Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
L
29 mai 2014 11:00
Bonjour les filles

je vous annonce qu'avant hier j'ai reussi une pénétration complete avec mon mari , quoi que une seule position testée ( a califourchon ) mais l'acte fait en totalité avec les mouvements hamdoulah , japprehende la deuxieme fois vu que jy suis allée doucement jé pas mal poussé ca rentre pas facilement , javais utilisé le gel de massage et en meme temps lubrifiant de manix au gingembre il ma picoté et m'a brulé comme pas possible ce qui fait je ressentais ca plus que la douleur , priez pour que je réussise une deuxieme fois inchalah

Vous allez toutes y arriver inchalah
t
29 mai 2014 11:53
Mabrouk alik
l
29 mai 2014 13:19
Bonjour les filles ,

mirandadali tu arrives à mettre D6 c'est la victoire quoi!! continue comme ça bon courge
et merci pour ta réponse ça me rassure , pour les brulures je vais dire a chaque fois que ça vient du lubrifiant et continuer mes exercice je pense que ça va disparaitre avec le temps.

meryqueen je suis très heureuse pour toi , tu es vraiment très courageuse , et pour la douleur ça va disparaitre inchaaLAh.

et pour les autres filles qui n'osent pas commencer les exercices allezzzz courageee , on a envie d'entendre de bonnes nouvelles.
L
29 mai 2014 15:22
lina et mirandali

j'ai été voir la gygy taleur et elle a pui mosculter par une sonde endovaginal pour la deuxieme fois puisqu'en avril ma premiere fois avc la sonde j'ai souffert mais la a l'entrée jé eu reflexe un peu ca brule mé jé respiré puis l'a remis et j la senté pas du tout a linterieur meme qd elle la bougeait aucune douleur , ca veut dire les filles que la douleur s'estompe continuez y aura plus de douleur par la suite

Dieu est grand , on s'en sortira toutes inchalah
L
29 mai 2014 15:23
Merci lina pr ton encouragement , je vous l'espère toutes bientot inchalah , moi j'apprehende la prochaine fois jé pa encore testé la missionaire jesper reussir , croisons les doigts , bisou
29 mai 2014 19:42
Salamou alrikoum les filles!

Meryqueen je suis fiere de ta guérison ( meme si je te l'ai déja dit en MP) FELICITATIONS !!!! Je pensais que tu aurais essayer encore hier !!! allez allez essaie encore je veux que tu réussisses un rapport NORMAL !!! Bientot inchaAllah tu es guérie toi de toute facon donc c'est plus qu'une question d'habitude

Lina ou en es tu dans tes exos ??? tu ne parles pas de ton avancé ??? raconte, ca va tu as réussi a débloquer le passage ??

Moi depuis mon message d'hier j'ai rien fais, toujours au D6 al hamdoulilah j'attends plus que monsieur soit dispo lol
l
29 mai 2014 20:22
mirandadali moi je faisais avant de recevoir le kit des exercices avec mes doigts vu que je voulais réussir a tout prix et je voulais le vaincre en gardant toujours espoir et en disant que je vais y arriver.
après avoir reçu le kit j'ai pas trouver de difficulté à introduire les premiers dilatateurs, surtout que j'utilise des grandes quantités de lubrifiant , et je respire très bien et je me relaxe si seulement je sens un blocage ou brulures , maintenant je suis dans le D5 je peux l'introduire entièrement mais j'ai pas pu encore introduire le D6 vu que je fais pas les exercices souvent.
finalement et après cette expérience je peux dire aux filles qui n'osent pas faire les exercices de vider leur tète de toutes mauvaises idée et de penser vraiment que c'est très facile de dépasser ça, le coté psychique joue aussi un rôle très important dans l'avancement ...
f
29 mai 2014 23:02
Bonsoir Les filles,

il y'a une semaine j'ai reussi à introduire la D6. Puis j'ai essayé avec mon Mari mais je n'ai pas reussi sad smiley
vu que mon mari n'aime pas l'utilisation de lubrifiant. là j'ai mes régles donc je ne peux pas me remettre aux exercices.
mabrouk meryqueen je suis contente pour toi. Je voudrais savoir avant de réussir la D6 ça entre directement?
L
30 mai 2014 12:45
Bjr

Mirandali merci ma chérie 3ou9ba lik jai pas essayé depuis mardi tu sais c pa evident avec la fatigue dailleurs tu vas me comprendre on rentre esquintée donc mercredi entré a 1H du mat ko et hier mon mari avait super mal a attrapé froid donc rien , mais la gygy ma mis la sonde ca me réconforte pr moi comme si jai dilaté hier encore hh , auj inchalah j le ferai inchalah .

Sinon fleure merci bcp , je c pa pr ta kestion du D6 moi j'ai pas le kit j mentrainais avec des objets fait avc pate a modeler je confectionnais et jai direct commencé par le doigt pr dilater chez une kiné ensuite un equivalent a votre D4 ensuite ds meme seance D5 , la seance suivante D5 plus a laise avc va vien , seance daprés D6 equivalent avc pate a modeler et un plus large 4 cm de diametre mé plus fin un peu kun zizi hhh j les fais entrer avc va viens puis le week end javé rien fé et le mardi jai tenté en postion moi sur lui avc du lubrifiant et ca a marché mé jé perseveré c pa entré direct avc bcp de respirer decontrater contracter ensuite on a fé des va viens et voila depuis mardi jé pa reessayé je ss pa encore trés a laise j maintenais tjrs le pensi avc ma main durant lacte pr me rassurer bref il fo de la pratique et bcp pr se lacher completement jen ss convaincue , bonne chance ( ps ; jai commandé les dilatateurs je ss au maroc j ne le les recevrai ke le 20 juin a larrivée de ma cousine de Paris ) j les garderai pr mentrainer davantage et pr d'eeventuels besoins bien sure ) je vs cache pas jé tjrs cette peur de ne pa reussir la prochaine fois mais j chasse ces idées j VEUX REUSSIR on REUSSIRA TOUTES
E
30 mai 2014 12:51
cc les filles!je voi que ca bouge ici,tan mieu!dsl moi je navais plus dordi dc je né pas pu donner d nouvelles.
tt dabord felicitations a meryqueen pour ta guerrisson je suis tres contente pour toi et tkt inchallah la prochaine tu i arrivera aussi ya pas de raison.peut tu nous expliquer comment tu a proceder stp ca peut nous aider.
moi jen suis tjs entre le 5 et le 6 et franchement les filles jen é marre je suis fatigué de tt ca et en pluss mon mari qui é preser et qui veu un bb toute cet pression me fatigue moralemen et phisikemen.je ne baise pas les bras mai d foi jai envi de tt plaquer.dsl les filles pour ce petit cou de deprime mai javais besoin de parler.
je vous a toutes des gros bizou et bon courage pr les exo
E
30 mai 2014 12:53
fleure2014 ne baisse pas les bras ma cherie!comment ca se fai que ca na pas marché?t tu entrainer avan??
E
30 mai 2014 12:56
merci meryqueen pour t expliquations!tu peu etre fier de toi!a tu eu mal o moment de la penetration avk ton mari?
E
30 mai 2014 12:56
merci meryqueen pour t expliquations!tu peu etre fier de toi!a tu eu mal o moment de la penetration avk ton mari?
L
30 mai 2014 15:38
salut espoirclevi

courage ne baisse pas les bras oullah vs allez y arriver croyez moi !! en fait comme j'ai expliqué un peu plus haut j'ai appliqué le lubrifiant au gingembre le mauve de manix c ki fait il ma brulé dés ke j lai posé comme pa possible deja la brulure j me ss concentré dessus plus ke la penetration j me ss acharnée malgré la brulure a enfoncer le penis javé la rage de le vaincre et donc la brulure depassé la sensation dinsertion hhh jinspirai expirais en meme temps jarrete jexpire j relache jenfonce plus et mon mari enfonce mé moi je ss arrivée a un point ou jen ai marre de ce vaginisme ke jai plus peur de la douleur ma rage depasse ca !! donc francheemnt une petite gene trés supportable ( fo dire ke deja javé inseré la moitié le dimanche ) donc mardi la totalité aprfés ya eu des mouvement tout en tenant avc mes mains le zizi je ss pa encore a letape de laisser faire completement deja la position moi desssu n'est pas facile c une penetration trés profonde pas comme la classique missionnaire donc j devais controler voila , japprehende la deuxieme fois rien fait depuis mardi aps evident avc la fatigue du boulot , jesper re reussir allah ysehel pr tlmonde , si vs avez des questions nhesitez pas
L
30 mai 2014 15:40
ah j'ai oublié de dire que tt ca j lai fait sans preliminaire hhh j'avais la rage
l
30 mai 2014 16:38
salama alikomm

meryqueen tu m'as fait rire moi aussi comme toi et même si je suis encore dans le D5 j'essaye toujours la pénétration avec mon mari , la dernière fois on a essayer et comme toi j'avais la grande rage de ce vaginisme et surtout de cette douleurs et brulures, alors j'ai dis je m'en fou et j'ai demandé a mon mari de foncé très fort et continuer , avec utilisation de grande quantité de lubrifiant bien sur , ce n’était pas vraiment une pénétration complète mais au bout de quelque minutes je ne sentais plus de brulures.
quoi on doit être plus forte que cette douleurs et ce vaginisme, d'ailleurs moi j'ai décidé de ne plus faire attention ni aux brulures ni aux douleurs, être à l'aise et ne pas avoir bcp d'idées négatives est très primordial pour réussir. winking smiley
En fait les filles j'ai une question est ce que vous avez saigner lors de vos exercices ou pas?
L
30 mai 2014 16:43
Bravo lina 55 tu vois tu es courageuse aussi et tu as reussi a rentrer combien ? continue , les saignements ce né pas automatique ca dépend des filles moi j'avais un hymen trés souple je nais pas saigné juska mnt hh
l
30 mai 2014 16:54
meryqueen merci pour ton encouragement c'est gentil.
je ne sais pas combien lol mais je l'ai senti rentrer la prochaine fois je vais faire attention , pour le saignement moi aussi j'ai pas saigné jusqu’à maintenant hhh.
t
30 mai 2014 17:05
les brulures associées aux plaisirs sont supportables non ?
L
30 mai 2014 18:05
Personnellement je nai pas eu de brulure c plutot du au lubrifiant ki pique bien avant le rapport
Facebook