Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souci avec les hommes.
u
5 décembre 2012 23:46
KIMOUZ merci à toi pour tes réponses, c est exactement le fond de ma pensée...exactement ce que je ressens et comme je vie les choses.

merci à toi de mettre des mots sur tout ça.. ça fait plaisir d etre compris et de pas etre seule.

je ne me lasse pas de te relire..


Mais vraiment ça commence à me désespérer, et ceux avec qui j'ai pu essayé je me suis rendue compte que je pouvais vraiment pas, et que je ne pourrais me forcer...

; (.. y'a quand meme l'envi de partager sa vie dignement, faire sa vie son foyer des enfants.. mais pas à n 'importe quel prix.

Et etre célibataire à la porté de tous les loups, ça en devient écoeurant.

m'enfin..
h
27 juillet 2013 04:01
J'ai le meme probleme je suis une fille convoitée. Beaucoup de mecs veulent me connaitre et avoir une ration.avec moi mais.je refuse car j'arrive pass a les supporter . A chaque fois je rencontre quelqu'un qui me plait cela ne dure que 4 jours et puis ca m ennuie
l
27 juillet 2013 05:56
En fait tu veux te marier juste pour les gens pff
t
27 juillet 2013 06:02
ne fait pas la difficile okhti, invoque allah de te faciliter les choses, tu as de la chance d avoir le choix, alors fais le bon choix et rabi sahalek
27 juillet 2013 08:49
Je comprend ma soeur. Mais sans aucune provocation, ce n'est pas normal que tu parles à autant d'hommes. Excuse moi si je t'insulte sans le savoir. Mais je te conseille quand même au lieu de critiquer, de choisir le plus pieux parmi eux, qui saura te guider dans la bonne voie si tu n'y est pas déjà smiling smiley
Les soeurs, un peu de pudeur, vous ne pouvez pas aller parler avec le premier qui passe !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook