Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souffre toujours.............
H
6 août 2006 23:26
J'ai lu ton histoire Winness et sincèrement je suis triste de ce qui t'arrive.
Je trouve qu'il n'a pas été très correct avec toi. C'est vraiment cruel de t'avoir laisser ainsi dans l'expectative si longtemps, pour ensuite t'annoncer une rupture (même si elle était prévisible).

J'imagine que ça ne doit pas être bien facile pour toi et je pense que la dernière rencontre risque d'être un peu dur à gérer.
Tu devrais peut-être en rester là car après tout ça ne rime plus à grand chose de vous revoir...


Avec tout mon soutien
6 août 2006 23:33
Citation
winness a écrit:
Maintenan je n'ai plus aucun espoir !

Toute sa famille lui a mis la pression pour le convaincre de laisser une chance à son ex. Il va lui laisser une chance malgré lui ma til dit. Il n'en pouvait plus de leur faire face, il a CD à leur pression. Il ma di ke ca lui fé mal de retourner avec elle car il m'aime. Mais kil na pa le choix.

Cette fois je doit me résigner à loublier pourtant il ma demandé une faveur, d'accepter son invitation à un repas kil me devait pour mon retour en france. Il ma demandé juste de ne pas pleuré kan je viendrai. J'ai accepté.

Jespère avoir bien fait.

Salam

Ah, les problèmes de coeur ! Ton état, je l'avais prévu. Vu que tu était dans une phase dit en psychologie de scotomisation, qui se traduit par le remplaçement d'une réalité par une autre à soi pour ne pas ressentir la douleur d'un manque affectif. Après, il a parfois un élément déclencheur qui vient rappeler la cruelle réalité.
C'est juste que c'est à toi de te battre là. Comprends que ce rendez-vous à un sens symbolique très fort dans le sens est qu'il unit des séparés. Que faut-il comprendre par là ? C'est simple, on va emprunter le mode de communication féminin ici, à savoir qu'au travers de cela ton "mec" te demande indirectement de l'aider à devenir fort, à l'encourager encore plus à ne pas céder... Tu es celle qui portes l'espoir. C'est à toi de faire contre poids. Car tu n'as rien à envier à cette ex, vu que tu vaux plus à ses yeux.
On dit qu'avec l'amour on accomplit des miracles. Je souhaite sincèrement qu'un se produisent pour vous deux, et pour bien des gens qui sont dans votre cas.

Bon courage winking smiley

Hold on (accorche-toi !)

Rien n'est perdu...

Amicalement

Môh Tsu
w
6 août 2006 23:40
Il ma envoyé un sms, en disan kil a essayé de mapelé.

Donc je le rapel, on a parlé encor de ça, il ma di ke je lui manké, ke ca le fé bocou souffir tou ça. Il s'est excusé de son comportement avec moi, il ma di kil oré du me répondre. Ke c une grande preuve d'amour pour lui je n'ai pas laissé tombé. Il regrette son comportement, car il cherché d prétexte pour ménervé, et pour kil puisse men vouloir, car il c ke jai jamais rien de mal avec lui. Je lui ai dit ke je ne pouvé pa le laissé, meme si jai réussi à ne pa tro le soulé, jai toujours pris de ses nouvelles... Il a commencé à pleurer et à raccrocher et ma di kil me rapel.

J'ai reçu un msg, il me mannonce kil a tro tro tro mal o coeur kil ne réalise pas encor, et ke je fé parti de lui, il sexcuse davoir craké devan moi...


Que doi je pensez de tou ça ? que faire ?
o
6 août 2006 23:41
moi il me semble que ton cher et tendre ne sait pas ce qu'il veut .... ne sais pas que quel pied danser ... moi je crois que tu devrais prendre du recul et lui demander de se stabiliser par rapport à vous et qu'il sache véritable ce qu'il désire entreperndre avec toi ....

et quand il saura ... qu'il revienne vers toi plus fort et plus serein

tu vas souffrir de son instabilité ....
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
t
6 août 2006 23:46
alors là winness atelle-toi je vais je vais être cruelle, qu'est ce que tu veux qu'il te dise :foue le camp et bien y ajuste en chinois qu'il ne te l'a pas dit ,il ne t'aime pas ,il ne veut rien savoir de toi.as-tu compris? .tout le monde te l'a dit je suis d'accord avec beaucoup de choses, mais ma fierté ma dignité,alors là ça passe pas, resaisis-toi il n'aura jamais de respect pour toi,et ne perd pas le respect de toi même.ma mére m'a toujours dit si un homme ne te te regarde pas c'est qu'il n'est pas pour toi ,passe à autre chose stp ,et un chagrin d'amour c'est comme la varicelle on a ça une fois dans sa vie quand on est tout petit après on grandit,
p.s:ne m'en veut pas ok!
n
6 août 2006 23:49
Citation
winness a écrit:
Il ma envoyé un sms, en disan kil a essayé de mapelé.

Donc je le rapel, on a parlé encor de ça, il ma di ke je lui manké, ke ca le fé bocou souffir tou ça. Il s'est excusé de son comportement avec moi, il ma di kil oré du me répondre. Ke c une grande preuve d'amour pour lui je n'ai pas laissé tombé. Il regrette son comportement, car il cherché d prétexte pour ménervé, et pour kil puisse men vouloir, car il c ke jai jamais rien de mal avec lui. Je lui ai dit ke je ne pouvé pa le laissé, meme si jai réussi à ne pa tro le soulé, jai toujours pris de ses nouvelles... Il a commencé à pleurer et à raccrocher et ma di kil me rapel.

J'ai reçu un msg, il me mannonce kil a tro tro tro mal o coeur kil ne réalise pas encor, et ke je fé parti de lui, il sexcuse davoir craké devan moi...


Que doi je pensez de tou ça ? que faire ?

je t'envoie un MP
H
6 août 2006 23:49
J'essaie de me mettre à ta place mais c'est assez difficile.

Vous avez peut-être besoin de prendre un peu de recul tous les deux.
Essaies de lui exposer la vérité, dis lui que tu tiens à lui mais que tu ne sais plus où tu en est car tu as du mal à le suivre.

Dis lui également que tu as besoin d'un peu de temps pour réflechir à tout cela et que vous en reparlerez à ton retour incha'Allah (sans le recontacter bien sur).

Voilà pour mon opinion, j'ai essayé de me mettre dans ta position mais pas très facile ...
n
6 août 2006 23:57
Citation
Hafida- a écrit:
J'essaie de me mettre à ta place mais c'est assez difficile.

Vous avez peut-être besoin de prendre un peu de recul tous les deux.
Essaies de lui exposer la vérité, dis lui que tu tiens à lui mais que tu ne sais plus où tu en est car tu as du mal à le suivre.

Dis lui également que tu as besoin d'un peu de temps pour réflechir à tout cela et que vous en reparlerez à ton retour incha'Allah (sans le recontacter bien sur).

Voilà pour mon opinion, j'ai essayé de me mettre dans ta position mais pas très facile ...


j'approuve cet opinion ! bien reflechi !(tm)
H
6 août 2006 23:59
"bien reflechi !"

Merci merci smiling smiley
m
7 août 2006 00:10
Citation
nawara2 a écrit:
Citation
Hafida- a écrit:
J'essaie de me mettre à ta place mais c'est assez difficile.

Vous avez peut-être besoin de prendre un peu de recul tous les deux.
Essaies de lui exposer la vérité, dis lui que tu tiens à lui mais que tu ne sais plus où tu en est car tu as du mal à le suivre.

Dis lui également que tu as besoin d'un peu de temps pour réflechir à tout cela et que vous en reparlerez à ton retour incha'Allah (sans le recontacter bien sur).

Voilà pour mon opinion, j'ai essayé de me mettre dans ta position mais pas très facile ...


j'approuve cet opinion ! bien reflechi !(tm)
Salam
Le coeur et la raison sont deux choses qui ne fonctionnent pas de la même façon. Il faut reflechir tranquillement et savoir que la vie continue toujours avec ou sans.. Parfois il faut savoir être patient.. Et si au bout du compte c'est ECRIT.. il n'arrivera que cela..
SI par contre ce n'est pas ECRIt, alors çà n'arrivera pas même si la terre entière s'y met ..
voila..
n
7 août 2006 00:14
Citation
me74 a écrit:
Citation
nawara2 a écrit:
Citation
Hafida- a écrit:
J'essaie de me mettre à ta place mais c'est assez difficile.

Vous avez peut-être besoin de prendre un peu de recul tous les deux.
Essaies de lui exposer la vérité, dis lui que tu tiens à lui mais que tu ne sais plus où tu en est car tu as du mal à le suivre.

Dis lui également que tu as besoin d'un peu de temps pour réflechir à tout cela et que vous en reparlerez à ton retour incha'Allah (sans le recontacter bien sur).

Voilà pour mon opinion, j'ai essayé de me mettre dans ta position mais pas très facile ...


j'approuve cet opinion ! bien reflechi !(tm)
Salam
Le coeur et la raison sont deux choses qui ne fonctionnent pas de la même façon. Il faut reflechir tranquillement et savoir que la vie continue toujours avec ou sans.. Parfois il faut savoir être patient.. Et si au bout du compte c'est ECRIT.. il n'arrivera que cela..
SI par contre ce n'est pas ECRIt, alors çà n'arrivera pas même si la terre entière s'y met ..
voila..

une question hor sujet je m'en excuse wennes
m74 ça se trouve où la ville TOTOgrinning smiley
s
7 août 2006 00:16
sad smiley

Je suis désolée pour toi winnes
m
7 août 2006 00:17
Citation
nawara2 a écrit:
Citation
me74 a écrit:
Citation
nawara2 a écrit:
Citation
Hafida- a écrit:
J'essaie de me mettre à ta place mais c'est assez difficile.

Vous avez peut-être besoin de prendre un peu de recul tous les deux.
Essaies de lui exposer la vérité, dis lui que tu tiens à lui mais que tu ne sais plus où tu en est car tu as du mal à le suivre.

Dis lui également que tu as besoin d'un peu de temps pour réflechir à tout cela et que vous en reparlerez à ton retour incha'Allah (sans le recontacter bien sur).

Voilà pour mon opinion, j'ai essayé de me mettre dans ta position mais pas très facile ...


j'approuve cet opinion ! bien reflechi !(tm)
Salam
Le coeur et la raison sont deux choses qui ne fonctionnent pas de la même façon. Il faut reflechir tranquillement et savoir que la vie continue toujours avec ou sans.. Parfois il faut savoir être patient.. Et si au bout du compte c'est ECRIT.. il n'arrivera que cela..
SI par contre ce n'est pas ECRIt, alors çà n'arrivera pas même si la terre entière s'y met ..
voila..

une question hor sujet je m'en excuse wennes
m74 ça se trouve où la ville TOTOgrinning smiley
c mieux maintenant??
n
7 août 2006 00:24
Citation
me74 a écrit:
Citation
nawara2 a écrit:
Citation
me74 a écrit:
Citation
nawara2 a écrit:
Citation
Hafida- a écrit:
J'essaie de me mettre à ta place mais c'est assez difficile.

Vous avez peut-être besoin de prendre un peu de recul tous les deux.
Essaies de lui exposer la vérité, dis lui que tu tiens à lui mais que tu ne sais plus où tu en est car tu as du mal à le suivre.

Dis lui également que tu as besoin d'un peu de temps pour réflechir à tout cela et que vous en reparlerez à ton retour incha'Allah (sans le recontacter bien sur).

Voilà pour mon opinion, j'ai essayé de me mettre dans ta position mais pas très facile ...


j'approuve cet opinion ! bien reflechi !(tm)
Salam
Le coeur et la raison sont deux choses qui ne fonctionnent pas de la même façon. Il faut reflechir tranquillement et savoir que la vie continue toujours avec ou sans.. Parfois il faut savoir être patient.. Et si au bout du compte c'est ECRIT.. il n'arrivera que cela..
SI par contre ce n'est pas ECRIt, alors çà n'arrivera pas même si la terre entière s'y met ..
voila..

une question hor sujet je m'en excuse wennes
m74 ça se trouve où la ville TOTOgrinning smiley
c mieux maintenant??

ioi je préfére !! winking smileyClap
w
7 août 2006 00:31
Citation
Hafida- a écrit:
J'essaie de me mettre à ta place mais c'est assez difficile.

Vous avez peut-être besoin de prendre un peu de recul tous les deux.
Essaies de lui exposer la vérité, dis lui que tu tiens à lui mais que tu ne sais plus où tu en est car tu as du mal à le suivre.

Dis lui également que tu as besoin d'un peu de temps pour réflechir à tout cela et que vous en reparlerez à ton retour incha'Allah (sans le recontacter bien sur).

Voilà pour mon opinion, j'ai essayé de me mettre dans ta position mais pas très facile ...


La seule chose dont je sois sur aujourdhui c ke je l'aime et kil maime mais kon ne sera pas ensemble et que ni moi ni lui narrivont à laccepter !

Il ma di kil voulé ke désormais on senvoi tou les jours des sms, kil c habitué à moi, ca fé 2ans et maintenan on doi tout arrété c vraimen trooooooo dur
m
7 août 2006 00:32
Citation
winness a écrit:
Citation
Hafida- a écrit:
J'essaie de me mettre à ta place mais c'est assez difficile.

Vous avez peut-être besoin de prendre un peu de recul tous les deux.
Essaies de lui exposer la vérité, dis lui que tu tiens à lui mais que tu ne sais plus où tu en est car tu as du mal à le suivre.

Dis lui également que tu as besoin d'un peu de temps pour réflechir à tout cela et que vous en reparlerez à ton retour incha'Allah (sans le recontacter bien sur).

Voilà pour mon opinion, j'ai essayé de me mettre dans ta position mais pas très facile ...


La seule chose dont je sois sur aujourdhui c ke je l'aime et kil maime mais kon ne sera pas ensemble et que ni moi ni lui narrivont à laccepter !

Il ma di kil voulé ke désormais on senvoi tou les jours des sms, kil c habitué à moi, ca fé 2ans et maintenan on doi tout arrété c vraimen trooooooo dur

Sincerment, je suis désolé pour vous... mais je dois dire qu'il vaut mieux ne plus avoir de contact..entre les deux çà agrave les choses
n
7 août 2006 00:33
Citation
winness a écrit:
Citation
Hafida- a écrit:
J'essaie de me mettre à ta place mais c'est assez difficile.

Vous avez peut-être besoin de prendre un peu de recul tous les deux.
Essaies de lui exposer la vérité, dis lui que tu tiens à lui mais que tu ne sais plus où tu en est car tu as du mal à le suivre.

Dis lui également que tu as besoin d'un peu de temps pour réflechir à tout cela et que vous en reparlerez à ton retour incha'Allah (sans le recontacter bien sur).

Voilà pour mon opinion, j'ai essayé de me mettre dans ta position mais pas très facile ...


La seule chose dont je sois sur aujourdhui c ke je l'aime et kil maime mais kon ne sera pas ensemble et que ni moi ni lui narrivont à laccepter !

Il ma di kil voulé ke désormais on senvoi tou les jours des sms, kil c habitué à moi, ca fé 2ans et maintenan on doi tout arrété c vraimen trooooooo dur

garde surtt la foi et la confiance en dieu
et courrage
je t'avoue qlq chose quant j'ai un chagrin d'amour avec mon copin qu'est mon fiancé actuellement je fait un gros calin a ma maman car c'est la seul qu'elle me donne ts l'amour et l'affection la securité dont j'ai besoin et je me sent apres si calme !!

courage ma seour
k
7 août 2006 00:34
Si tu veux mon avis essaie de voir une discussion clair avec lui de manière mettre au clair les choses.. si il te dit que c'est fini..et bien je pense qu'il faudra que tu prenne ton courrage à deux main et que tu essaie de tourner la page..

Je sais que ce n'est pas evident ni facile, et je suis sûre que tu pourras y arriver..

Bon courrage khti.
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
w
7 août 2006 00:47
Citation
ktikita a écrit:
Si tu veux mon avis essaie de voir une discussion clair avec lui de manière mettre au clair les choses.. si il te dit que c'est fini..et bien je pense qu'il faudra que tu prenne ton courrage à deux main et que tu essaie de tourner la page..

Je sais que ce n'est pas evident ni facile, et je suis sûre que tu pourras y arriver..

Bon courrage khti.


Mais c fini, il me la dit, mais on s'aime toujours...Et ca nous fait terriblement mal...je l'ai entendu pleuré ca ma fé mal o coeur commen pourrai je loublier avec lamour ke lon se porte ??? COMMENT ????
n
7 août 2006 00:46
salam winness,

et pourquoi alors il veut rompre si il t'aime toujours et que la séparation lui aussi douleureuse??!!

c'est à cause des sms dont tu as parlé???



PS : ktikita est mon ancien pseudo, je l'ai changé pour des raisons personnelles..
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook