Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sortir du celibat a 29 ans
W
23 juin 2018 10:37
Les chances qu'une telle femme s'interesse a moi (ou que je l'interesse) sont proches du néant
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Et pourquoi ça serait mort d’avance si tu n’essaies pas ?
Tu peux pas savoir si tu n’as pas tenté.
O
23 juin 2018 10:37
Alaykoum salam

En fait, les hommes d origine maghrébine qui ne sont pas encore mariés vers 27-35 ans, même s'ils laissent penser qu'ils sont stables, sont torturés psychologiquement, à l'affût de la perfection, leur idéal est tellement haut et ils ne feront aucune concession.

Je te conseille de regarder du côté des divorcés et des reconvertis.
23 juin 2018 11:03
bonjour,tu as le palpitant brisé,par toi meme,quand je lis bcp de post avec des femmes avec leur palpitant brisé,par les violences subies ,les infidélités,les crachats,le manque de respect ,par leur conjoints ,je pense que ton palpitant il n'est pas si brisé que ça,il est juste en panne,et une panne ça se répare,il faut juste attendre,la bonne piece,pour que ton palpitant retrouve sont bon rythme ,comme un bon moteur,ne desespere pas,ton jour de bonheur viendra,a condition de trouver la bonne moitié,de ton puzzle manquant,en te souhaitant,une merveilleuse rencontre,mes amitiés
Citation
Kotita26 a écrit:
Tellement degoutee du celibat j ai 29 ans et demi
Belle et attirante et je fais pas mon age je parrais plus jeune mais pas de chance
Malheureusement jene croise que les hommes qui souhaitent passer du bon temps coucher ..etc.
Ca me tue a fond c est toujours la déconvenue personne ne veut se caser.
J en souffre tellement et je ne sais pas quoi faire.
Chaque jour je me réveille avec le coeur brisé.. j ai peur de l avenir...si ca reste comme ca.
M
23 juin 2018 11:16
Je confirme, j'en connais tellement.
Ils finiront au mieux avec une femme bien en dessous de leur exigence. Au pire seul
O
23 juin 2018 11:19
Oui souvent ils finissent avec des femmes froides, vides et sèches qui aiment donner l'apparence de contours lisses lol
Citation
Monmari a écrit:
Je confirme, j'en connais tellement.
Ils finiront au mieux avec une femme bien en dessous de leur exigence. Au pire seul
K
23 juin 2018 11:19
Moi j en ai bientôt 31 c pire ptdr

Mais el hamdulillah j ai toujours été celib et ce n est pas parce que je vais me marier que je serai pour autant heureuse mm si c une sunna et que j ai hâte de fonder ma petite famille smiling smiley

Ces derniers mois depuis que je me suis inscrite ici, depuis que je suis au chômage j ai essayé de chercher un homme bien comme moi qui partage les mm valeurs etc... Et sérieusement mon Dieu comme c la galère. Ça me fait rire comme il existe des cas sociauxOups... Mais enfin bon il y a tout pour faire un monde ptdr fermons la parenthèse lol

Ça viendra qd Allah l aura décidé ma belle in sha Allah...

Le mieux c de ne vraiment pas se prendre la tête lol et s en remettre à Allah Lui seul nous montrera l Homme qui nous est réservé in sha Allah smiling smileytongue sticking out smiley
23 juin 2018 11:30
bonjour,bien parlé,moi j'ai repondu au post,en tant que ex marié,divorcé,et mnt célibataire ,depuis plusieurs année,et je ne me prend pas la tete,ni stress,avec l'expérience,je vois les choses différemment,je regarde les jours les mois les année qui passent,mais en lisant bcp de post je me dis que j'ai un peu de chance,bon on avance pas en reculant,je regarde devant,si un jour j'aurais une bonne rencontre ,on verra bien::::mes amitiés,et bonne continuation,et pas de stress inutile,
Citation
KassAtay a écrit:
Moi j en ai bientôt 31 c pire ptdr

Mais el hamdulillah j ai toujours été celib et ce n est pas parce que je vais me marier que je serai pour autant heureuse mm si c une sunna et que j ai hâte de fonder ma petite famille smiling smiley

Ces derniers mois depuis que je me suis inscrite ici, depuis que je suis au chômage j ai essayé de chercher un homme bien comme moi qui partage les mm valeurs etc... Et sérieusement mon Dieu comme c la galère. Ça me fait rire comme il existe des cas sociauxOups... Mais enfin bon il y a tout pour faire un monde ptdr fermons la parenthèse lol

Ça viendra qd Allah l aura décidé ma belle in sha Allah...

Le mieux c de ne vraiment pas se prendre la tête lol et s en remettre à Allah Lui seul nous montrera l Homme qui nous est réservé in sha Allah smiling smileytongue sticking out smiley
h
23 juin 2018 11:30
que les hommes qui souhaitent passer du bon temps coucher

Ils l'ont clairement formulé ?

Embrasser c'est coucher ?
Citation
Kotita26 a écrit:
Tellement degoutee du celibat j ai 29 ans et demi
Belle et attirante et je fais pas mon age je parrais plus jeune mais pas de chance
Malheureusement jene croise que les hommes qui souhaitent passer du bon temps coucher ..etc.
Ca me tue a fond c est toujours la déconvenue personne ne veut se caser.
J en souffre tellement et je ne sais pas quoi faire.
Chaque jour je me réveille avec le coeur brisé.. j ai peur de l avenir...si ca reste comme ca.
W
23 juin 2018 13:01
Salam

patiente et change pas, ça viendra inchAllah
Tu a un âge pas du tout repoussant au contraire même
En plus tu est optimiste et positif et ça c'est important
Citation
KassAtay a écrit:
Moi j en ai bientôt 31 c pire ptdr

Mais el hamdulillah j ai toujours été celib et ce n est pas parce que je vais me marier que je serai pour autant heureuse mm si c une sunna et que j ai hâte de fonder ma petite famille smiling smiley

Ces derniers mois depuis que je me suis inscrite ici, depuis que je suis au chômage j ai essayé de chercher un homme bien comme moi qui partage les mm valeurs etc... Et sérieusement mon Dieu comme c la galère. Ça me fait rire comme il existe des cas sociauxOups... Mais enfin bon il y a tout pour faire un monde ptdr fermons la parenthèse lol

Ça viendra qd Allah l aura décidé ma belle in sha Allah...

Le mieux c de ne vraiment pas se prendre la tête lol et s en remettre à Allah Lui seul nous montrera l Homme qui nous est réservé in sha Allah smiling smileytongue sticking out smiley
23 juin 2018 13:09
quand j'avais ton age on me disais aussi c'est pas normal d'être celib tu trouveras tinquiete pas chacun son mekoub et a part les hbil jai rencontrer walou. la j'ai 35 ans et toujours au point mort.
j'ai analysé longtemps le pourquoi du comment et beaucoup trop de facteur entre en jeux.
je ne peux pas détailler tout ici mais il ya plein de choses dont nous savons et d'autre que nous ignorons.
W
23 juin 2018 13:10
Pléonasme lol
Citation
Ordeal a écrit:
Oui souvent ils finissent avec des femmes froides, vides et sèches qui aiment donner l'apparence de contours lisses lol
k
23 juin 2018 13:45
Salam
Alors toi tu fais l'effet d'un kass atay lol.
Allah ysahel lik et à la fille qui a posté, moi aussi j'ai 29 ans et je ne suis pas encore mariée, mais la vie continue et je ne me prends pas la tête bien que j'aie envie de fonder ma petite famille mais il faut faire confiance à sa destinée smiling smiley
Citation
KassAtay a écrit:
Moi j en ai bientôt 31 c pire ptdr

Mais el hamdulillah j ai toujours été celib et ce n est pas parce que je vais me marier que je serai pour autant heureuse mm si c une sunna et que j ai hâte de fonder ma petite famille smiling smiley

Ces derniers mois depuis que je me suis inscrite ici, depuis que je suis au chômage j ai essayé de chercher un homme bien comme moi qui partage les mm valeurs etc... Et sérieusement mon Dieu comme c la galère. Ça me fait rire comme il existe des cas sociauxOups... Mais enfin bon il y a tout pour faire un monde ptdr fermons la parenthèse lol

Ça viendra qd Allah l aura décidé ma belle in sha Allah...

Le mieux c de ne vraiment pas se prendre la tête lol et s en remettre à Allah Lui seul nous montrera l Homme qui nous est réservé in sha Allah smiling smileytongue sticking out smiley
W
23 juin 2018 13:57
bonjour mademoiselle, on prendra cela sur une échelle de valeur, tu as 29ans, ce qui veut dire que ta valeur sexuelle est en diminution, mais rien est trop tard, tu dis que tu es belle et attirante, on prendra comme point d'appuis une valeur de 7/10 sur l'echelle de zyzz, que l'on va t'attribuer hypothétiquement, si tu as rencontré que des hommes qui veulent coucher avec toi, c'est que tu vises trop haut, tu vaux 7/10 mais tu veux te marier avec un 8/10, alors que le monopole du mariage est détenu par l'homme, il faudra viser un peu moins, un homme de 7/10 si tu es suffisamment maligne pour le manipuler , mais idéalement un 6/10, qui aura un peu moins de valeur que toi, mais qui acceptera de se marier avec toi et de prendre soin de toi, qui te sera fidèle, tu vises donc un homme avec un peu moins de valeur, ou tu auras le monopole des décisions.
M
23 juin 2018 15:02
Salem aleykum,

Je suis train de poster un sujet dessus lol.
I
23 juin 2018 15:21
ptdr

J'ai cru que c'était un cours de maths
Citation
Wassimus007 a écrit:
bonjour mademoiselle, on prendra cela sur une échelle de valeur, tu as 29ans, ce qui veut dire que ta valeur sexuelle est en diminution, mais rien est trop tard, tu dis que tu es belle et attirante, on prendra comme point d'appuis une valeur de 7/10 sur l'echelle de zyzz, que l'on va t'attribuer hypothétiquement, si tu as rencontré que des hommes qui veulent coucher avec toi, c'est que tu vises trop haut, tu vaux 7/10 mais tu veux te marier avec un 8/10, alors que le monopole du mariage est détenu par l'homme, il faudra viser un peu moins, un homme de 7/10 si tu es suffisamment maligne pour le manipuler , mais idéalement un 6/10, qui aura un peu moins de valeur que toi, mais qui acceptera de se marier avec toi et de prendre soin de toi, qui te sera fidèle, tu vises donc un homme avec un peu moins de valeur, ou tu auras le monopole des décisions.
K
23 juin 2018 15:58
ALeykoum salam

Allahouma Ameen BarakAllahou fik tongue sticking out smiley

Exactement ma soeurette qu Allah t accorde un bon mari à la hauteur de tes espérances (Ameen) smiling smiley
Citation
kimshi a écrit:
Salam
Alors toi tu fais l'effet d'un kass atay lol.
Allah ysahel lik et à la fille qui a posté, moi aussi j'ai 29 ans et je ne suis pas encore mariée, mais la vie continue et je ne me prends pas la tête bien que j'aie envie de fonder ma petite famille mais il faut faire confiance à sa destinée smiling smiley
K
23 juin 2018 16:02
ALeykoum salam

Oui in sha Allah, c gentil barak Allahou fik smiling smiley

Le plus important est de faire de bonnes œuvres et de plaire à Allah et Allah nous mettra sur notre chemin ce qui sera le mieux pour nous et c tout ce que nous pouvons souhaiter smiling smiley
Citation
WalkerSeven a écrit:
Salam

patiente et change pas, ça viendra inchAllah
Tu a un âge pas du tout repoussant au contraire même
En plus tu est optimiste et positif et ça c'est important
S
23 juin 2018 19:18
Je te comprends un peu. Cette frustration de se voir vieillir et de voir que notre situation ne change pas.

Je pourrais te dire que cela arrivera, qu'il faut être patiente. Mais je ne peux l'affirmer. Cela peut arriver, comme cela peut ne jamais avoir lieu.

J'ai 36 ans et je n'ai jamais eu de relation ou fais connaissance avec quelqu'un. Et vu comme c'est partie, je vais probablement ne jamais me marier.

Alors j'ai deux solutions qui s'offrent à moi. La première est de passer mon temps à pleurer, désespérée et voir la vie comme un fardeau et vivre misérablement le temps que Dieu m'accordera sur terre. Ou alors, accepter ma situation et me dire que Dieu me réserve mieux que le mariage.

Alors oui c'est douloureux, car on veut fonder un foyer et avancer dans la vie avec une personne qui a la même vision que nous. Mais parfois on obtient pas ce que l'on veut. Mais Dieu fait bien les choses. Notre célibat a sa raison d'être et il n'est pas vain.


Citation
Kotita26 a écrit:
Tellement degoutee du celibat j ai 29 ans et demi
Belle et attirante et je fais pas mon age je parrais plus jeune mais pas de chance
Malheureusement jene croise que les hommes qui souhaitent passer du bon temps coucher ..etc.
Ca me tue a fond c est toujours la déconvenue personne ne veut se caser.
J en souffre tellement et je ne sais pas quoi faire.
Chaque jour je me réveille avec le coeur brisé.. j ai peur de l avenir...si ca reste comme ca.
J
23 juin 2018 19:29
Mince alors

Comment tu vas faire

Ton profil est ce que l'on retrouve partt de nos jours .

Mais tu fais tes 5 prières tu es voilee tu connais les droits et devoirs
Explique ns comment tu conçois le mariage la vie à deux

Tu as aussi des goûts tu cherches quel genre d'hommes

On se reveil un peu .
23 juin 2018 19:44
Bonsoir,

Je te comprends parfaitement.

Suis dans le meme cas que toi, sauf que le Seigneur me fait garder le moral.

De nos jours se poser concretement avec un homme c'est tres complique mais il y a des miracles si Dieu le veut pour nous.

Nous vivons dans un monde pour la plupart decadent ou qui veut faire selon les regles parait bizzare par rapport a la majorite.

Courage a toi et fais les causes au maximum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook