Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sors avec un rifi en rép à "Je sors avec un Qatari"
13 novembre 2012 12:17
Citation
Don Vito a écrit:
Faux c des cremes, c les femmes qui lancent ces rumeurs pour les garder pour elles.

thumbs up

Ta tout compris !!
b
13 novembre 2012 12:22
Citation
--La-vie-continue-- a écrit:
Citation
Don Vito a écrit:
Faux c des cremes, c les femmes qui lancent ces rumeurs pour les garder pour elles.

thumbs up

Ta tout compris !!

grinning smiley
D
13 novembre 2012 12:26
sauf nanouzina qui est une rifia mechante evidemment
b
13 novembre 2012 12:37
Citation
Don Vito a écrit:
sauf nanouzina qui est une rifia mechante evidemment

ptdr c'est toi le méchant thumbs downthumbs down bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
P
13 novembre 2012 13:50
Arrêtez donc de vous focaliser sur les régions, c'est d'une absurdité déconcertante. Il y a des crèmes et des monstres

partout, quelle que soit la région ou le pays. Le comportement d'une personne ne dépend pas de son origine mais de son

éducation et de son caractère. Donc ces théories sorties de nul part, à ranger dans les tiroirs s'il vous plait.
b
13 novembre 2012 14:02
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Arrêtez donc de vous focaliser sur les régions, c'est d'une absurdité déconcertante. Il y a des crèmes et des monstres

partout, quelle que soit la région ou le pays. Le comportement d'une personne ne dépend pas de son origine mais de son

éducation et de son caractère. Donc ces théories sorties de nul part, à ranger dans les tiroirs s'il vous plait.


je suis d'accord thumbs up
D
13 novembre 2012 14:03
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Arrêtez donc de vous focaliser sur les régions, c'est d'une absurdité déconcertante. Il y a des crèmes et des monstres

partout, quelle que soit la région ou le pays. Le comportement d'une personne ne dépend pas de son origine mais de son

éducation et de son caractère. Donc ces théories sorties de nul part, à ranger dans les tiroirs s'il vous plait.


C bon on le sait on rigole c tout.
t
13 novembre 2012 14:06
c'est bon jebliyacasaouia tu l'auras toi aussi ton rifain
M
13 novembre 2012 14:21
Alors je crois que je vais chercher une petite rifia Chef
P
13 novembre 2012 14:27
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Arrêtez donc de vous focaliser sur les régions, c'est d'une absurdité déconcertante. Il y a des crèmes et des monstres

partout, quelle que soit la région ou le pays. Le comportement d'une personne ne dépend pas de son origine mais de son

éducation et de son caractère. Donc ces théories sorties de nul part, à ranger dans les tiroirs s'il vous plait.


je suis d'accord thumbs up


Merci yawning smiley

Lhamdoulillah on est toujours d'accord grinning smiley
P
13 novembre 2012 14:28
Citation
Don Vito a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Arrêtez donc de vous focaliser sur les régions, c'est d'une absurdité déconcertante. Il y a des crèmes et des monstres

partout, quelle que soit la région ou le pays. Le comportement d'une personne ne dépend pas de son origine mais de son

éducation et de son caractère. Donc ces théories sorties de nul part, à ranger dans les tiroirs s'il vous plait.


C bon on le sait on rigole c tout.


J'aime mieux ça Zen


grinning smiley
b
13 novembre 2012 14:57
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Arrêtez donc de vous focaliser sur les régions, c'est d'une absurdité déconcertante. Il y a des crèmes et des monstres

partout, quelle que soit la région ou le pays. Le comportement d'une personne ne dépend pas de son origine mais de son

éducation et de son caractère. Donc ces théories sorties de nul part, à ranger dans les tiroirs s'il vous plait.


je suis d'accord thumbs up


Merci yawning smiley

Lhamdoulillah on est toujours d'accord grinning smiley

de rien winking smiley
ben oui on est la voix de la raison ptdr
p
13 novembre 2012 15:55
c'est beau !!!!!
a
13 novembre 2012 16:03
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,


un conseil : arretez de "sortir avec" et faites les choses dans le hallal, sinon tu ne vaux pas mieux que l'autre avec son qatari.
thumbs up

sortir avec un rifi ou un qatari dans les deux cas La FEMME ARABE est dans le péché.Une femme musulmane qui sort avec un autre musulman peu importe son origine n'a aucune raison d'être fiére au lieu elle devrait se cacher au lieu d'afficher son déshonneur en public.

Merçi jasmine pour ce conseil que j'espére que les arabo musulmanes fan de rifains de schleuhs ou de non arabes en tout genre devraient suivre.

Tant que tu n'es pas marié il aura beau faire des kilométres pour te voir,sa mére lui trouvera une de ses semblables à épouser .A ce moment là il fera demi tour pour ne jamais te revoir....
a
13 novembre 2012 16:07
Citation
Marokino44000 a écrit:
Alors je crois que je vais chercher une petite rifia Chef

Si tu veux une rifia tu dois en être digne et surtout va demander leur fille en mariage au lieu d'aller directement vers elle...

Les rifains sont trés possessifs envers leurs femmes meme s'ils sont mariés à des étrangéres .C'est peut être la raison pour laquelle la plupart des rifains se remarient souvent avec des rifaines aprés leur mariage avec une étrangére
T
13 novembre 2012 16:11
c meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuugnon tout ce hob!!!!
b
13 novembre 2012 16:14
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
c meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuugnon tout ce hob!!!!

ptdr
13 novembre 2012 17:03
Citation
algertunis a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,


un conseil : arretez de "sortir avec" et faites les choses dans le hallal, sinon tu ne vaux pas mieux que l'autre avec son qatari.
thumbs up

sortir avec un rifi ou un qatari dans les deux cas La FEMME ARABE est dans le péché.Une femme musulmane qui sort avec un autre musulman peu importe son origine n'a aucune raison d'être fiére au lieu elle devrait se cacher au lieu d'afficher son déshonneur en public.

Merçi jasmine pour ce conseil que j'espére que les arabo musulmanes fan de rifains de schleuhs ou de non arabes en tout genre devraient suivre.

Tant que tu n'es pas marié il aura beau faire des kilométres pour te voir,sa mére lui trouvera une de ses semblables à épouser .A ce moment là il fera demi tour pour ne jamais te revoir....

Citation
jasmine a écrit:
salam,


un conseil : arretez de "sortir avec" et faites les choses dans le hallal, sinon tu ne vaux pas mieux que l'autre avec son qatari.

?--QUEL-PSEUDO--?
Je suis mariée. Le "le sors avec ..." ct juste question de reprendre son titre à l'autre posteuse.

Mise à part ca je me suis jamais sentis mieux qu'elle juste je tenais à dire que d'autre personnes pas blindés étaient heureux d'un autre bonheur surement...



Selem.

Soit tu sais pas lire, soit tu as lu que ce que tu voulais.

Ton commentaire ne sert strictement à rien vu KEL EST MARIÉE !

Faut lire avant de parler de DESHONEUR alors que la soeur elle est marié !!!

ridicule !!
[b][color=#FF0000]------------>irifiyan<------------[/color][/b]
?
13 novembre 2012 17:51
Citation
algertunis a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,


un conseil : arretez de "sortir avec" et faites les choses dans le hallal, sinon tu ne vaux pas mieux que l'autre avec son qatari.
thumbs up

sortir avec un rifi ou un qatari dans les deux cas La FEMME ARABE est dans le péché.Une femme musulmane qui sort avec un autre musulman peu importe son origine n'a aucune raison d'être fiére au lieu elle devrait se cacher au lieu d'afficher son déshonneur en public.

Merçi jasmine pour ce conseil que j'espére que les arabo musulmanes fan de rifains de schleuhs ou de non arabes en tout genre devraient suivre.

Tant que tu n'es pas marié il aura beau faire des kilométres pour te voir,sa mére lui trouvera une de ses semblables à épouser .A ce moment là il fera demi tour pour ne jamais te revoir....

thumbs down

Je suis mariée smiling smiley
P
13 novembre 2012 18:05
Citation
téRIFiant a écrit:
c'est bon jebliyacasaouia tu l'auras toi aussi ton rifain



Qui t'a dit que je voulais un Rifain ? grinning smiley

Non mais bon voilà, les Rifains ceci les Rifains cela les machins ceci les machins cela... ça va deux minutes c'est tout. A un

moment donné faut aller au-delà de ces généralités bidons.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook