Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sors avec un homme marié
24 octobre 2012 17:03
Citation
houlala a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
Oum Colette winking smiley a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
Oum Colette winking smiley a écrit:
tfou tfou tfou et re tfou

ce n'est pas sur elle en particulier mais sur toute ces personne qui vienne ici débaler leur pécher
je suis trés loin d'etre parfaite je peu te le dire mais jamais au grand jamais je nirai place publique donner le baton pour me faire battre
tfou sur cet situation
tfou sur cet génération
tfou sur ce manque de pudeur



La plupart des gens sont perdue dans leur acte sa les amuse pas de déballer leur péché mais elles sont besoin d être conseiller et d être recadre si ta sensibilité te dévore en lisant leur intervention de grâce ferme donc la page et même ton ordinateur car tu es mal placé pour te permettre de dire que tu es horrifier car sur le net il y a pire que sa !

Et quand tu parle de pudeur tu n en as pas ta façon de dire et répugnante surtout qu’ il y a plusieurs façon de montrer son indignations mais la tienne et tout sauf pudique !


Je te choque peut etre
je manque de pudeur dans mes dires...tu a le droit d'exprimer ta facon de voir les choses et moi les mienne A MA FACON
et aujourd'hui face à CA je ne peux que repondre comme CA
je ne prend pas de pincette avec des gens qui commettent l'adultere et ne sans cache pas





Il faut être ouvert pour pourvoir pas forcement comprend mais exprimer de façon intelligente son mécontentement l adultère comme la fornication c est devenu banal
Tu fais partis des gens qui n ont jamais vécue d expériences qui non jamais dépasser les limite du respectable alors c est facile de juger mais quand on est à la place de la condamner à parti de là on comprend que sont des erreurs de la vie

si tu es résignée a ce point sorya93 par la banalité va t'acheter une bière alors.....Oups
sur les forums les gens jugent et conseillent c'est comme ça si tu n'est pas contente à toi de fermer ton ordi...


Et à quoi bon juger ? Oui c est devenu une banalité ouvre tes yeux regarde autour de toi certain l assume d autre pas
Elle a le courage d en parler prisonnier de ces sentiments par faiblesse elle c est laisser aller c est pas elle qui à briser le couple vue qu’elle est encore célibataire mais l homme marié qui lui fait croire qu’elle peut toujours rêver

La seul chose qu’on peut lui dire c est de lâcher l affaire et de passer à autre chose !
Es que c est si compliquer de lui sa ? Ou alors la seul que vous savez faire c est de cracher comme si vous étiez irréprochable !


ps: bois là toi meme la biere grinning smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
24 octobre 2012 17:25
l'adultere c'est pas bien ca l'a jamais été et ca le sera jamais et pus voila , trop facile de parler d'erreur ,c'est abusé la ,
c'est juste de la grosse connerie ou de la puterie .
24 octobre 2012 17:29
La bbanalité dans le haram ne choque pas mes le soit disant manque de pudeur d'un "tfou" lui choque
pk ?

Je ne juge pas un acte je condamne son intention ...
c'est peu etre pire me direz vous mais MIEU VAUT PREVENIR QUE GUERIR !!!!!!

le mal est fait ... peut etre mais quand ce genre de personne post ce genre de message ce n'est ni plus ni moins pour se mettre en avant faire oublié le mal qui est fait par de la victimisation !!!! aulieu de chercher à se cacher, à se repentir NON NON on ouvre des post à tout bout de champs

c'est cette banalité que je condamne

je ne suis ni parfaite ni imparfaite je cherche juste à être meilleur que les jours passés ....
24 octobre 2012 17:30
Citation
shi-fu a écrit:
l'adultere c'est pas bien ca l'a jamais été et ca le sera jamais et pus voila , trop facile de parler d'erreur ,c'est abusé la ,
c'est juste de la grosse connerie ou de la puterie .



MERCI
a
24 octobre 2012 17:31
Où en es tu romantic girl?
24 octobre 2012 17:55
Citation
Oum Colette winking smiley a écrit:
La bbanalité dans le haram ne choque pas mes le soit disant manque de pudeur d'un "tfou" lui choque
pk ?

Je ne juge pas un acte je condamne son intention ...
c'est peu etre pire me direz vous mais MIEU VAUT PREVENIR QUE GUERIR !!!!!!

le mal est fait ... peut etre mais quand ce genre de personne post ce genre de message ce n'est ni plus ni moins pour se mettre en avant faire oublié le mal qui est fait par de la victimisation !!!! aulieu de chercher à se cacher, à se repentir NON NON on ouvre des post à tout bout de champs

c'est cette banalité que je condamne

je ne suis ni parfaite ni imparfaite je cherche juste à être meilleur que les jours passés ....








Tu vois ton intervention et plus riche que tes tfou à répétitions non ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
I
24 octobre 2012 18:14
Bravo Soraya enfin une autre personne qui comprend le concept de "chercher conseils".
@ Paroles de femme tu parle de culot tu en as aussi ma chère et j admire, parce que dire que moi je juge alors la.... je pense qu'il faut que tu relise mon post parce qu'il est bien clair que j'essaye juste de montrer que presque toutes les posteuses sont parti tellement loin dans leurs condamnations et leurs insultes qu'elles ont oublie la demande elle meme et arrêter de dire qu'il faut la gifler de koi ke ce soit souvenez vous de vos erreurs est ce que vous gifle de paroles a changer kkch.... si elle doit comprendre kkch la vie la lui expliquera c tt. Et puis pour lui expliquer son erreur il y a 36000 moyens, insulter, juger et condamner n'en font pas partis ça n a fait que la faire fuir sans comprendre votre message... Vous avez deja vu un psychologue qui insulte les patients parce qu'ils ont fait des erreurs ou parce qu'il ont un problème ou koi ke ce soit.. non.. parce que la seule manière de les aider c de les conseiller d'une manière civilise sans les faire fuir. Mais bon je pense que votre but sur ce post n'est pas de l'aider mais de faire toute une campagne contre les femmes qui sortent avec des hommes mariées. De plus, en quoi vois tu que je juge qui que ce soit c'est bien elles qui jugent romantic girl au lieu de la conseiller. Tout le monde aurait pu lui dire simplement arrête cette relation parce qu'elle ne te mènera nul part... Et laisse moi juste répondre au fait que je suis culotte. Si pour toi défendre un débat saint et sans insulte est être culotte alors je le suis jusqu'au bout. Juste une petite précision qu'on le veuille ou pas L"HOMME EST LE GRAND FAUTIF DANS TOUTE L"HISTOIRE.
24 octobre 2012 18:37
Citation
shi-fu a écrit:
l'adultere c'est pas bien ca l'a jamais été et ca le sera jamais et pus voila , trop facile de parler d'erreur ,c'est abusé la ,
c'est juste de la grosse connerie ou de la puterie .



Qui n as jamais fauté jette la pierre et je te conseil pas de la jeté !shi-fu
Je ne cautionne pas l adultère mais la seul erreur qu’elle a fait c est d avoir crue au parole de se pourrie et d avoir entendue des mois avant de venir se poser des questions sur le forum
Elle doit être mal à l aise pour détailler son erreur la recadrer étais indispensable mais de façon un peu plus compréhensibles sans la lapider à mort au point qu’elle disparait sans prend la peine de répondre
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
24 octobre 2012 18:43
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
l'adultere c'est pas bien ca l'a jamais été et ca le sera jamais et pus voila , trop facile de parler d'erreur ,c'est abusé la ,
c'est juste de la grosse connerie ou de la puterie .



Qui n as jamais fauté jette la pierre et je te conseil pas de la jeté !shi-fu
Je ne cautionne pas l adultère mais la seul erreur qu’elle a fait c est d avoir crue au parole de se pourrie et d avoir entendue des mois avant de venir se poser des questions sur le forum
Elle doit être mal à l aise pour détailler son erreur la recadrer étais indispensable mais de façon un peu plus compréhensibles sans la lapider à mort au point qu’elle disparait sans prend la peine de répondre

je jette la pierre!!!!!!! evil
mdr non mais c'est pas une question de fauter , perso moi ce qui m'enerve c'est surtout le comportement quand on se rend compte que ca mene a rien , hors la elle a un comportement d'idiote et encore jsuis gentille , elle sfait pigeonner et en plus elle contribue a la connerie du mec ,
ben non mais regarde bien tous ses posts la , y'a un moment ou elle a reagit bizarrement...notamment qd elle parle de la femme du gras ou je ne sais quoi , elle pas specialement l'air de regretter ou quoi , juste qu'elle est deg qu'elle soit pas marié avec et elle est aussi capable de briser ce couple pr son propre bonheur , c'est ce qu'elle montre.
m'en fiche elle le paiera tot ou tard.

ps ; est ce que j'ai deja dit que je hais l'adultere? si mon mari me fait ca jle pends par les cou..lles et je coupe.
et la femme jla retrouve....et jfais pareil mais jsais pas encore quoi decouper , on verra bien.
p
24 octobre 2012 19:03
Citation
Naris a écrit:
Bravo Soraya enfin une autre personne qui comprend le concept de "chercher conseils".
@ Paroles de femme tu parle de culot tu en as aussi ma chère et j admire, parce que dire que moi je juge alors la.... je pense qu'il faut que tu relise mon post parce qu'il est bien clair que j'essaye juste de montrer que presque toutes les posteuses sont parti tellement loin dans leurs condamnations et leurs insultes qu'elles ont oublie la demande elle meme et arrêter de dire qu'il faut la gifler de koi ke ce soit souvenez vous de vos erreurs est ce que vous gifle de paroles a changer kkch.... si elle doit comprendre kkch la vie la lui expliquera c tt. Et puis pour lui expliquer son erreur il y a 36000 moyens, insulter, juger et condamner n'en font pas partis ça n a fait que la faire fuir sans comprendre votre message... Vous avez deja vu un psychologue qui insulte les patients parce qu'ils ont fait des erreurs ou parce qu'il ont un problème ou koi ke ce soit.. non.. parce que la seule manière de les aider c de les conseiller d'une manière civilise sans les faire fuir. Mais bon je pense que votre but sur ce post n'est pas de l'aider mais de faire toute une campagne contre les femmes qui sortent avec des hommes mariées. De plus, en quoi vois tu que je juge qui que ce soit c'est bien elles qui jugent romantic girl au lieu de la conseiller. Tout le monde aurait pu lui dire simplement arrête cette relation parce qu'elle ne te mènera nul part... Et laisse moi juste répondre au fait que je suis culotte. Si pour toi défendre un débat saint et sans insulte est être culotte alors je le suis jusqu'au bout. Juste une petite précision qu'on le veuille ou pas L"HOMME EST LE GRAND FAUTIF DANS TOUTE L"HISTOIRE.



Je t'encourage à relire mon post ma chère, je ne pense pas que tu ai tout saisi ou retenu.

Et par la même occasion, relis le tien (à moins que tu ne saches ce qu'est porter un jugementHeu)

Je ne juge personne, je conseillais la posteuse.

Je te répliquais que tu es culottée de juger les posteuses en écrivant qu'elles avaient l'insulte facile etc.... sur cela, je te dis que les posteuses ont eu une réaction que je qualifierai et moi y compris de "normale" et "logique". Aucune femme mariée digne de ce nom ne conseillera une "briseuse de ménage" OK????

Les personnes sont libres de s'exprimer comme bon leur semble, prends ça comme un jury populaire, baromètre social ou vindicte populaire, c'est un forum public. Si tu es psychologue grand bien te fasse, conseille la posteuse si tu veux mais ne porte pas de jugement sur les yabies : elles peuvent exprimer leur colère, leur dégoût et lui cracher à la gueule si tel est leur bon vouloir...

Tu penses que la posteuse a attendu nos réactions pour savoir que ses actes son indignes et répréhensibles? Nous a-t-elle demander conseil avant de débuter cette relation? Non et non...

Je maintiens que recevoir des gifles virtuelles réveillent et secouent les consciences et il vaut mieux des virtuelles que des réelles.

Pour finir, je me moque royalement du mec et de sa vie : c'est pas lui qui a posté ses déboires. S'il le faisait j'adopterai la même ligne de conduite...
24 octobre 2012 19:35
ohlala pauvre petite femme , elle est victime.

la pauvre j'ai de a peine pour elle.


nan serieux ; y'a 2 categories : celle qui vraiment s'est fait avoir et celle qui joue le jeu , ben la 2eme j'en ai rien a faire jpeux l'insulter de ts les noms jvais pas me gener ,
etant donné que j'ai jamais touché a un homme marié jpeux me permettred e l'insulter , ben quoi j'ai vu des post ou vous dites que tout le monde fait des erreurs , celel la je ne l'ai pas faite donc jme permets grinning smiley grinning smiley grinning smiley
I
24 octobre 2012 20:09
Je ne juge personne, je conseillais la posteuse.

OUI et tu l as fait si bien(sur ton premier poste) . Je ne les ai pas juger mais c'est un fait ( elles ont insulte, elles ont utilise des expressions et commentaires dégradants....) En plus je suis complètement pour la liberté d'expression ( meme si elle a atteint un niveau assez bas sur ce post) mais si on le voit de cette manière meme Romatic Girl est libre de faire ce qu'elle veut et elle a bien fait de kitter sans se casser la tete. Donc on peut insulter autant qu'on le souhaite....

Sache que je comprend parfaitement ton point et que je le respecte mais je condamne les discussion violente c tt.
24 octobre 2012 20:41
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
l'adultere c'est pas bien ca l'a jamais été et ca le sera jamais et pus voila , trop facile de parler d'erreur ,c'est abusé la ,
c'est juste de la grosse connerie ou de la puterie .



Qui n as jamais fauté jette la pierre et je te conseil pas de la jeté !shi-fu
Je ne cautionne pas l adultère mais la seul erreur qu’elle a fait c est d avoir crue au parole de se pourrie et d avoir entendue des mois avant de venir se poser des questions sur le forum
Elle doit être mal à l aise pour détailler son erreur la recadrer étais indispensable mais de façon un peu plus compréhensibles sans la lapider à mort au point qu’elle disparait sans prend la peine de répondre

je jette la pierre!!!!!!! evil
mdr non mais c'est pas une question de fauter , perso moi ce qui m'enerve c'est surtout le comportement quand on se rend compte que ca mene a rien , hors la elle a un comportement d'idiote et encore jsuis gentille , elle sfait pigeonner et en plus elle contribue a la connerie du mec ,
ben non mais regarde bien tous ses posts la , y'a un moment ou elle a reagit bizarrement...notamment qd elle parle de la femme du gras ou je ne sais quoi , elle pas specialement l'air de regretter ou quoi , juste qu'elle est deg qu'elle soit pas marié avec et elle est aussi capable de briser ce couple pr son propre bonheur , c'est ce qu'elle montre.
m'en fiche elle le paiera tot ou tard.


de tout facon il lui fera se qu il a fait à sa premeir epouse se genre d histoire ne mene nulpart

ps : evite de tuer ton mari si sa devais se faire mdrr j ai pas envie d aller te ramener des oranges evil


ps ; est ce que j'ai deja dit que je hais l'adultere? si mon mari me fait ca jle pends par les cou..lles et je coupe.
et la femme jla retrouve....et jfais pareil mais jsais pas encore quoi decouper , on verra bien.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
25 octobre 2012 09:08
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:

Tu vois ton intervention et plus riche que tes tfou à répétitions non ?


Je me suis tout simplement rabaissée au niveau de la situation ..... deriere un TFOU se cache pas mal de chose ! winking smiley

d'un jour a l'autre les humeur des gens changes et ce face a une meme situation ...
mes tfou sont signes d'abération et de dégout, d'imcompréhension et de tristesse
25 octobre 2012 09:33
Citation
Oum Colette winking smiley a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:

Tu vois ton intervention et plus riche que tes tfou à répétitions non ?


Je me suis tout simplement rabaissée au niveau de la situation ..... deriere un TFOU se cache pas mal de chose ! winking smiley

d'un jour a l'autre les humeur des gens changes et ce face a une meme situation ...
mes tfou sont signes d'abération et de dégout, d'imcompréhension et de tristesse



Salam
oui sa peut se comprendre !smiling smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
25 octobre 2012 10:38
Fait très attention, si il a trompé sa femme avec toi il pourrait te faire la même chose plus tard si il divorce de sa femme

pour se mettre avec toi.

Je connais un exemple : Un homme marié qui a quitté sa femme pour se marié avec la babysitteur puis a fini par quitté la babysitteur pour une autre babysitteur.
i
25 octobre 2012 18:12
tu m'a l'ai d'être une fille du bled (vue ton français) qui n'a pas de papiers et qui cherche un homme à tout prix pour les papiers. je n'ai rien contre les filles du bled , je suis quelque part une fille du bled aussi mais j'en ai beaucoup contre les filles qui se mettent avec un homme marié. Pour moi c'est une honte et tout ce que je souhaite a ce genre de filles c'est qu'un jour il vous arrive la meme chose quand en plus vous aurez un gosse avec votre mari. C'est une honte. les homme sont des faibles mais certaines femmes sont des G......... alors je n'ai qu'un conseil a donner à ce genre de personnes: ne demandez pas conseil pour vous sortir dans une situation ou vous mettez en péril une famille et assumez les conséquences de vos actes quand vous brisez des familles.
a
28 octobre 2012 20:12
Regarde de l'autre cote du trou,t'auras la reponse.





[www.yabiladi.com]
a
1 novembre 2012 13:23
wa alayki salam , si tu n'as pas de coeur pour sa femme , ai zen o moin pour son enfant que tu va faire souffrir et qui te detestera une fois plus grand. je ne sais pas quel est ton age mais tu me semble bien immature " je sors " " cassée"" mec"tu dois avoir koi 14 ans ? allé 15 ? lui marié avec femme enfant et ils ont acheté une maison doit avoir plus de trente ans non ?
i
9 novembre 2012 15:36
Citation
romantic-girl a écrit:
Bonsoir,
j'ai vraiment besoin de vos aide j'ai le moral à zero, bon voila ça fait 4 mois que je sors avec un mec mtn je l'aime et lui aussi mais le problème c'est qu'il est marié avec une française et il a un fils quand je lui rencontré il m a dit qu'il va se divorcé mais depuis rien de nouveau il a même pas commencer les procédure du divorce et a chaque fois que je lui parle de ce sujet il me dit qu'il doit vendre la maison avant mais moi j'en ai marre d'attendre ... bref je sais très bien qu'est ce que je dois faire mais mon problème j'ai peur j'ai pas le courage pour casser avec lui surtout que je l'aime ... je ne sais pas vraiment quoi faire je suis perdu entre ma raison et mes sentiments que dois je faire??

Beh t'avais ka pas te mettre avec lui !! ca menerve les filles ki se mettent avc des hommes mariés!! Aimerais tu kon te fasse ca ????

Pense a sa femme la pauvre, a son enfants!!! Et arrete de poser des kestions idiote du genre ks ke je dois faire ? comme si ke la reponse n'était pas evidente
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook