Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sortie yabizzz
z
2 janvier 2019 11:25
OupsOupsOups mougli retourne dans ta jungleClap
Citation
Mougli a écrit:
Pour voir des grosses ,laisse tomber ptdr
2 janvier 2019 11:25
Salem DB

Oui je suis entièrement d'accord avec rien qu'un sourire, le fait de se sentir considéré et moins invisible ça leur réchauffe le cœur.
Il en faut plus des actions pareilles, en tout cas tous mes respects à ceux qui participent régulièrement à des maraudes, qui font de l'humanitaire
Citation
DB & PP a écrit:
Tu sais même un café si tu offres, ça fait un bien fou. C'est surtout le geste d'abord et le fait d'avoir considéré la personne, qui compte plus à ses yeux que tout.

Combien des fois suis sortie d'un café à emporter et finalement je l'ai offert à quelque pas de là, plusieurs fois les personnes ont pleuré...

Il n'y a pas de petit geste pour réchauffer un coeur.
2 janvier 2019 11:28
Oui c'est pas mal en ce moment je suis nerveux, j'ai besoin d'un formatage.
Citation
une batata pudique a écrit:
mdrrr oooh ça va juste te remettre les idées en place, Après tu sera juste formater comme je le souhaite. rien de méchant eye rolling smiley
z
2 janvier 2019 11:29
si tu veux postuler on t’engagegrinning smiley
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
Sbah el kheir,

Une sortie entre yabi ptdr

Pensez à engager des gardes grinning smiley
2 janvier 2019 11:30
Mais j'attends comment ça s'organise pour avoir quelque info, je vais pas juste me ramener comme ça comme un dalleux mdrr.
Citation
DB & PP a écrit:
Tu peux venir aussi avec des idées et tout le monde, même ceux qui ne viennent pas.
Z
2 janvier 2019 11:31
J'aurais aimé Cool

(En fait je sais même pas ptdr)

Mais c'est chaud façon mdrr trop loin
Citation
zaz111 a écrit:
si tu veux postuler on t’engagegrinning smiley
2 janvier 2019 11:31
bon on se rejoint ou ?
z
2 janvier 2019 11:32
ptdraffaire classée personne suivanteBye
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
J'aurais aimé Cool

(En fait je sais même pas ptdr)

Mais c'est chaud façon mdrr trop loin
2 janvier 2019 11:34
Déjà si tu te ramènes à un point X t'es pas un dalleux.
Citation
freeAssange a écrit:
Mais j'attends comment ça s'organise pour avoir quelque info, je vais pas juste me ramener comme ça comme un dalleux mdrr.
2 janvier 2019 11:35
^^ vient au goulag alors tu es le bienvenue Welcome

Citation
freeAssange a écrit:
Oui c'est pas mal en ce moment je suis nerveux, j'ai besoin d'un formatage.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
2 janvier 2019 11:36
Salam aaleykoum,

Vous devriez vous rejoindre : rue des Beignets
Citation
Moul bignis a écrit:
bon on se rejoint ou ?
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
2 janvier 2019 11:37
ce n'est pas du tout un manque de respect. ça veut juste dire des sans domiciles fixes, ce n'est ps une insulte loin de la.. c comme si on ne pouvait plus utiliser des mots pr définir des personnes.perplexe

Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

C'est un gros manque de respects à mes yeux. C'est claire que si on reste enfermée dans notre petite bulle, On pourra difficilement comprendre la souffrance qu'ils subissent chaque jours, les moqueries, etc
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
z
2 janvier 2019 11:39
perplexe on a pas encore definit le lieu ni l’heure ni wallou on attend deja de savoir qui veux et peux y participer
et en fonction des elements on verra
Citation
Moul bignis a écrit:
bon on se rejoint ou ?
2 janvier 2019 11:42
Oui,c bien, mais on peut le faire seul, pas besoin d inconnus,
Non? Je dis peut etre n importe quoi, c était qu un avis rien de plus.
Citation
DB & PP a écrit:
Je donne aussi mon avis: les bonnes actions, il n'y a pas une de trop.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
P
2 janvier 2019 11:46
On va en faire une dans le sud Football
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Salam

Belle initiative thumbs up

Ça aurait été avec plaisir mais je suis à l'autre bout de la France sad smiley

Vous me ferez un feedback .
P
2 janvier 2019 11:47
Mais nannnn y'a que des frappes sur yabi Cool
Citation
Mougli a écrit:
Pour voir des grosses ,laisse tomber ptdr
2 janvier 2019 11:48
Dans notre sociétés quand tu emploies le mots "SDF" C'est limite vu comme de la peste . Les gens vont directement se faire une image du monsieur qui sent pas bon, alcoolo, limite vu comme les déchets de la société.

Tu as déjà discuter avec eux ? Si c'est pas le cas, Je te conseillerai d'aller prendre le témoignage de plusieurs de ces monsieurs tu comprendras beaucoup de choses, C'est pas en restant dans nos petits conforts qu'on comprendra les choses.


Citation
une batata pudique a écrit:
ce n'est pas du tout un manque de respect. ça veut juste dire des sans domiciles fixes, ce n'est ps une insulte loin de la.. c comme si on ne pouvait plus utiliser des mots pr définir des personnes.perplexe
z
2 janvier 2019 11:59
on fait comme on veut! seul en groupe... mais merci de ton aviswinking smiley
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Oui,c bien, mais on peut le faire seul, pas besoin d inconnus,
Non? Je dis peut etre n importe quoi, c était qu un avis rien de plus.
z
2 janvier 2019 12:04
merci de ton avis! mais il faudrait plutot se recentrer sur le sujet! on va pas polémiquer sur un « mot »
Citation
Gloire77 a écrit:
Dans notre sociétés quand tu emploies le mots "SDF" C'est limite vu comme de la peste . Les gens vont directement se faire une image du monsieur qui sent pas bon, alcoolo, limite vu comme les déchets de la société.

Tu as déjà discuter avec eux ? Si c'est pas le cas, Je te conseillerai d'aller prendre le témoignage de plusieurs de ces monsieurs tu comprendras beaucoup de choses, C'est pas en restant dans nos petits conforts qu'on comprendra les choses.
2 janvier 2019 12:05
oui j'ai déjà discuté avec eux donc bon.

peut être que pr toi c dégradant mais pr moi et bcp d'autre personne ca ne l'est pas. Il y a une différence entre etre clochards et SDF. le mot clochard est un mot péjoratif mais pas SDF.
je vais pas inventer un nouveau mot français pr ne pas t'offusquer.


ne prend pas mal ce que je viens de dire.smiling smiley

Citation
Gloire77 a écrit:
Dans notre sociétés quand tu emploies le mots "SDF" C'est limite vu comme de la peste . Les gens vont directement se faire une image du monsieur qui sent pas bon, alcoolo, limite vu comme les déchets de la société.

Tu as déjà discuter avec eux ? Si c'est pas le cas, Je te conseillerai d'aller prendre le témoignage de plusieurs de ces monsieurs tu comprendras beaucoup de choses, C'est pas en restant dans nos petits conforts qu'on comprendra les choses.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook