Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soucis avec mon psychiatre
18 octobre 2022 22:58
Alors là!!! Le cbd aide beaucoup les personnes qui ont un cancer pour les douleurs.
Par contre il semblerait qu'en psychiatrie c'est pas recommandé.
En prime tu n'as pas besoin d'un joint pour être drôle et discuter avec les anges donc prends tes médoc et reste comme tu e.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Non j'en bois pas de l'alcool. ptdr

Mais je suis attirée par le canabis In love
18 octobre 2022 23:18
Moi ce qui m interesse c est comment va ton dentiste
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonsoir

Il est hyper chelou. Il me dit que mes expériences c'est mystique et lié à mon trouble en gros les 2. En plus je lui ai expliqué 2 expériences il me dit ça ressemble au paranormal.

En plus il me donne consultation 1 fois tout les 3 mois il me dégage avce une tonne de médicaments.

Vous en pensez quoi ? Soit il est bizarre soit il est devenu fou

En plus j'ai entendu qu'une patiente refuse de le consulter par manque de feeling.ptdr
T
18 octobre 2022 23:18
Le cannabis ça peut être destructeur et celà dès la première prise pour certaines personnes.
B
19 octobre 2022 00:02
J'ai connu un passage en psychiatrie a 22 ans j en ai aujourd'hui 29 .

Par contre de 16 a 22 bizarrement je fumais des cigarettes je buvais de l'alcool je forniquais bref toutnles grand péché quoi que Dieu le pardonne.. c'est juste pour vousnolacer le.cintextevet non en faire l'éloge.

Donc arriver a 21 ans je le met a plus fulernde cigarette, je ne conssomme plus d 'alcool je decide de freiner je casse avec ma copine car relation hors cadre halal .
Donc je me met a gaire mes 5 prières je fais mon ramadam sérieusement et devinez quoi passer le mpinde ramadam 2015 donc en juin a partir de fin juin je commence a faire de l'insomnie perdre du poids etc

Faut savoir qu a cette periode j'ai ete approcher par une femme d origine algerienne(qui a été hospitalier a plusieur reprise en psychiatrie) je l'ai appris des années apres pour c passage en psychiatrie et donc elle m'abordent etv on discute je la revois 2 fois et 1 mois apres je me retrouve a divaguer pied nu en forêt a p allonger sur la route (comme si je ne le contrôlais pluq mon esprit) et je dinis interner 2 mois en psychiatrie.

Aussi pendant que j'etais sur un lit derriere 2 porte blinder je recite le nom de 3 de mes amis qui sont venu en urgence le 1er soir avant mon internement donc comment expliquer que j'ai su reciter les 3 bonne personnes sans les voir ????? Moi je crois que j'etais rempli de mal occulté
B
19 octobre 2022 00:06
Ah et j'ai un cousin qui a la meme chose il y a 8 mois mais lui avais 25 ans c'est arriver a l'autre bout du monde lors d'un.voyage et de soirée avec des femmes au mœurs légères etc donc je pense c'est pas possible tout ces passage en hopital psy ya un abus réel

Honnêtement beaucoup je suis sur tu leur fais la rokiya vous aller etre surpris de découvrir que c d gens toucher
R
19 octobre 2022 00:08
Je le vois jeudi mdr pr ma dent ptdr je vais lui raconter mon expérience de dingue de l'univers In love
Citation
Moonlight* a écrit:
Moi ce qui m interesse c est comment va ton dentiste
19 octobre 2022 02:16
Certains répondent "prends tes médocs, prends tes médocs",

Je crois que ça n'aide pas de lui parler comme si elle était folle, car c'est pas parce qu'on consulte un psy qu'on a forcément un dérèglement mental,

Moi je pense plutôt que ce "psy" doit essayer de mieux comprendre et analyser ce qu'il considère comme "mystique" au lieu de limiter ça a une soit disante démence ou Imagination et a te bourré de médoc pour se mettre en poche cet argent non mérité,

Je te conseille de changer de psy et d'en choisir un plus professionnel et compréhensif,
pourquoi pas Une psy qui serait professionnelle et compétente ça pourrait faire l'affaire
T
19 octobre 2022 03:23
Tout à fait

La roqya devrait être pratiqué en complemenr d'un accompagnement psychologique.
Citation
Berbere91 a écrit:
Ah et j'ai un cousin qui a la meme chose il y a 8 mois mais lui avais 25 ans c'est arriver a l'autre bout du monde lors d'un.voyage et de soirée avec des femmes au mœurs légères etc donc je pense c'est pas possible tout ces passage en hopital psy ya un abus réel

Honnêtement beaucoup je suis sur tu leur fais la rokiya vous aller etre surpris de découvrir que c d gens toucher
19 octobre 2022 04:33
oui elle dois se soigner et suivre son traitement

apres je n ai aucun souci avec son delire elel ne met pas sa vie en danger ni celle des autres

et elle me semble heureuse

j ai pas tous lue j ai vue le motdrogue par contre sa evite absolument le shit gerbes ou tous autre drogue c est pas bon pour toi ni les autre d ailleur
19 octobre 2022 06:36
J'ai lu un pavé sur la schizophrénie.

Au bout de la 300ème page l'auteur était encore à dire "on ne sait, on ne sait pas"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook