Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il sort en discothèque sans prévenir
O
23 août 2023 06:37
Il y a deux semaine il avait découcher un vendredi soir après le travail aucune nouvelle de lui. J'avais par la suite appris qu'il était parti a 300 km et il revient le samedi soir et alcoolisé il était . J'ai été le récupérer pour avoir des explications et il m adir j'ai rien fait de mal je suis parti 24h pardon. Ensuite il faisait le mec arrogant. J'étais dégoûtée vraiment . Mais je remarquais une fois rentrés à la maison qu'il dissimulait son téléphone sur l'oreiller donc une fois qu'il dormait j'ai décidé de le prendre pour regarder mais plus batterie je décide donc dalldf le charger et une fois que je me lève il me suit et me reprend le téléphone.
Il revient après avoir dormi et là je lui dis qu'est ce que tu cachés montre moi . Montre moi dd toit même et il ouvre Snapchat lappplii er un contact lui a envoyé une vidéo et je lui fis ouvre et il répond non j'ouvre pas. Je dis montre moi le profil et il dit non j'étais en train de pleurer de tristesse et de colère surtout. Je lui dis s'il te plaît jure qu'il ne sagit pas d'une femme et il me dit non je ne jure pas. Ensuite il supprime cette fameuse personne et me dit tiens mon téléphone j'ai rein a cacher,,,... Une fois que la personne est supprimée


La semaine dernière le week end passé on a mangé avec les enfants au restaurant. Ensuite je rentre avec mes enfants et il me dit qu'il va chez sa mère directement pour récupérer le camion de son frère car il devait récupère une cuisine le dimanche. Je rentre je fais dormir les petits et aucune nouvelle de lui et a 6h il appelle pour dire où je suis et qu'il allait rentrait.
Il rentre et en fouillant dans sa sacoche je trouve des tickets d'achats de basket pour lui ... Des fringues ... 200€ et .... de clubs discothèque bref il avait menti.
Il était en discothèque. Il la même avoue mais il dit qu'il n'a rien faire de mal et. Et qu'il recommencera plus.
Moi j'ai juste envie d'arrêter avec lui je veux plus le voir. Je suis épuisée de tous ses mensonges.

Et maintenant tous les jours tous les matins il me demande de l'argent pour mettre de l'essence . Je lui ai dit je n'ai pas d'argent et je ne travaille pas . Ce sont les allocations des enfants que je perçois etil me répond. La dernière fois je t'ai donne 500 euros alors gère. J'ai dit ben on est sorti j'ai fsit plaisir aux petits etc .
Il me dit tu veux combien 1500. J'avais envie de l'insulter.
Il claqué dans des bars des boîtes de nuit . Il découcher sans prévenir il se casse a 300 km et ensuite il me donne des sous pour les reprendre ? Je pensais qu'il me les avait donnes mais pour les enfants .

Dites moi votre opinion .. j sais ce que je dois faire mais je veux un avis extérieur.
Jai envie de le quitter définitivement mais la seule chose qui m'a toujours fait revenir avec lui ce sont mes enfants même s'il sen occupé presque jamais .

Hier j'ai été à la plage par exemple avec tous les petits et c'est pas évident de gérer les grands et des enfants en bas âge des bébés . J'ai passé la journée a la plage . Mes enfants étaient contents, et lui m'appelle pour me demander si je peux aller lui prendre une cigarette électronique mais fans ma tête je me dis j'ai tous les petifs avec moi . .. la chaleur et. Et il me demande ça. C'est quoi ce mec ? J'ai donc dit non. Ensuite je rentre vers 20h le soir après que mes enfants aient mangé et quand je rentre forcément c'est la course, la douche , le pyjama les petite qui pleurent et lui dormait mais il râlait il aurait pu se lever et m'aider et il n'a pas bouge le petit doigt
C
23 août 2023 07:21
Salam

Triste vie ça,
Mais lorsque tu l’a épousée,ni tu savais ni tu avais le moindre doute qu’il buvait ? Qu’il aimait les discothèques ? Vois vous êtes rencontré dans une discothèque ?

C’est pour ça qu’il ne faut jamais se marier en laissant l’amour du moment occulter certaines choses qui vous feront du mal plus tard
23 août 2023 07:46
Salam alaykoum,

La première question, as tu informé ton père et tes frères de ce qui se passe dans ton foyer ?

Il faut lui dire clairement que tu risque de demander le divorce s'il continu comme ça, et ça sera dans ton droit, aussi bien religieux que par la logique.

Oui ton mari est fautif et manipulateur, il faut que quelqu'un le fasse réveiller.

Sinon, peut être il a besoin d'aide, il cache des problèmes, bien que même avec les problèmes, l'homme se doit être respectable peu importe la situation.
23 août 2023 07:53
Shalom

Juste une question, il est Musulman ton mari ? Il fait au moins la prière ?
23 août 2023 07:59
Heureusement il n'est pas violent !
I
23 août 2023 08:06
A mon avis, il n’y a pas que dans les boites de nuit qu’il a claqué son argent…
p
23 août 2023 08:06
J'espère que tu ne crois pas à tout ses mensonges ? Quand il te dit qu'il ne fait rien que la vidéo ce n'était pas une femme , y a des hommes qui prennent vraiment les femmes pour des nunuches . Je ne sais pas comment tu peux supporter tout ça. Ça ferait bien longtemps que j'aurai fuis avec un mari comme le tiens . Réagit ne te laisse plus humilié comme ça .
23 août 2023 08:10
Hum..on ne "fuit" pas avec cinq enfants..on assume et on serre les dents.
Citation
paradis 13 a écrit:
J'espère que tu ne crois pas à tout ses mensonges ? Quand il te dit qu'il ne fait rien que la vidéo ce n'était pas une femme , y a des hommes qui prennent vraiment les femmes pour des nunuches . Je ne sais pas comment tu peux supporter tout ça. Ça ferait bien longtemps que j'aurai fuis avec un mari comme le tiens . Réagit ne te laisse plus humilié comme ça .
p
23 août 2023 08:16
Je ne savais pas qu'elle avait 5 enfants , effectivement ça va être compliqué ! Dans ce cas il faut faire intervenir quelqu'un pour raisonner ce bon à rien qui lui sert de mari ! 5 enfants et le mec joue encore à l'ado attardé qui sort en boîte de nuit et s'achète des vêtements en cachette et en plus il boit régulièrement !
Citation
chrisado a écrit:
Hum..on ne "fuit" pas avec cinq enfants..on assume et on serre les dents.
23 août 2023 08:18
A ce stade..on ne raisonne plus on tranche on divorce ou on subit..ce qui est le cas visiblement.
Citation
paradis 13 a écrit:
Je ne savais pas qu'elle avait 5 enfants , effectivement ça va être compliqué ! Dans ce cas il faut faire intervenir quelqu'un pour raisonner ce bon à rien qui lui sert de mari ! 5 enfants et le mec joue encore à l'ado attardé qui sort en boîte de nuit et s'achète des vêtements en cachette et en plus il boit régulièrement !
p
23 août 2023 08:22
Et bien j'aime pas donner ce genre de conseils surtout avec 5 enfants au milieu mais il faut qu'elle divorce de ce boulet ! Ça doit être un poids énorme pour elle a supporter.
Citation
chrisado a écrit:
A ce stade..on ne raisonne plus on tranche on divorce ou on subit..ce qui est le cas visiblement.
p
23 août 2023 08:22
Et bien j'aime pas donner ce genre de conseils surtout avec 5 enfants au milieu mais il faut qu'elle divorce de ce boulet ! Ça doit être un poids énorme pour elle a supporter.
Citation
chrisado a écrit:
A ce stade..on ne raisonne plus on tranche on divorce ou on subit..ce qui est le cas visiblement.
Citation
chrisado a écrit:
A ce stade..on ne raisonne plus on tranche on divorce ou on subit..ce qui est le cas visiblement.
23 août 2023 08:28
Bonjour la posteuse, je croyais que ton problème était réglé lors de ta dernière grossesse ?
Je vous que non, alors continue avec lui et fait faire un autre gosse.
Tu peux nous expliquer pourquoi tu es pas allée jusqu'au bout.
Pourtant on t'avais tous donnés le chemin à prendre.
Pas de MP d'hommes
A
23 août 2023 09:10
C’est une sado maso on dirait , elle kiffe souffrir .
Citation
Mirabelle° a écrit:
Bonjour la posteuse, je croyais que ton problème était réglé lors de ta dernière grossesse ?
Je vous que non, alors continue avec lui et fait faire un autre gosse.
Tu peux nous expliquer pourquoi tu es pas allée jusqu'au bout.
Pourtant on t'avais tous donnés le chemin à prendre.
p
23 août 2023 09:51
Tu sais quand on est sous emprise psychologique et qu'on a 5 enfants c'est pas si facile que ça, elle est probablement en grande souffrance psychologique et si elle n'en parle à personne autour d'elle et qu'elle est isolée seule avec ses problèmes de couple c'est pas évident de sortir de cette spirale !
Citation
Aminou75 a écrit:
C’est une sado maso on dirait , elle kiffe souffrir .
B
23 août 2023 09:57
Salam,

Un proverbe de femmes marocaines le flouss ti dessrou ... L'argent rend la personne en mesure d'outrepasser des limites...

En réponse elles s'arrangent à générer des dépenses pour réduire les disponibilités financières de l'époux et le faire rentrer dans le rang.

Derbo le jib y ched l'ard ... Vide lui le portefeuille il reviendra à la raison ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/23 10:40 par Blagueur*.
23 août 2023 12:33
Il était comme ça avant et tu as fait 5 enfants ?
. Pas de mp d'hommes merci
23 août 2023 13:22
En effet, on ne fuit pas, on le fout à la porte!
Citation
chrisado a écrit:
Hum..on ne "fuit" pas avec cinq enfants..on assume et on serre les dents.
23 août 2023 14:17
Deux minutes.


C'est pas un problème qui date d'hier !

Elle a 5 enfants 5 innocents !

Pourquoi faire autant d'enfants quand ça va pas !


Et l'excuse de me dire que la pilule a pas marché ça marche pas
Citation
paradis 13 a écrit:
Tu sais quand on est sous emprise psychologique et qu'on a 5 enfants c'est pas si facile que ça, elle est probablement en grande souffrance psychologique et si elle n'en parle à personne autour d'elle et qu'elle est isolée seule avec ses problèmes de couple c'est pas évident de sortir de cette spirale !
. Pas de mp d'hommes merci
23 août 2023 16:47
On peut faire une erreur de casting mais quand on découvre à qui on à faire on agit et on stoppe le virus mais ce n’est pas ce que tu as fait.

Tu as continué de courber l’échine jusqu’à ne plus avoir de dignité ni d’estime et tu lui as donné le pouvoir de te traiter comme un déchet.

Hors tu es un être humain, une femme, une mère et une épouse qui a le droit à l’amour, au respect, au réconfort, à l’attention, à la considération, au bonheur et à bien d’autres belles choses.

Aucune femme ne mérite d’être traitée comme ça mais après avoir fait le choix de faire 5 enfants avec lui c’est que tu as finalement choisi de le laisser faire et que tu dois très certainement manquer de confiance en toi et te sous estimer pour laisser cet hommelette te traiter de la sorte.

Je pense que tu réussiras à régler le problème le jour où tu auras pris conscience que tu vaux bien mieux que cette ordure, que tu es une femme formidable et que tu as droit au respect, à l’estime et à la dignité qui te sont dûs.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook