Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souffre de la convoitise au boulot!
E
1 mai 2015 22:59
Citation
chamalialilloise a écrit:
Merci pour ton retour.

Tu es dans une optique où la femme est entièrement responsable de son harcèlement!

Mais tu n oublies pas qu il y a deux protagonistes:l harcelé et le harceleur.

Ne penses tu pas que l harceleur a aussi une grande responsabilité? !

Sous pretexte qu il travaille, avec une femme il peut se permettre des avances etc.....

Ce genre de raisonnement me choque et me revolte!

soyont un minimum logique !

je ne suis dans aucune optique.

l harcelé c est a dire TOI (change ton comportement et ton style vestimentaire si et seulement si il le faut) et le harceleur TES COLLÈGUE ..? si la situation ne te plaise pas un minimum et augment ton ego tu t'aurais déjà adresser a la direction ! (les guaouri ont plus peur de la loi que de Dieu) Heu

les avances tu les arrête cash sans demi mesure ;

un exemple ? tu veut quoi toi ? tu voit pas que je ne suis pas intéresser, je ne suis pas ta copine alors fou moi la paix ou je porte plainte pour harcèlement !

tu te rend compte ..ils ont osez écrire ton prénom dans l'ascenseur avec un cœur autour ...il ton vraiment pris pour une "beurette" désole du mot mais c est la vérité ..a cette allure là bientôt t'aura la main au fesse et tu leur fera un sourire en retour ????

respecte toi si tu veut que les autres te respectent et c est pas moi qui le dit

bon courage a toi et les cartes sont entre tes mains.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/15 23:01 par El_Perlo.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
c
1 mai 2015 23:01
Citation
ali funky a écrit:
Dans notre religion, la femme ne doit pas travailler et surtout il ne doit pas y avoir de mixité, c'est qu'il y a de très bonnes raisons...


euh...Khadija (rad) elle même travaillait.Si le travail etait interdit le prophète (saws) le lui aurait signifié!!

Pour la mixite, ke n ai pas souvenir d avoir lu ou entendu des choses(hadiths sahih) dans ce sens là.
E
1 mai 2015 23:06
Citation
chamalialilloise a écrit:
euh...Khadija (rad) elle même travaillait.Si le travail etait interdit le prophète (saws) le lui aurait signifié!!

Pour la mixite, ke n ai pas souvenir d avoir lu ou entendu des choses(hadiths sahih) dans ce sens là.


t es sérieuse toi ?????

[www.des-tenebres-vers-la-lumiere.com]

[www.salafs.com]

etc etc...une petite recherche sur google suffie..
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
c
1 mai 2015 23:11
Concernant ma tenue vestimentaire et mon comportement, je n ai rien à me reprocher! Que les choses soient claires!

Je ne partage pas ton point de vue.Il se peut que tu ne connaisse pas lz genre de milieu ds lequel j evolue...les choses sont dites et faites très subtilement...

Ils ne sont pas bruts décoffrage. ..je me vois mal dire à mon directeur "degage tu ne m interresse pas!"

Bref

C est quoi une beurette?




quote=El_Perlo]
soyont un minimum logique !

je ne suis dans aucune optique.

l harcelé c est a dire TOI (change ton comportement et ton style vestimentaire si et seulement si il le faut) et le harceleur TES COLLÈGUE ..? si la situation ne te plaise pas un minimum et augment ton ego tu t'aurais déjà adresser a la direction ! (les guaouri ont plus peur de la loi que de Dieu) Heu

les avances tu les arrête cash sans demi mesure ;

un exemple ? tu veut quoi toi ? tu voit pas que je ne suis pas intéresser, je ne suis pas ta copine alors fou moi la paix ou je porte plainte pour harcèlement !

tu te rend compte ..ils ont osez écrire ton prénom dans l'ascenseur avec un cœur autour ...il ton vraiment pris pour une "beurette" désole du mot mais c est la vérité ..a cette allure là bientôt t'aura la main au fesse et tu leur fera un sourire en retour ????

respecte toi si tu veut que les autres te respectent et c est pas moi qui le dit

bon courage a toi et les cartes sont entre tes mains.[/quote]
c
1 mai 2015 23:19
Tu excuseras mon ignorance mais je viens de consulter le premier lien..et n y ai trouvé aucun hadith stipulant l interdiction de la mixité.

Qd a ton deuxieme lien, il est fait par des pseudos salafs, dc aucun interêt pour moi.Ce genre de mouvance n est là que pour diviser les musulmans.

Les vrais salafs sont ceux du temps du prophete(saws).


Citation
El_Perlo a écrit:
t es sérieuse toi ?????

[www.des-tenebres-vers-la-lumiere.com]

[www.salafs.com]

etc etc...une petite recherche sur google suffie..
E
1 mai 2015 23:20
Citation
chamalialilloise a écrit:
Concernant ma tenue vestimentaire et mon comportement, je n ai rien à me reprocher! Que les choses soient claires!

Je ne partage pas ton point de vue.Il se peut que tu ne connaisse pas lz genre de milieu ds lequel j evolue...les choses sont dites et faites très subtilement...

Ils ne sont pas bruts décoffrage. ..je me vois mal dire à mon directeur "degage tu ne m interresse pas!"

Bref

C est quoi une beurette?
*********

tezz , tu ne te respecte pas qu'es que tu veut que je te dise? tu veut qu'on t'aide comment dans ce cas ?
les choses dites subtilement peuvent être rejeter subtilement aussi ..

dans ce cas ,si tu n'es pas capable de dire dégage subtilement alors ferme là et vas te vanter de ta beauté ailleurs, et surtout laisse toi faire comme une "beurette"
...car tu n'as pas l'air de vouloir comprendre..j'ai travail dans plein de domaine différent et les filles même les guaouria savez remballer ceux qui jouent trop avec elles alors a d'autre tes histoire a dormir debout !

tu ne sais pas ce que s'es une beurette ? a d'autre ..
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
1 mai 2015 23:28
Citation
chamalialilloise a écrit:
Tu excuseras mon ignorance mais je viens de consulter le premier lien..et n y ai trouvé aucun hadith stipulant l interdiction de la mixité.

Qd a ton deuxieme lien, il est fait par des pseudos salafs, dc aucun interêt pour moi.Ce genre de mouvance n est là que pour diviser les musulmans.

Les vrais salafs sont ceux du temps du prophete(saws).


cheikh ibn Baz STP (alors ouvre bien tes oreilles et au passage renseigne toi sur Cheikh ibn Baz si tu connais pas).


Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
c
1 mai 2015 23:32
Citation
El_Perlo a écrit:
Citation
chamalialilloise a écrit:
Concernant ma tenue vestimentaire et mon comportement, je n ai rien à me reprocher! Que les choses soient claires!

Je ne partage pas ton point de vue.Il se peut que tu ne connaisse pas lz genre de milieu ds lequel j evolue...les choses sont dites et faites très subtilement...

Ils ne sont pas bruts décoffrage. ..je me vois mal dire à mon directeur "degage tu ne m interresse pas!"

Bref

C est quoi une beurette?
*********

tezz , tu ne te respecte pas qu'es que tu veut que je te dise? tu veut qu'on t'aide comment dans ce cas ?
les choses dites subtilement peuvent être rejeter subtilement aussi ..

dans ce cas ,si tu n'es pas capable de dire dégage subtilement alors ferme là et vas te vanter de ta beauté ailleurs, et surtout laisse toi faire comme une "beurette"
...car tu n'as pas l'air de vouloir comprendre..j'ai travail dans plein de domaine différent et les filles même les guaouria savez remballer ceux qui jouent trop avec elles alors a d'autre tes histoire a dormir debout !

tu ne sais pas ce que s'es une beurette ? a d'autre ..

Dis donc c est qu il s enerve!
Apprends à lire avant de répondre.

Garde tes familiarités pour d autres...

Au passage, achète toi un bescherelle.
K
1 mai 2015 23:34
je suis choquée de lire les propos d'el perlo, tu dois être plein de frustrations pour dire des choses pareilles
chamalialilloise: le monde du travail c'est ça, t'es pas un cas isolé, c'est le quotidien de beaucoup de femmes, mais beaucoup se taisent car elles ont à y perdre niveau boulot si elles parlent.
comme cela a été mentionné précédemment, pour moi c'est clairement du harcèlement, au point d'écrire ton prénom sur l'ascenseur, je rêve ou quoi ? C'est des ados en rut ou quoi ?

Essaye de les éviter au maximum, ne rigole plus avec eux, met une certaine distance, concentre toi sur ton boulot et cherche à côté histoire de travailler dans un environnement moins malsain
bon courage
E
1 mai 2015 23:35
Citation
chamalialilloise a écrit:
Dis donc c est qu il s enerve!
Apprends à lire avant de répondre.

Garde tes familiarités pour d autres...

Au passage, achète toi un bescherelle.

dis donc c est qu el se laisse faire ...sauf sur yabi!

et toi achéte toi du nafss ..

Bye et regarde les vidéo sa t'évitera de dire que tu ne savait pas..
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
d
1 mai 2015 23:36
Salam,

tu te rends malade pour cela, tu en pleure, tu te dis harceler mais qu'attends-tu pour partir soumission a l'argent au lieu d'Allah et de ta sécurité ? Ne préfère-tu pas ta santé et ta tranquillité que de subir cela ?

Je ne suis pas contre lorsque la femme travaille mais là faut pas pousser, il y a de la mixité et le pire, ça pose un gros problème tu est mal a cause de ça.

Lorsque tu aura démissionner, essaie d'étudier la mixité en islam puisque tu n'a pas l'air de connaitre.

Ne pense pas que ça s'arrêtera du jour au lendemain..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/15 23:37 par diamantrose.
E
1 mai 2015 23:37
Citation
Kawthar_ a écrit:
je suis choquée de lire les propos d'el perlo, tu dois être plein de frustrations pour dire des choses pareilles
chamalialilloise: le monde du travail c'est ça, t'es pas un cas isolé, c'est le quotidien de beaucoup de femmes, mais beaucoup se taisent car elles ont à y perdre niveau boulot si elles parlent.
comme cela a été mentionné précédemment, pour moi c'est clairement du harcèlement, au point d'écrire ton prénom sur l'ascenseur, je rêve ou quoi ? C'est des ados en rut ou quoi ?

Essaye de les éviter au maximum, ne rigole plus avec eux, met une certaine distance, concentre toi sur ton boulot et cherche à côté histoire de travailler dans un environnement moins malsain
bon courage

nan, pas du tout ..je compatis mais bon , elle en débitent des connerie quand même..
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
c
1 mai 2015 23:39
Citation
El_Perlo a écrit:
dis donc c est qu el se laisse faire ...sauf sur yabi!

et toi achéte toi du nafss ..

Bye et regarde les vidéo sa t'évitera de dire que tu ne savait pas..

Mdr...t es un specimen toi...Je ne sais pas d où tu sors.

Tes propos sont à la hauteur de ta petite personne...
K
1 mai 2015 23:40
Le problème n'est pas la mixité parce que si ça l'était, c'est qu'alors les hommes sont vraiment des animaux. Pas d'autres termes, puisqu'il faut mettre les femmes en cage pour pas "déranger" ces messieurs.
C'est caricatural cette image de cage, mais chacune a le droit de décider de travailler ou non, chacune a ses propres raisons et lui dire que c'est de sa faute parce qu'elle a décidé d'aller travailler au milieu d'hyènes c'est inadmissible
Quand c'est clairement la faute des hommes de son boulot qui savent pas se comporter, vous trouvez le moyen de remettre la faute sur la dos de la pauvre chamalialilloise qui se retrouve à pleurer chaque soir en rentrant.
Il y a vraiment un travail à faire chez la communauté arabo-musulmane qui a le popotin entre deux chaises, entre une occidentalisation qu'ils assument pas et des préceptes islamiques à la sauce Arabie Saoudite
n
1 mai 2015 23:41
Citation
chamalialilloise a écrit:
Franchement ce n est vraiment pas évident.

Ces derniers temps c est devenu super pesant..ça fait une semaine, où je pleure en rentrant.

Merci pour tes conseils...pour le harcelement je vais amener subtilement le sujet..
Salamalaykoum
je ne te jugerai pas .
Mais tu tattendais a quoi quand tu bosses avec des gens qui nont aucune crainte dallah puisque tu evoques allah ds ton post .
je me permet de te signaler une chose mz vraiment comprend le bien CES GENS LA NE ST PAS COMME NS CETTE SOCIETE EST PERVERS CETTE SOCIETE ADORE LE MAL LA FEMME MUSULMANE ON NE LUI DEMANDE PAS SON AVIS DC TON DIRECTEUR TE UN BON PLAN PR LUI VU QUE TOCCUPE UNE FONCTION IL SE DIT JE LA TIENS PAR LE.BOUT DU NEZ BON CERTES TES COLLEGUES DOIVENT ETRE JALOUX MS QUE VEUX TU DIS TOI BIEN UNE CHOSE ET QUE CE SOIT CLAIR ON EST PAS COMPATIBLE AVEC CES GENS MS CA TU ME SAIS DEPUIS UN BAIL SEULEMENT TA REUSSITE PROFESSIONNELLE TA AVEUGLER.
ALORS COMME TU AS EVOQUE ALLAH CHERCHE LA SOLUTION DANS TA RELIGION TU TROUVERAS TA REPONSE.

LA TRANQUILITE NA PAS DE PRIX CHAMALILLE .
CETTE SOCIETE EST ECOEURANTE.
c
1 mai 2015 23:45
Il ne s agit nullement de soimission pécuniaire.J aime mon boulot.

Je travaille avec des énergumènes comme il peut y avoir partt.Mais de là à démissionner...NON






Citation
diamantrose a écrit:
Salam,

tu te rends malade pour cela, tu en pleure, tu te dis harceler mais qu'attends-tu pour partir soumission a l'argent au lieu d'Allah et de ta sécurité ? Ne préfère-tu pas ta santé et ta tranquillité que de subir cela ?

Je ne suis pas contre lorsque la femme travaille mais là faut pas pousser, il y a de la mixité et le pire, ça pose un gros problème tu est mal a cause de ça.

Lorsque tu aura démissionner, essaie d'étudier la mixité en islam puisque tu n'a pas l'air de connaitre.

Ne pense pas que ça s'arrêtera du jour au lendemain..
E
1 mai 2015 23:47
Citation
chamalialilloise a écrit:
Mdr...t es un specimen toi...Je ne sais pas d où tu sors.

Tes propos sont à la hauteur de ta petite personne...


respect toi vas ...
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
c
1 mai 2015 23:54
Citation
Kawthar_ a écrit:
Le problème n'est pas la mixité parce que si ça l'était, c'est qu'alors les hommes sont vraiment des animaux. Pas d'autres termes, puisqu'il faut mettre les femmes en cage pour pas "déranger" ces messieurs.
C'est caricatural cette image de cage, mais chacune a le droit de décider de travailler ou non, chacune a ses propres raisons et lui dire que c'est de sa faute parce qu'elle a décidé d'aller travailler au milieu d'hyènes c'est inadmissible
Quand c'est clairement la faute des hommes de son boulot qui savent pas se comporter, vous trouvez le moyen de remettre la faute sur la dos de la pauvre chamalialilloise qui se retrouve à pleurer chaque soir en rentrant.
Il y a vraiment un travail à faire chez la communauté arabo-musulmane qui a le popotin entre deux chaises, entre une occidentalisation qu'ils assument pas et des préceptes islamiques à la sauce Arabie Saoudite

Merci pour ton retour si lucide.

Les bassesses et l etroitesses d esprit de certains yabis ne m atteignent pas...

Je pense qu il doit y avoir un melange de machisme à outrance et de frustration..


Leur petitesse ne m atteint pas.
d
1 mai 2015 23:57
Citation
chamalialilloise a écrit:
Il ne s agit nullement de soimission pécuniaire.J aime mon boulot.

Je travaille avec des énergumènes comme il peut y avoir partt.Mais de là à démissionner...NON

soit belle, tais-toi et subit donc.

A mon avis tu n'est pas arriver au bout de ta capacité a subir sinon tu n'irai déjà plus. Ce n'est que le début.
Aimer son boulot c'est bien mais pour tomber au plus mal d'ici quelques mois, que ça ai des effets psychologique sur toi ou pire, on sait pas de quoi sont capable ses idiots, c'est n'importe quoi.
Chacun fais ce qu'il veut avec sa santé et sa sécurité.
E
2 mai 2015 00:00
Citation
chamalialilloise a écrit:
Merci pour ton retour si lucide.

Les bassesses et l etroitesses d esprit de certains yabis ne m atteignent pas...

Je pense qu il doit y avoir un melange de machisme à outrance et de frustration..


Leur petitesse ne m atteint pas.

alors subi du haut de ta grandeur !! (complexe de supériorité hein..)

@Kawthar_
Il y a vraiment un travail à faire chez la communauté arabo-musulmane qui a le popotin entre deux chaises, entre une occidentalisation qu'ils assument pas et des préceptes islamiques à la sauce Arabie Saoudite

de une : c est des guaouri qui l' harcèle
de deux ; on es des Musulman sunnite . , alors Arabie-Saoudite, UAE ,Qatar ou même Malaisie rien a secouer ..

on sera jamais des occidentaux a proprement parler !!!! que tu le veuille ou non !! tu sera toujours une beur maghrébine a leur yeux!! bienvenu en terre hypocrite !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/05/15 00:07 par El_Perlo.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook