Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie pour séparer le couple
L
18 juillet 2015 01:35
Citation
WastedYouth a écrit:
Je ne me fais aucune idée sur toi t'inquiètes pas...

Je n'ai pas dit que le divorce est haram puisque je suis moi meme divorcée.
Je dis que c'est haram de le conseiller. Voilà

Depuis quand Est-ce haram de conseiller quelque chose d'autorisé par l'islam ? Arrête de dire n'importe quoi.
18 juillet 2015 01:36
Citation
LeRbati a écrit:
Depuis quand Est-ce haram de conseiller quelque chose d'autorisé par l'islam ? Arrête de dire n'importe quoi.

Bref
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
s
18 juillet 2015 05:33
Citation
jyana a écrit:
Ils ont beau dos les marocains, puisqu'ils sont si mauvais que ça alors pourquoi les épouser, prenez des gars de chez vous. Toi, tu délires, le aïn t'a fait tout ça, tu dois être une beauté raté alors Oups

Salam d'abord,
Déjà mon mari n'est absolument pas marocain donc tes réflexions tu peux te les garder! Deuxièmement je comprend pas ta phrase "ils ont beau dos les marocains". J'ai dit quoi sur les marocains? Je parle seulement de ma belle sœur qui oui est marocaine et oui, elle dit elle-même qu'elle fait de la sorcellerie, j'y peux quoi? Je vais mentir pour te faire plaisir? (surtout qu'entre nous sois dit, mes meilleurs amies sont toute marocaine originaire du rif, donc bon...)
Et pour finir, je vois pas du tout pourquoi tu me parles de beauté dans l'histoire? Si t'as des complexes ou que t'es aigris, c'est pas mon problème, mais viens pas me dire ce que je n'ai pas dit!
Et aid mabrouk tout de même!!!!
j
18 juillet 2015 12:15
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Salam d'abord,
Déjà mon mari n'est absolument pas marocain donc tes réflexions tu peux te les garder! Deuxièmement je comprend pas ta phrase "ils ont beau dos les marocains". J'ai dit quoi sur les marocains? Je parle seulement de ma belle sœur qui oui est marocaine et oui, elle dit elle-même qu'elle fait de la sorcellerie, j'y peux quoi? Je vais mentir pour te faire plaisir? (surtout qu'entre nous sois dit, mes meilleurs amies sont toute marocaine originaire du rif, donc bon...)
Et pour finir, je vois pas du tout pourquoi tu me parles de beauté dans l'histoire? Si t'as des complexes ou que t'es aigris, c'est pas mon problème, mais viens pas me dire ce que je n'ai pas dit!
Et aid mabrouk tout de même!!!!

pour ta gouverne c'est toi qui est aigrie et question sorcellerie vous êtes champions du monde mais vous vous cachez toujours derrière les marocains et pour finir va jouer avec les voyous de ton hlm moi bezef aâlik
s
18 juillet 2015 13:25
Citation
jyana a écrit:
pour ta gouverne c'est toi qui est aigrie et question sorcellerie vous êtes champions du monde mais vous vous cachez toujours derrière les marocains et pour finir va jouer avec les voyous de ton hlm moi bezef aâlik

Tu parles de qui en disant "vous êtes champion du monde"???? On sais même pas de quoi tu parles, ni de qui tu parles ? t'as vraiment un gros problèmes dans ta tête toi!
Et je risque pas d'aller jouer avec les voyous de mon HLM, j'ai toujours vécu en pavillon...
Aigris de quoi? c'est toi qui vient sur les forums et qui agresse les gens en leur parlant de chose qu'il n'y a que toi qui comprend d'ailleurs!! Are you crazyAre you crazy
b
18 juillet 2015 13:48
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Si tu veux mon humble à vie.. y a une autre femme qui se cache quelque part

Ne pas trop s'avancer et toutes les hypothèses sont possible donc svp mettez vous à la place de cette femme et donner lui de l'espoir jusqu'à ce que l'ont soit sur de ce qui c'est passé car seul Allah Swt sait...
18 juillet 2015 14:18
Citation
LeRbati a écrit:
Depuis quand Est-ce haram de conseiller quelque chose d'autorisé par l'islam ? Arrête de dire n'importe quoi.
tout faire pour séparer un couple marié est strictement interdit ( comme le font les belles famille)
dire au mari " fais attention, mefie toi " tout ce genre de truc pour le pousser à mettre une cassure entre les deux
18 juillet 2015 14:38
j'ai trouvé un sketch que la sorcellerie, je partage


pour ceux qui y croient pas : beaucoup de femmes se marient comme ca, beaucoup de piqueuse de mari utilisent la sorcellerie aussi

et les belles mamans, n'en parlons pas



bref, Courage a vous toutes qui passez une epreuve comme ca
L
18 juillet 2015 17:46
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
tout faire pour séparer un couple marié est strictement interdit ( comme le font les belles famille)
dire au mari " fais attention, mefie toi " tout ce genre de truc pour le pousser à mettre une cassure entre les deux

Ecoute ça c'est ce que toi tu déduit de ta propre interpretation de la religion, moi je vois une femme qui demande conseil, donc je lui répond, je suis quasiment sûr de part pas mal de choses que j'ai appris dans ma vie que le gars c'est tiré sans prévenir et qu'elle est trop naive pour y croire POINT BARRE, je lui ai dit d'avant tout vérifier avec sa belle famille et que s'il ne donne toujours pas de nouvelle , qu'elle le quitte car c'est inadmissible et c'est la porte ouverte vers encore plus de conneries de sa part. Chacun à son propre avis, et ce n'est absolument pas haram de conseiller quelque chose AUTORISER par l'islam, que tu le veuille ou non
18 juillet 2015 18:15
Citation
LeRbati a écrit:
Ecoute ça c'est ce que toi tu déduit de ta propre interpretation de la religion, moi je vois une femme qui demande conseil, donc je lui répond, je suis quasiment sûr de part pas mal de choses que j'ai appris dans ma vie que le gars c'est tiré sans prévenir et qu'elle est trop naive pour y croire POINT BARRE, je lui ai dit d'avant tout vérifier avec sa belle famille et que s'il ne donne toujours pas de nouvelle , qu'elle le quitte car c'est inadmissible et c'est la porte ouverte vers encore plus de conneries de sa part. Chacun à son propre avis, et ce n'est absolument pas haram de conseiller quelque chose AUTORISER par l'islam, que tu le veuille ou non

rien a voir avec mon interpretation : le mariage est la moitié de la religion en islam
c quelque chose de tres tres tres sacré

et le divorce est quelque chose d'autorisé, mais de tres detesté par Allah
le Coran lui meme demande aux couples qui ont un probleme de tout faire pour eviter le divorce et d'esssayer de trouver des solutions

alors quand tu pousses un couple a divorcer, c pas vraiment des hassanates que tu gagnes o contraire

et bien o contraire la personne qui aide son frere a se marier gagne enormement aupres d'Allah, et sera protegé au jour de la resurection

tout ca n'est pas le fruit d'une interpretation hasardeuse, mais bien de notre si belle religion l'islam

renseigne toi un peu plus, et tu verras



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/15 18:16 par LumiereDuCoeur.
18 juillet 2015 18:21
là, on voit bien que la belle famille fait tout pour les separer : c strictement interdit en islam

à l'epoque où les gens craignaient vraiment Allah dans leur coeur ( et pas juste en apparence)

CERTE, ils faisaient la misere a la belle fille, mais bon quand yavait un soucis ils intervenait pour le bien du couple, les femmes mariées ne se retrouvaient pas divorcées du jour au lendemain pour le grand plaisir de la belle famille gratuitement

cette femme aime son mari, et ne veut pas le quitter, donc ton conseil est totalement bidon de dire 'ouais, quitte le c bon'

tu dirais ca , si ca serait ta fille? ou ta soeur? bien sur que non

mais comme vous aimez les choses pour les autres que vous détesterez pour vous meme...
18 août 2016 08:07
Je crois Que tu n'a paS compris le sens du hadith sarahsofia13. Quand on parle de celui qui croit c'est celui qui pratique et celui qui se rend chez un sorcier Car il faut y croire car ALLAH soubhanahOu wa ta'ala l'a mentionné dans son livre al qur'an. Il faut faire attention e bien comprendre le sens des hadith et versets coranique aussi et qd on a un doute se renseigner auprès d'une personne de science fiable
d
23 août 2016 09:38
Il faut arrêter avec ses histoires de sorcellerie

ton mari tu apprends à le connaitre, c'est peut être avant tu le connaissais pas sur cet ongle, maintenant tu as son vrai visage.

Et arrêtez avec vos histoires de sorcellerie vous êtes pas le seul couple marié, et les gens n'ont pas que ça a foutre que de vous sorceler
Citation
Sisiwahran31 a écrit:
Salam alaykom

Alors voilà je viens vers vous pour me renseigner sur un sujet que je ne connais pas trop

Mon mari est partie cela fait 1 mois je n'ai plus de nouvelles de lui, et la raison pour la quel il est partit n'est pas vraiment présente. Il ne veut plus de moi, et cela est venu très soudainement.

J'aurais aimer savoir si sorcellerie il y'avait si c'était possible que ça s estompe au fil du temps et qu'il ya une chance qu'il revienne ?
Est ce que j'ai une chance de revoir mon mari ??
Je n'ai pas de doute concernant le faite qu'il y ai eu de la sorcellerie pcq le changement radicale est bien présent. Et à l'heure actuelle c'est comme si je le dégoûter !

Baraka Allah oufikom pour vos réponses.
b
23 août 2016 15:19
Le mariage chez les rebeu de nos jours c un jeu c juste pour faire plaisir à la famille et surtt la fille en a marre d'entendre sa mère dire marie toi fais des enfants etc donc elle craque se marie le bb arrive et 2 à 3 après sa divorce et je parle de se que je connais
Les dareunes rebeu sont dangereuse à la moindre dispute ou conflits avec son mari la maman 'ne réconcilie pas au contraire elle l'a gonfle pour divorcer etc
C'est honteux et sa ause dire mariage etc
Plus jamais je me marierai avec une beurette plus jamais de ma vie
Ma belle mère m'a dessus alors que je la kiffai de fou et j'étais complice avec ma. Belle mère
b
24 août 2016 09:43
Les forumeuses ont que ce mot la a la bouche Sorcellerie! c est n importe quoi !
Citation
Sisiwahran31 a écrit:
Salam alaykom

Alors voilà je viens vers vous pour me renseigner sur un sujet que je ne connais pas trop

Mon mari est partie cela fait 1 mois je n'ai plus de nouvelles de lui, et la raison pour la quel il est partit n'est pas vraiment présente. Il ne veut plus de moi, et cela est venu très soudainement.

J'aurais aimer savoir si sorcellerie il y'avait si c'était possible que ça s estompe au fil du temps et qu'il ya une chance qu'il revienne ?
Est ce que j'ai une chance de revoir mon mari ??
Je n'ai pas de doute concernant le faite qu'il y ai eu de la sorcellerie pcq le changement radicale est bien présent. Et à l'heure actuelle c'est comme si je le dégoûter !

Baraka Allah oufikom pour vos réponses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook