Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sorcellerie, mariage et belle-mère
M
2 août 2018 16:24
Salam tout le monde,

C'est la première fois en 41 ans de vie que j'écris un post. Ça fait 14 ans maintenant que je suis victime de sorcellerie ça à commencer après mon mariage. Je sais qui c'est. Mais cela n'a pas grande importance. C'est la mère de mon époux. Par conséquent je ne peux pas l'évincer de ma vie. Néanmoins depuis un ans je ne vais plus chez elle et elle ne vient plus chez moi depuis ça dernière attaque qui date d'un ans. C'est celle ci qui m'a vraiment fait du mal. J'ai découvert des tâches noires sur mon lit je perdais mes cheveux. Peu de temps après j'ai fait deux AVC, une hystérectomie, métrorragie importante, transfusion. Dernièrement on m'a implanté un holter dû a des problèmes cardiaques (tachycardie). Tout cela est arrivée en deux ans.

Avant cela j'étais mère au foyer je m'occupais uniquement de mon époux et de mes trois enfants. Rester à la maison me stressait alors j'ai passé mon concours d'infirmière que j'ai réussie et j'ai fini ma première année non sans difficultés. Le cerveau après dix ans sans rien faire n'a plus les mêmes capacitéssmiling smiley .

Ma belle mère est venue chez moi il y a deux jours, sans raison après je ne peux pas dire a mon mari de ne pas faire entrer sa mère chez nous. Aujourd'hui je me lève rebelote tâches noires sur mon lit. La première fois ça a duré trois quatre jours jusqu'a ce que la tâche m'ateigne de plein fouet côté gauche sur ma chemise de nuit. On aurait dit que les tâches cherchaient leur chemin.

Aujourd'hui il y en a uniquement sur le drap pour l'instant et mon oreiller. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà expérimenter ces histoires de tâches.

Je sais que lorsque l'invisible nous touche c'est qu'Allah l'a voulu. Mais après quatorze années même si j'aime mon mari. J'ai envie de m'en aller. Je suis juste fatiguée de tout ça. Je ne suis pas fortuné, je n'ai rien que l'on puisse m'envier et je ne sors pas .

Même si je me dis alhamdoulilah. N'empêche que j'avoue être épuisée et je ne ressens que colère contre cet être humain. Je suis un peu perdue parce que je ne sais plus quoi faire je ne veux plus qu'elle fasse partie de ma vie. Sans compter que l'un de mes enfants a pris dix kilos en moins de deux ans et c'est celui qui mange le moins. Mais celui qui me ressemble le plus.

Que me conseillez vous?
2 août 2018 16:58
la hawla wa la quwwata illa billah
F
2 août 2018 17:21
"Je sais que lorsque l'invisible nous touche c'est qu'Allah l'a voulu. Mais après quatorze années même si j'aime mon mari. J'ai envie de m'en aller. Je suis juste fatiguée de tout ça. Je ne suis pas fortuné, je n'ai rien que l'on puisse m'envier et je ne sors pas ."

Ta envie de t'en aller ? Ton m'ari n'a rien à voir là-dedans miskine il va pas faire dégager sa mère ... Tes enfants non plus.

Vu que tu sais que "lorsque l'invisible nous touche c'est qu'Allah l'a voulu", tu n'es sans doute pas sans savoir que si tu fais les bonnes invocations, allah peut aussi t'en protéger.

Mais du coup, quel est le "mobile" de cette frénésie invétéré de ta belle mère ? Elle veut te voir quitter son fils ? Ou c'est juste qu'elle s'ennuie dans sa vie et du coup elle te cherche des poux ? Ou t'en a pas la moindre idée ?
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
R
2 août 2018 19:29
Ce mélange est un cocktail explosif crying(
P
3 août 2018 01:57
Tu fais rentrer le diable chez toi. Si ton mari ne le comprends pas et que tu reste pour sauver ton couple à en perdre ta santé, ta vie c’est ta décision mais ne te plaint pas. Malheureusement souvent tu finis en état de fin.
Quand c’est comme ça depuis le début faut fuir et pas rester à s’accrocher à la merde.
Réveille toi .. éloigne toi ..
Que dieu la maudisse et te guérisse InshaAllah
6 août 2018 23:32
Donc d après toi les AVC et l hystéroctomie auraient été provoqués par belle-dodoche ?!
Je veux bien qu' elles soient balaises mais quand-même Heu
P
7 août 2018 01:21
Bonsoir Myriam1978,

Ton histoire m'a extrêmement touchée . Je vis a quelque chose près la même chose que toi.
Je sais aussi que c'est ma belle mère qui en est à l'origine elle ma toujours détestée dès le début de ma relation avec son fils et a vite changer de visage dès qu'il a eu ses papiers . Jai manger de la soupe chez elle lors de mon voyage au maroc quand mon mari a eu son visa et devait venir en France pour la 1ere fois . Il ete absent ce soir la je me suis vider toute la nuit vomissements et diarhée aigue hechak avec une boule qui se déplaçait dans mon ventre . Cétait il y a 16 ans je men souviens toujours . Je suis tombee enceinte de mon fils 6 mois apres . Nous avons divorcer 10 ans apres je ne supportais plus mon mari et lui disait que je sentais mauvais . Cela fait aujourdhui 8 ans que nous sommes seuls lui et moi il ne sest jamais remarier moi non plus . Il revient de temps en temps mais ca repart de sitot en clashs et crises entre nous pour parfois rien du tout . Et pourtant quand il est loin parfois jai des pensées pour lui ssab'hallah et je pense que lui aussi car ca lui arrivait de menvoyer des sms tard la nuit pour avoir de mes nouvelles . Aujourdhui jai des clashs et crises avec mon fils qui a 16 ans et je me demande si ce nest pas dut a la sorcellerie mangée? On ma dit que ca passer entre la mere et lenfant . Je lui fais boire de leau coranisée et mets rokia a la maison . Jespere qu'elle payera pour tout le mal qu'elle nous a fait par jalousie et cruauté . Elle se cache derriere son faux sourire mais Allah sait bien ce quelle a fait . Elle est venue aussi chez moi pour me voir jai refuser de la voir .Je tepargne tous les problemes de santé que jai eu depuis tout ce temps je naurais pas le temps de te les citer tous . Qu'Allah nous aide et fasse payer a ces sorcières leur cruauté inchallah. Hasbi Allah wel nihma al wakil. Tu peux me répondre si tu veux .
P
7 août 2018 17:43
Bien sûre avec la sorcellerie tu fais ce que tu veux.

Citation
Jennett a écrit:
Donc d après toi les AVC et l hystéroctomie auraient été provoqués par belle-dodoche ?!
Je veux bien qu' elles soient balaises mais quand-même Heu
7 août 2018 19:26
Wow, sans déconner?!

Citation
PERLE-DE-LAIT a écrit:
Bien sûre avec la sorcellerie tu fais ce que tu veux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook