Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sortir pour faire des rencontres ??
D
1 octobre 2022 15:19
Ok merci pr ton témoignage.
Pour ma part j espère que ça ira, dans mon entourage on me dit que si j suis trop timide, j resterai seule a vie....
J ai pas de mahram en revanche. Papa décédé, pas d oncle etc..
J ai que ma mère et
un petit frere mais il veut pas se mêler de ma vie perso et il est jeune de tte façon.
Mais j ai peur d être timide à vie et que ça se voit et repousse les autres ... C rare en plus a mon âge, 25 ans bientôt, toujours célibataire, jamais fiancée ou autres.
A 25 ans en général, on a déjà connu qqun de sérieux...voire été fiancée... J sais pas , on me dit d avoir confiance en Allah. Oui mais Allah donne a qui Il veut, Peut-être que moi Il ne veut pas me donner le mariage. J ai des tantes jamais mariées,...elles ont 50/60 ans , seules etc..
Citation
* 0cean bleu * a écrit:
Alors oui sur le moment on a été tout les deux intimidés malgres la spontanéité de notre rencontre.

Cela dit j'ai ressenti quelque chose que je n'avais jamais ressenti, le sentiment que c'est le bon SUBHAN ALLAH et donc la timidité m'a pas empêcher de donne suite.

J'ai eu des doutes sur le cou mais j'ai explique directement à mon mari que je ne souhaitais rien avant le mariage. Je lui expliqué que je souhaitais du sérieux. Il m'a répondu que lui aussi

Je lui ai fais confiance. Al Hamdoullilleh

Comme je l'ai dit très rapidement il a demandé à parler à ma Yema et lui également a parlé à sa famille.

Je te conseil si un homme viens t'aborder et que tu ressens du sérieux derrière cette démarche d'expliquer que tu souhaite pas fréquenter mais que tu souhaite respecter la religion donc qu'il peux se diriger vers un membre de ta famille frère, père, maman...

Si la personne est dans une démarche sérieuse elle devrait donner suite.
1 octobre 2022 15:27
Mon mari aussi a pas eu la possibilité d'aller voir mon Papa.

Donc il est allé voir ma Yema.
QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA préserve nos parents ici bas et dans l'audelas.

Amine

Après Al Hamdoullilleh on évolue religieusement , je te conseil de faire de cet manière car c'est la meilleur façon de faire que de suivre ce QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA nous a ordoné.

25 ans c est au contraire une énorme fierté que de t'etre préserve, tu le fais pour ton Créateur ALLAH SUBHANO WA TARALA donc sois en fier.

Et puis tu es jeune encore. Ne lit pas trop ce qui se dit sur ce forum, bien que je pense qu il faut faire les causes jeune pour le mariage, mais si on se marie plus tard c'est mektoub. Le principal étant de faire les causes.

Quand au fait que tu as jamais fréquente et bien Bravo c'est une obligation donc pas de discussion sur ce sujet.

Ton futur mari également en sera fier.

Ne néglige pas les douaas et de respecter la religion pour te faciliter le mariage IN SHA ALLAH

Après vraiment SUBHAN ALLAH tout dépend de lui SUBHANO WA TARALA,certains y pensent pas et ça leur tombe dessus d'autre y pensent et ça leur tombe dessus aussi, d'autre patiente un peu plus. Le plus important est d'évoluer religieusement et de rencontrer un homme sérieux fi DiN.
Citation
lila1010 a écrit:
Ok merci pr ton témoignage.
Pour ma part j espère que ça ira, dans mon entourage on me dit que si j suis trop timide, j resterai seule a vie....
J ai pas de mahram en revanche. Papa décédé, pas d oncle etc..
J ai que ma mère et
un petit frere mais il veut pas se mêler de ma vie perso et il est jeune de tte façon.
Mais j ai peur d être timide à vie et que ça se voit et repousse les autres ... C rare en plus a mon âge, 25 ans bientôt, toujours célibataire, jamais fiancée ou autres.
A 25 ans en général, on a déjà connu qqun de sérieux...voire été fiancée... J sais pas , on me dit d avoir confiance en Allah. Oui mais Allah donne a qui Il veut, Peut-être que moi Il ne veut pas me donner le mariage. J ai des tantes jamais mariées,...elles ont 50/60 ans , seules etc..
D
1 octobre 2022 15:29
Oui voilà mais justement j ai l’impression de ne pas faire de causes.
Concrètement tu me proposes quoi ? Genre j vis en IDF , où dois-je aller ? Que dois je faire comme activité. Car j entends bcp qu on doit faire des causes, mais j sais pas quoi concrètement
Citation
* 0cean bleu * a écrit:
Mon mari aussi a pas eu la possibilité d'aller voir mon Papa.

Donc il est allé voir ma Yema.
QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA préserve nos parents ici bas et dans l'audelas.

Amine

Après Al Hamdoullilleh on évolue religieusement , je te conseil de faire de cet manière car c'est la meilleur façon de faire que de suivre ce QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA nous a ordoné.

25 ans c est au contraire une énorme fierté que de t'etre préserve, tu le fais pour ton Créateur ALLAH SUBHANO WA TARALA donc sois en fier.

Et puis tu es jeune encore. Ne lit pas trop ce qui se dit sur ce forum, bien que je pense qu il faut faire les causes jeune pour le mariage, mais si on se marie plus tard c'est mektoub. Le principal étant de faire les causes.

Quand au fait que tu as jamais fréquente et bien Bravo c'est une obligation donc pas de discussion sur ce sujet.

Ton futur mari également en sera fier.

Ne néglige pas les douaas et de respecter la religion pour te faciliter le mariage IN SHA ALLAH

Après vraiment SUBHAN ALLAH tout dépend de lui SUBHANO WA TARALA,certains y pensent pas et ça leur tombe dessus d'autre y pensent et ça leur tombe dessus aussi, d'autre patiente un peu plus. Le plus important est d'évoluer religieusement et de rencontrer un homme sérieux fi DiN.
1 octobre 2022 15:39
Salam

Après avoir lu le com de @ Zohra ... Une idée que l'on m'a déjà fait au rayon accessoires : écharpes/ étoles!

Tu vas dans les rayons hommes et tu demandes conseils aux clients sur un haut pour ton frère ?... ça te permettra de t'exercer sur ta timidité ?

Et quand un homme te plaira ... tu seras plus à l'aise ou sans que ca se voit ?

A ta mère, tu lui dis voici les critères fondamentaux que je recherche... à toi de voir avec ton réseau magrebin, voisinage, famille, etc








Citation
lila1010 a écrit:
Oui voilà mais justement j ai l’impression de ne pas faire de causes.
Concrètement tu me proposes quoi ? Genre j vis en IDF , où dois-je aller ? Que dois je faire comme activité. Car j entends bcp qu on doit faire des causes, mais j sais pas quoi concrètement
D
1 octobre 2022 15:43
J ai pas de réseau c le problème.
J vis dans une copropriété, residence avec de vieux français limite racistes...qui disent rarement bonjour, si c nous qui le disons pas, ils ne le disent jamais. Et ils savent qu on est rebeu, les seuls de l’immeuble...
Famille. J en ai pas hormis ma mère, ma soeur mon petit frère

Citation
Tunlyn a écrit:
Salam

Après avoir lu le com de @ Zohra ... Une idée que l'on m'a déjà fait au rayon accessoires : écharpes/ étoles!

Tu vas dans les rayons hommes et tu demandes conseils aux clients sur un haut pour ton frère ?... ça te permettra de t'exercer sur ta timidité ?

Et quand un homme te plaira ... tu seras plus à l'aise ou sans que ca se voit ?

A ta mère, tu lui dis voici les critères fondamentaux que je recherche... à toi de voir avec ton réseau magrebin, voisinage, famille, etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/22 15:44 par lila1010.
K
1 octobre 2022 15:51
JE PenSe que TU Fais reference a lhistoire du prophete Moise moussa .quand il a fuit legypte
Et a rencontree Les 2 filles de yaqoob.

Il Les a aidé a remplir leurs recipients d'eau.
Une des 2 filles etait interessée par lui et au lieu de Lui dire direct Elle a parle avec son pere et Lui a suggere de lembaucher car il etait fort et honnete.
القوي الأمين. Et son pere a propose a Moise de travailler chez lui 8 ans et se marier avec sa fille

Jaime bien le doua que le prophete avait dit apres avoir aidé Les filles . Il sest mis en retrait et avait dit

اللهم اني لما انزلت الي من خير فقير

D'ailleurs c'est un doua que la posteuse peut dire car Moise na pas demander un truc precis meme si dans sa tete il etait aussi interesse par lune Des filles .mais il a fait doua pour que Allah choisit pour lui c'est qui est mieux pour lui
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer du Qour'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Allah y fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père. Celui-ci invite l'homme en question à la maison pour faire connaissance. Puis cela aboutit à un mariage. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respecter les règles ne veut pas dire non plus se compliquer la vie pour rien en inventant des règles abracadabrantesques.

A noter que le Qour'an fait le récit d’une femme qui s’est proposée en mariage en disant à son père « d’embaucher » le candidat après entretien.
A noter aussi que la Sirah fait le récit de la demande de Khadija رضي الله عنها envers le futur Prophète ﷺ en lui envoyant sa meilleure amie pour lui faire part de son projet de mariage avec lui.
Les femmes peuvent prendre l'initiative.

Tu peux aller là où tu aimerais rencontrer un mari potentiel : dans une association caritative ou militante, à la mosquée ou dans une association islamique, etc.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1 octobre 2022 16:07
Je parlais du réseau de ta mère !

Elle est en France bien avant toi... donc elle doit avoir des liens dans sa communauté en allant au marché, mosquée, lors de vos scolarités avec d'autres parents, anciens voisinage ... !

Bref, n'hésite pas à lui dire ce que tu souhaites et de voir avec ses amies ou connaissance !






Citation
lila1010 a écrit:
J ai pas de réseau c le problème.
J vis dans une copropriété, residence avec de vieux français limite racistes...qui disent rarement bonjour, si c nous qui le disons pas, ils ne le disent jamais. Et ils savent qu on est rebeu, les seuls de l’immeuble...
Famille. J en ai pas hormis ma mère, ma soeur mon petit frère
D
1 octobre 2022 16:33
Non meskina ma mère, aucun réseau depuis qu on a déménagé, plus personne... On a changé de département ya 2 ans.
Même ma mère recherche à se marier, elle a du mal aussi, ca fait 12 ans qu elle cherche la pauvre. Non elle connait personne malheureusement, j lui ai déjà demandé, personne.
Ma mère va rarement à la mosquée aussi
Là c moi qui y vais.
J trouve pas les musulmans solidaires, à la limite les tunisiens oui.
Les juifs aussi mais les musulmans, c chacun pr soi j trouve.



Citation
Tunlyn a écrit:
Je parlais du réseau de ta mère !

Elle est en France bien avant toi... donc elle doit avoir des liens dans sa communauté en allant au marché, mosquée, lors de vos scolarités avec d'autres parents, anciens voisinage ... !

Bref, n'hésite pas à lui dire ce que tu souhaites et de voir avec ses amies ou connaissance !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/10/22 16:40 par lila1010.
Q
1 octobre 2022 17:11
Tu travaille dans quoi ?
1 octobre 2022 18:56
Salam

En général on fait beaucoup de rencontres au travail ou à l’université. On peut aussi en faire en allant manger dehors dans des restaurants avec ses amis. En faisant du sport…
Citation
lila1010 a écrit:
Salam,

Je suis dans la vie active depuis déjà 1 an, la semaine je travaille.
J'espère faire des rencontres mais pour moi le mariage n'est pas pressant, j ai 24 ans ( bientôt 25) j me trouve encore jeune.
Chez moi, on me met un peu la pression depuis que j ai fini mes études. Ma mère me dit que là c est le bon moment pour faire des rencontres et me marier.
Je précise que j suis celibataire depuis toujours.
Avant mes 22 ans, j'avais des opportunités mais j 'étais occupée par mes études du coup j ai toujours refusé et j voulais pas de haram.
Là c autre chose, j'ai fini mes études et j'ai un travail stable Hamdoullah ( fonctionnaire).

La semaine, j sors pas trop hormis un jour où j ai cours d'arabe à la mosquée de ma ville.

Ma mère me dit que le week-end je reste trop souvent à la maison, au lieu de sortir dehors.
Mais en même temps, hormis le shopping j sais pas quoi faire ? Je ne sais pas où aller pour favoriser des rencontres ??
J ai peu d 'amies aussi, j les vois rarement.....

Je vous avoue que j ai envie de me bouger car j ai peur de regretter et culpabiliser si j suis toujours seule à 35 ans par exemple. Ca me fait peur....

Quelles sorties puis-je organiser seule afin de faire des rencontres ?
Par ex pour aujourd'hui ?
Merci d avance.
2 octobre 2022 09:19
Jacob était l'ancêtre de Moïse عليه السلام . Et lorsque ce dernier a dit cette dou'a, il ne pensait pas du tout à se marier.

Pour résumer sa situation, il était prince d’Egypte et il est devenu SDF, chômeur, immigré clandestin et fugitif recherché pour homicide.
Et qu’est-ce qu’il demande ? A se marier ? Pas du tout.

Et pour se convaincre que le mariage n’était pas du tout dans ses préoccupations, lorsqu’il a aidé les 2 femmes, il n’a même pas cherché à faire connaissance. Il est simplement retourné à l’ombre.

Sa parole montre son humilité. Il ne demande rien de la dounya ; il se contente de ce qu'Allah lui donne. Et ce malgré le luxe qu'il a connu au palais de Pharaon.
Et quand son peuple lui demandera de faire dou'a pour plus de nourriture, il les enverra voir ailleurs.

Citation
Karim599 a écrit:
JE PenSe que TU Fais reference a lhistoire du prophete Moise moussa .quand il a fuit legypte
Et a rencontree Les 2 filles de yaqoob.

Il Les a aidé a remplir leurs recipients d'eau.
Une des 2 filles etait interessée par lui et au lieu de Lui dire direct Elle a parle avec son pere et Lui a suggere de lembaucher car il etait fort et honnete.
القوي الأمين. Et son pere a propose a Moise de travailler chez lui 8 ans et se marier avec sa fille

Jaime bien le doua que le prophete avait dit apres avoir aidé Les filles . Il sest mis en retrait et avait dit

اللهم اني لما انزلت الي من خير فقير

D'ailleurs c'est un doua que la posteuse peut dire car Moise na pas demander un truc precis meme si dans sa tete il etait aussi interesse par lune Des filles .mais il a fait doua pour que Allah choisit pour lui c'est qui est mieux pour lui
K
2 octobre 2022 09:26
C'est ton interpretation personnel?
Sinon quelle est la source?
Citation
CHN-W a écrit:
Jacob était l'ancêtre de Moïse عليه السلام . Et lorsque ce dernier a dit cette dou'a, il ne pensait pas du tout à se marier.

Pour résumer sa situation, il était prince d’Egypte et il est devenu SDF, chômeur, immigré clandestin et fugitif recherché pour homicide.
Et qu’est-ce qu’il demande ? A se marier ? Pas du tout.

Et pour se convaincre que le mariage n’était pas du tout dans ses préoccupations, lorsqu’il a aidé les 2 femmes, il n’a même pas cherché à faire connaissance. Il est simplement retourné à l’ombre.

Sa parole montre son humilité. Il ne demande rien de la dounya ; il se contente de ce qu'Allah lui donne. Et ce malgré le luxe qu'il a connu au palais de Pharaon.
Et quand son peuple lui demandera de faire dou'a pour plus de nourriture, il les enverra voir ailleurs.
K
2 octobre 2022 09:26
C'est ton interpretation personnel?
Sinon quelle est la source?
Citation
CHN-W a écrit:
Jacob était l'ancêtre de Moïse عليه السلام . Et lorsque ce dernier a dit cette dou'a, il ne pensait pas du tout à se marier.

Pour résumer sa situation, il était prince d’Egypte et il est devenu SDF, chômeur, immigré clandestin et fugitif recherché pour homicide.
Et qu’est-ce qu’il demande ? A se marier ? Pas du tout.

Et pour se convaincre que le mariage n’était pas du tout dans ses préoccupations, lorsqu’il a aidé les 2 femmes, il n’a même pas cherché à faire connaissance. Il est simplement retourné à l’ombre.

Sa parole montre son humilité. Il ne demande rien de la dounya ; il se contente de ce qu'Allah lui donne. Et ce malgré le luxe qu'il a connu au palais de Pharaon.
Et quand son peuple lui demandera de faire dou'a pour plus de nourriture, il les enverra voir ailleurs.
Citation
CHN-W a écrit:
Jacob était l'ancêtre de Moïse عليه السلام . Et lorsque ce dernier a dit cette dou'a, il ne pensait pas du tout à se marier.

Pour résumer sa situation, il était prince d’Egypte et il est devenu SDF, chômeur, immigré clandestin et fugitif recherché pour homicide.
Et qu’est-ce qu’il demande ? A se marier ? Pas du tout.

Et pour se convaincre que le mariage n’était pas du tout dans ses préoccupations, lorsqu’il a aidé les 2 femmes, il n’a même pas cherché à faire connaissance. Il est simplement retourné à l’ombre.

Sa parole montre son humilité. Il ne demande rien de la dounya ; il se contente de ce qu'Allah lui donne. Et ce malgré le luxe qu'il a connu au palais de Pharaon.
Et quand son peuple lui demandera de faire dou'a pour plus de nourriture, il les enverra voir ailleurs.
2 octobre 2022 09:43
Salam Aleykoum

Déjà je te présente mes excuses car je n'ai pas Di ALLAH Y RAHMO pour ton papa.

Qu ALLAH SUBHANO WA TARALA lui accorde les plus hauts degrés du paradis.' et a tout nos parents. Amine

Alors pour les causes je veux pas dire de bêtises.

Mais ta Maman pourrait peut être se renseigner pour toi?

Sinon quand le fait de faire des douaas déjà c'est une exellente chose. Et quand tu sort tu demande à ALLAH SUBHANO WA TARALA de te protéger et que ALLAH SUBHANO WA TARALA mette sur ton chemin un Homme sérieux.

Comme je te l'ai dit précédemment, si un homme viens, tu lui explique que tu souhaite pas fréquenter et faire les choses dans les règles...

Kheir IN SHA ALLAH
Citation
lila1010 a écrit:
Oui voilà mais justement j ai l’impression de ne pas faire de causes.
Concrètement tu me proposes quoi ? Genre j vis en IDF , où dois-je aller ? Que dois je faire comme activité. Car j entends bcp qu on doit faire des causes, mais j sais pas quoi concrètement
D
2 octobre 2022 11:06
Amin et merci
En fait ma mère est dans ma situation aussi, ça fait 12 ans qu elle cherche a se marier , elle a été fiancée une fois mais ça n a pas abouti.
Malheureusement elle connaît personne. En plus on a déménagé dans un quartier très français on va dire, pas de voisin arabe etc...
Inchallah j vais me marier. En plus avec le temps, j sens que j peux plus facilement tomber dans le péché, a 24 ans , faut dire que nos hormones sont au max, c complique de rester chaste on va dire.
Bien sûr c pas la seule raison, j veux un compagnon de vie, mais La difficulté de rester vierge a 25 ans c aussi l’une des raisons. Comme on a tous des besoins .. ( après voila j sais que c tabou mais c la stricte vérité)
Amin


Citation
* 0cean bleu * a écrit:
Salam Aleykoum

Déjà je te présente mes excuses car je n'ai pas Di ALLAH Y RAHMO pour ton papa.

Qu ALLAH SUBHANO WA TARALA lui accorde les plus hauts degrés du paradis.' et a tout nos parents. Amine

Alors pour les causes je veux pas dire de bêtises.

Mais ta Maman pourrait peut être se renseigner pour toi?

Sinon quand le fait de faire des douaas déjà c'est une exellente chose. Et quand tu sort tu demande à ALLAH SUBHANO WA TARALA de te protéger et que ALLAH SUBHANO WA TARALA mette sur ton chemin un Homme sérieux.

Comme je te l'ai dit précédemment, si un homme viens, tu lui explique que tu souhaite pas fréquenter et faire les choses dans les règles...

Kheir IN SHA ALLAH



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/10/22 11:08 par lila1010.
2 octobre 2022 11:35
D'où le fait de te rapprocher de la religion et d'avoir peur du Châtiment D'ALLAH SUBHANO WA TARALA.

C'est uniquement en restant droite dans la religion que tu ne commettra pas ce genre pêcher.

Il y a pas d'excuse vraiment , il faut que tu patiente jusqu'à être mariée et profiter d'une vie intime en étant dans le halal...

Multiplie les Douaas et QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA te facilite ainsi qu'à ta Maman, ainsi qu 'a tout les célibataires.

Amine

Citation
lila1010 a écrit:
Amin et merci
En fait ma mère est dans ma situation aussi, ça fait 12 ans qu elle cherche a se marier , elle a été fiancée une fois mais ça n a pas abouti.
Malheureusement elle connaît personne. En plus on a déménagé dans un quartier très français on va dire, pas de voisin arabe etc...
Inchallah j vais me marier. En plus avec le temps, j sens que j peux plus facilement tomber dans le péché, a 24 ans , faut dire que nos hormones sont au max, c complique de rester chaste on va dire.
Bien sûr c pas la seule raison, j veux un compagnon de vie, mais La difficulté de rester vierge a 25 ans c aussi l’une des raisons. Comme on a tous des besoins .. ( après voila j sais que c tabou mais c la stricte vérité)
Amin
2 octobre 2022 11:49
Selon le Qour'an.

Selon Nouman Ali Khan. Détails ici. Si tu comprends l'anglais. Et si tu n'es pas « teber ». Oui, c'est bien reçu ton MP d'insulte.

Citation
Karim599 a écrit:
C'est ton interpretation personnel?
Sinon quelle est la source?
D
2 octobre 2022 12:11
Oui y a pas d excuses c vrai mais c dur...
Après oui chacun son epreuve. Moi c le célibat en ce moment.
Même si Hamdoullah j ai bcp de bienfaits et que y a pire dans la vie.
Citation
* 0cean bleu * a écrit:
D'où le fait de te rapprocher de la religion et d'avoir peur du Châtiment D'ALLAH SUBHANO WA TARALA.

C'est uniquement en restant droite dans la religion que tu ne commettra pas ce genre pêcher.

Il y a pas d'excuse vraiment , il faut que tu patiente jusqu'à être mariée et profiter d'une vie intime en étant dans le halal...

Multiplie les Douaas et QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA te facilite ainsi qu'à ta Maman, ainsi qu 'a tout les célibataires.

Amine
T
2 octobre 2022 16:41
Il avait un coup au cou ? grinning smiley
Citation
* 0cean bleu * a écrit:
Alors oui sur le moment on a été tout les deux intimidés malgres la spontanéité de notre rencontre.

Cela dit j'ai ressenti quelque chose que je n'avais jamais ressenti, le sentiment que c'est le bon SUBHAN ALLAH et donc la timidité m'a pas empêcher de donne suite.

J'ai eu des doutes sur le cou mais j'ai explique directement à mon mari que je ne souhaitais rien avant le mariage. Je lui expliqué que je souhaitais du sérieux. Il m'a répondu que lui aussi

Je lui ai fais confiance. Al Hamdoullilleh

Comme je l'ai dit très rapidement il a demandé à parler à ma Yema et lui également a parlé à sa famille.

Je te conseil si un homme viens t'aborder et que tu ressens du sérieux derrière cette démarche d'expliquer que tu souhaite pas fréquenter mais que tu souhaite respecter la religion donc qu'il peux se diriger vers un membre de ta famille frère, père, maman...

Si la personne est dans une démarche sérieuse elle devrait donner suite.
K
2 octobre 2022 21:32
Jai pris le tps pour ecouter le video de 22 minutes.
Et a aucun moment il contredit Ce que Jai dit.
Perte de temps pour rien.
Et c'est pas question de comprehension.
Sa fait plus de 15 and que je travaille en anglais et expatrie dans des pays anglophones depuis 10 ans. Donc
Citation
CHN-W a écrit:
Selon le Qour'an.

Selon Nouman Ali Khan. Détails ici. Si tu comprends l'anglais. Et si tu n'es pas « teber ». Oui, c'est bien reçu ton MP d'insulte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook