Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on sort ce soir ?
y
24 mai 2010 15:36
salam allaikoum

a votre avis quand on est invité au restaurant par un homme et que c'est lui qui règle l'addition au premier RDV c'est normal mais ensuite comment ça se passe pour les autres fois on le laisse payer encore ou bien on participe ? Est ce que c'est bien vu ou pas ? Peur de passer pour une profiteuse.
24 mai 2010 15:58
ahhh non tu paies pas ça va pasNo no

sinon tu test un jour tu sors ta carte et la tu vois ça réaction !!eye rolling smiley si il te laisse payer c'est pas normal ptdr
s
24 mai 2010 16:09
moi je dis chacun son tour.
C'est comme ca que je fais (meme si mon homme a du mal à supporter que je sorte la carte de crédit devant le serveur alors il sort la sienne avant moi et on se pousse c'est celui qui l'a tendra la première qui paye)
T
24 mai 2010 16:13
Citation
yabiladiya75 a écrit:
salam allaikoum

a votre avis quand on est invité au restaurant par un homme et que c'est lui qui règle l'addition au premier RDV c'est normal mais ensuite comment ça se passe pour les autres fois on le laisse payer encore ou bien on participe ? Est ce que c'est bien vu ou pas ? Peur de passer pour une profiteuse.

Waw!!

C'est la premiere fois de ma vie que je vois une fille reflechire comme ça......Je te rassure,tu ne passeras pas pour une profiteuse,les filles qui regle l'addition c'est tres tres rare (perso j'en ais encore jamais croisé).

j'en connais meme qui choisisse le resto,mais te laisse payer.

T'inquiete pas,en t'invitant il sait que c'est lui qui paiera.....A la rigueur tu peux toujours faire mine de metre la main sur ton sac , du genre "non,non laisse c'est pour moi" pour faire bonne figure.....Mais sans plus.
Nech zie Al hoceima..........
24 mai 2010 16:15
oui c'est sque je viens de dire Tamassint*eye rolling smiley


par contre c'est normal qu'on choisissent le resto faut bien participer grinning smiley
y
24 mai 2010 16:23
merci à vous ! seulement à chaque fois cela fini par mettre malalaise j'avais une idée c'est de lui dire que c'étais moi qui l'invite comme ça j'ai ma conscience tranquille qu'en pensez vous ?
s
24 mai 2010 16:25
au bout d'un an je pense qu'il en aura un peu marre de payer car ce n'est pas tous des ministres certains font encore des études
k
24 mai 2010 16:38
Salam..


Quoi? Comment ça c'est lui à de payer? looool
Vous êtes malaaaaaaaaaaaaaaaades..

pfiouuuuuuuu j'aurai tout entendu dans ce forum !
J'vois pas pourquoi tu paierais pas !

Si lui veut pas que tu lui paies..OK mais paies ta part au moins !
De toute façon..ça se calcule pas tout ça..le plus rapide à sortir l'argent..paies ! lol

Nn mais sah..ça dépend des gens..moi perso, ma fierté me pousse à AU MOINS payer ma parrrrrrrt si vraiment lui refuse que je paies pour lui !

Ou, un coup toi..un coup lui..comme ça pas de jalouuuuuuux !

Salam
24 mai 2010 16:40
ptdr c'est pas une question de fiertéNo no mais de galanterie Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/10 16:44 par cacahuette.
T
24 mai 2010 16:57
Citation
sarahjevo a écrit:
au bout d'un an je pense qu'il en aura un peu marre de payer car ce n'est pas tous des ministres certains font encore des études

C'est pour ça qu'on vous propose toujours d'aller manger un keba.

C'est si romantique un kebab..............grinning smiley
Nech zie Al hoceima..........
t
24 mai 2010 16:58
la galanterie mon œil!!!

Citation
cacahuette a écrit:
ptdr c'est pas une question de fiertéNo no mais de galanterie Angel
24 mai 2010 17:25
Citation
traankil a écrit:
la galanterie mon œil!!!

Citation
cacahuette a écrit:
ptdr c'est pas une question de fiertéNo no mais de galanterie Angel
perplexe ah oui développes perplexe
24 mai 2010 17:34
Citation
yabiladiya75 a écrit:
salam allaikoum

a votre avis quand on est invité au restaurant par un homme et que c'est lui qui règle l'addition au premier RDV c'est normal mais ensuite comment ça se passe pour les autres fois on le laisse payer encore ou bien on participe ? Est ce que c'est bien vu ou pas ? Peur de passer pour une profiteuse.


tu crois qu'il t'invitera souvent au restaurant!! ça c'est juste pour le premier rendez- vous histoire de marquer le coup,

si non la deuxième fois c'est a toi d'inviter!! et si tu veux que ça dure invites le plus souvent!grinning smiley
24 mai 2010 17:42
No noAre you crazy
c'est lui que paie un point c ttptdr
F
24 mai 2010 17:49
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
yabiladiya75 a écrit:
salam allaikoum

a votre avis quand on est invité au restaurant par un homme et que c'est lui qui règle l'addition au premier RDV c'est normal mais ensuite comment ça se passe pour les autres fois on le laisse payer encore ou bien on participe ? Est ce que c'est bien vu ou pas ? Peur de passer pour une profiteuse.

Waw!!

C'est la premiere fois de ma vie que je vois une fille reflechire comme ça......Je te rassure,tu ne passeras pas pour une profiteuse,les filles qui regle l'addition c'est tres tres rare (perso j'en ais encore jamais croisé).

j'en connais meme qui choisisse le resto,mais te laisse payer.


T'inquiete pas,en t'invitant il sait que c'est lui qui paiera.....A la rigueur tu peux toujours faire mine de metre la main sur ton sac , du genre "non,non laisse c'est pour moi" pour faire bonne figure.....Mais sans plus.

salam alaykoum
la premiére fois que mon fiancé est venu au maroc me khtab ,on sortait ensemble, il m'a demandé de garder son porte money dans mon sac , à chaque fois qu'on devait payer quelque chose il me dit tu prends de mon porte money,je disais oui oui mais je paye avec mon propre argent, -mon orgueil me permettait pas lol- et quand il a découvert que j'ai pas touché à son argent il s'est mis en colére et depuis là il me dit donne moi mon porte money et il paye lui méme.
mais des fois je fais rapidement le paiment et je lui dis toi ou moi c'est kif kif




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/10 17:50 par muslima1985.
s
24 mai 2010 19:44
Citation
cacahuette a écrit:
No noAre you crazy
c'est lui que paie un point c ttptdr

si tu suis ce conseil attends toi à ce qu'il ne t'invite plus
si tu veux prendre du plaisirs à sortir il faut savoir déboursser
s
24 mai 2010 19:47
tamassint évites quand meme de l'emmener trop au kebab winking smiley
y
24 mai 2010 19:52
avec tous ça vous m'avez perturbé alors oui ou non ?
r
24 mai 2010 20:35
salam

c'est lui qui payes normalement! si tu ne veux pas, tu payes TA part et tu le laisse payé la sienne! mais jamais tu payeras sa part!! peut etre plus tard dans la relation....

bisous
X
24 mai 2010 20:37
Il faut appeler le 118 218. Il est expert dans ces questions là. Il a un almanach des entourloupes et des moyens de faire payer les filles...C'est le maître de la discipline...S'il devait m'inviter à son mariage, je viendrais avec ma CB...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook