Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie, envoutement amoureux
k
1 mai 2023 02:52
Salam, il est possible que votre frère ait vécu une expérience de dépendance émotionnelle ou d'obsession envers cette fille, qui pourrait être expliquée par des facteurs psychologiques et sociaux. Avant de suspecter la présence de djinn amoureux, Il est possible que votre frère ait ressenti un profond besoin d'être aimé et accepté, et que cette fille ait comblé ce vide émotionnel en lui offrant une attention constante et une affection qu'il n'a pas trouvé ailleurs. Cette dépendance émotionnelle peut également expliquer pourquoi votre frère ne pouvait pas contrôler ses actes et ses paroles.

Il est important que votre frère comprenne les raisons profondes de son comportement et travaille sur les problèmes sous-jacents qui ont conduit à sa dépendance émotionnelle. Il pourrait être utile pour lui de consulter un professionnel de la santé mentale pour obtenir un soutien et une thérapie appropriés. Il est également important que votre frère reconnaisse et assume la responsabilité de ses actions envers sa femme et qu'il travaille à réparer la relation avec elle.
D
10 mars 2024 03:50
Bonjour j’ai tous ces symptômes , j’ai rencontrer quelqu’un en septembre dernier tout se passaient bien , il devait aller en voyage pour le travail , au retour du voyage plus de nouvelles et de moins en moins pendant . J’ai appris qu’il’ avait rencontrer quelqu’un , suite a ça ma vie s’effondre , j’ai tous les symptômes que vois évoquez . J’ai eu un accident. De voiture , des pertes financières , le monde me tombe dessus et j’ai perdu le bébé que nous attendions . Je me dis parfois quelle est la cause de tout ça . J’ai des maux de tête fréquent , il ma bloquer de partout , il passe du temps avec elle , et je ne séria pas étonnée quelle ait fait quelque chose pour que nous nous séparions . J’ai des envies de suicide , moi qui suis toujours rempli dune joie de vivre incroyable , la je n’ai plus goût a rien . J’ai perdu mon bébé , et mon dieu j’aurai aime que cet accident. M’emporte . Comment peut t’on a ce point désirer la mort de quelqu’un pour avoir l’homme ce celle ci . On était un couple sans dispute , amoureux , avec une envie de construire ensemble , toujours a se sourire , il est musulman je ne sais pas ce qui s’est passe mais plus rien ne va dans ma vie depuis , mon bébé est mort j’ai failli mourir j’ai pris tout le négatif de ce sort vu que lui est juste sous emprise
24 mars 2024 06:12
salam soeur,
Je suis profondément touché par ce que vous vivez. C'est une période extrêmement difficile et douloureuse que vous traversez. Perdre quelqu'un qu'on aime, faire face à un accident, gérer les pertes financières, et surtout perdre un enfant sont des épreuves qui mettraient à l'épreuve la force de n'importe qui. Il est naturel de se sentir submergé et de perdre goût à la vie face à une telle accumulation de douleurs.

Il est important de se rappeler que même dans les moments les plus sombres, il y a de l'aide disponible. Se tourner vers des amis de confiance, la famille, ou des professionnels de la santé mentale peut être un premier pas vers la guérison. Le deuil et la douleur sont des processus, et chacun les vit à sa manière, mais vous n'êtes pas seul(e) dans cette épreuve.

Vos sentiments de désespoir et vos pensées suicidaires sont des signaux d'alarme indiquant que vous avez besoin de soutien immédiat. Il existe des lignes d'écoute et des services d'aide qui peuvent vous offrir une oreille attentive et vous guider vers les premiers pas de votre rétablissement. Ne laissez pas ces pensées et sentiments s'installer sans chercher d'aide.

Votre vie a une valeur immense, et même si cela peut sembler insurmontable maintenant, il y a de l'espoir et la possibilité d'un futur où la douleur devient plus gérable. Vous avez déjà montré une grande force en partageant votre histoire. Continuez à vous accrocher à cette force.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook