Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sors avec un homme d origine irakienne mais chiite est ce haram?
p
29 février 2012 22:07
Citation
perceuse a écrit:
Les irakiens sont souvent moustachus....il l'est?

Mdrrr !!!
s
1 mars 2012 02:39
Citation
bolly a écrit:
En fait je connais cet homme depuis juin!
Le fait qu il soit irakien ne m' a pas gene du tout stt qu' il a grandit a Beyrouth:-) ce mec a tt ce que j' aime,il est gentil galant, beau... mais le jour ou il m a dit qu il etait pas sunite mais chiite m' a genee...mais je veux pas le perdre lui me parle deja de nos vacances 2012 a Beyrouth...
Mes parents st tres pratiquants dc je pense que papa ne sera jamais d accord ,je suis vraiment perdue.
Ds mon entourage les avis st partages entre ceux pr qui c est haram et les autres pr qui c est deconseille union homme chiite avc femme musulmane...je kiffe ce mec je suis paumee d autant qu il a enormement de qualites mashAllah!
Pr lui ca ne lui pose aucun probleme que je sois Sunite,voila des conseils svp!


haram pour les sunites désolésad smiley
c
1 mars 2012 13:45
Citation
Libanaishezb'o a écrit:
Citation
choupina123 a écrit:
Citation
Libanaishezb'o a écrit:
Bonjours,je viens de la lire cette discutions et je me doit de répondre:
Je suis moi même libanais chiite issue de père mère chiite Egalement. Tous se qui se dit sur ce fourme sur les chiites et leurs enseignement est faux. Notre appartenance a l'Islam est bien réel que vous le vouliez ou non. Nous croyons en Allah, créateurs des mondes, et en aucun cas nous disons que L'ange jibril c'est trompé. Mohamade (s.w) est bien notre prophètes. Nous prions 5 fois par jours, vers la macque, nous jeûnons le mois de ramadans, nous fêtons 3ide el ad7a. Pour nous Ali (a.s) est le 1er calife après rassoul allah (s.w) car il a épouser sa fille Fatima (a.s) et parce que Ali (a.s) a été élever par notre prophètes. De plus Ali (a.s) a été le premiers enfant a se convertir a l'islam sans aucun conseille, a par celui de notre prophètes. Nous pleurons la mort de Hussein (a.s) car notre prophètes (s.w) a dit "celui qui touche a Hussein ou a Hassan, m’aura touché moi". De plus la flagellation est purement interdite par nos Oulama, seul quelque extrémiste pratique se genre de rite pendant ashoura. Nous sommes musulman, mes frères mes soeurs apprenez a nous connaitre nous et notre pratique qui nes pas si différente de la votre. Après, beaucoup de sunnites nous déteste, a vrai dire j'ignore la raison exacte. Ils nous insulte et sont persuader qu'ils connaissent notre pratique de l'islam mieux que nous. Récemment j'ai entendu dire que nous jeûnions pas le mois de Ramadan, et que nous prétendions que l'ange Gabrielle c'est "trompé" de personne et que notre vrai prophètes était Ali (a.s). On nous jugent sans arrêt, on est traité de Faux musulmans, de secte égaré. Sauf que dans le saint Coran il est écrits que seul Allah nous jugera le jours du jugement dernier et en aucun cas nous; serviteurs d'Allah n'avons le droits de dire qui a "raison" ou pas. J'aimerais juste savoir, sil vous plait, pourquoi vous nous chassé de l'islam, et qui vous donne se droit? Vérifier vos source, et arrêter de vous donner le droit de nous classer dans des sectes. merci de me répondre ( désoler du hors sujet )
Bref le mariage sunnite chiite est parfaitement autorise, plusieurs de mes oncles se sont marié avec des sunnites et ça se passe très bien entre eux. Après pour ton père c'est une autre histoire


Salam

Je ne suis pas là pour porter un jugement sur les chiites mais d'après ce que tu décrit tu est en fait sunnite ?

Quel est alors la différence entre les sunnites et les chiites ?
Salam,
Non je ne suis pas sunnite, je le saurait winking smiley la différence remonte a l’époque de notre prophète (S.w) après sa mort. Il fallait élire le 1er calife. Pour nous c'est Ali (a.s) pour plusieurs raisons: Il est le cousin du prophète (s.w) son gendre car il a épousé sa fille Fatima (a.s). Mais aussi car il a été Le 1er Homme à accepter l'islam.
Mais la vrai séparation c'est faite lors de la mort du fils de Ali (a.s), Hussein (as) qui a été tué a Karbala. Aujourd'hui certain sunnite disent que c'est nous qui l'avons tué, mais nous pleurons sa mort tout les ans, c'est le plus grand rassemblement chiite de l’année, es ce censée ?

Ok je comprend mais tu ne répond pas à ma question

quel est la différence entre sunnite et chiite ?
a
1 mars 2012 14:20
Citation
imazighen a écrit:
Moi je connais les chiites, c des BONHOMMES comme on fait plus ! Ils respect la religion vraiment , ils sont solidaires et discipliné.


Les sunnites , c beaucoup de blabla, en apparence cesont de musulmans, mais sous le kamis ya la bouteille et le préservatif !

c une image , mais c vrais !

les gens les plus pratiquants et les plus respectueux que j ai rencontré en islam, ceux sont les chiites d Iran, liban, turquie et les sunnites d afganistan, et d ouzbekistan !

Rien a voir avec nos vendus d arabe qui brade Jerusalem contre quelques F16 et des rails de Cokes.

Le reste des arabes , c est commes les tableaux des versets du coran dans nos salons marocains.....c'est juste pour la deco !
thumbs up
a
1 mars 2012 14:22
Citation
Libanaishezb'o a écrit:
Bonjours,je viens de la lire cette discutions et je me doit de répondre:
Je suis moi même libanais chiite issue de père mère chiite Egalement. Tous se qui se dit sur ce fourme sur les chiites et leurs enseignement est faux. Notre appartenance a l'Islam est bien réel que vous le vouliez ou non. Nous croyons en Allah, créateurs des mondes, et en aucun cas nous disons que L'ange jibril c'est trompé. Mohamade (s.w) est bien notre prophètes. Nous prions 5 fois par jours, vers la macque, nous jeûnons le mois de ramadans, nous fêtons 3ide el ad7a. Pour nous Ali (a.s) est le 1er calife après rassoul allah (s.w) car il a épouser sa fille Fatima (a.s) et parce que Ali (a.s) a été élever par notre prophètes. De plus Ali (a.s) a été le premiers enfant a se convertir a l'islam sans aucun conseille, a par celui de notre prophètes. Nous pleurons la mort de Hussein (a.s) car notre prophètes (s.w) a dit "celui qui touche a Hussein ou a Hassan, m’aura touché moi". De plus la flagellation est purement interdite par nos Oulama, seul quelque extrémiste pratique se genre de rite pendant ashoura. Nous sommes musulman, mes frères mes soeurs apprenez a nous connaitre nous et notre pratique qui nes pas si différente de la votre. Après, beaucoup de sunnites nous déteste, a vrai dire j'ignore la raison exacte. Ils nous insulte et sont persuader qu'ils connaissent notre pratique de l'islam mieux que nous. Récemment j'ai entendu dire que nous jeûnions pas le mois de Ramadan, et que nous prétendions que l'ange Gabrielle c'est "trompé" de personne et que notre vrai prophètes était Ali (a.s). On nous jugent sans arrêt, on est traité de Faux musulmans, de secte égaré. Sauf que dans le saint Coran il est écrits que seul Allah nous jugera le jours du jugement dernier et en aucun cas nous; serviteurs d'Allah n'avons le droits de dire qui a "raison" ou pas. J'aimerais juste savoir, sil vous plait, pourquoi vous nous chassé de l'islam, et qui vous donne se droit? Vérifier vos source, et arrêter de vous donner le droit de nous classer dans des sectes. merci de me répondre ( désoler du hors sujet )
Bref le mariage sunnite chiite est parfaitement autorise, plusieurs de mes oncles se sont marié avec des sunnites et ça se passe très bien entre eux. Après pour ton père c'est une autre histoire

merci pour ton honneteté .....Les marocains réagissent bizarrement d'ailleurs comme vous dites les chiites épousent honnetement leurs femmes contrairement aux sunnites qui s'autorisent tout....
L
1 mars 2012 17:10
Citation
choupina123 a écrit:
Citation
Libanaishezb'o a écrit:
Citation
choupina123 a écrit:
Citation
Libanaishezb'o a écrit:
Bonjours,je viens de la lire cette discutions et je me doit de répondre:
Je suis moi même libanais chiite issue de père mère chiite Egalement. Tous se qui se dit sur ce fourme sur les chiites et leurs enseignement est faux. Notre appartenance a l'Islam est bien réel que vous le vouliez ou non. Nous croyons en Allah, créateurs des mondes, et en aucun cas nous disons que L'ange jibril c'est trompé. Mohamade (s.w) est bien notre prophètes. Nous prions 5 fois par jours, vers la macque, nous jeûnons le mois de ramadans, nous fêtons 3ide el ad7a. Pour nous Ali (a.s) est le 1er calife après rassoul allah (s.w) car il a épouser sa fille Fatima (a.s) et parce que Ali (a.s) a été élever par notre prophètes. De plus Ali (a.s) a été le premiers enfant a se convertir a l'islam sans aucun conseille, a par celui de notre prophètes. Nous pleurons la mort de Hussein (a.s) car notre prophètes (s.w) a dit "celui qui touche a Hussein ou a Hassan, m’aura touché moi". De plus la flagellation est purement interdite par nos Oulama, seul quelque extrémiste pratique se genre de rite pendant ashoura. Nous sommes musulman, mes frères mes soeurs apprenez a nous connaitre nous et notre pratique qui nes pas si différente de la votre. Après, beaucoup de sunnites nous déteste, a vrai dire j'ignore la raison exacte. Ils nous insulte et sont persuader qu'ils connaissent notre pratique de l'islam mieux que nous. Récemment j'ai entendu dire que nous jeûnions pas le mois de Ramadan, et que nous prétendions que l'ange Gabrielle c'est "trompé" de personne et que notre vrai prophètes était Ali (a.s). On nous jugent sans arrêt, on est traité de Faux musulmans, de secte égaré. Sauf que dans le saint Coran il est écrits que seul Allah nous jugera le jours du jugement dernier et en aucun cas nous; serviteurs d'Allah n'avons le droits de dire qui a "raison" ou pas. J'aimerais juste savoir, sil vous plait, pourquoi vous nous chassé de l'islam, et qui vous donne se droit? Vérifier vos source, et arrêter de vous donner le droit de nous classer dans des sectes. merci de me répondre ( désoler du hors sujet )
Bref le mariage sunnite chiite est parfaitement autorise, plusieurs de mes oncles se sont marié avec des sunnites et ça se passe très bien entre eux. Après pour ton père c'est une autre histoire


Salam

Je ne suis pas là pour porter un jugement sur les chiites mais d'après ce que tu décrit tu est en fait sunnite ?

Quel est alors la différence entre les sunnites et les chiites ?
Salam,
Non je ne suis pas sunnite, je le saurait winking smiley la différence remonte a l’époque de notre prophète (S.w) après sa mort. Il fallait élire le 1er calife. Pour nous c'est Ali (a.s) pour plusieurs raisons: Il est le cousin du prophète (s.w) son gendre car il a épousé sa fille Fatima (a.s). Mais aussi car il a été Le 1er Homme à accepter l'islam.
Mais la vrai séparation c'est faite lors de la mort du fils de Ali (a.s), Hussein (as) qui a été tué a Karbala. Aujourd'hui certain sunnite disent que c'est nous qui l'avons tué, mais nous pleurons sa mort tout les ans, c'est le plus grand rassemblement chiite de l’année, es ce censée ?

Ok je comprend mais tu ne répond pas à ma question

quel est la différence entre sunnite et chiite ?
La différence se trouve au niveau de l'imamat, du califat.
s
1 mars 2012 19:14
Citation
Libanaishezb'o a écrit:
Citation
choupina123 a écrit:
Citation
Libanaishezb'o a écrit:
Citation
choupina123 a écrit:
Citation
Libanaishezb'o a écrit:
Bonjours,je viens de la lire cette discutions et je me doit de répondre:
Je suis moi même libanais chiite issue de père mère chiite Egalement. Tous se qui se dit sur ce fourme sur les chiites et leurs enseignement est faux. Notre appartenance a l'Islam est bien réel que vous le vouliez ou non. Nous croyons en Allah, créateurs des mondes, et en aucun cas nous disons que L'ange jibril c'est trompé. Mohamade (s.w) est bien notre prophètes. Nous prions 5 fois par jours, vers la macque, nous jeûnons le mois de ramadans, nous fêtons 3ide el ad7a. Pour nous Ali (a.s) est le 1er calife après rassoul allah (s.w) car il a épouser sa fille Fatima (a.s) et parce que Ali (a.s) a été élever par notre prophètes. De plus Ali (a.s) a été le premiers enfant a se convertir a l'islam sans aucun conseille, a par celui de notre prophètes. Nous pleurons la mort de Hussein (a.s) car notre prophètes (s.w) a dit "celui qui touche a Hussein ou a Hassan, m’aura touché moi". De plus la flagellation est purement interdite par nos Oulama, seul quelque extrémiste pratique se genre de rite pendant ashoura. Nous sommes musulman, mes frères mes soeurs apprenez a nous connaitre nous et notre pratique qui nes pas si différente de la votre. Après, beaucoup de sunnites nous déteste, a vrai dire j'ignore la raison exacte. Ils nous insulte et sont persuader qu'ils connaissent notre pratique de l'islam mieux que nous. Récemment j'ai entendu dire que nous jeûnions pas le mois de Ramadan, et que nous prétendions que l'ange Gabrielle c'est "trompé" de personne et que notre vrai prophètes était Ali (a.s). On nous jugent sans arrêt, on est traité de Faux musulmans, de secte égaré. Sauf que dans le saint Coran il est écrits que seul Allah nous jugera le jours du jugement dernier et en aucun cas nous; serviteurs d'Allah n'avons le droits de dire qui a "raison" ou pas. J'aimerais juste savoir, sil vous plait, pourquoi vous nous chassé de l'islam, et qui vous donne se droit? Vérifier vos source, et arrêter de vous donner le droit de nous classer dans des sectes. merci de me répondre ( désoler du hors sujet )
Bref le mariage sunnite chiite est parfaitement autorise, plusieurs de mes oncles se sont marié avec des sunnites et ça se passe très bien entre eux. Après pour ton père c'est une autre histoire


Salam

Je ne suis pas là pour porter un jugement sur les chiites mais d'après ce que tu décrit tu est en fait sunnite ?

Quel est alors la différence entre les sunnites et les chiites ?
Salam,
Non je ne suis pas sunnite, je le saurait winking smiley la différence remonte a l’époque de notre prophète (S.w) après sa mort. Il fallait élire le 1er calife. Pour nous c'est Ali (a.s) pour plusieurs raisons: Il est le cousin du prophète (s.w) son gendre car il a épousé sa fille Fatima (a.s). Mais aussi car il a été Le 1er Homme à accepter l'islam.
Mais la vrai séparation c'est faite lors de la mort du fils de Ali (a.s), Hussein (as) qui a été tué a Karbala. Aujourd'hui certain sunnite disent que c'est nous qui l'avons tué, mais nous pleurons sa mort tout les ans, c'est le plus grand rassemblement chiite de l’année, es ce censée ?

Ok je comprend mais tu ne répond pas à ma question

quel est la différence entre sunnite et chiite ?
La différence se trouve au niveau de l'imamat, du califat.

dépend du chiisme par exemple un zaidite tu ne verra pas de grande différence
j
1 mars 2012 19:55
As Salamu''aleykum a tous ...

Alors pour ce qui est de la question posée par la sœur, la réponse est claire nette et précise : l'union entre sunnite/chiite n'est pas autorisée. En effet, notre éminent Shaykh ibn Baz rahimahuLLAh a répondu a cette question ( vor ci dessus)


Pour ceux qui concerne les chiites, il faut savoir qu'ils sont divisées en plusieurs branche .. LES KHAWAFIDHS SONT LES PLUS DANGEREUX, je vous invite aa lire le livre << tahlilo al wassila>> ou les chiites se permettent de légaliser homosexualité, la pédophilie, la zoophilie et j'en passe.

Pouvons nous considérer ces personnes comme musulmane ??? Je dis NON.
Est-ce un jugement ? NON un constat qui s'appuie du Quran ....
Les seuls douées d 'intelligence sont aptes a comprendre ......
Qu’Allah nous guide .

PS: J'ai habitée en Angleterre pendant 2 ans, malheureusement j' ai pris avec des chiites 1 fois pendant le ramadan sans savoir qui il était .... La prière etait complétement différente, aucune éloge n'a était faite pour les compagnons, la manière de prier n'avais rien avoir avec la sunnah ...

A travers la connaissance de Son Éminence sur l’histoire des Râfidah [1], quelle est votre position concernant un début de rapprochement entre les Gens de la Sunnah (ahlu-ssunnah) [2] et ces derniers ?



Réponse :



Le rapprochement (at-taqrîb) entre les Râfidah et les Gens de la Sunnah est impossible car le dogme (al-‘aqîdah) est différent, le dogme des Gens de la Sunnah et de l’Unité (ahlu-ssunnati wal-djamâ’ah) est l’unification d’Allâh (tawhîdu-llâh), la sincérité dans l’adoration d’Allâh –qu’Il soit glorifié et exalté- (ikhlâsu-l’ibâdah) et [le partisan de la sunnah] n’adore aucune divinité avec Allâh, pas même un ange rapproché ou un Prophète envoyé et [croit que] c’est Allâh –qu’Il soit glorifié et exalté- le Connaisseur de l’Inconnaissable (al-ghayb).

Et fait partie du dogme des Gens de la sunnah l’amour vouer aux Compagnons [du Messager d’Allâh] –qu’Allâh les agréés tous-, de les agréer (at-tarâdî) et de croire que ce sont eux les meilleures créatures d’Allâh après les Prophètes et que le meilleur d’entre eux est Abû Bakr le Véridique (as-siddîq), puis ‘Umar, ensuite ‘Uthman et enfin ‘Alî –qu’Allâh les agréé tous-.


Quant aux Râfidah, c’est l’opposé de cela.

Donc, le ralliement (al-djam’) entre les deux est impossible, tout comme le ralliement avec les Juifs et les Chrétiens est impossible ainsi que le ralliement des idolâtres avec les Gens de la Sunnah.

De ce fait, le rapprochement est impossible en raison de la différence de dogme que nous avons exposé.

_____________________



[1] : C’est une des plus exécrable secte hérétique existante encore. Les chiites sont divisés en trois groupes : « al-ghâlîyyah », les « zaydîyyah » et enfin « ar-râfidah » en arabe : « الرافضة » du verbe arabe « rafada – رفض » qui signifie : refuser, contester, nier, rejeter, récuser. Les rafidites se sont divisés en 14 sectes : al-qat’îyyah, al-kaysânîyyah, al-kuraybîyyah, al-‘umayrîyyah, al-muhammadîyyah, al-husaynîyyah, an-nâwasîyyah, al-ismâ’îlîyyah, al-qarâmadîyyah, al-mubârakîyyah, al-chumaytîyyah, al-mamtûrîyyah, al-mûsawwîyyah et al-imâmîyyah.
Les rafidites ou râfidah sont considérés comme mécréants pour plusieurs raisons notamment :

a) Ils remettent en cause l’intégralité du Coran : ils croient que des centaines de versets ont été supprimés par les Compagnons !

b) Ils remettent en cause également la Sunnah car les ahâdîth ont rapportés par les Compagnons qui sont devenus – pour eux- mécréants après la mort du Prophète prière et salut d’Allâh sur lui.

c) Ils considère « kâfir » ; mécréant tous les musulmans rejetant leur croyance : ils ne prient pas derrière eux et les considèrent impurs.

d) Leur adoration et croyance sont imprégnés de « chirk » ; polythéisme : ils adorent les tombeaux, invoquent les morts, exagèrent sur les Membres de la Famille du Messager d’Allâh prière et salut d’Allâh sur lui et beaucoup d’autres énormités.

[2] : En arabe > ahlu-ssunnati wa-ldjamâ’ah > Les Gens de la Sunnah est de l’Unité, du Consensus ou du Groupe… Ce sont les suiveurs sincères des Pieux Prédécesseurs. Ils appliquent la Sunnah Purifiée du Messager d’Allâh – - comme il se doit dans leur pratique, comportement, croyance…, combattent les innovations et les innovateurs et restent souder, unis.




Source :
La revue « Al-Mudjâhid » datée du 10 Safar 1410 H. : recueil de diverses fatâwâ et articles – Partie 5.
__________________
L
2 mars 2012 13:10
Salam, maintenant les Chiites sont "homosexuel pédophiles et zoophiles" Mddr de mieux en mieux, merci pour tout ces mensonges mais pourrait tu m'apporter la source CHIITE des propos que tu avance?
j
2 mars 2012 23:32
As salamu aleykum... Je t ai donnee le livre << tahlilo al wassila>> de khomeyni tu veux quoi de plus ???

Je parlais avec un iraqien qui travaille avec moi et je lui ai prouvee tout les dire que j'ai mentionnee ci dessus avec des preuves. Il etait super choque.... Donc s il te plais avant de contre attaquer ms dire, verifie mes sources ...
s
3 mars 2012 00:08
Citation
jihad_nefs a écrit:
As salamu aleykum... Je t ai donnee le livre << tahlilo al wassila>> de khomeyni tu veux quoi de plus ???

Je parlais avec un iraqien qui travaille avec moi et je lui ai prouvee tout les dire que j'ai mentionnee ci dessus avec des preuves. Il etait super choque.... Donc s il te plais avant de contre attaquer ms dire, verifie mes sources ...[/quote

il a écrit quoi khomeyni?
L
3 mars 2012 13:18
Citation
jihad_nefs a écrit:
As salamu aleykum... Je t ai donnee le livre << tahlilo al wassila>> de khomeyni tu veux quoi de plus ???
On parle bien de Khomeyni, le guide suprême de la révolution islamique en Iran. Je crois que tu est très mal placée pour parlé de lui et de c'est livres. Lors de la révolution islamique en Iran, dont il était le guide suprême, l'homosexualité était condamné de plusieurs année de prison, jusqu’à la mort parfois. Et tu veut me faire croire que dans sont livre il autorisait l'homosexualité la pédophilie et pire, la zoophilie! Rouhollah Khomeini n'a jamais légaliser ceci. J'ai lut la majorité de ces livres, toutes c'est lettres. Mais bon bref crois se que tu veut, si sa peut te faire plaisir, moi j'en est marre de tomber sur des gens qui croient connaitre le chiisme mieux que les chiites eux même. J'ai entendu pleins d'absurdité jusque là, mais là c'est la pire débiliter que j'ai jamais entendu, la zoophilie, la pédophilie... starfall'Allah, starfall'Allah ya rab, reste dans ton ignorance frère crois ce que tu veut, mais moi aujourd'hui j'en est marre, d'essayer de vous faire comprendre, j’arrête.
asalamou 3alaykou wa ra7matoul'allah.
j
3 mars 2012 17:00
Khomeini dit dans son livre "tahrir al wassila" dans le chapitre le mariage, la question 11 (je le met en arabe d'abord puis je traduit incha'Allah) :

مسألة 11 - المشهور الأقوى جواز وطء الزوجة دبرا على كراهيّة شديدة، والأحوط تركه خصوصا مع عدم رضاها

Il est largement reconnu que sodomiser (pénétrer par l'anus) l'épouse est permis mais pas recommandé, et il est meilleur de le délaisser surtout lorsqu'elle n'est pas d'accord.

Ce texte est disponible à cette adresse : [www.al-shia.com]


On passe à la question suivante, et qui suit directement la précédente, la question 12 dans tahrir al wassila de khomeini, voici ce qu'il dit :

مسألة 12 - لا يجوز وطء الزوجة قبل إكمال تسع سنين، دواما كان النكاح أو منقطعا. وأمّا سائر الاستمتاعات - كاللمس بشهوة والضمّ والتفخيذ - فلا بأس بها حتّى في الرضيعة ولو وطئها قبل التسع ولم يفضها لم يترتّب عليه شي‏ء غير الإثم على الأقوى، ...

Question 12 : il n'est pas permis de pénétrer l'épouse tant quelle n'a pas atteint l'âge de neuf ans, que ce soit en contrat de mariage permanent ou en contrat temporaire, cependant les différentes jouissances telles que: toucher avec intention de se procurer du plaisir (بشهوة), attirer et presser contre sa poitrine, placer son sexe entre ses cuisses, il n'y a aucun mal à celà même dans le cas d'une nourrisson (الرضيعة). et s'il l'a pénétrée avant l'âge de neuf ans sans qu'il ne lui cause de dommages, rien ne s'ensuit si ce n’est le péché selon l’avis le plus probant...

je n'ai pas mis toute la réponse, cela suffit, mais vous pouvez lire le reste si vous le voulez.


On passe au cap supérieur ? parlons des imams :

Petite introduction, les imams sont une lignée de personnages, descendants de Ali ibnou abi Taleb (qui est le premier des imams) et de Fatima al zahra, la fille du Rassoul saws. Les 12 imams sont les suivants : Ali ibnou abi Taleb, alHassan ibnou Ali, alHussein ibnou Ali, Ali ibnou alHussein Zayn al3abidine, Mouhammed ibnou Ali alBaquer, Ja3far ibnou Mouhammed alSadiq, Moussa ibnou Ja3far alKadhim, Ali ibnou Moussa alRedha (Reza), Mouhammed ibnou Ali alJawade alTaqui, Ali ibnou Mouhammed alHadi alNaqui, alHassan ibnou Ali alZaqui, et finalement Mouhammed ibnou alHassan alMahdi (ce dernier est mort à l'age de 5,6 ans, mais les chiites disent qu'il est entré en occultation et qu'il reviendra à la fin du monde).

D'après les chiites, ces imams sont les personnes à suivre et mettre en œuvre leurs ordres et normalement ce devait être eux les vrais chefs politiques.

Voyons ce que khomeini dit à leur propos :

" لا نتصور فيهم السهو او الغفلة "

On ne peut pas penser qu'il puissent oublier ou ignorer

Houkoumat islamya page 91

Personne n'est parfait dans ce monde, le parfait c'est Allah ! et l'infaillibilité a été entérrée avec alRassoul saws, hormis les prophètes, aucune personne n'est infaillible.

Ceci pour introduire la catastrophe qui suivra maintenant, accrochez-vous.

_______

khomeini dit dans le même livre page 113 :

"تعاليم الأئمة كتعاليم القرآن لا تخص جيلا خاصا و انما هي تعاليم للجميع في كل عصر و مصر و الى يوم القيامة يجب تنفيذها و اتباعها"

"Les directives des imams sont comme les directives du Qur'an. Elles ne spécifient pas une génération en particulier, mais ce sont des directives pour tous dans n'importe quelle période, dans n'importe quel pays, et jusqu'au jour de la résurréction il est obligatoire de les éxécuter et de les suivre"

042.11 "لَيْسَ كَمِثْلِهِ شَيْءٌ وَهُوَ السَّمِيعُ البَصِيرُ"

Rien ne Lui ressemble ; et Il est l'Audiant, le Voyant (Celui qui voit tout)

Et khomeini, compare les paroles des imams à celles d'Allah et les met au même rang !!

je vais pas trop parler ici ...

_______

Ensuite il parle des savants chiites et il dit :

"العلماء بمنزلة موسى و عيسى"

Les savants (chiites) ont un rang équivalent à Moussa (Moïse) et Issa (Jesus)

page 95 du même livre, Houkoumat islamya.

Bien entendu, ces paroles sont encore que des mensonges ...

_______

Et ça c'est la bombe atomique !!!

"إن من ضرورات مذهبنا أن لأئمتنا مقاماً لا يبلغه ملك مقرب و لا نبي مرسل .. و قد ورد عنهم (ع) أن لنا مع الله حالات لا يسعها ملك مقرب و لا نبي مرسل"

Parmi les nécessites de notre école [la croyance que] nos imams ont un rang qui n'y accède pas un ange rapproché [de Allah] ou un prophète envoyé ... et il a été rapporté d'eux (paix soit sur eux) qu'ils ont dit, "nous avons avec Allah des liens (rapports) que n'ont pas un ange rapproché et un prophète envoyé".


il dit :

"L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tel que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite. Cependant il doit égorger l'animal après qu'il a eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un autre village proche est acceptable."

Source : (Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Orme Darol, Gom, Iran, 1990)

il dit :

"Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau, leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé."

Source : (Le petit livre vert, Proverbes d'Ayatollah Khomeini, Politique, Phylosophica, Social et Religieux, page 47)



TU VEUX QUOI D AUTRE ?? JE TE DONNE L AUTEUR, LE LIVRE MAIS AUSSI LES PAGES LOOOOLLL......
h
3 mars 2012 17:24
JE TE DONNE MON AVIS POUR MOI LES GENS QUI SE PERMETTENT DE TE DIRE QUE C EST HARAM C EST FAUX A PARTR DU MOMENT OU IL CROIS EN ALLAH LE RESTE C EST ENTRE LUI ET DIEU IL EST MUSULMAN AVANT TOUT DONC JE VOIS PAS CE QUI PEUT DERANGER
DANS TOUS LES CAS C EST A CAUSE DE SE GENRE DE PROPOS QUE NOUS NE SOMMES PAS SOUDE ET QUE L ON SE MANIPILER PAR LES OCCIDENTAUX
B
3 mars 2012 21:41
salam alikoum je t envoie un texte qui explique leur facon de voir le mariage ,autrement pour le reste renseigne toi aupres d un imame qui s y connait
Mariage chiite

--------------------------------------------------------------------------------

La relation entre un homme et une femme devient licite à la suite d'un contrat de mariage. Il y a deux sortes de mariages:
a - le mariage permanent;
b - le mariage à durée déterminée.

Dans le mariage permanent, aucune durée n'est
fixée au partenariat, il est pour toujours. La femme qui contracte un tel mariage est appelée dâ 'imah (femme permanente).
-
Dans le mariage à durée déterminée (mut'ah), la durée de compagnie est fixée, par exemple une alliance matrimoniale est conclue avec une femme pour une durée d'une heure, d'un jour, d'un mois, d'un an, ou davantage. Toutefois, la durée fixée pour le mariage ne doit pas dépasser la durée de la vie des deux époux, autrement, ce serait considéré comme un mariage pennanent. La femme qui conclut un tel mariage à durée déterminée est appelée mamtû'ah ou çîghah.
G
3 mars 2012 23:39
Salam aleikoum

Euh dis moi tu fais allusion au "livre vert" qu'il est drôle ce livreeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!! pour info il a été écrit par un français qui résume des textes de Khomeini de façon plus que grossière et fausse puisque lorsque l'on recherche les sources comme "tahrir al wassileh volume 4" on ne trouve pas car en réalité le tahrir existe seulement en 2 volumes !!!!

c'est bien drôle tout ca !

Unionnnnnnnnn Unionnnnnn mes frères et soeurs !!!!!

A imazighen tu déchires !!! :-)
s
4 mars 2012 01:51
haram je reconfirme sad smiley
L
4 mars 2012 12:22
Citation
jihad_nefs a écrit:
Khomeini dit dans son livre "tahrir al wassila" dans le chapitre le mariage, la question 11 (je le met en arabe d'abord puis je traduit incha'Allah) :

مسألة 11 - المشهور الأقوى جواز وطء الزوجة دبرا على كراهيّة شديدة، والأحوط تركه خصوصا مع عدم رضاها

Il est largement reconnu que sodomiser (pénétrer par l'anus) l'épouse est permis mais pas recommandé, et il est meilleur de le délaisser surtout lorsqu'elle n'est pas d'accord.

Ce texte est disponible à cette adresse : [www.al-shia.com]


On passe à la question suivante, et qui suit directement la précédente, la question 12 dans tahrir al wassila de khomeini, voici ce qu'il dit :

مسألة 12 - لا يجوز وطء الزوجة قبل إكمال تسع سنين، دواما كان النكاح أو منقطعا. وأمّا سائر الاستمتاعات - كاللمس بشهوة والضمّ والتفخيذ - فلا بأس بها حتّى في الرضيعة ولو وطئها قبل التسع ولم يفضها لم يترتّب عليه شي‏ء غير الإثم على الأقوى، ...

Question 12 : il n'est pas permis de pénétrer l'épouse tant quelle n'a pas atteint l'âge de neuf ans, que ce soit en contrat de mariage permanent ou en contrat temporaire, cependant les différentes jouissances telles que: toucher avec intention de se procurer du plaisir (بشهوة), attirer et presser contre sa poitrine, placer son sexe entre ses cuisses, il n'y a aucun mal à celà même dans le cas d'une nourrisson (الرضيعة). et s'il l'a pénétrée avant l'âge de neuf ans sans qu'il ne lui cause de dommages, rien ne s'ensuit si ce n’est le péché selon l’avis le plus probant...

je n'ai pas mis toute la réponse, cela suffit, mais vous pouvez lire le reste si vous le voulez.


On passe au cap supérieur ? parlons des imams :

Petite introduction, les imams sont une lignée de personnages, descendants de Ali ibnou abi Taleb (qui est le premier des imams) et de Fatima al zahra, la fille du Rassoul saws. Les 12 imams sont les suivants : Ali ibnou abi Taleb, alHassan ibnou Ali, alHussein ibnou Ali, Ali ibnou alHussein Zayn al3abidine, Mouhammed ibnou Ali alBaquer, Ja3far ibnou Mouhammed alSadiq, Moussa ibnou Ja3far alKadhim, Ali ibnou Moussa alRedha (Reza), Mouhammed ibnou Ali alJawade alTaqui, Ali ibnou Mouhammed alHadi alNaqui, alHassan ibnou Ali alZaqui, et finalement Mouhammed ibnou alHassan alMahdi (ce dernier est mort à l'age de 5,6 ans, mais les chiites disent qu'il est entré en occultation et qu'il reviendra à la fin du monde).

D'après les chiites, ces imams sont les personnes à suivre et mettre en œuvre leurs ordres et normalement ce devait être eux les vrais chefs politiques.

Voyons ce que khomeini dit à leur propos :

" لا نتصور فيهم السهو او الغفلة "

On ne peut pas penser qu'il puissent oublier ou ignorer

Houkoumat islamya page 91

Personne n'est parfait dans ce monde, le parfait c'est Allah ! et l'infaillibilité a été entérrée avec alRassoul saws, hormis les prophètes, aucune personne n'est infaillible.

Ceci pour introduire la catastrophe qui suivra maintenant, accrochez-vous.

_______

khomeini dit dans le même livre page 113 :

"تعاليم الأئمة كتعاليم القرآن لا تخص جيلا خاصا و انما هي تعاليم للجميع في كل عصر و مصر و الى يوم القيامة يجب تنفيذها و اتباعها"

"Les directives des imams sont comme les directives du Qur'an. Elles ne spécifient pas une génération en particulier, mais ce sont des directives pour tous dans n'importe quelle période, dans n'importe quel pays, et jusqu'au jour de la résurréction il est obligatoire de les éxécuter et de les suivre"

042.11 "لَيْسَ كَمِثْلِهِ شَيْءٌ وَهُوَ السَّمِيعُ البَصِيرُ"

Rien ne Lui ressemble ; et Il est l'Audiant, le Voyant (Celui qui voit tout)

Et khomeini, compare les paroles des imams à celles d'Allah et les met au même rang !!

je vais pas trop parler ici ...

_______

Ensuite il parle des savants chiites et il dit :

"العلماء بمنزلة موسى و عيسى"

Les savants (chiites) ont un rang équivalent à Moussa (Moïse) et Issa (Jesus)

page 95 du même livre, Houkoumat islamya.

Bien entendu, ces paroles sont encore que des mensonges ...

_______

Et ça c'est la bombe atomique !!!

"إن من ضرورات مذهبنا أن لأئمتنا مقاماً لا يبلغه ملك مقرب و لا نبي مرسل .. و قد ورد عنهم (ع) أن لنا مع الله حالات لا يسعها ملك مقرب و لا نبي مرسل"

Parmi les nécessites de notre école [la croyance que] nos imams ont un rang qui n'y accède pas un ange rapproché [de Allah] ou un prophète envoyé ... et il a été rapporté d'eux (paix soit sur eux) qu'ils ont dit, "nous avons avec Allah des liens (rapports) que n'ont pas un ange rapproché et un prophète envoyé".


il dit :

"L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tel que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite. Cependant il doit égorger l'animal après qu'il a eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un autre village proche est acceptable."

Source : (Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Orme Darol, Gom, Iran, 1990)

il dit :

"Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau, leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé."

Source : (Le petit livre vert, Proverbes d'Ayatollah Khomeini, Politique, Phylosophica, Social et Religieux, page 47)



TU VEUX QUOI D AUTRE ?? JE TE DONNE L AUTEUR, LE LIVRE MAIS AUSSI LES PAGES LOOOOLLL......
MDDDDRRR!! alalalalala je vais pas te mentir j'ai bien rigoler a la partie des relation sexuel avec vache moutons chameaux!
remballe tes livres traduits! propagandiste de la premières lettres a la dernière! tu nous sort un 4eme volume de "tahlile al wissala" alors qu'il en existe que 2! Tu est entrain de l'insulter, Allah youlr7amou! Khomeini serait en train de rire si il lisait ceci! Lis les lettres de l'ayatollah Mohamed Hussein Fadlallah ou de Ali Khomenye et revient parlé avec moi!
j
4 mars 2012 12:37
As salamu aleykum

Alors concernant les gens qui disent que le mariage chiite/sunnite est autorisée malgres ce que j'ai pu donnée comme argument avec la fatwa de l’éminent cheikh Ibn Baz rahimahuLLAH... Je leur dirais bien que l'islam n'est pas seulement de croire en Allah ....

Il faut prier selon les indication du Qur''an et de la compréhension de la SUNNAH, Ramadan, ZAKAT, HAJJ.... De plus, il faut au maximum respecter et appliquer la sunnah . Mais si nous n'avons pas les memes source de hadith ????

D'un cotée ceux qui élève au plus au degrés les 12 imam en n'oubliant pas d’omettre que ''ali radiAllahu ''anho meriterais la place de prophète et de l'autre cotée ceux qui, pour eux, les 4 Khalif : ABU BAKR, OMAR, UTHMAN ET ALI radiAllahu ''anhom sont ceux qui sont les plus apte a nous décrire le comportement de notre bien aimée Muhamed rasulAllah ''aleyhi salate wa salam. ALORS COMMENT PEUT ON SE MARIER AVEC QUELQU'UN QUI NE PRATIQUE PAS LE MEME ISLAM. Le but du mariage musulman est de s'entraider dans la voie d'Allah, d'avancer dans la science ( si la science n'est pas la même comment faite vous ??????) en ayant une descendance pieuse.... C'est incompatible...

Pour ce qui sont des propos blasphématoire de Ghislane 2012,mais comme tu peux le voir dans le long texte que j'ai postée plus haut, il a été traduit du Farsi a l'Arabe. Donc ne fait pas de copier coller d'un post a un autre ou d'un site a un autre car ceci te rend increduble et, a la limite du ridicule ...

Voila un morceau de mon ecrit plus haut :

Khomeini dit dans son livre "tahrir al wassila" dans le chapitre le mariage, la question 11 (je le met en arabe d'abord puis je traduit incha'Allah) :

مسألة 11 - المشهور الأقوى جواز وطء الزوجة دبرا على كراهيّة شديدة، والأحوط تركه خصوصا مع عدم رضاها

Donc ceci est traduit du Farsi a l'arabe et de l'arabe au francais pour les francophones .....

Tout ceci pour dire que malgres mes arguments convaincu, vous trouverez toujours des excuses pitoyable pour balancer des absurdités, des calomnie et des futilités afin de combler votre ignorance et votre erreur . Comme on dis, parler avec un chiite est comme montrer quelque chose a un aveugle ou parler a un sourd .....

Pour vous prouvez que les sunnites ne sont pas méchant et veulent votre guidance dans la vrai voi, je ferai des du''as pour vous afin de demander a Dieu de pardonner votre ignorance et de vous guider dans la droit chemin ....
L
4 mars 2012 14:50
jihad_nefs tu raconte quoi la ? Tes en train de dire que l'on fait pas le même ramadan? on jeune le mois de ramadan du lever au coucher du soleil, on prie 5 fois par jours en direction de la Mecque, on a le même Coran, et on doit faire le Hajj au moins une fois dans notre vie, la zakatt pareil on la fais. Quesque tu raconte? En vrai rendors toi vaut mieux, tes entrain de te ridiculiser.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook