Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
souffrance morale tromperie je pense au divorse
23 octobre 2017 21:58
Salam wa alikoum

Mariee depuis 2005 3 enfants 11_8_2 ans je subi tous les hours insultes devant Mrs enfants ..... Tombee malade il y a 2,@ns il m a trompee humulier Dieu Seul c a quelle point j ai souuffert et je n ai eu aucune aide De sa part.

Aujourdhui el hamdoullillah je m' en sort pas mal il me haie sans aucune raison. Je suis Perdue .

Le divorce en vaut il la peine ?? Parfois il me menace De me mettre dehors la blague ( j' en peux plus ).... Tous le monde le vois comments une bonne person mais old son loin d' umaginer ce qu' il me fais subir starfighullah.

POURQUOI IL NE SE CASSE PAS TOUS SIMPLEMENT???
23 octobre 2017 22:00
je ne sais pas trop

je n ai pas tout compris en faite
23 octobre 2017 22:02
Mon histoire est longue je suis a bout
A
23 octobre 2017 22:03
Pourquoi toi tu ne le vires pas tout simplement ?!!!
C
23 octobre 2017 22:03
Pourquoi tu demandes pas le divorce si il t'a autant fait souffrir ?
o
23 octobre 2017 22:04
Tu ne donnes pas beaucoup de détails mais ton mari a l air d être un beau Sal......

Et ta phrase sur les gens qui le trouvent bien me fait dire que ton mari est un manipulateur

Franchement autant divorcer
Citation
Tanjia a écrit:
Salam wa alikoum

Mariee depuis 2005 3 enfants 11_8_2 ans je subi tous les hours insultes devant Mrs enfants ..... Tombee malade il y a 2,@ns il m a trompee humulier Dieu Seul c a quelle point j ai souuffert et je n ai eu aucune aide De sa part.

Aujourdhui el hamdoullillah je m' en sort pas mal il me haie sans aucune raison. Je suis Perdue .

Le divorce en vaut il la peine ?? Parfois il me menace De me mettre dehors la blague ( j' en peux plus ).... Tous le monde le vois comments une bonne person mais old son loin d' umaginer ce qu' il me fais subir starfighullah.

POURQUOI IL NE SE CASSE PAS TOUS SIMPLEMENT???
V
23 octobre 2017 22:04
salam es ce que tu as essayer de privilégier le dialogue avant toute autre décision?
23 octobre 2017 22:07
Triste de lire ta souffrance ma soeur Allahisahel
Garde la foi et patiente dans l'épreuve demain sera meileeur grâce à Dieu inch
Allah
S
23 octobre 2017 22:08
Tu devrais lire ses anciens post car son histoire est longue. Il s avéré elle a un mari violent qui la bat et la trompe. On se demande pourquoi elle est toujours avec et continue à souffrir et être malheureuse à ses côtés. Bref comme on dit mieux être seule que mal accompagnée. La meilleure solution pour elle c est de divorcer et penser à la sécurité de ses enfants en priorité.
Citation
pimprenelle a écrit:
je ne sais pas trop

je n ai pas tout compris en faite
23 octobre 2017 22:15
Oh, ma soeur yawning smiley
Citation
Tanjia a écrit:
Mon histoire est longue je suis a bout
M
23 octobre 2017 22:44
Sa fait bien longtemps que tu aurais du partir...
Pas la peine de se cacher derrière l'excuse des enfants pour justifier le fait que tu sois resté.
23 octobre 2017 23:31
Salam

Quand la vie, devient insupportable à ce point, et que la détestation s'installe, qu'est-ce
que vous voulez (colmater) vous avez sûrement à te lire, (échangé tous les noms d'oiseaux
de la grande encyclopédie Larousse et compagnie. S'il souhaite te faire sortir du domicile
familial, dépose au commissariat pour te protéger une plainte pour harcèlement et les
violences verbales, s'il ne t'a pas déjà (maltraiter physiquement) .Tu restes chez toi avec tes
enfants et tu contactes une assistante sociale, pour t'orienter.

Citation
Tanjia a écrit:
Mon histoire est longue je suis a bout
24 octobre 2017 00:16
Je sais même pas comment tu arrives encore a te poser la question Oh

C'est pire que des oeillères a ce niveau là .
Il t'insulte , te rabaisse , ne t'a pas soutenu lorsque tu étais malade tu veux en faire quoi d'un mari comme ça ?

Jette le aux ordures même les chiens n'en voudront pas et refais ta vie .

Tu va mieux hamdoulilah alors profite de cette élan d'énergie , pour préparer ton départ .

Tu seras pas là première maman divorcée et sincèrement c'est pas la mort .
S
24 octobre 2017 02:00
Je suis dac avec oriundi...c est un vrai manipulateur ...autant divorcer
Citation
oriundi a écrit:
Tu ne donnes pas beaucoup de détails mais ton mari a l air d être un beau Sal......

Et ta phrase sur les gens qui le trouvent bien me fait dire que ton mari est un manipulateur

Franchement autant divorcer
24 octobre 2017 04:51
Ces hommes sont des bêtes furieuses...
Citation
Tanjia a écrit:
Salam wa alikoum

Mariee depuis 2005 3 enfants 11_8_2 ans je subi tous les hours insultes devant Mrs enfants ..... Tombee malade il y a 2,@ns il m a trompee humulier Dieu Seul c a quelle point j ai souuffert et je n ai eu aucune aide De sa part.

Aujourdhui el hamdoullillah je m' en sort pas mal il me haie sans aucune raison. Je suis Perdue .

Le divorce en vaut il la peine ?? Parfois il me menace De me mettre dehors la blague ( j' en peux plus ).... Tous le monde le vois comments une bonne person mais old son loin d' umaginer ce qu' il me fais subir starfighullah.

POURQUOI IL NE SE CASSE PAS TOUS SIMPLEMENT???
24 octobre 2017 05:55
La question qui se pose ce n'est pas de trouver qu'elles sont les raisons pour divorcer. Tu les connais.
Non, la vraie question c'est pourquoi tu ne l'a pas fait
.
Venir pleurer ici ne te fera pas avancer d'un poil. C'est toi qui doit agir.
Tu te fais ton malheur mais aussi celui de tes enfants et là, tu as une grosse reponsabilité.
Citation
Tanjia a écrit:
Salam wa alikoum

Mariee depuis 2005 3 enfants 11_8_2 ans je subi tous les hours insultes devant Mrs enfants ..... Tombee malade il y a 2,@ns il m a trompee humulier Dieu Seul c a quelle point j ai souuffert et je n ai eu aucune aide De sa part.

Aujourdhui el hamdoullillah je m' en sort pas mal il me haie sans aucune raison. Je suis Perdue .

Le divorce en vaut il la peine ?? Parfois il me menace De me mettre dehors la blague ( j' en peux plus ).... Tous le monde le vois comments une bonne person mais old son loin d' umaginer ce qu' il me fais subir starfighullah.

POURQUOI IL NE SE CASSE PAS TOUS SIMPLEMENT???
V
24 octobre 2017 08:17
Salam

Je pense que tu dois etre maso et aimer etre maltraiter autrement c est pas possible de rester avec ce genre de pauv type
24 octobre 2017 08:46
Douaa de l'opprimé
Qu'Allah te fasse prendre la bonne décision
24 octobre 2017 09:31
Wa3alayka salam ma soeur.
Justement le divorce es la pour les personnes dans ton cas.
Il faut avant tout preserver tes enfants.
J espere qu'il ne te battait pas devant tes enfants ça peux les traumatisés a vie.
Pars avec les enfants ou demande le divorce sinon si ta pas le courage fait intervenir un parent un proche faut pas rester comme ça c pas une vie ni pour toi ni pour les enfants.
Allah ma3aki.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
24 octobre 2017 09:38
Ton post transpire la douleur
Qu'Allah t'assiste
Quand on atteint le summum de l'épreuve c'est que sa fin est proche une fin soulageante

Nous on ne dira pas de divorcer
Toi tu vis ce calvaire depuis longtemps
L'adultère est interdit
La violence idem

Certes le divorce fait peur car c'est un changement radical
Le divorce est détesté par Allah quand y a moyen de récupérer les choses
Mais la c'est quasi impossible s'il n'y a pas de remise en question de monsieur, ni de tawba

Ce genre de gars c'est un animal

Pourquoi lui ne divorce t il pas ?

Ben facile, par lâcheté , peur de tout perdre, enfants, une femme bonniche ét sur qui il peut se défouler

Pour lui c'est mieux de rester dans cette boue
Dans cette fausse vie familiale
Au lieu de nettoyer tout ça

Donc si tu as tout essayé patience, explication , faire venir une tierce personne
Allah n'aime pas que l'on s'inflige de la souffrance à son corps et à son moral

Pour l adultere et violence va voir le médecin il t expliquera les démarches
Si tu as des preuves de l'adultère garde les pour tous les préjudices que tu es en train de subir

Les enfants souhaitent toujours une maman épanouie qui aille bien, avec un vrai sourire.
Ne l'oublie pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/17 09:39 par Noujoum fi Sama.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook