Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soucis avec bibou, conseils, astuces, bons plans...Par ici les MAMANS!!!!!!
H
3 juillet 2009 15:53
Salammmmmmmmm


Oh ben vous êtes là les cocottes. Je n'avais pas vu que la catégorie grossesse et maternité avait été scindée en deux et je ne trouvais pas le post de Youliecrying(

J'ai dû remonter mon post sur les balancelles pour vous faire un grand salaaaaaaaaaaaam nominativement pour chacune d'entre vous.

ALLAH iwessel Cheraz 3la khir

Je vous embraaaaaaaaaaasse toutesssssssssssssssss Choupina, Cheraz, Tylia, Doukalya, Salya, Tibidt Mektouba Youlie inchallah khir Sweetyyyyyyyyyyy et les nouvelles
bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss sss


Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
I
3 juillet 2009 15:56
bisou HOUDA777 smiling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
H
3 juillet 2009 16:00
yawning smiley à toi et Ryad hbiba
T
3 juillet 2009 16:05
alors inchallah khir tout ce que tu risques avec louisa c'est de te faire du bien!!!!!!! et a bébé aussi moi qd j'allaitais encore je lui préparais a peu près 30ml chaque soir avant de dormir et je m'en faisait une petite tisane aussi pr destresser et c'est très bon.dc a toi de voir et ma mere me disait que c'est très bien aussi pr les problèmes d'estomac et hamdollah il n'en a jamais eu jusqu'a present (il a maintenant 5 mois) et bien bon courage pr la route et srtt profites bien des vacances!yawning smiley
bises a toi aussi houda yawning smiley c'est vrai que tu avais disparu du post depuis un moment alors tu es tellement gavée de recherches avec ton memoire que tu a eu la flemme de chercher le post?!winking smiley
a bientot les filles portez vous bien ainsi que vos bibous
bises a ttessssssss
s
3 juillet 2009 18:17
re

tamnte, ALLAH ibarekh pour ton petit bébé et ta fillesmiling smiley
je suis d accord avec toi on arrive mieux a respirer au bled, peut etre parce que en fin de journée y a une brise de vent fraissmiling smiley
je ne connais pas l enseigne ou tu as fais tes courses, doit exister qu en Belgiquesmiling smiley cela dit bsahtek pour tes achatssmiling smiley
pour ma part je suis a 7 mois passé el hamdoulillah, je vois mon ventre faire des bosses subhanaALLAHIn love

tu parles de tisane louisa, quand vous donner a bébé faut que ça soit tiède je suppose?
si allaitement exclusif est ce que le fait de lui donner un petit biberon de 30ml le soir peut faire qu il se déshabitue de la tété au sein?

mektouba, bon bah demain ta carte bleu va devenir verte?smiling smileylol bshatkoum en tout cas
pour le lit c a peu près le même que je vais prendre inchaALLAH le rehausseur est bien elle me la garantie la gentille dame du magasinsmiling smiley faut juste acheter une housse de matelas d ailleurs tu sais ou prendre la lingerie de lit?
table a langer tu en met une dans ta salle de bain? tu c moi aussi j ai un petit espace

Houda, un gros bisou a toi d etre venue nous voir, jspr que la redaction de ton mémoir se passe bien smiling smiley ALLAH é3awen amine amine amine

inchaallah khir, tu pars bientot et tu vas pouvoir enfin décompresser a fondwinking smiley profites en bien
pour les nuits de ton bb, comme disait tamnte tout dépend de chaque bébé, et puis le principal étant qu il soit en bonne santé et machaALLAH que tu n ai pas arreter l allaitement! tu as des femmes qui arretent a cause de la fatiguewinking smileyALLAH é3awen

Bye
c
3 juillet 2009 20:18
coucou les filleswinking smiley

comme vous parlez soldes hihi, aujourd'hui ma mère m'a telephoné pour profiter des soldes chez leclerc et waouwwwwwww il y avait de supers bonnes affaires car tout )à 75%DanseDanse
j'ai bien gaté ma fille pour cette été, avec la marque sucre d'orge, absorba.......DanseDanse
je suis contente hihi....

sinon je suis d'accord la chaleur est insupportable, il y a pas de ventIll alala
et j'ai acheté l'anneau de bain et je la conseille c'est top topthumbs up
comme m'on mari me l'a conseilléptdr avec son pote et bien il a inauguré la première douche de Shayma et elle a trop aimer... en faite elle est assisse dedans et on remplit la vrai baignoire (plus celle en plastique....et oui elle joue dans la cour des grandsgrinning smiley) et elle s'amusait comme une folle avec l'eauIn love

sinon douka c'est certainement la chaleurIll moi ce que je fais c'est que je lui donne un max d'eau et de temps en temps je lui mouille les cheveux et la laisse en barboteuse...merci de m'avoir donné des infos du siege, je vais me pencher dessusptdr
et vive les yabies D'IDFtongue sticking out smiley je plaisante j'ai pleins d'affinité avec vous toutesIn love

salya comment ca va, en faite je n'ouvre pas la fenetre car la nuit j'evite avec un bébéHeu
et pour les vacances inchallah, je partirai un mois avec ma family en septembre lors de ta dpagrinning smiley
et je suis super heureuse car mon big boss et mon boss m'ont donné leurs accords avant hier car je viens justre de reprendre le tafthumbs up
et moi qui disait à cheraz je peux pas laisser ma fille, je pourrais pas........je vais faire un arret maladie (mais 1 mois c'est pas possible)ptdr el hamdoullillah smiling smiley

houda merci je t'embrasse aussiiiiiiiiiiiiiiiyawning smileyIn love
et twahachnek ici, j'espere que tu reviendras vite avec tes fameux postsgrinning smiley


bisous à toutes les filles et bon jummu'a et week end à vous
M
3 juillet 2009 21:20
Salya pr la table a langer je n'en met pas la salle de bain est trop petite, je ferai prendre le bain au bb ds la cuisine car elle est big lol l'appart est pas proportioné et je prends une baignoire avec un pieds pliable facile a ranger, j'ai juste pris un matelas a langer que je poserai sur ma big table de cuisine au mmt ou je le savonerai j'ai tt prevu winking smiley

Pr le linge de lit j'ai pris un drap chez vertbaudet qui suit avec la gigoteuse il me manque encore des ptits truc mais ca me viendra demain et pr la carte bleu c'est celle de mr qui passe la mienne a deja bien trinquer, pr le pack poussette j'ai eu une envellope de 500euros par mes sister et mon frere je rajoute que 40euros de ma poche

Choupina bsha les achats tu as gaté ta puce c super ca, et puis pas plus mal les vacances en septembre moins de monde et moins chaud

Houda merci je vais bien et toi tjs ds ton mémoire courage ma belle

Je vous fais un gros bisous a ttes et bon week end demain journée chargé je vais chez le coiffeur au matin pas le courage de faire moi meme le brush lol puis shopping on va essayé de tt prendre car j'en ai marre de reporté le bb va arrivé il aura walou lol
Puis on se pomponne et hop direction le mariage j'ai juste envie de voir ce que ca va donné un marige mixte pakistanais rifia

Allez bizous a houda,inchallah khir, tamnte,tibit,youlie,ihssan,tylia,salya, choupi, et tte les autres boussa
M
3 juillet 2009 21:35
COUCOU

HOUDAA, sa fait plaisir de te lire, j'espère que tout va bien pour toi, et bon courage pour ton mémoire yawning smiley, j'ai remonté le post que Cheraz a crée exprès pour toi .. Un gros BISOUS à toi, tu nous a bien manqué yawning smiley

CHOUPINA : hier j'ai laissé Soso pratiquement à poil toute la journée dans sa baignoire grenouille/piscine ptdr ou sinon je l'ai laisse en couches In love, il faisait vraiment trop chaud
besahtek pour l'anneau et pour tes vacances en septembre, c'est cool, tu pourras bien en profiter en plus, il fera moins chaud, enfin sa dépend, tu es de quel coin du MAROC ?

Tamnte : Alors comme sa, tu es une janviette aussi, Sofia aura 6 mois jeudi INCHALLAH, et sa gazouille, sa gazouille In love Comment s'appelle ton petit prince ? je ne me souviens plus.. le monde est tellement petit, peut être que ma princesse rencontrera ton prince un jour Heugrinning smiley
Vive les chtis quand même winking smiley

Mektouba : Lorsque Sofia dort sur le matelas "rehausseur" du lit, j'ai remarqué qu'il comportait des "crevasses" et que donc il y avait des espaces creux puisque son poids est maintenu en apesanteur.
Du coup, je la fais dormir "en bas" du lit parc et j'ai retiré "le rehausseur". il y a aussi un plan à langer, veilleuse et rangement intégrés, mais j'ai pris l'habitude de la changer dans la SDB de tte façon pour que je puisse laver ses fefesses au lavabo après chaque change.
Mais le matelas reste suspect même s'il me parait bien ferme. perplexe
A revoir.. je pense acheter un autre lit avec un vrai matelas adapté, et utilisé ce lit parc occasionnellement.

Inchallah khir : Tu peux donner du louisa sans problème avant chaque coucher, cela apaisera ton petit prince aussi. Tu peux aussi lui donner un peu de tisane au fenouil, ce qui est bon pour le système digestif aussi.
El hamdoulilah
c
3 juillet 2009 23:37
doukaliya59 je suis la yawning smiley c'est gentil de ta partde ne pas m'avoir oubliée
salam à toutes
beaucoup de choses ont changé depuis ma derniere visite
ca y est on a trouvé un appartement sur toulouse dans lequel on fait du camping car on a pas encore nos meubles grinning smiley
sinon yasmine et amina se porte bien mashalah
amine fait des gazoullis trop mignon et yasmine parle de mieux en mieux

voilà les nouvelles
sinon avis aux toulousaines j'aimerai connaitre un peu de monde car je ne connait personne et mreme si j'aime beaucoup mon mari ca me manque de voir d'autres tete
je ne vois pas cheraz elle est au bled?

bisous à v os bibous
t
4 juillet 2009 13:37
Salam les filles,comment allez vous ?il fait chaud, c est bien mais les bibous "degustent"!!!les miens sont particulierement exités en ce moment(ils doivent marcher à l energie solaire!)moi,par contre,je suis "cuite",la chaleur,j aime bien mais là,pffoooouuuu!!!ZAKI me fait quasi ses nuits mais le soir,il a du mal à s endormir(cause tjrs la chaleur) et il ne veut pas dormir la journée dc encore ppppffffoooouuuufff!!!sinon,tjrs pas fait les soldescrying(...bisous les filles!!!
M
4 juillet 2009 16:39
salam

Cherichou : HLA SLAMTEK, sa fait longtemps que l'on ne t'avais plus vu sur ce forum, je suis contente de découvir que tout va bien EL HAMDOULILAH, Besahtkoume pour votre nouvelle vie à TOULOUSE, chaque chose en son temps.
Je te souhaite de bien t'y intégrer et de t'y épanouir pleinement avec ta ptite famille INCHALLAH.
Tu sais pour tes connaissances, je te comprends, moi aussi je ne connaissais personne dans le Nord mais, sa viendra avec le temps INCHALLAH, car comme on dit l'essentiel ce n'est pas la quantité mais la qualité et parfois mieux vaut être seule que mal accompagnée winking smiley Profite bien de ton adorable famille MACHA ALLAH, c'est cela qui est le plus important aujourd'hui. Enfin c'est mon avis car la plupart des yabinettes de ce post sont d'IDF ou du NORD..

Tylia : ne t'inquiète pas avec cette chaleur, je pense que tous les bb sont super nerveux, il faut faire avec et bien les hydrater surtout
Sa passera INCHALLAH.
Au fait, je voulais savoir comment se passer les relations entre les frangins ? il y a t il des rivalités/jalousie depuis l'arrivée du petit Zaki ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/09 16:43 par doukaliya59.
El hamdoulilah
t
4 juillet 2009 21:23
doukaliya:je te dirai que pour le moment,pas de rivalité entre frangins,Mehdi protege Zaki,personne a le droit de le prendre sauf moi et Ilian lui fait plein de bisous mais je reste qd meme vigilante,j essaie de rester disponible pour les deux grds meme si ce n est pas tjrs evident...je les trouve vraiment patients.
c
4 juillet 2009 23:54
salam
merci doukaliya amine amine que Dieu te protege toi et ta petite famille

tylie je te rejoins c'est vrai que chez yasmine je retrouve une douceur que je n'avai pas encore vu car elle est assez speed . quand amin a pleure elle lui dit ca y est en la bercant lui fait des bisou et lui dit meme "AIME ANA" elle dit ana au lieu d'amina
c'est vraiment adorable de les voir toutes les deux amina fait des grands sourires et j'ai l'impression de voir de l'admiration dans ses yeux je sais je sais elle a que trois mois mais bon sont pere lza voit deja marché car elle pousse sur ses jambes alors je peut rever moi aussi grinning smiley
t
5 juillet 2009 12:17
Coucou les filles, comment ca va ?

Choupina , ce n'est pas trop dur de travailler qand je vois la pub de pulco '' il fait trop chaud pour travailler'' je pense à toi … et sahyma comment elle va ?

Doukkaliya, comment va Sofia ? Elle s'est un peu habitué à la chaleur?

Mektouba, ca s'est bien passé le mariage,? j'espère que tu n'as pas trop secoué bébé en dansant,

Salya, comment va tu et bébé ?

Cherichou , heureuse que ta famille soit enfin réuni et que vous aillez trouver votre nid d'amour, ne t'en fait pas , tu n'es pas la seule à souffrir de solitude et les vraie amis sont rares qu'il vaut mieux profiter de ta petite family au moins tu ne seras pas décu , bisous à tes petites cheries,

Houda, comment ca va ? Et le mémoire, j'espère que tu n'as pas de difficulté de concentration avec cette canicule, en tout cas j'espère que tu auras peaufiner tout d'ici septembre et que ta soutenance se passera dans les meilleures conditions, Allah ywaf9ak,

Ya7liliiii, je te perçois comme un bouffer de fraicheur qui vient embaumer le forum avec de belle paroles, Je te souhaite d'être parmi nous en tant que maman inchallah,

Bisous à toutes les autres mamans , tylia , tamente, inchallahkhir, et youlie , prenez soin de vous et de vos bibous.

Une pensée à CHERAZ , j'espère que tu profite amplement de tes vacances , bisous à Farah
M
5 juillet 2009 15:36
salam alikoum

Comment aller vous en cette chaleur qui ne cesse, moi ca va j'ai fais une grasse mat juska Midi et je vous avoue que je suis encore bien naze on est rentré que vers 4h du mariage mon mari a voulu etre sympa et a proposer a deux pote a lui de les deposé dc du cp ca nous a fait rentré a 4h enfin bon

Sinon tibibt j'ai pas danser enfin si une fois et meme pas 30 seconde lol c mon mari qui m'a forcé quand on a fait la forcé avec les mariés par contre lui il s'est lacher et ca lui a fait du bien de revoir des gens qu'ila pas vu depuis 10ans C des amis de lycée et ecole sup je me suis un peu ennuyé mais il le merite avec tt les mariage ds la nord ou je l'ai trimbalé
Pr les secousse c plutot le bb qui m'a bien secoué il devait etre géné ou autre par la musique ou tt simplement dansé Danse

Bon j'espere que vous vous portez tte bien bon dimanche moi je vais marché un peu car la je commence a etre engourdi de partout et je commence mon 9eme mois lioum ca fait bizar c la derniere ligne droite inchallah
c
5 juillet 2009 18:04
tibit t'as raison en plus j'ai beaucoup de chance j'ai une famille superbe masha Allah
mektouba courage c'est parti pour la plus belle des aventures In love
les filles vous etes ou on vous a connut plus bavarde moody smiley
t
5 juillet 2009 21:08
SALAM les filles!ça va? le week end s est bien passé?heureusement il faisait moins chaud et du coups les esprits se sont un peu calmés!mon petit ZAKI fait ses nuits Clap,ENFIN!!! ça fait du bien!!! ma belle soeur est venue nous rendre visite,on a pu enfin faire connaissance avec sa petite HIND qui a 4 mois...mes fils etaient contents de la voir,ILIAN lui a fait pleins de bisous,ct trop mignonIn love...elle est là encore pour qqle jours,on va pouvoir en profiter et faire plein de photos...allez,les filles,je vous dit bonne nuit et peut etre à demain!biiiizzz!
s
6 juillet 2009 11:04
salamalikoum les fillesWelcome

jspr que vous allez toutes bien ainsi que vos bibi, jspr également que vous avez passé un bon wek endsmiling smiley

choupa, labess khti? comment ça tu pars en septembre mais nan tu n as pas le droitttttttttttttttttttttttttttttttttt!lol nan je rigole bien sure, et bien je te souhaite d en profiter pleinement inchaALLAH smiling smiley el hamdoulillah qu ils t aient accorder ton congéwinking smiley
comment va haja shayma?smiling smiley bsahtek pour tes achats! -75% a leclercl t as du faire de super bonnes affaires!!!!! smiling smiley
le taff ca se passe?


Doukasmiling smiley comment vas tu khti ? et princesse soso? elle doit etre moins nerveuse la vu que le temps el hamdoulillah c rafraichit ouffffff!smiling smiley du coup tu dois etre aussi moins stressersmiling smiley
au fait mes grande soeur m ont offert une echarpe de portage je suis kro kro contentesmiling smiley youpie, el hamdoulillah

Cherichou, ça fait longtemps!!! koulchi mabrouk pour votre appart sur toulouse! que tu en as de la chance vivre dans le Sud! adieu la grisaille de Paris et ses gens bizarre!lol
pour les connaissance je rejoins l avis de Douka qui a parfaitement raisonsmiling smiley tu sais moi aussi depuis que je me suis marié j ai donc déménager et ne connais personne ici mais ça ne me déranges passmiling smiley je pense que tu feras des connaissance inchaALLAH les gens dans le sud sont plus sociablewinking smiley
comment va yasmine et amina? tjrs de beaux yeux machaALLAH?smiling smiley

Tibibt, labess? et Camélia? au fait tibibt tu habites ou déjà?

Mektouba, ça va? et ben tu en as fais des choses ce week end! tu dois etre bien fatiguée!pas cours de piscine? au fait les cours de relaxation en piscine c dès qu on commence les cours de préparation a l accouchement ou bien on peut y aller avant? a moins que tu vas a la piscine du quartier?
pour la table a langer c bien c de la débrouille on fait comme on peutsmiling smiley de toute façon la toilette de bb c pas tous les jours!
les pieds de la baignoire de bébé tu les as acheté ou?
pour la lingerie de lit va falloir alors que j retourne chez verbaudet peut etresmiling smiley

tylia, comment vas Zaki? ils sont protecteur les grands dis donc smiling smiley c bien faut une bonne entente entre eux dès qu ils sont petit c super important

un grandddddd salam a Youlie et sa petite Hind, inchaallah khir et son petit Riyad, nos cheres et gentilles ya 7lili et Houda winking smiley sans oublié Tamnte aussi

bisousBye
d
6 juillet 2009 11:20
salam les mamans et futures mamans,


je suis une novembrette et je veux profiter des soldes pour acheter le maximum de chose non encombrant (vetements). le lit, poussette et transate je les acheterai vers Septembre après mon déménagement!

est ce que vous avez fait une liste des quantité et taille de chaque chose à acheter?
Mektouba je sais que tu es plein dans les achats. est ce que tu as fait une liste?

je voudrai favoriser l'achat sur internet c'est mois fatiguant. qu'en pensez vous?
j'ai vu sur Kiabi des souvetements pas cher, pure coton, est ce que vous les avez déjà essayé?
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
s
6 juillet 2009 12:50
salam didi78

koulchi mabrouk pour ta grossessesmiling smiley

pour les vetements tu peux aller chez verbaudet y a eu des soldes très interessant sinan tu as les vente privée sur vente privée.com des fois ils font des ventes spéciale bébé

tu n'as pas eu de liste a l endroit ou tu accouches? inchaALLAH

pour kiaby je pense quand ils sont plus grand c très interessant smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook