Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
f
23 mars 2014 12:50
Salut les filles,
hier je suis arrivée à introduire D5 smiling smiley

inchalah dieu m'aide pour guérire
23 mars 2014 12:51
bon courage
H
3 avril 2014 14:26
bjr
moi j ss marié depui 5ans é jé un prblm de vaginisme é pire encore Rebate c la magie noire ki empêche la pénétration! jé fé une incision d l'hymen é jé été voir ac un sexologue ki ma mentré dé exercice à faire, maintenant j fé introduire dificilement un petit speculum en plastik? mé pa d relation ac mon mari juska présent!!!
f
3 avril 2014 14:52
Salut les filles,

Depuis que j'ai réussi à introduire la D5, je n'avance pas j'ai un blocage et en plus je n'arrive pas à introduire la D6.
Est ce que quelqu'un de vous à pu passer à l'acte sans réussir la D6?
n
3 avril 2014 18:04
Salut les filles ! Je suis nouvelle sur ce forum et je suis vaginique depuis 5 mois je viens de l'apprendre il y'a pas lgtps je suis mariée depuis le mois de novembre ! Voilà
E
4 avril 2014 08:45
Cc les filles jesper que vous allé tous bien?et que ca avance ds vos exos?moi en ce momen c pauses règle!sinn j'en suis au 5eme dillateurs !fleur ne tkt pas pren ton tem avk le 6 fai le 5 avan surtt.moi je sui un peu déprime la,hier mon mari ma di que ca mère lui aver parler de Bb elle lui a di alor tjs pa de Bb ,ptete que vs aver ariver pa en avoir et vs vouler pa me le dire enfin plin de ptite chose comme ca et mon mari ma di que ca l'énerver de lui menti Kil aver envi de changer de discussion avk elle ......ca ma tro fai mal o coeur pr lui surtt ke je c Kil a envi d'un Bb!
E
4 avril 2014 08:49
Nanou et Emma avez vous le kit velvi?
n
4 avril 2014 09:08
Espoirclevi oui moi j'ai celui la etroi ? Tu es a l'aise avec le d5 ou pas encore ?
f
4 avril 2014 11:12
Salut Espoirclevi ,
oui c'est dur pour nous tous, Et surtout l'histoir du bébé sad smiley
Il faut qu'on s'encourage mutuellement, Tu es arrivé à D5 il reste qu'un seul dilatateur. Inchalah bientot tu seras guéris et tout sera en ordre.

nanou069 utilise le kit velvi avec un lubrificateur et inchalah tu vas avancer.


Je suis de plus en plus à l'aise avec le D5 , mais je commence toujours avec le D4 pour me mettre à l'aise. Il faut que j'essaye d'abord de commencer directement avec le D5
n
4 avril 2014 11:26
Franchement les filles d4 et d5 vous avez grave avancer machallah c'est bien inchalah vous y arriverez ... Vous me conseillez quoi comme lubrifiant ? J'ai entendu par soir de la crème emla soit de l'huile de jojoba
S
5 avril 2014 17:26
Citation
meryqueen a écrit:
Bonjour les filles prkoi ne pas essayer Emla la crème anesthesiante et en finir ? vs savez au préalable que vs n'allez rien sentir donc la peur n'est plus là et pshychiquement vs vs relachez parck c dans la tête ?

Salam meryqueen,

J'avais pensé la même chose, j'ai essayé mais ça n'a pas du tout marché. Le kit velvi t'aide à guérir de façon consciente et en affrontant le problème
f
7 avril 2014 10:01
nanou069,
moi j'utilise l'huile de massage à laloé vera de durex
n
7 avril 2014 10:14
Salut fleure2014 , et elle es efficace ?
S
7 avril 2014 11:09
Citation
fleure2014 a écrit:
nanou069,
moi j'utilise l'huile de massage à laloé vera de durex

J'utilise la même hihi, je la trouve plutôt bien, je n'en ai pas testé d'autres
f
7 avril 2014 12:03
moi aussismiling smiley
j'ai utilisé plusieurs et c'est celui là que je l'ai trouvé le plus éfficcace
7 avril 2014 17:27
Salam alikoum mes sœurs,

je souffre également de vaginisme depuis un peu plus d un an,
J ai longtemps lu vos conversations et j ai décider de me lancer enfin..lol

j'ai donc commander le kit velvi que j ai reçu il y a quelques jours et je n’ai toujours pas trouver le courage de commencer les exos

aider moi pleaseeeee


SOS
7 avril 2014 20:33
Salamu aleikoum a toutes mes soeurs,

j'espere que vous allez bien

je suis nouvelle à rejoindre ( malheureusement ) votre groupe de vaginique mais bon al hamdoulilah à part ca je suis en bonne santé :-)


sinon vu que je suis débutante j'avais qques questions a vous poser :
- j'ai vu qu'il y avait le kit velvi et le kit amielle, quel est le meilleur???? amielle est plus cher il me semble
- quand vous insérer des dilatateurs ca risque pas de déchirer votre hymen?? je pose la question parce que j'ai pas envie de perdre ma virginité comme ca

@nanou moi aussi j'utilise l'huile de massage durex a l'aloé véra et elle est trés bien! on est 3 a te la conseiller tu peux l'acheter sans risque et elle est sans spermicide au cas ou un jour tu envisagerais de faire un bébé éprouvette


allez mes soeurs, gardez éspoirs!!! franchement il y a pire dans la vie AL HAMDOULILAH on est QUE vaginiques!!
7 avril 2014 23:04
Citation
ptit-bonbon a écrit:
Salam alikoum mes sœurs,

je souffre également de vaginisme depuis un peu plus d un an,
J ai longtemps lu vos conversations et j ai décider de me lancer enfin..lol

j'ai donc commander le kit velvi que j ai reçu il y a quelques jours et je n’ai toujours pas trouver le courage de commencer les exos

aider moi pleaseeeee


SOS

Aleikoum ou salam ma soeur,

allez courage, choisit un moment calme, va dans une peice calme ou personne te déranges ( moi c'est la salle de bain)

prend une position ou tu es a l'aise, accroupi, allongé sur le dos, debout....


respire tranquillement, essaie de te détendre, met du lubrifiant et lances toi, commence doucement si tu n'arrives pas c'est pas grave, tu peux essayé plus tard ou le lendemain faut pas desespere

pour ma part je m'allonge sur le dos, en position accouchement lol ( je regarde beaucoup baby boom et je me dis " waoww comment elles galerent a pousser et sortir leur bébés et moi j'arrive meme pas a rentrer un petit dilatateur" )

penses a bien respirer, a llubrifier , a pousser pour éviter que tes muscles du périnée se contractent et pense a rien , moi je regarde ma machine a laver et je lis ce qu'il y a écrit dessus ( je vais finir par connaitre les programmes de lavages par coeur lol)

poco a poco

Kheir inchaAllah, il y a pire!!!
E
9 avril 2014 12:35
cc les filles dsl de repondre que maintenant.
nanou069 oui moi aussi jai le kit velvi jen suis au 5eme je suis assez a laise avec je pense que je vais pas tarder a commencer le 6 en esperant que ca le fasse inchallah.et toi tu en éé ou?ca fai lonten que tu é marié?moi 1an et demi.
fleur 2004 oui tu a raison il faut kon se motive mutuellment ca va bcp nou aidé.a tu commencé le 6?et toi ca fai cnb de tem que tu é marié?
les filles petite question comment reagisse vos maris fasse a ce pb??
E
9 avril 2014 12:40
pti bonbon et mirandadali courage !je vous conseille le kit velvi les filles
Facebook