Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
k
16 juin 2014 17:24
J'ai réussi un faire rentrer le 5 !! Mais je ressens une gêne et une petite douleur et je dois passer le 4 avant je peux pas faire direct le 5.

Celles qui ont réussi vous pouvez me dire quelle position vous avez fait pour faciliter la pénétration avec votre mari, vous avez fait la même qu'avec les dilatateurs ? Est ce que vous faites votre exo et direct apres avec votre mari pour battre le fer tant qu'il est chaud ? Répondez moi par MP svp si ça vous gêne d'en parler ici.

Merci les filles smiling smiley
l
16 juin 2014 17:57
bonjour les filles ,

khadija.kati. moi aussi j’étais comme toi , je disais souvent que mon mari commence a perdre la passion je me dispute toujours avec lui et je me fais de la pression bref j'avais pleins de mauvaises idées dans la tete, et cela ne faisait que me stresser davantage , par contre mon mari était compréhensible et me disait souvent on a tooute une vie devant nous et moi je ne comprenais pas ça tout ca pour te dire ne fait pas trop d'idée dans la tète ton mari t'aime et il est patient hamdolah
tu peux faire comme moi , j'ai commencé par enlever toutes les mauvaises idées de ma tête et je me suis convaincu que le vaginisme et un problème facile a résoudre , et dire que je vais pas baisser les bras.
puis après comme a dit Pandoria découvre ton corps en regardant et touchant , moi j’insérais mes doigts
après tu peux utiliser le kit je pense que tu vas pouvoir introduire et premiers dilatateurs facilement.

koutkoutiii comme tu as dit l'operation ne change rien , je conseille les filles d'utiliser le kit velvi avant d'oser faire n'importe quelle operation ,
et pour tes questions moi je fais avec mon mari la meme position que je fais dans mes exercices , et je fais mes exercices puis apres directement je teste avec lui et ca marche et surtout si seulement on arrivait pas je ne stresse pas je reste motivé et moi aussi qd je ressent un gene avec un dilatateurs je passe par le petit puis je reviens au plus grand
k
16 juin 2014 20:41
Merci Lina smiling smiley
Et toi donc le D6 tu as réussi et avec ton mari aussi donc c'est bon tu es guéri non ?
Une fois que ça marche avec son mari il faut le faire tous les jours pour ne pas perdre tous ces efforts non ?
C bon là je suis à l'aise avc le D5 j'ai fait ça cet après midi smiling smiley Le D6 par contre j'ai essayé j'arrive même pas a rentrer le début c super douloureux sad smiley Il est bcp bcp plus gros que le 5 je trouve, ils auraient du faire un intermédiaire lol
l
17 juin 2014 01:35
koutkoutiii bravo te voila tu avances tres bien ,
pour moi je suis au D6 moi aussi j'ai trouvé des difficultés a le mettre donc tkt pas paske jusqu'a maintenant il me fait encore mal et je n'arrive pas a le mettre complètement maiiiiiiis pas contre j'arrive finalement à faire la pénétration avec mon mari , mais je le fait après utilisation de D6 , donc l’étape suivant pour moi faire la pénétration sans passer par le kit .
tu utilises quelle position pour faire les exercices ?
17 juin 2014 06:56
Plusieurs cas
k
17 juin 2014 13:57
Salam, merci tout le monde pour vos mots c'est très touchant de se sentir entendue et comprise vu qu'on partage la meme peine vous m'avez bien compris surtout que j'en ai jamais parlé de ce sujet à aucune personne meme les plus proches pour ne pas les gener au début je me disais qu'il va falloir que je me fasse opérer mais après plusieurs recherches sur web j'ai compris que ca ne changera rien car c'est pas un prob d'hymen puisque mon hymen est normal et donc le probleme c'est dans ma tete et cette peur de sentir du mal, le fait d'identifier mon prob et de reconnaitre que je suis vaginique pour moi c'est le début de traitment puisque je suis consciente de la raison de mon prob alors que j'etais perdue et je savais pas quoi faire au juste mais je le sais, d'après plusieurs témoignages de femmes vaginiques qui ont réussi à dépasser ce prob je suis convaicue que ca se traite à 100% je suis optimiste et positive et j'ai une forte volonté avec l'aide de dieu avant tout et vos conseils. merci encore
l
17 juin 2014 18:56
khadija.kati. je suis heureuse d'entendre tes mots pleins d'optimisme , ça c'est le premier pas vers ta réussite se convaincre que ça se traite a 100% et enlever les mauvaises idées c'est très bien
et je suis sure que à l'aide de Dieu et ta FORTE volonté tu vas réussir à guérir inchaalahh et rapidement .
bon courage à toi.
d
17 juin 2014 21:18
Salam les filles,
Desolée de mon absence. J'avais qlq occupations.
Bon j'ai reussi a mettre le D5 mais toujours pas a l'aise avec.
Demain je vais refaire les exos inchaAllah.
Que Dieu nous aide toutes.
Courage les filles.
Bienvenue les nouvelles! Je suis là si vous voulez qu'on se motive.
18 juin 2014 13:19
Salem alaykoum les filles!
j'ai discuter de notre problèmes avec quelques personnes cousine copine
elle pense que c'est du shour on n'est MERBOUTENE pour pas qu'on n'arrive a avoir des rapports il faut aller voir un imam pour ouvrir cette chose au bled ou en france
f
19 juin 2014 15:32
Salam les filles !
Je suis nouvelle sur ce forum et je vous lis depuis un petit moment.
Je trouve super l' idée de se soutenir, de se motiver, de se donner des conseils, d' échanger avec des filles qui ont le même problème et qui savent ce que l'on ressent.
Grâce à vous, j'ai pu enfin mettre un nom sur ce blocage qui me fait galérer pendant 1 an (depuis mon mariage).
Je commence tout juste des séances de réeducation périnéale avec une kiné. Et j'ai commandé le kit velvi, apparemment ça donne de bons résultats et ça aide énormément ( je suis au tout début, le n°1, donc je vais bien voir ce que cela donne...)

Bon courage à toutes et qu'Allah nous aide à guérir...
d
19 juin 2014 22:35
Bienvenue fyrielle, courage! Moi aussi j'utilise le kit, Si tu as des questions ou quoi que ce soit n'hesite pas a me demander.
Qu'Allah nous aide toutes..

Narjis-omri, moi mon mari ne crois pas a ça.. je sais que ça existe. C'etait le cas d'une amie. Est ce que tu as essayé d'aller voir un imame pour qu'il te le confirme?
20 juin 2014 00:18
Darina : si si sa existe vraiment moi je vais voir pour moi car je suis pas dans mon état normal tout le monde a remarquer sa cetai bien avant que je me separe de mon mari
on ma fait quelques chose et sa c'est sur
20 juin 2014 14:03
salam,
je ne suis plus vierge car je suis mariée, mais lors de la penentration comme la premiere fois ( le jour de la nuit de noce), ça me fait mal, je stresse lors de la peneration et je n'ai aucun plaisir, ya que le reste qui me donne plaisir ( clito)
pensez vous que c'est ça ce qu on appel vaginisme?
merci d'avance
20 juin 2014 15:36
Coucou les filles !!

Je suis de passage ! pour cellle qui ne me connaisse pas j'étais vaginique depuis 3 ans et marié depuis 1 an j'ai commandé le kit VELVI et j'ai vaincu mon probleme il n'y a pas longtemps donc je vous le recommande vivement

Bienvenu aux nouvelles et bon courag e!!! si vous voulez des conseils venez en MP si vous avez des questions

Narjes- omri : oui certaines c'est du au mauvais oeil ou je ne sais pas trop quoi mais c'est trop facile de dire que c'est a cause de qqun, si on prend notre courage a deux mains on peut arriver à vainvre le pb ce qui fut mon cas al hamdoulilah !

jihan ; NON le vaginisme ce n'est pas ' ne pas avoir de plaisir " . Le vaginisme c'est quand tu ne peux pas du tout etre pénétré ( hechek) par ton mari, il n'y a aucune pénétration car tu le repousses , meme si tu as envie ton cerveau te dis NON donc tu reste vierge de toute pénétration vaginal. c'est psychologique et le kit nous aide a nous préparer a la pénétration pour enfin réussir avec monsieur.
Pour ton cas il faut que tu te détendes un maximum, fait durer les préliminaires et inchaAllah ca ira mieux, achete toi le kit VELVI si tu as trop mal ca t'aider a te détendre avec des objets et aprés tu te détendra mieux avec monsieur .... je te rassure les femmes vaginiques qui arrivent enfin à etre pénétré n'ont aucun plaisir la premiere fois non plus, il faut bien de long mois de souffrance avant de se détendre complétement, tu n'es pas la seule
f
20 juin 2014 15:38
Merci darina ! C'est vraiment gentil à toi !
J'ai réussi le n°1 et le 2, c'est un bon début !!!! smiling smiley J'attend d'être bien à l'aise avec le 2 pour commencer le 3.

J'ai eu une 4è séance de kiné mercredi et elle m'a fait une sorte de massage du périnée, c'est vraiment très très douloureux et j'étais très contractée.
Y en a t -il parmi vous qui ont eu recours à des séances de réeducation périnéale avec une kiné ou une sage-femme ?

Jihan, tu peux avoir des rapports avec ton mari, donc ce que tu as s'appelle une dyspareunie : ce sont des douleurs lors des rapports; alors que le vaginisme, c'est l'impossibilité d'en avoir dus aux contractions des muscles de l'entrée du vagin (le périnée) qui empêche toute pénétration.
Mais une dyspareunie peut amener vers un vaginisme si la douleur te fait peur...
En as-tu parlé avec ton gynécologue ? Peut être que c'est une infection ou un souci au niveau de la lubrification vaginale.
20 juin 2014 15:42
Jihan 2014, non ce n'est pas du vaginisme et c'est plutot par infection sexuelle qui donne la dyspareunie, faut consulter un gyneco tous les deux
H
20 juin 2014 17:40
Salam,

Je suis nouvelle sur le forum,et j'ai aussi le même problème.Cela fait 1 an que je suis mariée. Féicitation pour toutes celles qui y sont arrivées et inchaallah bientot pour toutes les autres.

J acheté le kit velvi. J réussi les 4 premiers et j en sui au 5eme qui rentre mais je suis pas trop à l aise avec encor.


Pour celle qui on réussi, avez vous essayer des le 5 eme dilatateur ou des que vous étiez à l aise avec le 6?
Merci d avance
K Allah nous aide a guerrir
S
21 juin 2014 13:30
Coucou les filles,

Bienvenue à toutes les nouvelles!

Moi j'ai mis les exos en pause en ce moment, j'en ai un peu marre, surtout après mon échec. Je vais reprendre ce week end je pense pour m'en sortir avant le ramadan lol.

Bon courage à toutes
d
21 juin 2014 20:47
Salam les filles,
Aussi j'espère réussir avant le ramadan inchaAllah. Je suis toujours en D5. J'ai arrêté pour un moment parce que j'avais pas le moral. J'ai repris hier. On a essayé avec mon mari mais échec comme d'habitude. C pas grave. je vais continuer mes exos quand même en espérant réussir bientôt inchaAllah.

Bienvenue hayato06, on est au même niveau! Courage.

Feryelle, c'est un bon début! Continue comme ça.

Darine.
f
22 juin 2014 11:43
Coucou les filles!
Ne restez pas sur un echec, meme si ca plombe le moral, il faut rester motivée! et continuer les exos!
Moi j'en suis au d3 rentré en entier! j'avance doucement mais surement smiling smiley
la kiné a réussi à inserer un doigt puis deux à l'horizontale, la position des doigts qu'elle fait pour les femmes enceintes... je suis assez contente, j'ai l'impression de passer un cap... mais encore trop tôt pour crier victoire..

Courage à vous toutes!! smiling smiley
Facebook