Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma souffrance aprés la séparation
w
10 septembre 2008 10:00
Citation
lapitchounette a écrit:
Salam à tous,

On ne peux juger ton histoire. Te dire que tu as tord ou raison ce n'est pas possible. En te mariant avec elle tu savais qu'elle avait un "lourd" passé et tu l'as accepté. Je ne te dis pas que c'est ta faute, mais le mariage est sacré et il faut penser à toutes les conséquences. Dans ton cas, c'est son cousin son ex, donc un membre de sa famille, quelqu'un qui sera là, ou pas très loin en tout cas.

Je tiens juste à préciser que c'est sans doute pour cela que le BON DIEU veut que nous nous préservions pour le mariage (homme comme femme). Car ton histoire est un exemple qui détruit un couple.

Beaucoup d'hommes disent, c'est pas grave si elle n'est plus vierge tant qu'il n'y a pas plus de 5 mecs qui lui soient passé dessus. Mais vous rendez-vous compte de ce que vous dites???? Aujourd'hui beaucoup s'en rendent compte de la gravité de leur dire.

La seule chose que je te souhaite c'est que tu ailles mieux, que ALLAH soulage tes souffrances, pries en ce mois sacré et que ALLAH te guides.

Bon RAMADAN à tous...

Une précision, il s'agit pas de son passé car je le savais à l'avance mais le fait de garder contact avec ex qui avait une relation avec lui ce n'est pas acceptable.
Pour s'elle est retourné parler avec lui(ils vont parlé de koi à ton avais) c'est qu'elle l'as pas oublié et qu'elle a des sentiments pour lui. comme ca je vois les chose y a pas d'autre solution.
Une femme qui respect son foyer conjugale et qui aime son marié se permet de faire ce genre des chose.
t
10 septembre 2008 10:25
Salam,

Tu lui pardonnes pas apparemment, le fait de parler avec son ex est un drame.

Souffres et oublies la vu que tu veux pas lui pardonner.

Il n'y a plus lieu de polémiquer vu que ta décision a été prise.

Ne dit-on pas que le temps panse les blessures ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/08 10:55 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
w
10 septembre 2008 11:04
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Tu lui pardonnes pas apparemment, le fait de parler avec son ex est un drame.

Souffres et oublies la vu que tu veux pas lui pardonner.

Il n'y a plus lieu de polémiquer vu que ta décision a été prise.

Ne dit-on pas que le temps panse les blessures ?

Honnetement depuis qu'elle a fait ca, notre relation a changée et j'arretais pas de lui sortir ca à chaque dispute et ca a changé ses sentiments envers mois.
maintenant elle veux plus entendre de moi méme si je lui pardonne elle veux plus car elle estime que le mal est fait?

Mais je veux la reconquérir encore mais je pense que c'est trop tard.
-
10 septembre 2008 11:07
Citation
wahibe a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Tu lui pardonnes pas apparemment, le fait de parler avec son ex est un drame.

Souffres et oublies la vu que tu veux pas lui pardonner.

Il n'y a plus lieu de polémiquer vu que ta décision a été prise.

Ne dit-on pas que le temps panse les blessures ?

Honnetement depuis qu'elle a fait ca, notre relation a changée et j'arretais pas de lui sortir ca à chaque dispute et ca a changé ses sentiments envers mois.
maintenant elle veux plus entendre de moi méme si je lui pardonne elle veux plus car elle estime que le mal est fait?

Mais je veux la reconquérir encore mais je pense que c'est trop tard.

Il n'est jamais trop tard, la patience et la persévérance résout pas mal les problèmes.

Ne perds pas espoir !
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
t
10 septembre 2008 11:20
Citation
wahibe a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Tu lui pardonnes pas apparemment, le fait de parler avec son ex est un drame.

Souffres et oublies la vu que tu veux pas lui pardonner.

Il n'y a plus lieu de polémiquer vu que ta décision a été prise.

Ne dit-on pas que le temps panse les blessures ?

Honnetement depuis qu'elle a fait ca, notre relation a changée et j'arretais pas de lui sortir ca à chaque dispute et ca a changé ses sentiments envers mois.
maintenant elle veux plus entendre de moi méme si je lui pardonne elle veux plus car elle estime que le mal est fait?

Mais je veux la reconquérir encore mais je pense que c'est trop tard.

Je sais pas quelle ampleur ont pris vos disputes mais tu as mal agit en lui sortant ça à chaque fois.

Si elle s'est marié avec toi c'était pour une raison et tu n'as pas su lui faire confiance hélas.

Maintenant c'est toi qui doit te faire pardonner mais elle ne veut pas.

A toi maintenant de lui montrer clairement que tu t'en mords les doigts.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
w
10 septembre 2008 11:23
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
wahibe a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Tu lui pardonnes pas apparemment, le fait de parler avec son ex est un drame.

Souffres et oublies la vu que tu veux pas lui pardonner.

Il n'y a plus lieu de polémiquer vu que ta décision a été prise.

Ne dit-on pas que le temps panse les blessures ?

Honnetement depuis qu'elle a fait ca, notre relation a changée et j'arretais pas de lui sortir ca à chaque dispute et ca a changé ses sentiments envers mois.
maintenant elle veux plus entendre de moi méme si je lui pardonne elle veux plus car elle estime que le mal est fait?

Mais je veux la reconquérir encore mais je pense que c'est trop tard.

Je sais pas quelle ampleur ont pris vos disputes mais tu as mal agit en lui sortant ça à chaque fois.

Si elle s'est marié avec toi c'était pour une raison et tu n'as pas su lui faire confiance hélas.

Maintenant c'est toi qui doit te faire pardonner mais elle ne veut pas.

A toi maintenant de lui montrer clairement que tu t'en mords les doigts.

Je pense qu'elle a plus de sentiments à cause de nos disputes c'est pour ca elle veux plus me parler.
t
10 septembre 2008 11:27
Citation
wahibe a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
wahibe a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Tu lui pardonnes pas apparemment, le fait de parler avec son ex est un drame.

Souffres et oublies la vu que tu veux pas lui pardonner.

Il n'y a plus lieu de polémiquer vu que ta décision a été prise.

Ne dit-on pas que le temps panse les blessures ?

Honnetement depuis qu'elle a fait ca, notre relation a changée et j'arretais pas de lui sortir ca à chaque dispute et ca a changé ses sentiments envers mois.
maintenant elle veux plus entendre de moi méme si je lui pardonne elle veux plus car elle estime que le mal est fait?

Mais je veux la reconquérir encore mais je pense que c'est trop tard.

Je sais pas quelle ampleur ont pris vos disputes mais tu as mal agit en lui sortant ça à chaque fois.

Si elle s'est marié avec toi c'était pour une raison et tu n'as pas su lui faire confiance hélas.

Maintenant c'est toi qui doit te faire pardonner mais elle ne veut pas.

A toi maintenant de lui montrer clairement que tu t'en mords les doigts.

Je pense qu'elle a plus de sentiments à cause de nos disputes c'est pour ca elle veux plus me parler.

Je ne sais pas quoi te dire si ce n'est qu'il faut accepter sa décision m^me si ça te fais souffrir.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
10 septembre 2008 11:37
Salam,

Wahibe, tu aurais dû ne pas lui ressortir son ex à chaque fois. Car faisant cela tu lui refais penser à lui et elle se met automatiquement à vous comparer. Mais attention lorsqu'elle compare elle va comparer les bons moments de son ex avec vos disputes. Donc la balance ne penche pas de ton côté.

Tu aurais dû lorsque tu l'as vu parler avec son ex, rester zen, garder pr toi tes pensées, car s'il faut il n'y avait rien. Et même s'il lui a fait des avances, je pense que si elle s'est marié avec toi, c'est qu'elle a fait son choix.

Maintenant, faudrait que tu lui laisse le tps de réfléchir. Lorsque vous vous reparlerez INCHALLAH, il faudra que tu restes calme, que tu prennes sur toi, et surtout que tu l'écoutes.

Mets toi à sa place, imagine qu'elle t'en veuilles d'avoir parlé à ton ex, et qu'elle te mette ça à chaque fois sur le tapis, tu le prendrais comment?

Now elle ne veut rien entendre, peut-être qu'elle ne t'aime plus, peut-être qu'elle t'aime toujours, cela seul DIEU le sait. Mais laisse lui le tps et que DIEU te vienne en aide en ce mois de RAMADAN. Courage.

Bon RAMADAN à tous...
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'il te fasse
f
10 septembre 2008 22:08
coucou,

TOut d'abord Mabrouk Ramdan.
Ensuite j'ai quelques questions sur ton histoire si ce n'est pas indiscret. Pourquoi est ce que ta femme ne s'est pas mariée avec son cousin ? depuis quand sont-ils séparés ?
Merci...
A
10 septembre 2008 22:55
Bonsoir,

Ramadan Mabrouk
Des fois il faut pas trop penser au passer, vit ta vie, il n' y a qu'une femme qui est capable de te faire oublier ton ex, cherche les qualités que tu cherches et tu trouveras,

Bon courage
w
11 septembre 2008 11:47
Maintenant je veux le reconquérir mais je sais pas elle refuse de parler avec moi et quand je passe pas sa famille elle leurs dise je veux plus j'étais trop patiente avec lui mais elle change pas.
franchement je comprend plus rien.
i
11 septembre 2008 13:43
aucun mec ne merite qu une fille soufre a cause de luiiiiii,moi je voudrai dire vive le celibat
w
11 septembre 2008 14:18
Citation
insanaadia a écrit:
aucun mec ne merite qu une fille soufre a cause de luiiiiii,moi je voudrai dire vive le celibat

il est ou le rapport?????????????????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook