Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie enterré
s
4 janvier 2019 13:11
Salem wa aleykoum, voilà j'ai 18 ans je suis fiancée depuis le 13 juillet hamdouliLah et j'ai été touchée par la sorcellerie a3oudoubiLah et je ressens plusieurs choses si vous pouvez m'aider svp
Voilà je fais plusieurs cauchemars, je me rêve dans une tombe je rêve qu'un raqi me dit que j'ai du sihr ta des moments j'ai des grosses pertes de mémoire j'ai l'impression que mon corps n'est qu'un squelette et que je vis ma vie passée c'est vraiment bizarre si vous pouvez m'aider svp merci bcp bcp
L
4 janvier 2019 13:16
Le mariage là s'annonce bien Heu
m
4 janvier 2019 13:20
Salam aleykoum tu en a parlé a l'imam de la ville pour qu'il te dise ce que tu dois faire ?
Citation
sbbbbbsb a écrit:
Salem wa aleykoum, voilà j'ai 18 ans je suis fiancée depuis le 13 juillet hamdouliLah et j'ai été touchée par la sorcellerie a3oudoubiLah et je ressens plusieurs choses si vous pouvez m'aider svp
Voilà je fais plusieurs cauchemars, je me rêve dans une tombe je rêve qu'un raqi me dit que j'ai du sihr ta des moments j'ai des grosses pertes de mémoire j'ai l'impression que mon corps n'est qu'un squelette et que je vis ma vie passée c'est vraiment bizarre si vous pouvez m'aider svp merci bcp bcp
s
4 janvier 2019 13:30
J'en parle et on m'a dit d'aller déterrer la sorcellerie parce-que je peux tomber malade ou avoir des soucis si je reste comme ça et pendant les Roqya je ne fais que pleurer
N
4 janvier 2019 13:31
Selem aleykum

Comment sait tu que c’est une sorcellerie enterrée ?


Citation
sbbbbbsb a écrit:
J'en parle et on m'a dit d'aller déterrer la sorcellerie parce-que je peux tomber malade ou avoir des soucis si je reste comme ça et pendant les Roqya je ne fais que pleurer
m
4 janvier 2019 13:31
Je n'ai pas compris "déterrer la sorcellerie"
Citation
sbbbbbsb a écrit:
J'en parle et on m'a dit d'aller déterrer la sorcellerie parce-que je peux tomber malade ou avoir des soucis si je reste comme ça et pendant les Roqya je ne fais que pleurer
s
4 janvier 2019 13:31
Tu crois c'est drôle ?
Citation
Lasagnes au chocolat a écrit:
Le mariage là s'annonce bien Heu
s
4 janvier 2019 13:33
C'est une sorcellerie enterré il faut la déterrer et j'ai fais aussi la technique du plomb il y avait pleins d'aiguille de terre et de tombe et il y avait deux personne dessus moi et mon fiancé et ya des jours ou moi et lui on a la même maladie
Citation
MohamedMuslim a écrit:
Je n'ai pas compris "déterrer la sorcellerie"
m
4 janvier 2019 13:34
Ah d'accord je vois compliqué ton histoire il n'y a pas d'alternative ?
Citation
sbbbbbsb a écrit:
C'est une sorcellerie enterré il faut la déterrer et j'ai fais aussi la technique du plomb il y avait pleins d'aiguille de terre et de tombe et il y avait deux personne dessus moi et mon fiancé et ya des jours ou moi et lui on a la même maladie
s
4 janvier 2019 13:36
Je rêve de mort, d'animaux, de tombe, mon corps a parfois des moments où j'ai l'air d'une morte, et j'ai essayé la technique du plomb il yavait de la terre et j'ai l'amie à ma mere qui m'a bcp aidé elle m'a dit de faire vite d'enlever tt sa parce-que je vais tomber malade et je commence vraiment à lâcher et pendant les Roqya je pleure bcp
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Selem aleykum

Comment sait tu que c’est une sorcellerie enterrée ?
N
4 janvier 2019 13:37
Ohh oui ça doit être terrible sad smiley

Dit moi ma soeur qui est ce qui t’a dis que c’est une sorcellerie enterré ?


Citation
sbbbbbsb a écrit:
Je rêve de mort, d'animaux, de tombe, mon corps a parfois des moments où j'ai l'air d'une morte, et j'ai essayé la technique du plomb il yavait de la terre et j'ai l'amie à ma mere qui m'a bcp aidé elle m'a dit de faire vite d'enlever tt sa parce-que je vais tomber malade et je commence vraiment à lâcher et pendant les Roqya je pleure bcp
s
4 janvier 2019 13:38
Je déteste parfois mon mari pour rien je repense a un garçon que j'ai connu que vraiment je n'ai jamais aimé, un très mauvais garçon alors que mon fiancé est mon premier amour je pense qu'à des choses mauvaises que je ne pouvais faire auparavant je perds le contrôle de ma vie
s
4 janvier 2019 13:44
Parce-que déjà j'ai une tante et sa fille qui ne me déteste depuis ma naissance et à mes fiançailles ma tante a prit le henné de mes fiançailles et 1 semaine après elle est partit au bled et c la que tt a commencer, j'en peux plus 100000 de Roqya rien n'a changé et j'ai bcp bcp bcp de mauvais œil la technique du plomb aussi que de la terre a moi et mon fiancé une amie a ma mère est marocaine elle voit quelque fois c elle qui m'a fait avec le plomb elle m'a dit qu'il fallait que j'aille en Algérie parce-que je vais avoir des soucis et je vais tomber malade et je me sens déjà très très mal et ma mère compte y aller je ne bouge plus de mon lit soubhanaAllah
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Ohh oui ça doit être terrible sad smiley

Dit moi ma soeur qui est ce qui t’a dis que c’est une sorcellerie enterré ?
N
4 janvier 2019 13:48
C’est quoi cette histoire de « technique du plomb » pourrait tu développer ?

Ensuite ma soeur, comment est ta pratique ?



Citation
sbbbbbsb a écrit:
Parce-que déjà j'ai une tante et sa fille qui ne me déteste depuis ma naissance et à mes fiançailles ma tante a prit le henné de mes fiançailles et 1 semaine après elle est partit au bled et c la que tt a commencer, j'en peux plus 100000 de Roqya rien n'a changé et j'ai bcp bcp bcp de mauvais œil la technique du plomb aussi que de la terre a moi et mon fiancé une amie a ma mère est marocaine elle voit quelque fois c elle qui m'a fait avec le plomb elle m'a dit qu'il fallait que j'aille en Algérie parce-que je vais avoir des soucis et je vais tomber malade et je me sens déjà très très mal et ma mère compte y aller je ne bouge plus de mon lit soubhanaAllah
C
4 janvier 2019 14:13
Salam alaykoum
Dans un premier temps il faut arrêter de voir la copine de ta mère qui fait du plomb car c'est tout simplement de la sorcellerie tu rajoutes un mal sur un autre mal
Il est certes connu dans notre communauté que le henné de la mariée peut être utilisée pour faire de mauvaises choses
Étant donné que tu ne pourras pas déterrer la sorcellerie car il faudrait savoir où ça a été fait par qui

Il te faut de l'eau coranisée et de l'huile coranisée dans un premier temps il faut faire une roqya après je t'invite à suivre un traitement qui consiste à faire tes prières à l'heure à rentrer au toilette de façon protéger à porter le voile à faire des bains d'eau coranisée à te couvrir le corps l'huile coranisée

Beaucoup de sirfa dikhr
Demande à Allah de te pardonner et d enlever la sorcellerie.
Demande de te montre ou et comment et si tu peux la detruire dans ton rêve

Soit assidu dans ta religion la sorcellerie enterre est très mauvaise
N
4 janvier 2019 14:17
Fait la prière remet toi à allah seul allah pourra te guérir de tout ça
Y
4 janvier 2019 14:42
Fait tes prières à l’heure, bois de l’eau de zamzam, si tu as des dattes de l3ajwa prends en 7 le matin au réveil (sinon d’autres dattes). Fait tes séances de roqya et ne perd surtout pas espoir, Dieu est grand et si tu passes par là c’est que Dieu l’a voulu et ce sera bénéfique pour toi à condition que tu crois en lui. Tu dois avoir tes ablutions tout les temps. Dormir en récitant al mou3awidatayn et beaucoup de istighfar.
Achète awra9 sidr et lave toi avec. L’eau de pluie est très bonne aussi.
Ne t’adonne pas aux trucs de plombs et trucs bizarres ça ne fera que renforcer le mal.
Écoute sourate al baqara 40 jours au coucher ou bien au moment de lfajr.
Ykoun khir inchaallah. C’est pas facile mais Dieu est grand !
4 janvier 2019 17:01
C'est un imam qui t'a dit ça?
Citation
sbbbbbsb a écrit:
J'en parle et on m'a dit d'aller déterrer la sorcellerie parce-que je peux tomber malade ou avoir des soucis si je reste comme ça et pendant les Roqya je ne fais que pleurer
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
4 janvier 2019 18:23
Wa aleykoum Salam
Allah ou ma barek tu as eun de très bon conseil ...

Fais un repentir pour avoir fais la technique du plomb que je ne connais pas mais à ce que je viens de lire c'est pas tes saint.

Soit toujours en état d'ablutions in shaa Allah.

Parfois on voit dans les rêves où est le sortilège donc essaye de te concentrer in shaa Allah et tu trouveras. Si tu le trouves il fait faire les douze protectrices, puis le mettre dans de l'eau coranisé,puis le laisser secher et le brûler wa Allah wa allem.

Tu as un gros travail à faire sur tes émotions si tu veux avoir une vie sereine et surtout ne craint qu'Allah et rien ni personne d'autre.
A
5 janvier 2019 09:46
salam aleykoum

quelle idée de vouloir inviter des gens qui détestent,c'est le problème des musulmans à notre époque.Il y a des gens qui craignent Allah et d'autres qui vont voir les sorciers et font de la merde

t'as le sortilège "le contrat" planqué quelque part mais si c'était open .Tu dois avoir mangé pas mal de sorcellerie depuis bébé et tes parents etc doivent être atteints aussi.

Faut faire un traitement pour évacuer la sorcellerie mangé

et te protéger

si t'as rêvé était l'endroit ?Mais des fois c'est du flan ou lieu inacessibles

quand au fait de pleurer souvent le djinn après sa dépend des pleures qui gardes le les sirhs mangés

moi aussi c'était ma tante et sa fille j'étais pas au courant de leurs dossiers .Elles avaient ensorcelaient ma mère et ma mère me confiaient à elles alors qu'ado et enfant elle tabassait sa cousine et pouvait pas le voir

Allah Oualem

Citation
sbbbbbsb a écrit:
Parce-que déjà j'ai une tante et sa fille qui ne me déteste depuis ma naissance et à mes fiançailles ma tante a prit le henné de mes fiançailles et 1 semaine après elle est partit au bled et c la que tt a commencer, j'en peux plus 100000 de Roqya rien n'a changé et j'ai bcp bcp bcp de mauvais œil la technique du plomb aussi que de la terre a moi et mon fiancé une amie a ma mère est marocaine elle voit quelque fois c elle qui m'a fait avec le plomb elle m'a dit qu'il fallait que j'aille en Algérie parce-que je vais avoir des soucis et je vais tomber malade et je me sens déjà très très mal et ma mère compte y aller je ne bouge plus de mon lit soubhanaAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook