Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex sort avec un thon
U
4 avril 2019 21:30
T aurai pu simplement dire que tu ne la trouvais pas jolie.

Si moi je te dis que je trouve que tu es une imbécile sans fond, c'est pas terrible. Je préfère dire que tes écrits prouvent la futilité de ton jugement...
Citation
majoliefleur a écrit:
On peut me plus dire le fond de sa pensée c ouf quand meme
S
4 avril 2019 21:31
Salam wa aleykoum,

Gros thon ?
Karma?

Pour une jolie fleur, ça ne sent pas très bon..
Citation
majoliefleur a écrit:
Slm mon ex sort avec un gros thon alors qu’il est trop accès physique pourquoi ?Pensez-vous que c’ est son karma pour le mal qui m’a fait ou autre ?
4 avril 2019 21:32
Il faut dire ce que tu penses; sa première ex pense probablement la même chose de toi.

C’est juste du dépit et ça peut se comprendre.
4 avril 2019 21:35
Moi il est simplement bien avec cette personne
Citation
freeAssange a écrit:
Ton ex était + axé sur le plus physique avec toi, puis il s'est mis en couple avec une fille qui ne correspond pas à ses critères du début, bref c'est un peu schizo tout ça.
4 avril 2019 21:35
Salam jolie fleur....


Tu es tt simplement jalouse..

Elle est peut être "moche" ces propos n'engagent que toi hein ? Mais elle a un "beau" coeur chose que toi tu n'as peut être pas ??.....

Tu es peut être belle ou je ne sais quoi mais il faut croire qu'il te manquait quelque chose pour pouvoir garder ton "ex"

Alors ma belle oublié LES tu vas leur porter l'oeil du tigre


Citation
majoliefleur a écrit:
Slm mon ex sort avec un gros thon alors qu’il est trop accès physique pourquoi ?Pensez-vous que c’ est son karma pour le mal qui m’a fait ou autre ?
4 avril 2019 21:35
Salam alaykoum wa rahmatu'Llah
Je ne sais pas sûr quelle note ça s'est terminé entre vous mais on vois bien que tu as du ressentiment ou de la rancœur à son égard. T'espere que ça soit un retour de flamme, bah d'accord pense le et oublie le maintenant.
ça ne sert à rien de te prendre la tête tête pour quelqu'un qui n'est plus dans ta vie et qui a tourner la page. Tu te fais du mal sincèrement, c'est qu'un conseil.

Quoi qu'il s'est passé souviens toi qu'ALlah est juste et miséricordieux.

Concentre toi sur toi et ton futur mari qui t'attends quelque part. ❤️
4 avril 2019 22:10
Chacun fait ce qu'il veut hein, je connais pas le gars ni la forumeuse, je constate juste une anomalie dans le code source.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Moi il est simplement bien avec cette personne
M
4 avril 2019 22:22
Mdr tes jalouse d'un thon ?? En attendant c'est elle qui la et pas toi donc fait ta vie et laisse les tranquilles c'est grave
S
4 avril 2019 22:23
Un jour là fleur fanne .
v
4 avril 2019 22:26
vu tes posts, j'en doute fort Birthday
Citation
majoliefleur a écrit:
J’ai plus de mental que de physique
T
4 avril 2019 22:27
Alaykoum salam,

Tu fais référence à la chanson ptdr
Citation
hello katy a écrit:
Salam jolie fleur....


Tu es tt simplement jalouse..

Elle est peut être "moche" ces propos n'engagent que toi hein ? Mais elle a un "beau" coeur chose que toi tu n'as peut être pas ??.....

Tu es peut être belle ou je ne sais quoi mais il faut croire qu'il te manquait quelque chose pour pouvoir garder ton "ex"

Alors ma belle oublié LES tu vas leur porter l'oeil du tigre
*
4 avril 2019 22:30


meskina majoliefleur
cest bon elle est juste dégoûter que sont ex la zapper
pour ça elle a dit thon lol


M
MFL
4 avril 2019 22:35
Oooh la rageuuuuse! ?
S
4 avril 2019 22:42
Alors pourquoi il sort avec une fille qui ne te plait pas?

Et bien, il est possible qu'elle possède des qualités que tu n'as pas. Qu'elle le fait rire et le fait sentir bien dans ses pompes.

Il est possible qu'elle soit à ses yeux magnifique.
Vu ta façon d'être c'est pas compliqué de trouver moins aigrie.

Et puis il est probable qu'il aime un certain style de fille et que ce que tu qualifies de thon te ressemble aussi mais comme tu es imbus de ta personne tu ne le vois pas. Angel



Il y a plein de raison à son choix.
Citation
majoliefleur a écrit:
Non mais je pose juste une question ordinaire,peut être pas avec tact mais c une question
4 avril 2019 22:59
Non, puisqu’il l’a choisi. Donc, c’est que ça lui convient... Preuve? Lorsque tu ne lui a plus convenu, il a su dire bye!

Pour quelle raison penserais-tu qu’il s’agisait d’un retour de flamme?
Citation
majoliefleur a écrit:
Et tout ça ne peut pas être un retour de flamme ?
m
4 avril 2019 23:00
Sans doute qu'elle a ce truc que tu n'as pas,
Citation
majoliefleur a écrit:
Slm mon ex sort avec un gros thon alors qu’il est trop accès physique pourquoi ?Pensez-vous que c’ est son karma pour le mal qui m’a fait ou autre ?
m
4 avril 2019 23:09
Tkt pas j’ai un bon coeur
Citation
hello katy a écrit:
Salam jolie fleur....


Tu es tt simplement jalouse..

Elle est peut être "moche" ces propos n'engagent que toi hein ? Mais elle a un "beau" coeur chose que toi tu n'as peut être pas ??.....

Tu es peut être belle ou je ne sais quoi mais il faut croire qu'il te manquait quelque chose pour pouvoir garder ton "ex"

Alors ma belle oublié LES tu vas leur porter l'oeil du tigre
4 avril 2019 23:13
On dirait pas ! C'est lui qui est parti ?
Citation
majoliefleur a écrit:
Tkt pas j’ai un bon coeur
M
4 avril 2019 23:20
Salam

Ne sors plus avec des " mecs " hors mariage mais fiancé toi et marie avec un homme dans le halal

Et ne sois pas jalouse qu’il a une relation hors mariage avec une autre car on doit pas être jaloux de quelque chose de 7ram

Rabbi yahdina
*
4 avril 2019 23:22
et alors ??
ça veut pas dire que la posteuse a pas un bon coeur

puis tant mieux pour elle
j'espère quelle trouvera un mec bien.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
On dirait pas ! C'est lui qui est parti ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook