Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sorties de mon mari avec ses copains
A
5 juillet 2017 23:59
Rien à voir, lui c un homme et elle une femme. Sortir tard entre copines est plus risqué qu'une sortie entre mecs.

La posteuse en fait une montagne alors quil n y a rien d'alarmant. Il sort le soir peut etre parce que la journee c pas possible c tout.

Elle devrait arreter de se prendre la tete pour rien. C pas 5h dabsence qui vont la tuer.


Citation
C.C. a écrit:
Ah ben j'avais pas lu ça.....


Si lui ne veut pas que tu sortes, alors que lui se permet de sortir, ça craint !
Oui, dans ce cas, je comprends pourquoi ça t'énerve.
Moi aussi ça m'énerverait.


Essaie de négocier avec lui ! C'est donnant-donnant.
6 juillet 2017 00:14
Qu'il la laisse respirer aussi smiling smiley
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Laisse le respirer
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
6 juillet 2017 00:16
Non mais tu vis à quelle époque, d'ou tu demandes à ton mari l'autorisation de sortir. C'est ton mec pas ton pèreeye popping smiley
Citation
nahlyam a écrit:
Nan moi par contre j'ai pas le droit de sortir le soir.
Monsieur ne me laisserais jamais sortir la nuit avec une copinejamais.

Oui il est pratiquant.
6 juillet 2017 00:44
Salam
Être marier ne veut pas dire être h24 avec ça femme et ne plus voir ses copains ou copines.....

Laisse le si c est de temps en temps, c est quoi le problème tu n as pas confiance???
Il passera une bonne soirée toi va avec des copines ou soeur il vient te récupérer vous rentrer ensemble et chacun et content de raconter sa soirée. ..

Il faut savoir se lacher un peu pour se retrouver... enfin je pense je ne suis pas marier.

Perso si je veux aller dîner 1 fois de temps en temps avec une copine j attends de mon futur mari qu il me fasse confiance et qu il vienne me chercher... cela le rassurera et moi je serais contente de le retrouver smiling smiley
L
6 juillet 2017 01:26
Salam alaykoum je suis mariée aussi
Moi la première fois j'ai mis les choses aux clairs avec mon mari pas de sortis la nuit et pas de travail la nuit car si j'aurai voulu que mon mari ne sois pas avec moi la nuit je serai restèe chez mes parents .
Et un homme m'as rien à faire non plus dehor la nuit c un monde de sheitan la nuit
Après si tu n'as pas de doutes envers lui et que tu lui fais 100% confiance ne craint rien
6 juillet 2017 02:05
Pourquoi ne pas lui proposer de sortir avec lui ?
Citation
nahlyam a écrit:
Je ne les connais pas personnellement mais je voie qui sais.
Je trouve pas sa normal de ne pas avoir son mot a dire sur les sorti de son mari!

Lui as le droit d'exiger que sa femme sorte pas le soir en revanche lui peut faire ce quil veut.. . C'est quand meme pas correct.
6 juillet 2017 08:35
Salam la posteuse,

Perso, je trouve ça normal qu'il sorte avec des amis de temps en temps (je fais pareil) par contre, sortir àpd de 22h pour rentrer milieu de nuit, j'aimerais pas. Je ne vois pas ce qu'il peut faire et ou ils vont à ces heures là.

Maintenant, si je sais qu'il y a une raison particulière pour sortir à cette heure là (genre mariage ou aider un ami etc.) ca ne me dérange pas. Par exemple, la semaine dernière un ami à lui venait du Maroc, il a fait le tour de sa famille et il n'était dispo qu'à partir de 22h alors là oui, c'est même moi qui l'ai encouragé à aller les rejoindre..


Citation
nahlyam a écrit:
Oui franchement je suis d'accord avec toi je pense finalement que toute est une question de confiance ..
Peut être que je nai pas suffisamment confiance en lui.

Mais moi je me dit que marié et sortir jusqu'à pas d'heure pour moi c'est incompatible.
6 juillet 2017 08:53
C'est un "pratiquant" logique..déjà tu écrivais précédemment qu'il t écrasait...soumets toi..et prends la pilule.. Cet homme continuera d'exercer sa dominationWelcome
Citation
nahlyam a écrit:
Nan moi par contre j'ai pas le droit de sortir le soir.
Monsieur ne me laisserais jamais sortir la nuit avec une copinejamais.

Oui il est pratiquant.
T
6 juillet 2017 10:24
Salam alaykoum,

Il est la le soucis c'est que lui s'autorise une Chose qu'il t'interdit..Le problème c'est que n'avons aucun moyen de verifier ou ils sont vraiment.

Il y a une explication : Un homme qui sort la nuit risque rien , une femme Ouii.
Donc c'est pour te protéger qu'il refuse.

Je te conseille de patienter surtout si tu as des enfants .
Citation
nahlyam a écrit:
Nan moi par contre j'ai pas le droit de sortir le soir.
Monsieur ne me laisserais jamais sortir la nuit avec une copinejamais.

Oui il est pratiquant.
6 juillet 2017 10:54
oula la... je viens de voir son ancien post.. euh... j'arrive pas à croire que la posteuse est toujours mariée à ce type moody smiley

la posteuse, bon courage...
Citation
chrisado a écrit:
C'est un "pratiquant" logique..déjà tu écrivais précédemment qu'il t écrasait...soumets toi..et prends la pilule.. Cet homme continuera d'exercer sa dominationWelcome
H
6 juillet 2017 11:14
Elle attend avec impatience qu il rentre à la maison
Elle attend son autorisation pour sortir
Elle attend son accord pour divorcer
Citation
biladi_girl a écrit:
oula la... je viens de voir son ancien post.. euh... j'arrive pas à croire que la posteuse est toujours mariée à ce type moody smiley

la posteuse, bon courage...
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
6 juillet 2017 11:20
Elle passe sa vie à attendre... et sa vie passe.
Sérieusement, son post précédent m'a vraiment choquée... son mari l'a insultée d'une manière que jamais je n'ai entendu dans une maison !

Là, il sort à 22h avec ses amis ok mais elle, elle n'a pas le droit de sortir sans autorisation ?!

dès fois, je me demande dans quel monde certains vivent ...
Citation
Hansnatter a écrit:
Elle attend avec impatience qu il rentre à la maison
Elle attend son autorisation pour sortir
Elle attend son accord pour divorcer
I
6 juillet 2017 12:05
Ce n'est pas normal, pourquoi tu ne sors pas avec lui alors???
.Falait parler de ces genres de choses avant le mariage, même si il sort de temps en temps il n'a rien a faire dehors jusqu'à 2h du matin. ...

Citation
nahlyam a écrit:
Bonjour
Alors voilà j'ai une question à poser au femme et homme marié mais meme les autres peuvent donner leurs avis qui me serait précieux car je n'arrive pas a prendre de recul..

Pour vous est ce qu'un homme marié peut sortir avec des copains de temps en temps et rentré à 1h 2h du matin?

Je m'explique mon mari il lui arrive de temps en temps de sortir voir des copains de sortir par exemple à 22h et de rentré à 1h 2h. Cela reste exceptionnel je précise ce n'est pas tout les week end bien-sûr. Mais quand c'est le cas je le vie vraiment très mal ... est ce que c'est moi qui exagère?

Svp dite moi je n'arrive pas a prendre du recul sur la situation alors je me dit que peut être que jexagère.
Sachant que quand sa arrive du coup c'est toujours la dispute je suis très énervé et je n'ai pas mon mot a dire car monsieur estime que ce nest pas tout les week end.

Votre avis svp.. dite moi ce que vous en pensez. Sa fini en grosse dispute à chaque fois!! Est ce normal que je nai pas mon mot a dire sur sa ?

Merci.
6 juillet 2017 13:47
J'étais comme toi au début mais j'ai appris ) prendre du temps pour moi. En continuant comme ça a provoquer les disputes des qu'il rentre il va sortir de plus en plus et rester de plus en plus longtemps. en plus c'est l'été, c'est pas très grave de temps en temps, y'en a c'est tous les jours alors crois moi tu n'es pas à plaindre
Citation
nahlyam a écrit:
Oui franchement je suis d'accord avec toi je pense finalement que toute est une question de confiance ..
Peut être que je nai pas suffisamment confiance en lui.

Mais moi je me dit que marié et sortir jusqu'à pas d'heure pour moi c'est incompatible.
P
6 juillet 2017 15:08
Salam posteuse

Alors sache que en aucun cas tu exagères.
Que fait - il avec ses potes la nuit ? Il peut très bien les voir EN JOURNÉE. Il n'est plus tout seul pour se la jouer célibataire ! Un mariage c'est DEUX PERSONNES qui sont censées faire passer l'autre avant les autres

Je suppose que ces copains sont tous célibataires (?)

En tt cas, moi je pense qu'après le mariage c'est fini les sorties NOCTURNES sauf si vous les faites à deux !! Il se doit d'être avec toi que ce soit le week-end ou la semaine

Et n'écoute pas ceux qui te diront de le laisser souffler. Il peut très bien souffler en journée hein c'est n'importe quoi

Alors si ça te plait pas, soit tu continues à le lui faire savoir parce que tu ne vas pas accepter quelque chose qui te gene au fond de toi, tu ne peux pas vivre tranquillement comme ça ! Le couple c'est la satisfaction avant tout

Soit tu agis pareil. Je ne te dis pas de sortir la nuit aussi mais la journée quand il veut la passer avec toi tu le laisse et va rejoindre tes copines aussi. Il faut qu'il ressente cette indifférence.

Ou alors tu la joues dans la sérénité et tu lui dis avec douceur que la soirée tu veux la passer avec lui et tu sors le grand jeu grinning smiley

Mais ne te tais pas si tu ne peux pas l'accepter !
6 juillet 2017 17:29
Je pense que sa dépend également de sa réaction à lui.
Sortir de temps en temps entre amis ne fait pas de mal.
Tu pourrais appeler des copines à la maison ...

Qd il rentre il te parle de sa soirée ?
Je sais que qd je sors je raconte aisément ma soiré à ma femme.
"Tu sais que X a eu un enfant .......,une bonne blague.... "
Je pense que sa réanime les discussions de couple...
Des fois les potes se plaigne de leur femme et on se sent tt de suite bien lotis ....

Les disputes risque d'agraver la situation car vous prennez cela comme un affrontement 'je sors , non ne sors pas !'

Tu pourrais lui parler de ton ressentis, et il fera surement un effort sur l'heure.
Si il ne te laisse pas sortir de nuit avec tes copines c'est surement une histoire de sécurité ou autre.
Dit lui que tu a peur pour lui.
Que tu souhaite qd meme passé du temps avec lui ....
Y
6 juillet 2017 23:17
Salam aaleykoum,

Non , c'est pas normal qu'il sorte et rentre aussi tard .
Passée une certaine heure , il n'a rien à faire dehors . Surtout avec ses copains. On sait toutes combien ils peuvent être nocifs pour le couple , et encore plus lorsqu'ils sont célibataires ...

Perso , je ne l'accepterai pas .

Parlez en et trouvez un arrangement.

Kheir inchaallah.
s
6 juillet 2017 23:35
Salam alaykom

Jamais de la vie... Les seule fois où il rentre à ces heures là c'est pour le ramadan....

Il y a rien à faire à 1hdu matin....
J
7 juillet 2017 00:04
Je ne sais pas si les personnes qui ont repondu oui c normal sont mariees...perso je ne le tolere pas, un mari sa place est aupres de sa famille
Avoir des amis les voir oui mais pourquoi la nuit? ton mari est pratiquant alors parle lui du hadith qui recommande d eviter les sorties a la tombee de la nuit

Laisser sa femme seule la nuit srtt sachant qu elle est contre pour des copains c totalement immature et irresponsable
Il a des droits sur toi comme tu en as sur lui


Avis aux immatures le mariage c est une vie a part quand on se marie c fini les copains les soirees votre epouse nest pas votre maman a attendre votre retour. Votre seule place est aupres d elle, c intolerable de laisser sa femme seule la nuit et de sortir rigoler avec ses "copains' on croit rever ou sont les rajels

Ma soeur ne te dispute pas mais fais lui des rappels et tu es dans ton bon droit d exiger ceci de ton mari c le minimum
Y
7 juillet 2017 13:45
On le vit toutes un peu mal car on s'inquiète de ce que le mari peut bien faire à une heure tardive, on s'imagine le pire qu'il puisse ne pas être avec des copains... Donc je te comprends que tu aimes pas ça, il n' y a pas beaucoup de femmes qui acceptent ça.

Le mieux c'est de lui faire comprendre qu'il serait bien de passer du temps avec ses potes la journée et non la nuit .
Citation
nahlyam a écrit:
Bonjour
Alors voilà j'ai une question à poser au femme et homme marié mais meme les autres peuvent donner leurs avis qui me serait précieux car je n'arrive pas a prendre de recul..

Pour vous est ce qu'un homme marié peut sortir avec des copains de temps en temps et rentré à 1h 2h du matin?

Je m'explique mon mari il lui arrive de temps en temps de sortir voir des copains de sortir par exemple à 22h et de rentré à 1h 2h. Cela reste exceptionnel je précise ce n'est pas tout les week end bien-sûr. Mais quand c'est le cas je le vie vraiment très mal ... est ce que c'est moi qui exagère?

Svp dite moi je n'arrive pas a prendre du recul sur la situation alors je me dit que peut être que jexagère.
Sachant que quand sa arrive du coup c'est toujours la dispute je suis très énervé et je n'ai pas mon mot a dire car monsieur estime que ce nest pas tout les week end.

Votre avis svp.. dite moi ce que vous en pensez. Sa fini en grosse dispute à chaque fois!! Est ce normal que je nai pas mon mot a dire sur sa ?

Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook