Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sors avec un homme marié
17 octobre 2012 14:15
quand il va bien la b..... pour lui dire je peux pas quitter ma femme elle va se rendre compte que c'est une p.... a ses yeux , elle comprendra
17 octobre 2012 14:20
Citation
Merouane75 a écrit:
quand il va bien la b..... pour lui dire je peux pas quitter ma femme elle va se rendre compte que c'est une p.... a ses yeux , elle comprendra

J'achète un A grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
n
17 octobre 2012 14:21
et en plus je comprends pas pourquoi elle precise que sa femme est francaise.
ca change quoi???

T'as cru qu'il allait la quitter plus facilement .
arrete de rever .
17 octobre 2012 14:26
Citation
nora80 a écrit:
et en plus je comprends pas pourquoi elle precise que sa femme est francaise.
ca change quoi???

T'as cru qu'il allait la quitter plus facilement .
arrete de rever .

Peut être qu'elle s'attendait a ce qu'on l'applaudissent de récupérer un musulman tfouuu
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
17 octobre 2012 14:31
Un homme marié promet et te fais toujours entendre ce que tu veux entendre et quand il a finit de faire joujou avec toi, il t'oublie c'est aussi simple que cela quand les hommes et femmes mariés arrèteront de penser avec ce qu'ils ont dans leur slip mais qu'ils penseront avec leur cerveau cela sera un grand pas pour l'humanité.

Quand un couple va mal, soit tu arranges la situation soit chacun s'en va et APRES on va faire guili guili ailleurs.

A quoi sert le mariage ? a plus grand chose pour beaucoup mais pas pour tous, un passeport te donnant une certaine forme de crédibilité qui semble vouloir dire "je suis marié (e) donc je suis fidèle" ben voyons et pendant qu'on y est on vit dans le monde des bisounours
17 octobre 2012 14:33
Citation
romantic-girl a écrit:
Bonsoir,
j'ai vraiment besoin de vos aide j'ai le moral à zero, bon voila ça fait 4 mois que je sors avec un mec mtn je l'aime et lui aussi mais le problème c'est qu'il est marié avec une française et il a un fils quand je lui rencontré il m a dit qu'il va se divorcé mais depuis rien de nouveau il a même pas commencer les procédure du divorce et a chaque fois que je lui parle de ce sujet il me dit qu'il doit vendre la maison avant mais moi j'en ai marre d'attendre ... bref je sais très bien qu'est ce que je dois faire mais mon problème j'ai peur j'ai pas le courage pour casser avec lui surtout que je l'aime ... je ne sais pas vraiment quoi faire je suis perdu entre ma raison et mes sentiments que dois je faire??



Salam


Je ne vais pas juger personne n est parfais mais un conseil mais un terme à cette relations il ne quittera pas son épouse il s amuse avec toi qu’attend tu d un homme qui trompe son femme ? Il fera pareil avec toi quand sa n ira pas fort dans votre couple c est se qu’il fait à l instant
Il serait séparé en instance de divorce oui je comprendrais mais la non !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
a
17 octobre 2012 15:00
oh Merouane75................... Bien répondu one point non ça vaut au moins 100 points
w
17 octobre 2012 15:02
Citation
nora80 a écrit:
salam

ce que tu dois faire :
le quitter


tu n'as quand meme pas cru qu'il allait quitter sa femme , et son enfant pour tes beaux yeux.

redescend sur tete, il n'est pas amoureux de toi . il aime juste sexer avec toi,


par contre ce n'est pas tres bien ce que tu fais, maintenant tu le sais qu'il est posé avec une autre, pourquoi tu cherches a briser ce menage???


ahhhhhhhhh oui tu l'aime
ben ca fait juste 4 mois alors zappe.
c'est toi qui va souffrir a la fin pas lui.

et ce que tu fais aux gens, un jour on te le refera.

Mdr tu ma tué!! Bein oui elle a de la merde dans les yeux c grave
17 octobre 2012 15:03
Citation
MDS a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
quand il va bien la b..... pour lui dire je peux pas quitter ma femme elle va se rendre compte que c'est une p.... a ses yeux , elle comprendra

J'achète un A grinning smiley




Ahahahahahahahahaha
J'achète un I
a
17 octobre 2012 15:14
Allez puisque tout le monde s'y met lo j'achète un S et un E
w
17 octobre 2012 15:16
Ok bein moi j'achète un U! smiling smiley
17 octobre 2012 15:17
Pourle 2ème mot j'achète un T !!! Loooool
17 octobre 2012 15:17
le r et le t pour faire

bai.ser et pu.;.te ClapClapClap on a gagné quoi au faite
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
17 octobre 2012 15:19
ptdrptdrptdr

Il faut que merouane nous remette nos gains là hiihihi il va pas s'en sortir si facilement No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/12 15:24 par femmedumonde.
w
17 octobre 2012 15:21
Citation
MDS a écrit:
le r et le t pour faire

bai.ser et pu.;.te ClapClapClap on a gagné quoi au faite

Ah sa fo demander a Merouan75! lol
f
17 octobre 2012 16:23
salam je sors avec un homme marié ,et tu trouve ça normale ,hchoma welah va faire la prière et demande le dieu te pardonné ,c'est grave ça, en plus tu es attend leur divorce au lieu de le dire reste avec ta femme vous avez un fils, réveille toi ma sœur, lah yahdik .
e
17 octobre 2012 16:54
Salam romantic-girl,

Je viens de lire ton post et je suis déçue, encore une soeur qui s'égare..
d'abord tu as une relation adultérine premier pêché qui est des plus grands pêchés dans notre religion, je ne t"apprends rien, ensuite deuxième pêché tu incites cet homme au divorce, donc tu l'invites à faire une chose makrouha qu'Allah déteste...et puis tu ]t'obstines à vouloir trouver le moyen de le séparer de son épouse et de son enfant...

D'abord, j'ai envie de te dire que tu as la tête dans le guidon et tu ne te rends même pas compte de ce que tu fais, imagines qu'une femme fasse la même chose avec ton père et qu'elle réussise à le séparer de vous...

En fait, tu ne t'occupes que de ton bonheur dans cette histoire!!!

 
 Saches que dans un Hadith authentique, le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) affirme que le démon qui est le plus apprécié par "Chaytân" (satan) est celui qui arrive à provoquer la rupture entre un homme et sa femme
 




Pour rappel :

Il y a dans la multiplication des divorces et dans leur banalisation de nombreux effets néfastes, parmi lesquels (l'un des plus importants) serait que des hommes ne chercheraient alors plus qu'à assouvir leurs pulsions sexuelles avec différentes femmes en contractant sans arrêt des mariages, rapidement suivis de divorces, sans accorder de considération aux buts essentiels recherchés au travers du "Nikâh" (en Islam) (fondation d'un foyer stable, entraide pour la réalisation des intérêts mutuels, protection contre la fornication et l'adultère…)- ("Houdjjat oullâhil Bâlighah" - Volume 2 / Page 138)[/b]


Selon Jabir (que Dieu l'agrée), le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Iblis place son trône sur la mer. Puis il envoie ses armées à travers le monde. Celui de ses agents qui est le plus proche de lui est celui qui provoque la plus grande corruption. L'un d'eux vient et dit : "J'ai fait cela et cela".
Iblis lui répond : "Tu n'as rien fait".
Puis un autre arrive et rapporte : "Je ne l'ai pas quitter (l'homme) avant que de l'avoir fait divorcer de son épouse".
Iblis lui répond alors : "Oui, toi ! (tu as bien agi)"".

Parmi les péchés de la langue et qui est un grand péché, il y a semer la zizanie (at-taHrîch ) par l’incitation à faire quelque chose d’interdit pour semer la discorde entre deux personnes

«Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront . » [ Sourate 3, La Famille d'Imran verset 104 ]


Je t'invites vivement à te repentir de manière sincère, à mettre fin à cette fréquentation et à illuminer ton coeur de la Science que notre belle religion nous enseigne et enfin tu sauras ce que c'est que le bonheur inchallah...Il n'y a rien qui puisse te procurer un bonheur tel que celui que nous procure notre religion par l'adoration du Très Miséricodieux swt et de notre cher Prophète bien aimé...

réfléchis bien la balle est dans ton camp...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/12 21:41 par el fessia.
D
17 octobre 2012 17:13
bof ..... je te conseil de faire gaff les francaises sont de vraie hystérique quand il s'agit de ce genre d'histoire, elle va te casser la gueule t'arracher les yeux, te les faires mangé quand elle va apprendre ca... et tu sais quoi ? Tu l'auras mérité, j'espere qu'elle te fera manger les noisettes de son con de mari au passage
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
17 octobre 2012 17:19
qui pourrais me faire un topo please grinning smiley
c
17 octobre 2012 17:26
Tu es la maitresse d'un homme marié ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook