Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souffrance conjugale.
L
2 décembre 2018 18:34
il est bien évident que l'on ne pourrait jamais se comprendre, quand je dis qu'une femme utilise un langage codé, c'est dans le but de nous entendre parler de choses désagréables, qui vont la pousser à se mettre encore plus en colère.... genre elle vient avec son pantalon jean et te dit : "c'est marrant mon pantalon a rétréci" et toi tu sais qu'elle ne l'a jamais mis, et encore moins lavé, il y a encore l’étiquette code barre sur le coté qui pendouille. Elle attend sans doute que tu lui dises : "bah non! c'est toi qui a grossi, le jean est encore neuf"... sauf que si tu lui dit ça, elle va se mettre a pleurer et te dire t: "tu me trouves moche ?" et de là elle va te sortir un historique sur tes soeurs tes cousines et même tes collègues en gueulant sur des trucs qui n'ont aucun rapport avec le jean ... Et là tu dis : vaut mieux que je sorte marcher ...
I
2 décembre 2018 19:32
Ça existe des femmes sui tirent la gueule sans raison
Vous êtes des etres humains ,cependant il faut faire une introspection sur soi-même car certains hommes sont fous
Citation
Serah a écrit:
Pose toi les bonnes questions? Pourquoi a t elle ce comportement?
J en doute que sa soit un caprice ou qu elle tire la gueule sans raison.
B
2 décembre 2018 19:57
Peut être quelle est pas bien psychologiquement pour faire autant de problème une femme stable épanouie ne cherche pas la dispute.... Ça doit pas être évident t'as l air d en souffrir rabie mhec inchallah et qu'ils vous réunissent tous les deux amine.
A
2 décembre 2018 20:02
Mais toi aussi, tu viens te plaindre ici? T’es super mal tomber mon ami! Ici, elles vont couler dans le béton. Beaucoup de femmes viennent raconter leurs calvaires d’hommes qui ne les calculent plus ( comme ce que tu fais toi) et qui passent leurs vies dans les cafés. Cherche bien ça se trouve, tu trouvera le profil de ta propre femme qui est venu se plaindre de toi ici
Citation
Mesoud a écrit:
Pourquoi la vis des couples est devenu insupportable ?
Toujours des disputes je sors tous les soirs pour éviter les problèmes.
oui je m'enfuis de ma femme comme tous les hommes qui sont au cafés.
c'est trop ce qui n'ont pas divorcé sont au café le matin a midi le soir ...
Aprenez à accueillir Vos époux avec le sourire mesdames lorsque il rentre de leurs travail.
moi je sais plus quoi faire .
je me sent plus chez moi je ne supporte plus dormir avec elle . je ne suis pas à l'aise.
je souffre j'ai besoin d'amour ..
2 décembre 2018 20:13
ptdr
Trop marrant ! .. mais tu penses réellement ça ? sérieux ?

Peut-être une ado mais pas une femme ... ou alors elle fait partie des 10% pas du tout mature.
Citation
HommeDbois a écrit:
il est bien évident que l'on ne pourrait jamais se comprendre, quand je dis qu'une femme utilise un langage codé, c'est dans le but de nous entendre parler de choses désagréables, qui vont la pousser à se mettre encore plus en colère.... genre elle vient avec son pantalon jean et te dit : "c'est marrant mon pantalon a rétréci" et toi tu sais qu'elle ne l'a jamais mis, et encore moins lavé, il y a encore l’étiquette code barre sur le coté qui pendouille. Elle attend sans doute que tu lui dises : "bah non! c'est toi qui a grossi, le jean est encore neuf"... sauf que si tu lui dit ça, elle va se mettre a pleurer et te dire t: "tu me trouves moche ?" et de là elle va te sortir un historique sur tes soeurs tes cousines et même tes collègues en gueulant sur des trucs qui n'ont aucun rapport avec le jean ... Et là tu dis : vaut mieux que je sorte marcher ...
P
2 décembre 2018 20:59
Pas forcément autour de la quarantaine... et pourquoi d ailleurs autour de la quarantaine ? Il y a de tout âges.
Citation
FamousMan a écrit:
Toutes les femmes mariées que tu connais doivent être autour de la quarantaine alors eye rolling smiley

Mais c'est vrai qu'on ne connait pas le fond du problème, au posteur d'aviser...
2 décembre 2018 21:31
ptdr

Désolé d'en rire, mais je m'imaginais la scène !...
Citation
HommeDbois a écrit:
F
2 décembre 2018 21:48
Ce que je veux dire par là, c'est que pour les "anciennes génération" je veux bien croire que les femmes s'occupent encore de leur foyer.

Les nouvelles générations c'est mort.
Citation
Pata a écrit:
Pas forcément autour de la quarantaine... et pourquoi d ailleurs autour de la quarantaine ? Il y a de tout âges.
R
3 décembre 2018 14:12
ptdr
Citation
HommeDbois a écrit:
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
P
3 décembre 2018 15:26
Là dessus je suis d accord avec toi
Citation
FamousMan a écrit:
Ce que je veux dire par là, c'est que pour les "anciennes génération" je veux bien croire que les femmes s'occupent encore de leur foyer.

Les nouvelles générations c'est mort.
A
7 décembre 2018 20:16
Au café, matin midi et soir : ils ont pas de travail ces hommes ?

Désolée, mais la plupart des hommes sont de gros nazes...donc je comprends ces femmes.

Les hommes sont mal éduqués, sans ambition et empathie pour la plupart.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook