Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sortir avec un homme en surpoids
18 octobre 2008 17:39
salam,

alors miss tu as déja largé le mec "sans papies"?
18 octobre 2008 19:12
Citation
tranchederepos a écrit:
Tu te marie, tu le mets au régime salade verte tous les jours et sans vinaigrette + légume à vapeurs, et yaourts taille fine mdrrrrrrrrrrr au bout d'un mois il sera svelte grinning smiley


Citation
candi-up a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
ben c'est bien 110kg pour 1m80...c'est un type costaud


Ce n'est qu'une question...grinning smiley
pour l'instant...Oh
tu imagines ?? 1M80 et 110 kg....et moi la crevette de st michel je suis pas dans la mouise...ptdr

Salam

Et c'est à un Marocain que tu veux faire avaler ça Oups
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
M
18 octobre 2008 20:44
Citation
candi-up a écrit:
Il n'y a aucun calcul ou de logique mathématique dans ce que je dis, je n'ai pas envie de me tromper cest tout, moi quand je vois des filles qui se sont lancées dans une relation les yeux fermés et qui s'embrouillent aprés quelques mois de mariage a cause de divers sujets comme : la religion, l'argent, les corvées, je comprends mieux pourquoi il y a autant de divorces !

l'amour OK ya pas de probleme, mais ca suffit pas dans un couple, faut arreter de rever ??? Comment peut tu etre épanouie sentimentalement avec un mec si vous galerez tous les jours ???? ou si certaines choses déplaisent à l'un ou l'autre

Salam aylaikoum,

je tenais a te dire MERCI!!! enfin une qui pense comme moi!!

OUFFFFFFFF!!!!!!! je suis pas une extra terrestre, ou je ne sais quoi d'autres...
18 octobre 2008 21:09
Citation
candi-up a écrit:
He bien ma foi, vos réponses sont pleines de bon sens...Je le reconnais

bon ses qualités : gentil, doux, attentionné pas prise de tete, dans le dine
ses défauts : pas beau, un peu gros, situation professionnelle instable, pauvre

un autre :

qualités : toutes celles au dessus, bonne situation, riche
défauts : pas dans le dine

quitte à choisir : je prefere le 1er, l'argent ca va ca vient, la situation professionnelle, tant que je suis là tout se passera bien inchallah... le dine c'est important pour les enfants a venir,bref.


faut pas se forcer s'il ne te plaît pas !!

Perso j'aime pas ceux qui ont de l'embonpoint...faut savoir prendre soin de soi si on veut un tant soit peu éveiller le désir...
Le HIC : gros et pas beau ....
est ce impossible de trouver un mec standard ?????
un mec comme moi : qui bosse, charmante, gentille, courageuse, rigolote ???
JE SAIS PAS QUOI FAIRE ????????moody smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
h
18 octobre 2008 22:03
salam

il est pas beau parce qu'il est gros ?
ou bien il est a la fois gros et pas beau ??
s
18 octobre 2008 23:32
Citation
candi-up a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
oui suffit de faire un regime c est remediable ceci et secondaire pour moi

c'est vrai ?
Moi je trouve une femme en surpoids : MAGNIFIQUE.
Je donnerais tout pour etre comme elles...mais chez un homme...confused smiley

Et bien pas moi beurkkkkk, la preuve j'ai perdu 15 kg l'année dernière et je ne les regrettes pas, le miroir me renvoi maintenant une silhouette que je préfère à l'ancienne.
S
19 octobre 2008 10:45
Citation
candi-up a écrit:
Est-ce que ca vous est déja arrivé ?
Si un homme t'aime à la folie, s'inquiete pour toi, te donne sa veste quand tu a froid, mais...il pèse 110 kg pour 1m80...est-ce que tu lui donnerais sa chance ? Chef
A toi de voir. On ne sait pas ce que tu cherches.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook