Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on sort ce soir ?
s
24 mai 2010 23:20
cacahouette je ne sais pas ou tu vas manger parce que moi à chaque fois qu'on va au resto on en pour plus de 40 euros alors s'il payait tt le temps je pense que ca le ferait pas.
et bien sur que ca compte car si tu vas manger au resto 1 fois par semaine à la longue la carte bancaire du mec va bruler.
r
24 mai 2010 23:22
Citation
sarahjevo a écrit:
Citation
ruby06 a écrit:
salam

c'est lui qui payes normalement! si tu ne veux pas, tu payes TA part et tu le laisse payé la sienne! mais jamais tu payeras sa part!! peut etre plus tard dans la relation....

bisous
ehh oh faut pas abuser surtout que si tu payes jamais bah il va se dire que "tu dépends de lui" de plus tu te vois faire "bon bah je paye ma part tu payes la tienne" tu n'as rien à perdre car lui t'as déjà invité de plus il faut avoir un ego ca ne te dérange pas toi??????
je suis tt à fait d'accord avec nadia.
QUE LES FAUCHES RESTENT CHEZ EUX!!!!!

les vrais gas ne pourront jamais accepter que l'on paye leur part...je arle en connaissance de cause! car moi aussi sa me gene que l'on me paye mais bon! j'ai travaillé pendant un moment sur ce sujet grinning smiley...avec l'aide de beaucoup d'amis...et la plupart sont trés galant...mais il reste tous sur cette idée...

n'oubliez pas qu'un fille et un ga ne pense pas pareil!

mais bon maintenant sors la carte pour voir sa reaction...pour savoir a qui tu as affaire
s
24 mai 2010 23:29
bien sur qu'il n'accepte pas qd je sors la carte il a déja la sienne en main et je lui dit si tu paies je ne manges plus ac toi et me répond ok mais le pousse et paie car je ne veux pas qu'il le remarque sur son relevé bancaire car il ne dira rien mais ca va tourner dans sa tete.
v
24 mai 2010 23:32
Je dis une seule chose : le premier RDV c est a lui de payer.

Ensuite c est a vous de payer ensemble chacun son tour par ex .. ou genre il lui manque de la monnaie tu ajoutes, ou bien tu lui propose toujours ta CB, sinon tu vas au toillette a ce moment la ptdr

Si tu n as pas d argent eh bien amenes ton casse dalle Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
24 mai 2010 23:36
mais hallucine pendant que tu y es demandes lui de te faire les courses
M
24 mai 2010 23:39
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
yabiladiya75 a écrit:
salam allaikoum

a votre avis quand on est invité au restaurant par un homme et que c'est lui qui règle l'addition au premier RDV c'est normal mais ensuite comment ça se passe pour les autres fois on le laisse payer encore ou bien on participe ? Est ce que c'est bien vu ou pas ? Peur de passer pour une profiteuse.

Waw!!

C'est la premiere fois de ma vie que je vois une fille reflechire comme ça......Je te rassure,tu ne passeras pas pour une profiteuse,les filles qui regle l'addition c'est tres tres rare (perso j'en ais encore jamais croisé).

j'en connais meme qui choisisse le resto,mais te laisse payer.

T'inquiete pas,en t'invitant il sait que c'est lui qui paiera.....A la rigueur tu peux toujours faire mine de metre la main sur ton sac , du genre "non,non laisse c'est pour moi" pour faire bonne figure.....Mais sans plus.


OBJECTION !

des filles qui paient l'addition, ça existe, et ce n'est pas rare du tout ! à moins que tu parles des rifaines ou des "européennes" winking smiley

C'est quoi cette attaque envers les rifaines? Je proteste! On paye aussi...
M
24 mai 2010 23:41
Citation
yabiladiya75 a écrit:
je suis sérieuse avec mon post je tiens à cet homme et j'ai des valeurs il est gentil et je le suis aussi seulement je ne sais pas comment faire car à chaque fois c'est lui qui paie et moi ça me gêne pour info c'est souvent des bon resto jamais dans la restauration rapide donc ça coûte à la longue

Alors invite le! Te prends pas la tête.
v
24 mai 2010 23:50
Citation
sarahjevo a écrit:
bien sur qu'il n'accepte pas qd je sors la carte il a déja la sienne en main et je lui dit si tu paies je ne manges plus ac toi et me répond ok mais le pousse et paie car je ne veux pas qu'il le remarque sur son relevé bancaire car il ne dira rien mais ca va tourner dans sa tete.

perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
24 mai 2010 23:52
Citation
sarahjevo a écrit:
cacahouette je ne sais pas ou tu vas manger parce que moi à chaque fois qu'on va au resto on en pour plus de 40 euros alors s'il payait tt le temps je pense que ca le ferait pas.
et bien sur que ca compte car si tu vas manger au resto 1 fois par semaine à la longue la carte bancaire du mec va bruler.
ne t'inquiètes pas pour moi eye rolling smileyoù la carte de monsieur grinning smiley jmen occupe tongue sticking out smiley
s
24 mai 2010 23:58
bah si tu es déjà marié c'est normal que c'est lui qui paie car ton argent est le sien mais qd il s'agit d'une relation ou il n'est pas encore question de mariage les 2 paient
e
25 mai 2010 11:07
Salam,

On le laisse payer le premier soir. Histoire de ne pas payer pour rien (si jamais on ne veut pas le revoir) lol

Les autres fois, on sort sa CB une fois sur deux à moins que
- le mec se batte pour rien
- se soit un riche homme...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
a
25 mai 2010 11:40
Ça dépend des moyens, de la situation de chacun.
m
25 mai 2010 16:00
Citation
yabiladiya75 a écrit:
salam allaikoum

a votre avis quand on est invité au restaurant par un homme et que c'est lui qui règle l'addition au premier RDV c'est normal mais ensuite comment ça se passe pour les autres fois on le laisse payer encore ou bien on participe ? Est ce que c'est bien vu ou pas ? Peur de passer pour une profiteuse.

Salam

Si même pour payer une note de restaurant...Il faut passer par des stratagèmes..."Je fais...Je ne fais pas.."

Place au naturel...Tu payes si tu veux...Tu ne payes pas si tu veux pas...

C'est aussi simple que ça... non ?

Si on a un minimum d'éducation (sans te viser personnellement), on agit équitablement...

Amicalement
y
25 mai 2010 18:53
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
yabiladiya75 a écrit:
salam allaikoum

a votre avis quand on est invité au restaurant par un homme et que c'est lui qui règle l'addition au premier RDV c'est normal mais ensuite comment ça se passe pour les autres fois on le laisse payer encore ou bien on participe ? Est ce que c'est bien vu ou pas ? Peur de passer pour une profiteuse.

Salam

Si même pour payer une note de restaurant...Il faut passer par des stratagèmes..."Je fais...Je ne fais pas.."

Place au naturel...Tu payes si tu veux...Tu ne payes pas si tu veux pas...

C'est aussi simple que ça... non ?

je d'accord avec toi et je l'ai invité il m'as répondu que c'est normal que ça soit lui de payer et que cela ne le gêne pas du tout

Si on a un minimum d'éducation (sans te viser personnellement), on agit équitablement...

Amicalement
a
26 mai 2010 15:24
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
yabiladiya75 a écrit:
salam allaikoum

a votre avis quand on est invité au restaurant par un homme et que c'est lui qui règle l'addition au premier RDV c'est normal mais ensuite comment ça se passe pour les autres fois on le laisse payer encore ou bien on participe ? Est ce que c'est bien vu ou pas ? Peur de passer pour une profiteuse.

Waw!!

C'est la premiere fois de ma vie que je vois une fille reflechire comme ça......Je te rassure,tu ne passeras pas pour une profiteuse,les filles qui regle l'addition c'est tres tres rare (perso j'en ais encore jamais croisé).

j'en connais meme qui choisisse le resto,mais te laisse payer.

T'inquiete pas,en t'invitant il sait que c'est lui qui paiera.....A la rigueur tu peux toujours faire mine de metre la main sur ton sac , du genre "non,non laisse c'est pour moi" pour faire bonne figure.....Mais sans plus.


salam
Tamassint

he oui sa existe des filles qui ne supporte pas etre des assister

on travaille aussi et on c dou viens l'argent !!!

alors le profitage entre guillet moi perso je supporte pas

on aime quon prenne soin de nous et vous les hommes aussi pas vraix grinning smiley
27 mai 2010 21:58
salam!
alors qui-est ce qui a payé ?perplexe
y
27 mai 2010 22:25
Citation
cacahuette a écrit:
salam!
alors qui-est ce qui a payé ?perplexe

C'est lui encore qui à tout payer et demain soir on sort encore je l'ai invité cette fois ci il m'as dis on verra il n'aimes pas quand je dis ça
c
27 mai 2010 23:19
Surtout ne paye rien du tout déja parcque c'est le début et aussi parcque ça leur fait plaisir aux hommes de nous payer pleins de chose alors pourquoi leur enlever ce plaisir????
O pire si tu es vraiment géné d'ici quelques mois tu pourra lui proposer
27 mai 2010 23:21
ah bah voilà!!!!olalaalal c'est pas une question de fierté ou d'assisté !on sent de la gène au début mais après pfiou ça part grinning smiley
s
28 mai 2010 17:48
Perso c'est celui qui invite qui paye
C'est ce que je fais avec mes copines.
Sinon je ne sors pas avec les hommes.
Ca sert a rien
Celui qui me veut vient me voir chez mes parents et si on se plait on passe a la phase suivante.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook