Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui sort les poubelles
C
12 juin 2020 23:05
La réponse de monsieur
Ah mais t'inquiète ils refont le tri a la décharge


Citation
Banania a écrit:
ptdr c’est surtout qu’il aurait pu te le dire

Et merci pour la planète
.
12 juin 2020 23:07
On a pas de containers à laver nous. grinning smiley
Citation
arcacy a écrit:
Salam
C est mon mari qui s en occupe
Et il les lave quand il le faut
12 juin 2020 23:07
Ah bah oui biensure voyons ptdr
Citation
Chatkaramel a écrit:
La réponse de monsieur
Ah mais t'inquiète ils refont le tri a la décharge
a
12 juin 2020 23:11
Vous payez ce service dans les charges
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
On a pas de containers à laver nous. grinning smiley
12 juin 2020 23:58
Mon frère parce qu'il veut le faire.
13 juin 2020 00:20
C’est toujours moi, ma femme chérie n’aime pas trop s’occuper de la poubelle !
A
13 juin 2020 00:46
C'est comme acheter du papier toilette ... On envoie toujours les mecs pour ces tâches qui risquent de donner un coup à son image smoking smiley
r
13 juin 2020 02:08
Salam

Comme celui qui finit le café doit en refaire celui qui remplit devrait la sortir... Pq ça marche pas Comme ça ? perplexe Mdr


Vu que je vis seul ben c pas 3azrayn... je les mettait sur le palier en attendant de descendre mais un Censored de voisin m'a visiblement balancé car le syndic à mis une note pour l'interdire sous prétexte d'hygiène... comme si ça posait un pb ... bref depuis je balance par la fenêtre directement ptdr ca m'entraine pour le basket
13 juin 2020 02:14
ptdr j’imagine la tête des voisins dans leur balcon ou fenêtre
Citation
reddington a écrit:
Salam

Comme celui qui finit le café doit en refaire celui qui remplit devrait la sortir... Pq ça marche pas Comme ça ? perplexe Mdr


Vu que je vis seul ben c pas 3azrayn... je les mettait sur le palier en attendant de descendre mais un Censored de voisin m'a visiblement balancé car le syndic à mis une note pour l'interdire sous prétexte d'hygiène... comme si ça posait un pb ... bref depuis je balance par la fenêtre directement ptdr ca m'entraine pour le basket
r
13 juin 2020 02:18
Je fais ça façon furtif.... il entendent un gros bruit et le temps de regarder par la fenêtre, la mienne est déjà fermée ptdr

Je plaisante évidemment...
Citation
Banania a écrit:
ptdr j’imagine la tête des voisins dans leur balcon ou fenêtre
13 juin 2020 02:20
ptdr j’ai l’image dun mec en train de balancer son gros encombrants par la fenêtre grâce à toi
Citation
reddington a écrit:
Je fais ça façon furtif.... il entendent un gros bruit et le temps de regarder par la fenêtre, la mienne est déjà fermée ptdr

Je plaisante évidemment...
r
13 juin 2020 02:23
Ça par contre je l'ai déjà fait ptdr on devait vider un appart on a mis une benne et hop depuis le 4 ème...
Citation
Banania a écrit:
ptdr j’ai l’image dun mec en train de balancer son gros encombrants par la fenêtre grâce à toi
13 juin 2020 02:26
ptdr tellement plus pratique n’empêche ! J’aurais aimé voir ça
Les voisins ont dû vous maudire par contre
Citation
reddington a écrit:
Ça par contre je l'ai déjà fait ptdr on devait vider un appart on a mis une benne et hop depuis le 4 ème...
r
13 juin 2020 02:29
Ben C comme qd tu fais des travaux ça faut du bruit ... le seul truc c la sécurité donc faut faire attention qu'il n'y ai personne à côté... et ça dure pas 2h... en 20mn c réglé... le plus chant c qu'il faut ramasser et balayer la rue après lol

5mn de fun 2h de ménage mdr
Citation
Banania a écrit:
ptdr tellement plus pratique n’empêche ! J’aurais aimé voir ça
Les voisins ont dû vous maudire par contre
13 juin 2020 02:33
La sécurité avant tout c’est clair
La rue tu jettes de l’eau est le tour est joué winking smiley

Le plaisir dure moins longtemps que la corvée c’est bien connuptdr
Citation
reddington a écrit:
Ben C comme qd tu fais des travaux ça faut du bruit ... le seul truc c la sécurité donc faut faire attention qu'il n'y ai personne à côté... et ça dure pas 2h... en 20mn c réglé... le plus chant c qu'il faut ramasser et balayer la rue après lol

5mn de fun 2h de ménage mdr
r
13 juin 2020 02:40
De l'eau depuis le 4 ème ? Si on a pas descendu les meubles c pas pour descendre 300 sceaux lol


Ça c dommage sad smiley
Citation
Banania a écrit:
La sécurité avant tout c’est clair
La rue tu jettes de l’eau est le tour est joué winking smiley

Le plaisir dure moins longtemps que la corvée c’est bien connuptdr
13 juin 2020 02:43
Pas faux c’est juste que sur Paris on voit parfois des gens qui nettoient leurs trottoirs avec un tuyau d’arrosage donc j’avais plus ça en tête que des sceaux ptdr

Et pk pas de l’eau depuis le 4 e ça aurait été génial...ok je sors
Citation
reddington a écrit:
De l'eau depuis le 4 ème ? Si on a pas descendu les meubles c pas pour descendre 300 sceaux lol


Ça c dommage sad smiley
r
13 juin 2020 02:54
Ça c les gardiens d'immeubles je pense... ils ont tout leur matériel dans leur loge... c des employés... parfois t'as un robinet qd t'as une cours... mais faut tjs le tuyau...


On y a pensé rassure toi ... Mdr mais peu efficace lol
Citation
Banania a écrit:
Pas faux c’est juste que sur Paris on voit parfois des gens qui nettoient leurs trottoirs avec un tuyau d’arrosage donc j’avais plus ça en tête que des sceaux ptdr

Et pk pas de l’eau depuis le 4 e ça aurait été génial...ok je sors
13 juin 2020 02:58
Oui mais si on leur demande ils diront pas non je pense !

Mdrrr oui niveau efficacité ça aurait été encore plus long ptdr
Citation
reddington a écrit:
Ça c les gardiens d'immeubles je pense... ils ont tout leur matériel dans leur loge... c des employés... parfois t'as un robinet qd t'as une cours... mais faut tjs le tuyau...


On y a pensé rassure toi ... Mdr mais peu efficace lol
r
13 juin 2020 03:06
Dans cet immeuble y'en avait pas... juste qqn qui passait une fois ou 2 par semaine pour sortir les poubelles ou passer un coup de serpillière...
Citation
Banania a écrit:
Oui mais si on leur demande ils diront pas non je pense !

Mdrrr oui niveau efficacité ça aurait été encore plus long ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook