Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sorties sur rabat / témara
n
1 août 2006 20:41
salam samianour,jte laiss mon email si tu ve c [email protected] je sui de temara si tu ve sortir en journé jte conseille la piscine la felouque ou le beach club une grande piscine hupéé ou tu trouvera ke d gen de de france si tu ve faire de nvl rencontre ...
k
1 août 2006 21:17
Citation
naouel1303 a écrit:
le beach club une grande piscine hupéé ou tu trouvera ke d gen de de france si tu ve faire de nvl rencontre ...


t'as raison , fo rester entre gens hupés de france , et pas se mélanger aux indigènes .... grinning smiley
s
1 août 2006 22:57
Citation
naouel1303 a écrit:
salam samianour,jte laiss mon email si tu ve c [email protected] je sui de temara si tu ve sortir en journé jte conseille la piscine la felouque ou le beach club une grande piscine hupéé ou tu trouvera ke d gen de de france si tu ve faire de nvl rencontre ...

La felouque=horrible
Hotel Yasmine=horrible

Ya que des Saoudiens en quête de num de tel de jeunes(très jeunes) marocaines
En plus c'est crade...
l
2 août 2006 14:49
Soussia, c où la felouque ? j'y suis jamais allée .

Khnounna, Merci pour le compliment, si c comme ça ke je dois le prendre !

Et pour le guide, je sais pas trop... eye rolling smiley si t'es sage grinning smiley
Tu rentres quand ??! (tm)
k
2 août 2006 15:02
Citation
loulou75 a écrit:

Khnounna, Merci pour le compliment, si c comme ça ke je dois le prendre !

Et pour le guide, je sais pas trop... eye rolling smiley si t'es sage grinning smiley
Tu rentres quand ??! (tm)





tu trouves que je ne suis pas assez sage ?????
ou alors , tu ne veux pas me servir de guide ??? sad smiley
l
2 août 2006 15:28
commence par changer ton pseudo ! evil tongue sticking out smiley

Tu ne m'as pas dit quand est ce que tu partais...

Moi je prends la route vendredi inchallah grinning smiley
k
2 août 2006 15:30
Citation
loulou75 a écrit:
commence par changer ton pseudo ! evil tongue sticking out smiley

Tu ne m'as pas dit quand est ce que tu partais...

Moi je prends la route vendredi inchallah grinning smiley



moi , on me prend comme je suis ...... winking smiley
je compte etre au maroc mardi prochain inch'allah ..
l
2 août 2006 15:41
inchallah , Allah i dik 3la kheir smiling smiley
s
2 août 2006 16:02
Citation
loulou75 a écrit:
Soussia, c où la felouque ? j'y suis jamais allée .

Khnounna, Merci pour le compliment, si c comme ça ke je dois le prendre !

Et pour le guide, je sais pas trop... eye rolling smiley si t'es sage grinning smiley
Tu rentres quand ??! (tm)

La felouque c sur la route entre rabat-témara, tu dépasses l'Hotel Yasmine (tu vois c ou?) et c juste apres, collé a Sable d'Or

Par contre je suis allé dans un truc, c a Skhirat, le nom ,si ma mémoire est bonne ,c'est l'Amphithéatre ou qqe chose comme ca. C un complexe hotel piscine resto plage privée...c bo goss mais un peu cher dans les 150 dhs
l
2 août 2006 16:10
Citation
soussia2agdal a écrit:
Citation
loulou75 a écrit:
Soussia, c où la felouque ? j'y suis jamais allée .

Khnounna, Merci pour le compliment, si c comme ça ke je dois le prendre !

Et pour le guide, je sais pas trop... eye rolling smiley si t'es sage grinning smiley
Tu rentres quand ??! (tm)

La felouque c sur la route entre rabat-témara, tu dépasses l'Hotel Yasmine (tu vois c ou?) et c juste apres, collé a Sable d'Or

Par contre je suis allé dans un truc, c a Skhirat, le nom ,si ma mémoire est bonne ,c'est l'Amphithéatre ou qqe chose comme ca. C un complexe hotel piscine resto plage privée...c bo goss mais un peu cher dans les 150 dhs

ok merci, oui je vois l'hotel Yasmine, donc faut continuer un peu, à peu près jusqu'à sable d'or , j'ai jamais remarqué qu'il y avait un truc là eye rolling smiley, c bien voyant ? c écrit "la felouque" ?

L'amphithéatre ct bien ? je connais pas non plus, c là où ya platinium ? evil
s
2 août 2006 16:22
Citation
loulou75 a écrit:
Citation
soussia2agdal a écrit:
Citation
loulou75 a écrit:
Soussia, c où la felouque ? j'y suis jamais allée .

Khnounna, Merci pour le compliment, si c comme ça ke je dois le prendre !

Et pour le guide, je sais pas trop... eye rolling smiley si t'es sage grinning smiley
Tu rentres quand ??! (tm)

La felouque c sur la route entre rabat-témara, tu dépasses l'Hotel Yasmine (tu vois c ou?) et c juste apres, collé a Sable d'Or

Par contre je suis allé dans un truc, c a Skhirat, le nom ,si ma mémoire est bonne ,c'est l'Amphithéatre ou qqe chose comme ca. C un complexe hotel piscine resto plage privée...c bo goss mais un peu cher dans les 150 dhs

ok merci, oui je vois l'hotel Yasmine, donc faut continuer un peu, à peu près jusqu'à sable d'or , j'ai jamais remarqué qu'il y avait un truc là eye rolling smiley, c bien voyant ? c écrit "la felouque" ?

L'amphithéatre ct bien ? je connais pas non plus, c là où ya platinium ? evil

Ouep t'inquiète pas ya un panneau La Felouque lol

L'amphithéatre (ca se trouve c meme pas ca le nom) c t vraiment super, la piscine est sur une colline et juste en bas ya la plage privée ( ca fais genre comme dans les villas, l'eau de la piscine tombe sur le sable aha). C super propre et surveillé...le resto c pas mal, la meme chose partout hamburger frites pour 45 dhs

Platinium c koi? une boite?
l
2 août 2006 16:41
oui platinium c une boite assez récente je crois, mais j'y suis jamais allé.

merci pour l'info, j'irai peut etre à cette piscine, si j'ai le temps grinning smiley
s
2 août 2006 16:54
Citation
loulou75 a écrit:
oui platinium c une boite assez récente je crois, mais j'y suis jamais allé.

merci pour l'info, j'irai peut etre à cette piscine, si j'ai le temps grinning smiley

Franchement essaie d'y aller, ca vaut le détour!

Bonnes vacances!
m
2 août 2006 17:59
merci les filles pour l'amphitrite j'y suis passé juste a coté question de prendre note des nouveautés. Vu les prix j'irai y faire un tour pitetre


un petit programme gratuit le soir c merveilleux

faire un tour pas a la felouque No no

juste devant sur la plage de sables d'orthumbs up

Tu te gare dans le parking et tu contourne le restaurant ... grinning smiley


Il ya des projecteurs sur la plage et on peut prendre un bain de nuit aprés le diner .

Superbe ambiance le soir....
s
2 août 2006 18:13
Citation
malia a écrit:
merci les filles pour l'amphitrite j'y suis passé juste a coté question de prendre note des nouveautés. Vu les prix j'irai y faire un tour pitetre


un petit programme gratuit le soir c merveilleux

faire un tour pas a la felouque No no

juste devant sur la plage de sables d'orthumbs up

Tu te gare dans le parking et tu contourne le restaurant ... grinning smiley


Il ya des projecteurs sur la plage et on peut prendre un bain de nuit aprés le diner .

Superbe ambiance le soir....


Merci Malia, La felouque c'était coté dans les années 80-90 maintenant c'est horrible

donc ca s'appelle l'amphitrite hummm...

Sable d'or c'est ok...mais je préfére le petit Val d'or!
k
2 août 2006 18:31
Citation
loulou75 a écrit:
inchallah , Allah i dik 3la kheir smiling smiley


Amine ....
s
2 août 2006 21:47
Salam a tous!!
jvoi ke ya plein de rbati é temari!!! lol, sa fé plésir merci pr lé conseil sa done envie de fair un pti tour dan les endroit ke vou decrivé!!
pr le yasmine club jsui pa dacor, ji sui alé recemmn é la pisine é trankil! la plage de skhirat é manifik osi mé pas cell de lhotel kasbah, c un pateaugoir..
voila bone vacance a tous!!!
T
3 août 2006 00:01
incha allah moi je serai au mois de septembre une petite semaine ou deux surement pour decouvrir la ville et l apprécier eventuellement, la maison est la bas mais je tiens a visiter d zutres villes
p
3 août 2006 18:23
salam j'abite a skhirat et je voudre eskil y ora des evenement cet ete a skhirat et aux allentour
merci
k
4 août 2006 10:32
Citation
pippo74 a écrit:
salam j'abite a skhirat et je voudre eskil y ora des evenement cet ete a skhirat et aux allentour
merci



oui , y'aura un remake du coup d'état raté des années 70 ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook