Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une sortie voir plus
12 décembre 2004 10:33
Le titre de ton post prête à confusion ( voir plus ) winking smiley
w
12 décembre 2004 10:50
cette rifia a besoin d'un ange gardien winking smiley



--------------------------------------------------------------
This your night tonight ...evrything gonna be all right ...winking smiley
anouarcharif's
12 décembre 2004 12:19
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le titre de ton post prête à confusion ( voir plus
> )


beh lesbienne existe aussi winking smiley
l
12 décembre 2004 12:42
moi j'aimerai bien ! vu ke j'ai bien amusé qd j'été étudiante et je vivais tt seul , mais mnt je travail et je vie av mes parents , je s privée de ma liberté à fond !! vs pouvez pas savoir comment ça fais mal o coeur ;-(
sortir entre fille c la bonbe
anouarcharif's
12 décembre 2004 12:53
lallasouriante a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi j'aimerai bien ! vu ke j'ai bien amusé qd
> j'été étudiante et je vivais tt seul , mais mnt je
> travail et je vie av mes parents , je s privée de
> ma liberté à fond !! vs pouvez pas savoir comment
> ça fais mal o coeur ;-(
> sortir entre fille c la bonbe


beh si tu travailles prkoi vivre avec ta famille??? et surtt si ca te plaits pas ????
anouarcharif's
12 décembre 2004 12:54
lallasouriante a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi j'aimerai bien ! vu ke j'ai bien amusé qd
> j'été étudiante et je vivais tt seul , mais mnt je
> travail et je vie av mes parents , je s privée de
> ma liberté à fond !! vs pouvez pas savoir comment
> ça fais mal o coeur ;-(
> sortir entre fille c la bonbe


heeeee alors tu travailles..ca veut dire la kestion ca te derange plus winking smiley
n
13 décembre 2004 21:45
moi je vais vous dire une chose c lorsque je dis voir plus je parle d'amitié qui peut devenir sincère
et puis on a pas tous des parents compréhensifs qui nous laisse faire ce qu'on veutt même queleque sorties et si je vis seul ce n'est pas par caprice c un tout qui a fait que je vis seule
voila
lallasouriante si tu travailles cherche un studio
je comprend que se n'est pas facile avec les parents mais si tu le désire vraiment fait tu n'as qu'une vie et c à toi de la gérer à ta façon crois moi
biz
n
16 décembre 2004 22:59
vous pensez quoi en lisant que je n'ai rien à faire et bien non y a des tas de choses que je fais pour avoir une belle vie mais s'amuser aussi c bien je veux renconter du monde des filles surtout les cotoyer être même leur amies
f
16 décembre 2004 23:02
nadia,
voyons tu as l age de te marier et de faire des enfants.
commence donc par couper le net.
tu as fait ta priere ?? non?
alors va faire ta priere.
apres si tu veux tu pourras aller danser a idji.
C
16 décembre 2004 23:06

Salam,

Lol fatilille tu aurais besoin de relire le post de Mafalda toi winking smiley

Sinon je sais pas si c'était de l'ironie ou non de la part de Faty mais personnellement je trouve dommage qu'à 23 ans ( même si on avait pas des parents cool qui nous laissaient vadrouiller à droite à gauche étant plus jeune) de faire une crise d'ado comme en ferait une gamine de 15 ans au lycée qui comprend pas pourquoi ses cop's iraient en boîte et pas elle...

Je sais pas normalement ça aurait du te passer, si à ton âge tu sens encore l'envie de te "venger" et ben tu es une belle irresponsable...

En faisant çà, tu ne prouverais qu'à tes parents qu'ils ont eu raison de te "séquestrer"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/04 23:08 par Chireen.
17 décembre 2004 09:02
Hé béh, chireen, tu n'y vas pas de main morte,mais je pense que tu as dit tout haut, ce que pas mal de gens pensent tout bas à quelques phrases près.
Personnellement, je trouve pas l'idée en soi bête de faire de nouvelles connaissances, mais demander comme ça de but en blanc, ca fait l'effet un peu "j'ai pas d'amies qui veut l'etre", les trucs qui se font naturellement c'est génial, par exemple y aurait pu avoir un sujet soirée du 25/12 (comment je suis dégouté je pourrais pas y aller faute d'argent et pourtant je suis au courant de cette soirée ainsi de celle du 8 janvier depuis plus de 2 mois, je suis vert, bref) et demander qui y irait et de s'y retrouver et nouer trankilement les liens ou le contact.
En ce qui concerne le fait que tu es un appart et que tu vives seule, c'est ton choix, perso je suis pas pour, je suis encore assez traditionnaliste. Maintenant c'est ta vie, mais de là à dire, j'ai recouvert la liberté, je trouve que c'est en quelque sorte un manque de respect pour tes parents, si ils ont fait tout ca c'est peut etre pour te protéger, maintenant je suis pas à ta place, je sais pas ce que tu as vécu, mais bon c'est mon avis!!!
Et je vais te dire, c'est pas parce que tu demandes uniquement à des filles de t'accompagner ou de rencontrer que tu seras à l'abris de démêlé ou de soucis, y a aussi des gracons bien qui ne sont pas spécialement omnubilé par le fait de draguer ou quoique ce soit d'autre et je dis pas ça parce que je suis un garçon.
Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, désolé pour la dérive



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/04 10:51 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
C
17 décembre 2004 10:47

Salam Shams,

Ben écoute je viens de relire le message d'origine pour voir si ma réponse était cohérente ou non. Mon but n'était pas de l'agresser bien évidemment...

Ce qui m'a de nouveau sauté aux yeux c'est le fameux :

====>>>"je voux explique, quand je vivais chez ma marents je n'avais pas trop le droit de sortir et encore moins la nuit.
j'ai enménager seule et j'aimerai rattraper le temps perdu, à 23 ans j'aimerais m'amuser quand même surtout que j'adore danser. "=====<<<<<<


C'est vrai qu'à un certain âge quand vos parents disent non à peine vous ouvrez la bouche c'est dur à assumer mais arrivé à l'âge adulte on relativise, on veut sa liberté son indépendance mais pas pour se comporter comme on l'aurait fait à 16 ou 17 ans...


En tout cas fais très attention à toi : je te conseillerai au contraire d'éviter de faire des sorties en compagnies de personnes qui ont vécu la même situation (traumatisante ? eye rolling smiley ) que toi, les risques de faire di bitises en seraient multipliés
17 décembre 2004 10:50
Je suis d'accord avec toi chireen
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
17 décembre 2004 10:56
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------
> En tout cas fais très attention à toi : je te
> conseillerai au contraire d'éviter de faire des
> sorties en compagnies de personnes qui ont vécu la
> même situation (traumatisante ? ) que toi, les
> risques de faire di bitises en seraient multipliés


********

C'est clair qu'il faut faire attention... et pas chercher à rattrapper tomber dans l'excès inverse de "folle attitude"...
N
17 décembre 2004 10:57
Une ola pour Chireen lol
Ce que tu dis est tellement vrai
m
18 décembre 2004 04:35
pfouiw!! tu es "trop" subtel Chireen, tu dois simplifier pour le commun des mortels...
18 décembre 2004 16:32
la principale intéressée n'est plus là, et on parle entre nous, je trouve que c'est un manque de respect de ne pas nous répondres, juste parce qu'on a donné notre avis sur le sujet, que ca ne lui a pas plus et ca y est.
Il faut etre plus fort que ca
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
C
18 décembre 2004 20:22


Salam,

Lol shams, manque de respect ?? t'exagères...ça n'est pas une obligation de répondre : si elle en a pas envie ?? elle fait ce qu'elle veut..

et peut-être qu'elle n'a pas le temps vu toutes les sorties qu'elle doit récupérer grinning smiley


18 décembre 2004 20:36
non lit son dernier post et tu verras
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
C
18 décembre 2004 20:39

tu veux dire son dernier message dans le sujet ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook