Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sortie le soir
4 mai 2015 17:30
Citation
blackpanthere a écrit:
Attention qu'il t'enferme pas au final... il faudrait alors que sa ce soit 50/50, donc lui aussi il ne sort pas après 20H.

Peut-être il veut te protéger? mais attention.

Non mais tu sais que les couples musulmans diffèrent des couples mécréants quand même ?

En islam l'homme a une prédominance sur sa femme tant qu'il ne la force pas à désobéir à Allah.
b
4 mai 2015 17:32
T pas un matcho toi par hasard?
F
4 mai 2015 17:34
Citation
blackpanthere a écrit:
T pas un matcho toi par hasard?
A-t'il dit quelque chose d'inexact ?
4 mai 2015 17:37
Citation
blackpanthere a écrit:
T pas un matcho toi par hasard?


Macho ou peut-être musulman à l'insu de mon plein gré... tant qu'à faire ... smiling smiley
b
4 mai 2015 17:44
Plutôt matchoClap
4 mai 2015 17:45
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,


sinon vous saviez qu'une femme musulmane ne doit pas quitter son domicile sans avoir préalablement averti son mari ?
Enfin, je dis ça, je ne dis rien.
Pourquoi vouloir sortir si le mari est à la maison le soir.. et ensuite on s'étonne que les hommes sortent et aillent voir leurs potes etc.. Un couple doit rester soudé et ..à la maison.whistling smiley
4 mai 2015 17:53
Citation
blackpanthere a écrit:
Plutôt matchoClap


Bon ok alors puisque t'insistes ...
a
4 mai 2015 18:29
Citation
Guimel a écrit:
Les deux. L'armée pour la protection, et les services secrets pour la surveillance.
Oui, les anges dormiront paisiblement. Et la vaisselle sera lavée, rire.
Mdr
Et si il te reste un peu de temps, passe la serpillère et fais moi couler un bain!

À plus
a
4 mai 2015 18:38
Citation
chrisado a écrit:
Pourquoi vouloir sortir si le mari est à la maison le soir.. et ensuite on s'étonne que les hommes sortent et aillent voir leurs potes etc.. Un couple doit rester soudé et ..à la maison.whistling smiley
Je m'imagine très mal seule avec mon mari et ses potes, et j'imagine très mal mon mari seul avec moi et mes copines!
Il faut savoir laisser l'autre respirer, quoiqu'un excès d'oxygène peut être dangereux!
Z
4 mai 2015 18:55
Citation
chrisado a écrit:
Pourquoi vouloir sortir si le mari est à la maison le soir.. et ensuite on s'étonne que les hommes sortent et aillent voir leurs potes etc.. Un couple doit rester soudé et ..à la maison.whistling smiley

les femmes m'épateront toujours...j'veux un chéri, j'veuuuuxxxx uuunnnn cccchhhééérrriiiii crying(

Et après ça chipote grinning smiley
L
4 mai 2015 20:14
Citation
aquarelle26 a écrit:
Mdr
Et si il te reste un peu de temps, passe la serpillère et fais moi couler un bain!

À plus
Oui le bain t'attendra à ton retour. mdr
4 mai 2015 20:30
je pense que c'est la façon dont il amène le sujet sur le tapis qui fait le plus fliper.

soit il est maladroit, soit il est vraiment catégorique sur le fait de tes sorties le soir.

20h c'est chaud quand même, l'été il fait jour et on a envi de profiter tongue sticking out smiley

plus sérieusement, demande lui ce que cela signifie pour lui ce couvre feu, et pourquoi souhaite t'il cela. on ne quitte pas une prison pour se retrouver dans une autre.

ce genre de chose vient de soit même, quand on est bien dans son foyer on a pas à être dehors, à moins que sa soit pour les loisirs, une visite tardive chez une amie ou la famille sa peu se comprendre, mais rentrer tard presque tout les soirs c'est inadmissible, et pourtant sa existe. malheureusement va faire entendre raison à une femme qui a toujours fait ainsi c'est pas au bout d'un an de vie commune qu'on rectifie le tir. c'est sans doute pour sa qu'il préfère t'en parler dès maintenant.
P
4 mai 2015 20:53
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,


sinon vous saviez qu'une femme musulmane ne doit pas quitter son domicile sans avoir préalablement averti son mari ?
Enfin, je dis ça, je ne dis rien.

Slm zulheira

je suis d accord avec toi islamiquement parlant.....dans ce cas que l homme se comporte en MARI et non en tarlouze
a
4 mai 2015 20:55
Citation
Guimel a écrit:
Oui le bain t'attendra à ton retour. mdr
Rire
a
4 mai 2015 21:29
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,


sinon vous saviez qu'une femme musulmane ne doit pas quitter son domicile sans avoir préalablement averti son mari ?
Enfin, je dis ça, je ne dis rien.
Musulmane ou pas, un domicile conjugale n'est pas un bordel pour sortir et rentrer comme bon nous semble!
Par respect au foyer, au mari, à la femme aussi, on prévient qd on sort, qd on tarde, on dit ou on est, ou on compte aller et avec qui aussi!
Si non ça devient de l'anarchie totale et vaut mieux que chacun vive tout seul pour n'avoir de compte à rendre à personne!
L
4 mai 2015 21:32
Citation
aquarelle26 a écrit:
Musulmane ou pas, un domicile conjugale n'est pas un bordel pour sortir et rentrer comme bon nous semble!
Par respect au foyer, au mari, à la femme aussi, on prévient qd on sort, qd on tarde, on dit ou on est, ou on compte aller et avec qui aussi!
Si non ça devient de l'anarchie totale et vaut mieux que chacun vive tout seul pour n'avoir de compte à rendre à personne!
Tu n'as pas tort mon amour, musulmans ou pas, on doit rester en contact et accessible quand on va quelque part par respect pour son ou sa partenaire. Sinon cela devient vite de la colocation et pas un foyer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/15 21:33 par Guimel.
L
4 mai 2015 21:35
Citation
Zuleikha a écrit:
les femmes m'épateront toujours...j'veux un chéri, j'veuuuuxxxx uuunnnn cccchhhééérrriiiii crying(

Et après ça chipote grinning smiley
On est mariés tous les deux donc elle ne cherche pas de chérie rire.
a
4 mai 2015 21:46
Citation
Guimel a écrit:
Tu n'as pas tort mon amour, musulmans ou pas, on doit rester en contact et accessible quand on va quelque part par respect pour son ou sa partenaire. Sinon cela devient vite de la colocation et pas un foyer.
C'est vrai que l'islam a inqstauré certaines règles, mais il faut aussi les comprendre ces règles et non les appliquer et les imposer bêtement!
Si on a du bon sens, on se retrouve à appliquer bien des choses qu'on aurait même pas imaginé qu'elles sont dictées par la religion il y'a plusieurs siècle de cela!
Si on est doté d'un cerveau, il faut bien qu'il serve à quelque chose???
a
4 mai 2015 21:48
Citation
Guimel a écrit:
On est mariés tous les deux donc elle ne cherche pas de chérie rire.
Rire
Et moi qui voulais passer pour une celib?? Mdrrrr
Z
4 mai 2015 21:54
Citation
Guimel a écrit:
On est mariés tous les deux donc elle ne cherche pas de chérie rire.

perplexe je ne parlais pas pour vous, mais pour la posteuse smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook