Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La souffrance est invisible car la douleur est viscérale
14 mars 2024 07:35
Ou j'ai était méchant avec lui ?

Je l'ai même pas insulté,

Contrairement a lui,

" va te faire foutre" . Heu

Le terme Pleurnichard, c'est rien a côté. Je suis peut être un peu dur mais bon , au bout d'un moment il va bien falloir qu'il se réveille.

Et puis bon comme je l'ai déjà dit je pense que il nous prends pour des jambons... Il devrait plutôt faire quelque chose de plus intéressant dans sa vie personnelle .

En mp je ne lui réponds même pas a ses insultes, et j'évite de détaillé ici .

Il a le droit de s'exprimer, comme j'ai le droit aussi


Citation
Rozenn* a écrit:
Franchement, arrête ta méchanceté stp.

Ça t'apporte quoi de t'en prendre à une personne en souffrance ?

Sa présence sur le forum est la bienvenue, il ne manque de respect à personne.

Chacun à le droit de s'exprimer sur ce qui lui tient à cœur ou ce qui l'intéresse.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/03/24 07:46 par 김현준.
14 mars 2024 08:25
Salut

Je n'ai pas lu ce long paragraphe, mais après lavoir lu , je l'ai constaté aussi.

Pire : tu vas en parler à tout le monde pour que tout le monde te plaigne parce que pendant qu'on essaye de te réconforter, tu te sens exister.

Tu te donnes de l'importance à travers les autres.


C'est ce que j'ai dit il recherche sûrement de l'attention,

Le problème avec lui c'est que on n'a tout essayé, la méthode douce ( qui ne marche pas évidemment) et la méthode brutale qui ne marche pas non plus. Et ça fait pas des jours mais des mois que ça durent.

Je me suis même demande si il le fait exprès . Mais dans tout les cas il refuse d'écouter les conseils et préfère malgré tout continue à se morfondre pour se sentir exister et se plaire dans sa vie.

On peut en conclure que il a choisi ce mode de vie. C'est peut être dommage mais c'est son choix. Perso je vais arrêter de perdre mon temps avec lui. J'ai déjà assez " donné".


Citation
Savonnette a écrit:
Bien entendu !

Tu choisis le camp du Mal. Et tu t'y complais.

Pire : tu vas en parler à tout le monde pour que tout le monde te plaigne parce que pendant qu'on essaye de te réconforter, tu te sens exister.

Tu te donnes de l'importance à travers les autres.

Apprends à exister par toi-même !!

Tu sais, c'est un coup de l'ego. Tu es un type égocentré.

Certains vont être du genre à se mettre au dessus de tout le monde. Regardez-moi comme je suis beau, comme je suis fort, comme je suis intelligent, personne ne m'arrive à la cheville. Toi, c'est exactement le même problème sauf que tu n'existes pas à travers ce que tu crois faire de mieux, mais à travers ce que tu crois faire de pire. Et plus tu te dévalorises et plus tu attends qu'on te plaigne en retour.

Mais on n'en a rien à faire de ta vie Salim.

Tu ne cherches pas de l'aide à travers tes messages sur le forum. Tu cherches juste à te sentir exister.

Si tu te sens vexé, atteint, agressé par ce que je te dis, c'est que j'ai touché dans le mille. Tu as un sérieux problème d'égo et tu joues les auto-destructeurs exprès pour qu'on t'accorde de l'importance. Tu ne te sens exister que parce que les autres répondent à tes posts. Et tu te leurres.

Tu te rends compte que tu t'autodétruis exprès pour qu'on te plaigne ? Et si on arrête de t'accorder de l'importance, paf, tu vas faire une connerie pour relancer la machine des plaintes.

Tu n'as pas d'importance pour les autres. Tu ne dois avoir de l'importance que pour toi-même.

Ton seul souci, c'est que sans les autres pour te plaindre, tu as le sentiment de ne pas être important, d'être inexistant. Y'a personne qui s'occupe de toi, alors tu t'autodétruis pour qu'on se tourne vers toi. Dans le lot de tous ces ignorants, y'en a bien un qui va venir me tenir compagnie et pleurnicher avec moi.

Tu as choisis les Ténèbres pour exister. Et tu crois que ta vie va s'améliorer en allant dans ce sens ...

La vie s'améliore quand on devient soi-même une Lumière.

Sois Lumineux afin d'éclairer les autres. Et je ne parle pas de réussite sociale. Mais d'être résilient (résistant aux aléas de la vie), d'être endurant et de réussir à se focaliser sur ce qui fait du bien SANS L'AIDE DES AUTRES.

Mais non, tu vas te complaire dans les Ténèbres et continuer à te plaindre en espérant que quelqu'un de donne un peu d'attention.

D'ailleurs pour le coup, je suis bien débile pour avoir, encore une fois, mordu à l'hameçon. Te parler n'avance à rien de toutes manières parce que tu ne veux pas choisir le Bien.
14 mars 2024 10:40
Si c'est ce que tu penses, pourquoi perdre ton temps à lui répondre ?

Ça ne t'apporte rien et à lui non plus.
Citation
김현준 a écrit:
Ou j'ai était méchant avec lui ?

Je l'ai même pas insulté,

Contrairement a lui,

" va te faire foutre" . Heu

Le terme Pleurnichard, c'est rien a côté. Je suis peut être un peu dur mais bon , au bout d'un moment il va bien falloir qu'il se réveille.

Et puis bon comme je l'ai déjà dit je pense que il nous prends pour des jambons... Il devrait plutôt faire quelque chose de plus intéressant dans sa vie personnelle .

En mp je ne lui réponds même pas a ses insultes, et j'évite de détaillé ici .

Il a le droit de s'exprimer, comme j'ai le droit aussi
14 mars 2024 16:05
Ah ne t'inquiètes pas, moi je ne perdrais plus mon temps.

De base je fesais prendre conscience a Savonnette ( ça peut concerner aussi les yabis ) que il est il inutile de le raisonner. Il ne veut pas essayer d'aller mieux , il préfère s'engouffrer de jour en jour. C'est son choix et il faut le respecter.

Néanmoins si tu veux ( ou vous voulez ) l'aider, la meilleure solution serait de pas lui repondre.

( Je parle lorsque il fait des postes négatives et dépressif) Et peut être il prendra conscience, que déprimer ne sert a rien.

Ça sert a rien de répéter comme un perroquet , le silence est mieux . Et peut être j'espère pour lui, que il y aura un déclic, il fera peut être un jour un poste ou il ira mieux .

Bref on verra bien, bonne journée.


Citation
Rozenn* a écrit:
Si c'est ce que tu penses, pourquoi perdre ton temps à lui répondre ?

Ça ne t'apporte rien et à lui non plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook