranquilité mais ça continue en fin de compte.
Je ne veux pas inquiétez mes parents pour ça, ils sont âgé et ma mère est malade,elle risque de s inquiétez même de notre santé et de ces effets graves, je ne voudrais pas que sa santé se dégrade.
J aimerais beaucoup avant que la vieillesse emporte mes parents mettre un terme à tout ces sortilège et qu il partent avec un bon souvenir de leur derniers jour, et qu il s apaisent de toute ces emmerdes quotidienne que mon mari et moi nous subissons.
Ils en sont très affecté.
Merci de m apportez un avis, inchallah, j aimerais vous détailler ces effets graves de santé du au sihr sur ce mail mais j ai déjà fait de même , on n'a jamais pris au sérieux ma demande. je souhaiterais dans la mesure du possible avoir une Roqya avec mon mari près de mes parents et en alsace.
Et cela dure depuis déjà longtemps, je ne sais plus vers qui me tourner pour que cela cesse, c est meme pas des gens de la famille, où tu peut passez l éponge, c est des inconnus !!! Donc là je suis usé et cela persiste toute la journée, mes neurones n en peuvent plus et j ai très mal au yeux..
Je rappelle que mon mari, m accompagne dans cet démarches, et tout echanges par mail ou autres , il en est pleinement conscient.
Je vous joint un mail , a ma démarche.
Je vous remercie d'avance
i
3 mars 2023 10:24
Selam ma soeur ,

Je suis dans la même situation que moi. Je me reconnais absolument dans ce que tu as écrit. J’ai l’impression que c’est moi même qui a écrit. Peux tu me contacter stp ? As tu trouvé une solution ? Merci du fond du cœur
U
4 août 2023 22:19
Selem aleykoum j’ai exactement ça depuis quelques mois depuis notre mariage, ça s’est arrangé vous deux ?
H
4 mars 2024 14:16
Salam alayki les filles

Vou avez trouver une solution je vis la même chose
H
21 mars 2024 01:01
Salam alayki ça va ma soeur

Tu as pu trouver une solution ? Ou tu as divorcer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook