Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sortir avec un homme cest haram?.
P
29 novembre 2012 23:38
@ el maghribi : je viens de lire ton message loool. Mais attends pourquoi vouloir essayer de ne pas croire à cette

interdiction ? Un homme et une femme n'ont pas le droit d'être seuls en tête à tête point.
i
29 novembre 2012 23:57
Nan c'est plus haram c'est plus d'actualité chez les filles déjà quel te sorte avec des non musulman
m
30 novembre 2012 00:14
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Nan c'est plus haram c'est plus d'actualité chez les filles déjà quel te sorte avec des non musulman

et toi tu pratiques la Sunnah ?
30 novembre 2012 00:22
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Nan c'est plus haram c'est plus d'actualité chez les filles déjà quel te sorte avec des non musulman

ptdr on attendait ton com
L
30 novembre 2012 00:33
Salam,
C'est une blague des fois les postes! Bref Allah Az a dit fi coran " la toukaribou zina" c'est a dire ne vous APPROCHEZ même pas de zina! Alors que pour d'autre interdiction IL Az a Dit haramta 3alaikoum soit je vous est interdit.. Cela pour te montrer combien L'interdiction est formelle! Car les conséquences sont Énorme! Des exemples? Fais toi plaisir lis juste la rubrique relations sentimental ou problème de couple.. Les relation hommes/femmes hors mariage n'apporte que problème, fitna: dépression, trahison, jalousie, éloignement de dieu, perte de dignité............ La liste est trop longue désole.
Juste pour info quand Allah Az interdit un chose évite de réfléchir à l'athée dit toi Il Az m'a créer IL Az sait mieu que moi ce qui est bon ou mauvais pour moi! Dit toi Fiha KHEIR et ne soyons pas comme Bani israél qui cherche constamment à rediscuter la parole d'Allah! Pourquoi l'hijab? Si je met une perruque on voit pas mes cheveux c'est pareil! Pourquoi pas fréquente? L'essentiel je reste vierge! We c'est ça et quand dans le feu de l'action chaytan sera plus fort que toi tu viendra poster "comment retrouver ma virginité ?" Non mais sérieux arrêtons de jouer avec le feu on risque d'y griller internellement comme un steak! A bon entendeur salam, shalom.. As u like...
m
30 novembre 2012 00:35
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Nan c'est plus haram c'est plus d'actualité chez les filles déjà quel te sorte avec des non musulman

ptdr on attendait ton com

mdr mais mm si on parle pas de blacko-musulmane, faut tjrs qu'il parle des femmes
30 novembre 2012 00:37
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Nan c'est plus haram c'est plus d'actualité chez les filles déjà quel te sorte avec des non musulman

ptdr on attendait ton com

mdr mais mm si on parle pas de blacko-musulmane, faut tjrs qu'il parle des femmes

mdrrr, il a du etre degouté de voir certaines choses...
m
30 novembre 2012 01:14
sans doute ... mais bon après je peux faire pareil pour le sexe opposé, ça sert à rien je trouve
D
30 novembre 2012 01:19
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Nan c'est plus haram c'est plus d'actualité chez les filles déjà quel te sorte avec des non musulman

ptdr on attendait ton com

mdr mais mm si on parle pas de blacko-musulmane, faut tjrs qu'il parle des femmes

Un truc de dinguos lol !: Il a du se faire ^^ par un black celui la spas possible c'est une obsession

Sinon non c'est HALAL de se taper un mexx.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
30 novembre 2012 01:44
mdr j'ai plus des explications pour lui
l
30 novembre 2012 01:46
Citation
misszora069 a écrit:
mdr j'ai plus des explications pour lui

sa m'intresse tes explicationsperplexe
m
30 novembre 2012 01:50
mdr le plus ce n'étais pas plusssse mais je n'ai plus lol


ma copine de la région pkoi tu te connectes quand j'allais partir
l
30 novembre 2012 01:54
comment ca va la fille de region

bein ecoute j'ai pas fait attention j t devant la téle
m
30 novembre 2012 02:04
ana labess wa nti ?

as tu regardé m6 comme moi ?
l
30 novembre 2012 02:08
labesse hamdoulah raya lol
non j'ai regradé TF1 tt la soiré je suis didele moiangry smiley
b
30 novembre 2012 02:11
on parle de quoi par ici
i
30 novembre 2012 12:05
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Nan c'est plus haram c'est plus d'actualité chez les filles déjà quel te sorte avec des non musulman

ptdr on attendait ton com

mdr mais mm si on parle pas de blacko-musulmane, faut tjrs qu'il parle des femmes

Un truc de dinguos lol !: Il a du se faire ^^ par un black celui la spas possible c'est une obsession

Sinon non c'est HALAL de se taper un mexx.

Mdr cest lui qui s'est occuper de vous aller va maquiller ton cœur ( c'est un mec sur Facebook trop fort ) !
m
30 novembre 2012 20:50
Citation
Lunamoon123 a écrit:
Salam,
C'est une blague des fois les postes! Bref Allah Az a dit fi coran " la toukaribou zina" c'est a dire ne vous APPROCHEZ même pas de zina! Alors que pour d'autre interdiction IL Az a Dit haramta 3alaikoum soit je vous est interdit.. Cela pour te montrer combien L'interdiction est formelle! Car les conséquences sont Énorme! Des exemples? Fais toi plaisir lis juste la rubrique relations sentimental ou problème de couple.. Les relation hommes/femmes hors mariage n'apporte que problème, fitna: dépression, trahison, jalousie, éloignement de dieu, perte de dignité............ La liste est trop longue désole.
Juste pour info quand Allah Az interdit un chose évite de réfléchir à l'athée dit toi Il Az m'a créer IL Az sait mieu que moi ce qui est bon ou mauvais pour moi! Dit toi Fiha KHEIR et ne soyons pas comme Bani israél qui cherche constamment à rediscuter la parole d'Allah! Pourquoi l'hijab? Si je met une perruque on voit pas mes cheveux c'est pareil! Pourquoi pas fréquente? L'essentiel je reste vierge! We c'est ça et quand dans le feu de l'action chaytan sera plus fort que toi tu viendra poster "comment retrouver ma virginité ?" Non mais sérieux arrêtons de jouer avec le feu on risque d'y griller internellement comme un steak! A bon entendeur salam, shalom.. As u like...

"ALlah Az" saha l'abréviation je peux pas
L
30 novembre 2012 23:06
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
Lunamoon123 a écrit:
Salam,
C'est une blague des fois les postes! Bref Allah Az a dit fi coran " la toukaribou zina" c'est a dire ne vous APPROCHEZ même pas de zina! Alors que pour d'autre interdiction IL Az a Dit haramta 3alaikoum soit je vous est interdit.. Cela pour te montrer combien L'interdiction est formelle! Car les conséquences sont Énorme! Des exemples? Fais toi plaisir lis juste la rubrique relations sentimental ou problème de couple.. Les relation hommes/femmes hors mariage n'apporte que problème, fitna: dépression, trahison, jalousie, éloignement de dieu, perte de dignité............ La liste est trop longue désole.
Juste pour info quand Allah Az interdit un chose évite de réfléchir à l'athée dit toi Il Az m'a créer IL Az sait mieu que moi ce qui est bon ou mauvais pour moi! Dit toi Fiha KHEIR et ne soyons pas comme Bani israél qui cherche constamment à rediscuter la parole d'Allah! Pourquoi l'hijab? Si je met une perruque on voit pas mes cheveux c'est pareil! Pourquoi pas fréquente? L'essentiel je reste vierge! We c'est ça et quand dans le feu de l'action chaytan sera plus fort que toi tu viendra poster "comment retrouver ma virginité ?" Non mais sérieux arrêtons de jouer avec le feu on risque d'y griller internellement comme un steak! A bon entendeur salam, shalom.. As u like...

"ALlah Az" saha l'abréviation je peux pas
J'ai pas compris ou est le problème dans tout les ouvrage " 3azza WA Jalla " est abrégé comme ça il n'y a aucun mal!
K
1 décembre 2012 00:40
Citation
ayemm a écrit:
[wa salem aleykom a tous , J'aimerait savoir pourquoid sortir avec un homme est ' haram ' ?

Pouvons nous entammer une relation ( sans coucher , avec une bonne intention de mariage ) avec un homme ou bien c'est totalement banni part allah soubhanou wa taa'ala ?

Merci de m'éclairsir d'avantage mes freres et soeurs

salem a tous /b]
Il y'a un texte coranique clair qui interdit tout lien d'amour clandestin. Cette culture des unions libres est incompatible avec l'islam... nous, musulmans et musulmanes ayant des petites-amies et des petits-amis, on est dans le haram... qu'on couche ou non, on est en plein violation de l'islam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/12 00:41 par KimouZ.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook