Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie, prénom...
M
19 février 2022 10:25
Bonjour,
Est-ce que vous pensez qu'une personne peut faire de la sorcellerie en écrivant son nom sur une affaire personnel ?
m
19 février 2022 10:36
La sorcellerie n’existe pas.
19 février 2022 11:21
Sans aucun doute.


Citation
M. S a écrit:
Bonjour,
Est-ce que vous pensez qu'une personne peut faire de la sorcellerie en écrivant son nom sur une affaire personnel ?
Pas de MP d'hommes
m
19 février 2022 12:01
Il ne comprendra pas. Comme bcp, il est trop occupé à attribuer du pouvoir à des choses qui n’existent au lieu de développer son propre pouvoir.

Ils sont nombreux à courir chez des charlatans et cèdent leur humanité et leur pouvoir.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Sans aucun doute.

M
19 février 2022 12:43
Bonjour,
Qu'est ce que vous voulez dire par la ? Je vous comprends pas
19 février 2022 13:09
Non, mais on m'a raconté que pour jeter un sors il faut le nom de ta maman, le tiens, et un effet effet personnel qui t'appartien et/ou Si possible une photo, le sorcier écrit des chose satanique sur ta photo ou un bout de papier, il peut même faire des sacrifices morbides, ou te demander d'enterrer des choses dans un cimetière ou de le cacher chez la personne visée, il y en a meme qui utilisent le corp des défunts pour enterrer avec la sorcellerie ou simplement utiliser sa main dans la nourriture que tu mangeras pour te tuer ou te rendre fou avant ta mort
Ah oui la plus connue des jeunes mariées c'est de verser leur sang des menstrues ou de la nuit de noce dans le thé du mari, comme ça il obéira à son épouse après avoir bu cette potion, c'est dégoutant, et je doute que ça marche
Pour te dire chez nous on en a déjà trouvé des centaines et ce rituel satanique ne semble pas marché
m
19 février 2022 15:45
Essayez ; vous verrez bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook