Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas sortir
A
15 août 2012 23:48
Citation
Asad-partage a écrit:
En ce moment je sors très peu de cher moi je me suis jamais vraiment poser la question de pourquoi mais j'ai lu certaines choses sur le net sur des gens qui ne sortent pas beaucoup voir pas du tout qui m'amènent a me poser des questions.

Avant quand j'étais plus petit je sortais beaucoup j'étais très souvent dehors, en grandissant (pas par choix) je sortais de moins en moins mais je sortais un peu quand même quand on venais me chercher mais c'était forcer. Parfois j'ai l'impression que sa me met des distances avec des gens avec qui je suis proche et sa me pose d'autres problèmes, j'ai un blocage là dessus.

Je ne veut plus sortir et quand je sors j'ai envie de rentre cher moi, quand je sors c'est vraiment forcer. J'ai lu que sa n'avait rien de normal.

Tiens, Bachar se confie... grinning smiley

Alors, j'ai deux hypothèses pour le moment :

- ou bien, c'est la situation chaotique dehors qui te fait peur, donc tu préfères rester à la maison, d'autant plus que tu es une cible privilégiée pour ceux qui se battent à l'extérieur.

- ou bien, le problème est dû à une crise de no-laïfite aigüe.

Est-ce que tu aimes les jeux en ligne ?
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
M
16 août 2012 10:09
Tu deviens peut être Agoraphobe ???
m
17 août 2012 18:13
je suis exactement comme toi je ne sors jamais et ce n'est absolument pas par choiix
on m'a dis que c'etait pas bien que cela fesai sourir sheitan et que tu peux pété un cable !!! si toi tu as le choix saisi la sors meme seul juste pour voire du monde , moi si je pouvai tenir tete à mes parents je l'aurai fais , toi rien ne te retiens
17 août 2012 23:36
Ne pas avoir envie de sortir est souvent le symptôme d'une petite dépression (passagère ou non). Peut-être que tu as besoin de te retrouver seule face à toi-même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook