Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie sur mes enfant dans leur lit
S
18 juin 2023 00:06
Aider moi j’ai trouver un papier avec des mots arabe écrit et deux étoile
18 juin 2023 00:19
Salam

Si tu fais rokiya à tes enfants matin et soir tout ira bien insha Allah. On dit dans ce cas qu'il est judicieux wa Allahou a3lam de placer le mal dans un verre d'eau sur lequel tu auras récité des versets du coran, attendre que cela sèche puis t'en débarrasser en brûlant le talisman.

J'ai trouvé un talisman de ce type dans la poche de ma fille un jour, un papier plié en mille avec des inscriptions en arabe incompréhensible comme le nom d Allah coupé par exemple ? La hawla wa la qowata illa billah.

Que Dieu préserve nos enfants du mal des gens et chayatines. Sourate al falaq wa nass wal ikhlass.. Ne panique pas rabbi kbir.

Citation
Soumayyaaaa a écrit:
Aider moi j’ai trouver un papier avec des mots arabe écrit et deux étoile



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/23 00:24 par أزهر.
M
18 juin 2023 00:22
Il faut faire tourner le coran en continue à la maison tout le temps
18 juin 2023 00:25
Salam,

Il faut dire Bismillah

Et tu mets du vinaigre dessus et ensuite après le brûler.
T
18 juin 2023 08:50
Salam aleykoum

Il serait intéressant de faire apprendre à nos enfants les invocations de protection dès le plus jeune âge

 
0

Kheïr incha'Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/23 10:02 par The Amazing Amazigh.
18 juin 2023 10:15
Pourquoi du vinaigre ?
Citation
LynTu a écrit:
Salam,

Il faut dire Bismillah

Et tu mets du vinaigre dessus et ensuite après le brûler.
I
18 juin 2023 13:44
Salam,

Dissous le papier dans de l'eau coranisée. Tu récites les sourates Al Fatiha, Al Ikhlas, Al Falaq, An Nas, Ayant Al Kursi, pour le nombre de fois, tu peux le faire 3 fois, ou 7 fois, je n'ai pas de source concernant le nombre exact. Ensuite tu mets le papier dans cet eau, en veillant à ce que les écrits disparaissent, quitte à dissoudre le papier dans cet eau.

Et tu verses cet eau dans des plantes, ou de la terre. Mais pas dans les toilettes ou les égouts, car c'est de l'eau coranisée.

Tu peux trouver sur Youtube, la méthode exacte. Je t'ai cité les grandes lignes.

Qu'Allah vous protége Amin.
m
19 juin 2023 04:15
c ton mari qui la mis dans le lit ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook