Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sortir d’une vie ordinaire pour une vie pleins d’aventure...
.
3 juin 2019 09:42
Slm alaykoum dans le même délire


Princesse monoke juste magnifique dans mes souvenirs (dessins très beaux et belle histoire)


Citation
Arsafil a écrit:
J'aurais bien aimé avoir la vie de Sacha dans Pokémon, le mec a 10 ans, il part tout seul à l'aventure capturer des Pokémons toute sa vie, a de l'argent illimité d'on ne sait où, dort à la belle étoile ou chez l'habitant, se fait plein d'amis, apprend plein de choses et voyage partout.

Sinon, de Chihiro mais j'aurais voulu rester avec Haku. grinning smiley In love
A
3 juin 2019 11:01
On ne m'a dit que du bien de ce dessin animé, mais jamais vu encore...

On m'en a parlé il y a deux jours en plus, et comme une bête, j'ai dit "ah non je n'ai jamais vu Princesse Mokobé" ptdrrr (Mokobé est un rappeur, pour info haha)

La honte. Oups
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
Slm alaykoum dans le même délire


Princesse monoke juste magnifique dans mes souvenirs (dessins très beaux et belle histoire)
3 juin 2019 11:50
Lara croft grinning smiley
Citation
Faycalrif a écrit:
Salam aleykoum, comme vous j’ai une vie ordinaires, parfois ennuyeuse même lol, est je me demandais si vous deviez vivre une vie comme on voit dans les filmes la qu’elle choisiriez vous ? Perso je choisirai la vie de bilbon dans le hobbite le mec vie dans une maison confortable et studieuse entourée de magnifique paysage et un jour un grand magicien sage vient à ça rencontre avec un groupe de personne pour lui dire de prendre son sac pour partir à l’aventure et reconquirent un ancien royaume ! Le gas y vas il, il fait des belles est des mauvaises rencontre, découvres des nouvelle terre des nouveaux peuples, se bat vie dés moment d’adrénalines perd des gens qu’il aiment bref fait le tour du monde on peu dire est vie une vrai vie ! , est à la fin reviens chez lui est écrit en livre toute c aventures bref une des meilleurs qu’on peu avoir pour moi ? est vous ? Quelle est la vie que vous auriez voulues avoir en se basant sur des filmes ou séries
3 juin 2019 12:02
Moi j'aimerai être le gars de Lord of War.
Riche intouchable et voyage partout dans le monde.
Seul souci ma conscience et mon humanité me l'interdire.
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
3 juin 2019 12:53
Le maître des clefs dans Matrix ?
Je viens dans ta chambre pour te gifler comme jamais, ensuite je prends le ftor à mecca, puis le repas à Wellington etc.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
3 juin 2019 13:04
La vie d'un rōnin, errer sans but,une vie de solitude et combat.

Ou alors des perso' mangas genre Guts de Berserk ou Taichi de Master Keaton.
N
3 juin 2019 13:45
moi j'aurais voulu avoir mon petit vaisseau spatial pour aller checker s'il y a de la vie dans l'espace .

des astronautes il y a 35 ans ont témoigné avoir vu de grandes créatures humanoïdes avec des ailes flotter pas loin de leur station spatiale. J'aurais voulu voir ça ...
m
3 juin 2019 16:41
A pas malllll oui c grave styler comme vie ça
Citation
Arsafil a écrit:
J'aurais bien aimé avoir la vie de Sacha dans Pokémon, le mec a 10 ans, il part tout seul à l'aventure capturer des Pokémons toute sa vie, a de l'argent illimité d'on ne sait où, dort à la belle étoile ou chez l'habitant, se fait plein d'amis, apprend plein de choses et voyage partout.

Sinon, de Chihiro mais j'aurais voulu rester avec Haku. grinning smiley In love
m
3 juin 2019 16:44
Ptdrrr srx ? Y a 35 ans des astronautes on dit avoir vu des créatures comme ça chelou
Citation
❣Umama a écrit:
moi j'aurais voulu avoir mon petit vaisseau spatial pour aller checker s'il y a de la vie dans l'espace .

des astronautes il y a 35 ans ont témoigné avoir vu de grandes créatures humanoïdes avec des ailes flotter pas loin de leur station spatiale. J'aurais voulu voir ça ...
m
3 juin 2019 16:48
Styler mais la solitude c nul ça faux vivre dés moment avec des gens
Citation
MrSoso a écrit:
La vie d'un rōnin, errer sans but,une vie de solitude et combat.

Ou alors des perso' mangas genre Guts de Berserk ou Taichi de Master Keaton.
N
3 juin 2019 17:56
oui des russes , et c'était une équipe de 7 ou 8 je crois et tous ont affirmé avoir vu ces créatures mais n'en ont pas parlé au retour de suite de peur de se faire virer des prochaines missions et que les gens les prennent pour fous. ils les ont décrit comme ressemblant à des anges , de grandes ailes , mais une forme humaine, aussi grandes que des avions de lignes.
Les hallucinations collectives sont possibles en orbite dans l'espace mais là ils étaient tous sains , rien ne pouvait prouver qu'ils avaient eu des hallucinations.
des années plus tard Mark Kelly , lui astronaute américain a écrit qu'il avait vu des anges , un l'a regardé et puis ils se sont dirigés vers la Terre dans un halo de lumière. Le mec il s'est fait recadrer par la Nasa, pendant des années ils lui ont interdit de parler de missions ou toutes autres informations en lien avec les sorties dans l'espace.
Il a expliqué avoir toujours été athée mais depuis ce jour il croit en l'existence de Dieu ou du moins d'Un Créateur. C'est fou hein
Citation
Faycalrif a écrit:
Ptdrrr srx ? Y a 35 ans des astronautes on dit avoir vu des créatures comme ça chelou
m
3 juin 2019 19:37
De ouf t’as un documentaire là dessus ou des vidéos ?
Citation
❣Umama a écrit:
oui des russes , et c'était une équipe de 7 ou 8 je crois et tous ont affirmé avoir vu ces créatures mais n'en ont pas parlé au retour de suite de peur de se faire virer des prochaines missions et que les gens les prennent pour fous. ils les ont décrit comme ressemblant à des anges , de grandes ailes , mais une forme humaine, aussi grandes que des avions de lignes.
Les hallucinations collectives sont possibles en orbite dans l'espace mais là ils étaient tous sains , rien ne pouvait prouver qu'ils avaient eu des hallucinations.
des années plus tard Mark Kelly , lui astronaute américain a écrit qu'il avait vu des anges , un l'a regardé et puis ils se sont dirigés vers la Terre dans un halo de lumière. Le mec il s'est fait recadrer par la Nasa, pendant des années ils lui ont interdit de parler de missions ou toutes autres informations en lien avec les sorties dans l'espace.
Il a expliqué avoir toujours été athée mais depuis ce jour il croit en l'existence de Dieu ou du moins d'Un Créateur. C'est fou hein
m
3 juin 2019 19:48
Par contre pense pas que se sois‘ des anges si ils sont identifiées comme « humanoïde » en sachant que les anges sont fais de lumière
Citation
Faycalrif a écrit:
De ouf t’as un documentaire là dessus ou des vidéos ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook