Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorties vacances argent
11 décembre 2020 10:05
Comme je n’ai pas eu de réponses dans l’ancien post je me permet de vous redemander combien faut il environ de sous pour les sorties activités (y compris la nourriture) pour un sejour de 3 semaines au maroc?
'
11 décembre 2020 10:09
Selem

je ne suis pas marocaine mais si j’allais en voyage là bas pr 3 semaines, je pense que je prendrais 600e.
la bouffe ca doit pas etre super cher, mais si tu fais tous les repas dehors ca chiffre vite n’empeche.
Les activités ca depend aussi ce que tu veux faire, mais 3 semaines c’est long, faut compter taxi/car etc.
Apres si tu veux souvenirs etc aussi.

Bon voyage ^^
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 décembre 2020 10:10
1000 euros tu te régale si t’es seul et que tu veux pas faire n’importe quoi après si t’es dans le délire chicha et tout fait x5
G
11 décembre 2020 10:11
C'est trop vague comme question et c'est très aléatoire . Cela dépend de ce que tu veux faire. Ou tu veux manger, ou tu veux aller .....
A partir de 1500eu je pense pour faire pas mal de choses.
P
11 décembre 2020 10:11
Ca dépend de ton budget, des activités prévues.

Généralement on adapte les activités au budget dont on dispose.

Et plus le budget est élevé, plus les sorties/activités pourront être onéreuses et nombreuses.
11 décembre 2020 10:14
Noon on mangera pas tout le temps dehors j’ai une maison la bas donc on peut cuisiner aussi lol mais de temps en temps dehors oui et oui c bcp moins cher la bas limite c moins 50% qu’ici lol. Apres les activités bah franchement sortir apres je ss pas trop quoi faire en période hivernale lol mais mercii quand memeyawning smiley
Citation
Sun7 a écrit:
Selem

je ne suis pas marocaine mais si j’allais en voyage là bas pr 3 semaines, je pense que je prendrais 600e.
la bouffe ca doit pas etre super cher, mais si tu fais tous les repas dehors ca chiffre vite n’empeche.
Les activités ca depend aussi ce que tu veux faire, mais 3 semaines c’est long, faut compter taxi/car etc.
Apres si tu veux souvenirs etc aussi.

Bon voyage ^^
11 décembre 2020 10:14
Non merci c pas mon délire la chicha je suis une hlel ^^
Citation
Yacine3113 a écrit:
1000 euros tu te régale si t’es seul et que tu veux pas faire n’importe quoi après si t’es dans le délire chicha et tout fait x5
'
11 décembre 2020 10:15
prends plus. au moins t’es large.. 500e c’est bien je pense winking smiley


Citation
Coeur passion57 a écrit:
Noon on mangera pas tout le temps dehors j’ai une maison la bas donc on peut cuisiner aussi lol mais de temps en temps dehors oui et oui c bcp moins cher la bas limite c moins 50% qu’ici lol. Apres les activités bah franchement sortir apres je ss pas trop quoi faire en période hivernale lol mais mercii quand memeyawning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
W
11 décembre 2020 10:17
Salamou3alaykoum jumu3a moubarrakà

Moi je dirais (7×3=21) donc 21 × 80 = 1680

Donc pour moi je dirais 1680 euros soit 80 euros par jour comme ça ya aussi les sadaka (: et les cado t large mais 600 euros??????? Ça fait serrer non ? Ça fait mm pas 30 euros par jour.

ALLAH Y SAHAL 3likom al jamih mouslimin
'
11 décembre 2020 10:24
wa selem

Je trouve pas

apres je suis pas ue grande dépensière
et elle va pas acheter des kdo tous les jours.

certains jours elle depensera plus que d’autres et inversement

elle peut faire un jour chez sa famille sans rien depenser et le lendemain aller au souk depenser 100e
je trouve 600 cest bien
3 semaines c long et elle va chez sa famille elle va pas aller faire des sorties « payantes » tous les jours, surtt à cette periode de l’année. C’est calme et généralement on y va pr se reposer.. tt depend d’elle et son programme.

apres moi je suis etudiante donc c mon budget

mais si je bossais etc j’aurais pris 1000 je pense.

smiling smiley

Citation
Wouldnass44 a écrit:
Salamou3alaykoum jumu3a moubarrakà

Moi je dirais (7×3=21) donc 21 × 80 = 1680

Donc pour moi je dirais 1680 euros soit 80 euros par jour comme ça ya aussi les sadaka (: et les cado t large mais 600 euros??????? Ça fait serrer non ? Ça fait mm pas 30 euros par jour.

ALLAH Y SAHAL 3likom al jamih mouslimin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/20 10:26 par Sun7.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 décembre 2020 10:32
Ouii je pense que 500 sa devrait aller
Citation
Sun7 a écrit:
prends plus. au moins t’es large.. 500e c’est bien je pense winking smiley
W
11 décembre 2020 10:32
Lol ça veux dire quoi je suis une hlel ??
W
11 décembre 2020 10:35
Fa doumtà fil maghrib fala tastaghrib
Citation
Sun7 a écrit:
wa selem

Je trouve pas

apres je suis pas ue grande dépensière
et elle va pas acheter des kdo tous les jours.

certains jours elle depensera plus que d’autres et inversement

elle peut faire un jour chez sa famille sans rien depenser et le lendemain aller au souk depenser 100e
je trouve 600 cest bien
3 semaines c long et elle va chez sa famille elle va pas aller faire des sorties « payantes » tous les jours, surtt à cette periode de l’année. C’est calme et généralement on y va pr se reposer.. tt depend d’elle et son programme.

apres moi je suis etudiante donc c mon budget

mais si je bossais etc j’aurais pris 1000 je pense.

smiling smiley
'
11 décembre 2020 10:37
ana la afham

manich maghribia ani tounsia.
Citation
Wouldnass44 a écrit:
Fa doumtà fil maghrib fala tastaghrib
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 décembre 2020 10:39
Que je suis une bent nass ^^
Citation
Wouldnass44 a écrit:
Lol ça veux dire quoi je suis une hlel ??
W
11 décembre 2020 10:40
Moussamaha ça veut dire" tant que t'es au maroc ne sois pas surpris "
Donc les 600 euros c'est pr la Tunisie ou le maroc?
'
11 décembre 2020 10:43
Les 2

elle y va seule (du moins elle paye pr elle) elle a pas d’enfants ou personne à charge.

Je pense même qu’au maroc c’est moins cher que chez moi la bouffe etc.

moi quand je pars 1 semaine la bas je prends 200 e (sauf si jai un achat cher et particulier à faire.. comme mes 7 bracelets que je veux inshallah grinning smiley )
je pars hors saison donc y’a pas douze mille trucs à faire surtt pdt covid, et j’y vais pr me reposer changer d’air me ressourcer.
200e en dinars tunisiens ca fait environ 700. Crois moi c’est un sacré montant lol.

y’a de quoi faire.
perso jai pas vrmt de « famille » avec qui on parle la bas, donc pas de probleme de kdo, et si oui c’est acheté en france sur un autre budget (pas énorme).
Donc en somme = argent pr ma nourriture, mes souvenirs, mes sorties.
200e si tu rentres dans ton bled crois moi pr 1 sem c’est suffisant.

Citation
Wouldnass44 a écrit:
Moussamaha ça veut dire" tant que t'es au maroc ne sois pas surpris "
Donc les 600 euros c'est pr la Tunisie ou le maroc?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
W
11 décembre 2020 10:45
Moi mon pseudo c'est wouldnass donc je suis un hlel aussi mdr tu m'a refait mon joumouha barak allah ou fikom les yabiladi ce site est très utile moi quand je sort de chez moi les débat sont bien plus différent voir d'une autre planete que ce que je peux trouver sur ce site al hamdoulilah

Citation
Coeur passion57 a écrit:
Que je suis une bent nass ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/20 10:48 par Wouldnass44.
W
11 décembre 2020 10:54
Ok la je comprend mieux moi dans ma tête ça fait ( voiture de location , restaurant , la maison aussi à entretenir)
200 euros ça fait 3 jours max lol
Citation
Sun7 a écrit:
Les 2

elle y va seule (du moins elle paye pr elle) elle a pas d’enfants ou personne à charge.

Je pense même qu’au maroc c’est moins cher que chez moi la bouffe etc.

moi quand je pars 1 semaine la bas je prends 200 e (sauf si jai un achat cher et particulier à faire.. comme mes 7 bracelets que je veux inshallah grinning smiley )
je pars hors saison donc y’a pas douze mille trucs à faire surtt pdt covid, et j’y vais pr me reposer changer d’air me ressourcer.
200e en dinars tunisiens ca fait environ 700. Crois moi c’est un sacré montant lol.

y’a de quoi faire.
perso jai pas vrmt de « famille » avec qui on parle la bas, donc pas de probleme de kdo, et si oui c’est acheté en france sur un autre budget (pas énorme).
Donc en somme = argent pr ma nourriture, mes souvenirs, mes sorties.
200e si tu rentres dans ton bled crois moi pr 1 sem c’est suffisant.
S
11 décembre 2020 11:02
Salam

Pourquoi tu n'ouvre pas un compte bancaire avec un CV là bas. Ça te coûte 25€ par an avec la carte visa, tu verses de l'argent dessus depuis ton compte en France et au fur et à mesure que tu dépense tu peux reverser 3 jours à l'avance pour avoir l'argent de disponible.
Et tu retires de l'argent ou tu pays avec ta CB...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook