Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui sort les poubelles
13 octobre 2020 20:54
Et tu apprécies ?

C'est une corvée pour moi les courses je fais au plus vite. Et pour les enfants aussi d'ailleurs en tout cas les miens ,pour les avoir déjà enmener ça les fatiguent et ils ont hâte de sortir du magasin ..
Citation
Cascade✨ a écrit:
Ah ouais c'est marrant, moi je fait toujours les courses quand mes enfants sont avec moi. ptdr
A
13 octobre 2020 20:56
Resquilleur ! ça se mérite une bonne bière ! ptdr
Citation
JusteCjuste a écrit:
Venho só pela cerveja, la pelouse é muito da estaçâo ?
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
.
13 octobre 2020 20:57
Ben je fait en sorte d'aller aux courses le week-end, ou pour les petites courses on va après l'école.
On traine, et on fait d'autres magasins en même temps, action, noz ou vêtements.

Les enfants, ils aiment bien, pis moi aussi.

Après, oui si tes enfants n'aiment pas les magasins, c'est plus simple d'y aller seule.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Et tu apprécies ?

C'est une corvée pour moi les courses je fais au plus vite. Et pour les enfants aussi d'ailleurs en tout cas les miens ,pour les avoir déjà enmener ça les fatiguent et ils ont hâte de sortir du magasin ..
13 octobre 2020 21:01
Effectivement mes enfants n'aiment pas ça et moi non plus d'ailleurs , Ils préfèrent largement être dehors en plein air à courir ou faire du vélo.

Les courses je les fait le dimanche à l'ouverture en général , en 1h c'est réglé et ça nous laisse la journée pr planifier autre chose.

Si ils apprécient ces moment tant mieux.

Citation
Cascade✨ a écrit:
Ben je fait en sorte d'aller aux courses le week-end, ou pour les petites courses on va après l'école.
On traine, et on fait d'autres magasins en même temps, action, noz ou vêtements.

Les enfants, ils aiment bien, pis moi aussi.

Après, oui si tes enfants n'aiment pas les magasins, c'est plus simple d'y aller seule.
.
13 octobre 2020 21:22
Tu va où le dimanche ?

Citation
undeuxtrois a écrit:
Effectivement mes enfants n'aiment pas ça et moi non plus d'ailleurs , Ils préfèrent largement être dehors en plein air à courir ou faire du vélo.

Les courses je les fait le dimanche à l'ouverture en général , en 1h c'est réglé et ça nous laisse la journée pr planifier autre chose.

Si ils apprécient ces moment tant mieux.
.
13 octobre 2020 21:53
Je connaît pas. Heu
Citation
undeuxtrois a écrit:
Pour les courses?

A Marjane.ptdr
a
13 octobre 2020 22:18
Mon mari qui s en occupe
Et les nettoie quand ils sont sale
Citation
Cascade✨ a écrit:
Salam,

C'est moi, car le badge est sur mon trousseau. Oups

Et vous ?
.
14 octobre 2020 06:51
Ah oui.
On a rien a nettoyer. Heu
Citation
arcacy a écrit:
Mon mari qui s en occupe
Et les nettoie quand ils sont sale
14 octobre 2020 08:24
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Le sale boulo, boulo puant,encombrant etc c est pour ma poire donc poubelle et decheterie.

Faut pas que madame abime son corps et sa santé de tte manière vu le gabarit c mort encore plus..

Les courses c est moi aussi solo, le lidl ouvre à 8h30...a 8h15 jsui déjà devant le portillon au taquet et avc ma liste de course, puis enchaînement avc Leclerc, si ya surgelé je dépose le tt a la maison sinan je trace chez le boucher,grand frais et ds les boutiques exotiques pour avoir des produits du bled. Les courses au mois..et je ne pars que lundi, mardi et jeudi matin, jsuis réglé comme une horloge ?
Citation
Cascade✨ a écrit:
Salam,

C'est moi, car le badge est sur mon trousseau. Oups

Et vous ?
.
14 octobre 2020 10:06
Toi t'es vieux c'est obligé. ptdr
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Le sale boulo, boulo puant,encombrant etc c est pour ma poire donc poubelle et decheterie.

Faut pas que madame abime son corps et sa santé de tte manière vu le gabarit c mort encore plus..

Les courses c est moi aussi solo, le lidl ouvre à 8h30...a 8h15 jsui déjà devant le portillon au taquet et avc ma liste de course, puis enchaînement avc Leclerc, si ya surgelé je dépose le tt a la maison sinan je trace chez le boucher,grand frais et ds les boutiques exotiques pour avoir des produits du bled. Les courses au mois..et je ne pars que lundi, mardi et jeudi matin, jsuis réglé comme une horloge ?
15 octobre 2020 09:18
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
??tu m as tué, j'ai 38ans ,nan nan jsuis pas un vieux, jai tte mes dents et je marche sans deambulateur??jsuis trop speed plutot ...les gens mou, au radar, feignant,qui se lèvent a midi c pas trop ma came.
Citation
Cascade✨ a écrit:
Toi t'es vieux c'est obligé. ptdr
.
15 octobre 2020 12:13
Ah d'accord ptdr
Pardon alors. grinning smiley
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
??tu m as tué, j'ai 38ans ,nan nan jsuis pas un vieux, jai tte mes dents et je marche sans deambulateur??jsuis trop speed plutot ...les gens mou, au radar, feignant,qui se lèvent a midi c pas trop ma came.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook