Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sort des fornicateurs et fornicatrices?
l
12 juillet 2019 17:13
Au lieu de parler chinois si vraiment vous aviez peur de tomber dans ce pêcher mariez vous et voila car sa préserve la chasteté et le regard et sinon jeuner
12 juillet 2019 17:15
Ah encore cette frustration lié à l'envie de ken... perplexe

Soit vous essayez d'être le meilleur musulman possible, ce qui inclus de laisser les gens faire leur vie, soit vous passez à l'acte et vous arrêtez de chialer.
12 juillet 2019 17:42
Ca semble injuste qu’un enfant paie les donoubs de son père..
Citation
Savondalep a écrit:
Tout se paie, si c’est pas la personne elle même, c’est par l’intermédiaire d’une personne de sa famille
Y
12 juillet 2019 18:08
Aussi ils sont punis oar la mort quant c exagerer..
Wi un pt de justice dans ce monde et des fait qui nous fait rreflichir ..
Normalement on doit avoir un minimum de souci pour autrui , si la craint dallah nest pas sufisante ; il a olacer on nous dautre qualiter inee
- rebi yahdina
--ceux qui se repente sincerment a allah seront pardonnee (
Citation
Déceptionsx a écrit:
Salut la miff alors j'aimerais bien vous posez une question importante dont j'aimerais avoir un maximun de réponses possibles:

Saurez-vous les conséquences des fornicateurs et des fornicatrices? Surtout pour les hommes qui passent le temps à s'amuser sans pour autant penser qu'ils seront punis d'une manière ou d'une autre? J'ai vu dans un reportage islamique qu'il y avait un mec qui s'amusait avec les filles un jour il en a rencontré une et au fil du temps ils l'ont fait. Ensuite, la fille est tombée enceinte et son frère était tellement frustré et triste qu'il est allé voir le gars en question. L'homme qui a mit la fille enceinte dit à son frère " Je n'y suis pour rien, vas cherché celui qui l'a fait!" Quelques années ont passées, un jour qu'il est entré à la maison il a trouvé sa mère évanouie par terre tout en se relevant il lui demande "MÈRE QU'EST-CE QUI SE PASSE?" la mère: " TA SŒUR...TA SŒUR..." le fils: "QU'EST-CE QU'ELLE A MA SŒUR?!?!" la mère: " LE VOISIN A MIS TA SŒUR ENCEINTE!" tellement qu'il était choqué il est allé voir son voisin en le frappant et lui disant " QU'EST CE QUE TU AS FAIT À MA SŒUR?!?". Le voisin: " Je n'y suis pour rien, vas cherché celui qui l'as fait!" Subhannallah la même phrase qu'il a balancé au frère de la fille. Qulques années ont passées et ce jeune homme s'est marié et a découvert que sa femme a commis l'adultère. Ensuite ils ont eus une fille que le concierge a violé... Vous voyez ce sont de graves conséquences, malheureusment dans notre génération baucoup tombent dans ce grand pêché qui est la fornication, autant les hommes que les femmes. Alors je me demande que les personnes qui font cela subiront des conséquences similaires?
12 juillet 2019 18:13
J'avais vu cette histoire mais c'est hyper rare, en général les fournicateurs s'en sortent très bien.
S
12 juillet 2019 19:59
On est tous des enfants de quelqu’un et tu trouves normal, qu’on se moque du fils ou de la fille d’un autre ? Non, donc pareil
Citation
pimprenelle a écrit:
Ca semble injuste qu’un enfant paie les donoubs de son père..
12 juillet 2019 20:02
Désolée pas compris , ou c’est toi qui ne m’as pas comprise. Heu
Citation
Savondalep a écrit:
On est tous des enfants de quelqu’un et tu trouves normal, qu’on se moque du fils ou de la fille d’un autre ? Non, donc pareil
S
12 juillet 2019 20:04
C’est fort possible, ceux sont les couacs du virtuel
Citation
pimprenelle a écrit:
Désolée pas compris , ou c’est toi qui ne m’as pas comprise. Heu
z
12 juillet 2019 20:30
Aleema je suis tout à fait d accord avec toi je ne crois plus aussi c'est la fornication qui gagne.il faut mieux fréquenter.a force de trop se préserver en finira tous seul.
Citation
aleema a écrit:
il y a beaucoup de fornicateurs qui finissent par se marient avec des personnes bien au final, de là à dire qu'il y a des conséquences je n'y croient plus trop smoking smiley
L
12 juillet 2019 21:28
Je ne comprendrai jamais (enfin si je comprends très bien!) en quoi cette question peut à ce point perturber quelqu'un qui n'est pas tombé dans ce péché
Citation
Déceptionsx a écrit:
Salut la miff alors j'aimerais bien vous posez une question importante dont j'aimerais avoir un maximun de réponses possibles:

Saurez-vous les conséquences des fornicateurs et des fornicatrices? Surtout pour les hommes qui passent le temps à s'amuser sans pour autant penser qu'ils seront punis d'une manière ou d'une autre? J'ai vu dans un reportage islamique qu'il y avait un mec qui s'amusait avec les filles un jour il en a rencontré une et au fil du temps ils l'ont fait. Ensuite, la fille est tombée enceinte et son frère était tellement frustré et triste qu'il est allé voir le gars en question. L'homme qui a mit la fille enceinte dit à son frère " Je n'y suis pour rien, vas cherché celui qui l'a fait!" Quelques années ont passées, un jour qu'il est entré à la maison il a trouvé sa mère évanouie par terre tout en se relevant il lui demande "MÈRE QU'EST-CE QUI SE PASSE?" la mère: " TA SŒUR...TA SŒUR..." le fils: "QU'EST-CE QU'ELLE A MA SŒUR?!?!" la mère: " LE VOISIN A MIS TA SŒUR ENCEINTE!" tellement qu'il était choqué il est allé voir son voisin en le frappant et lui disant " QU'EST CE QUE TU AS FAIT À MA SŒUR?!?". Le voisin: " Je n'y suis pour rien, vas cherché celui qui l'as fait!" Subhannallah la même phrase qu'il a balancé au frère de la fille. Qulques années ont passées et ce jeune homme s'est marié et a découvert que sa femme a commis l'adultère. Ensuite ils ont eus une fille que le concierge a violé... Vous voyez ce sont de graves conséquences, malheureusment dans notre génération baucoup tombent dans ce grand pêché qui est la fornication, autant les hommes que les femmes. Alors je me demande que les personnes qui font cela subiront des conséquences similaires?
H
12 juillet 2019 23:31
je vais en rajouter une couche en réalité la communauté ici parle beaucoup plus de Q que l'ensemble des occidentaux que je connais où que j'ai fréquenté à l'exception de mes camarades quand nous étions adolescents mais ça vous m'excuserez avec les hormones ça me semble pas spécialement anormal.
et ça parle énormément du Q du voisin alors qu'il faudrait se préoccuper du sien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/19 23:33 par Hansnatter.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook