Citation
Tawakkul a écrit:
Salam 3aleykoum,
certains ont commenté pour la partie "je suis victime de sorcellerie"
Moi j'ai commenté pour répondre à son "pourquoi Allah permet"
Et étant donné mon scepticisme devant les cas de "sorcellerie" je préfère ne pas commenter directement sur le sujet, on intervient pour servir à quelque chose, sinon on ne dit rien
Citation
2passageici a écrit:
tu es fatiguée mais pas deseperée
qu'elle est ta situation vis à vis d'Allah c'est à dire ta connexion, est ce que tu pratiques? est ce que tu fais le necessaire?
Citation
hind2590000 a écrit:
Assalam aleikoum ouhty, je sais que c est une épreuve difficile je la vis aussi.
Mais dis toi quand ALLAH azawajal n éprouve que ceux qu il aime.
Le prophète saw a dit "ceux qui ont le plus d’épreuves, ce sont les prophètes, ensuite ceux qui ont plus de mérite que les autres, l’homme sera éprouvé selon sa foi "
Ne laissez pas satan le maudit ou ses sbires te faire croire le contraire.
Qu ALLAH azawajal te facilite
Citation
princessse93 a écrit:
Amin
Justement si le gens en parlent plus souvent c aussi parce qu'il y en a tellement.
Enfin c'est pas le débat.
Qu Allah assiste toutes les personnes malades et nous aident à lutter contre nos ennemis djinns ou humains
Citation
Croyante-en-Dieu a écrit:
En Afrique noire, au Maghreb et aux Antilles, nous sommes le9d champions dans le domaine de la sorcellerie, maraboutage et autre...Quand une personne réussi on lui jette un sort pour la détruire....bref c'est un fléau contre lequel nous devons nous battre!
Citation
Ne s'énervons pas, ça ne sert rien ! La sorcellerie et les djins existent bel et bien....Les sceptiques sont ceux qui n'ont jamais vécu ce genre de choses, j'étais comme toi avant d'en être victime, je n'y croyais pas à ce genre de choses, Allah m'a ouvert les yeux et je sais aujourd'hui ce qu'il en est.......je nevle souhaite à personne!
Citation
Pourquoi Allah permet à des personnes perverses et méchantes de nous causer du tort, de nous faire du mal avec de la sorcellerie ? Allah nous punit-il même si nous avons toujours été pieux?
Je suis fatiguée de toute cette sorcellerie de merde qui me pourri la vie!
Citation
Tawakkul a écrit:
Oui je reconnais l'existence de la sorcellerie ne t'inquiète pas
Mais je ne peux pas affirmer que dans tel ou tel cas c'est le cas
Et je trouve qu'on en parle trop
Le shor a détruit mes cheveux, le shor a détruit mon mariage, etc.
Probablement que dans certains cas c'est la vérité, Allahou a3lem Dieu est plus savant et moi je ne sais pas![]()
Qu'Allah assiste toutes les personnes victimes de cet acte grave, Allahoumma amine
Citation
Patience34 a écrit:
Salam ma soeur
Comment vas tu aujourd'hui ?? Moi aussi jaï subit 1 sihr mangé de mon ex belle mère. Elle nous as fait divorcer.