Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
j
24 juin 2014 01:46
toutou
je suis de tunis et je veux faire une commande du kit velvi et j'ai pas une carte international e
. Est ce qu'il y a une autre façon de commande?
m
24 juin 2014 10:28
Bonjour,

Est ce que l'une d'entre vous qui a vaincu le vaginisme serait prête à me revendre son kit velvi.

J'ai perdu le mien alors que j'étais arrivé au D5.

Merci de me répondre.
t
24 juin 2014 11:23
Il est deconseillé d'utiliser un kit usager par risque de contaminations de maladies sexuelles
m
24 juin 2014 13:55
Si tu le sterilises à l'eau bouillante comme pour les biberons ?

Non?
24 juin 2014 15:47
a la rigueur les faire bouillir dans une casserole pendant 10 mns avec 2 gttes de vinaigre
27 juin 2014 19:51
Citation
aghou a écrit:
Il est deconseillé d'utiliser un kit usager par risque de contaminations de maladies sexuelles

aghou tu es un homme ou une femme??????
c
27 juin 2014 19:58
salam

je vais te répondre c'est un homme
27 juin 2014 20:00
Citation
cameliane a écrit:
salam

je vais te répondre c'est un homme

aleikoum ou salam!

c'est ce qui me semblait !

Aghou tu n'as pas honte ??? c'est un sujet de femme et tu viens t'incruster dans nos problémes sexuels ?? tu fais quoi derriere ton écran ? t'éprouve du plaisir ??? tu es un grand malade !
t
27 juin 2014 20:34
mirandali: si je conseille pour etre traite ainsi de ta part je te remercie infiniment,tu veux lui coller ton vieux truc infectés
27 juin 2014 21:23
Citation
aghou a écrit:
mirandali: si je conseille pour etre traite ainsi de ta part je te remercie infiniment,tu veux lui coller ton vieux truc infectés


Je comprends mieux pourquoi la plupart de tes posts ne contiennent que 2 ou 3 mots !
tu es incapable d'aligner une dizaine de mot pour faire une phrase;...ta phrase n'a aucun sens, retourne a l'école et oublie pas que le vaginisme est un probleme de fille donc tu n'as rien à faire la a part si ta femme a ce probleme
27 juin 2014 22:39
PAUVRES NEVROSEES SANS SOLUTIONS ALLEZ SOUPIREZ: POUR VOUS SENTIR MIEUX
27 juin 2014 23:37
Citation
tiyni a écrit:
PAUVRES NEVROSEES SANS SOLUTIONS ALLEZ SOUPIREZ: POUR VOUS SENTIR MIEUX

Tiny = aghou .... vous etes la meme personne !

faut arréter de prendre les gens pour des imbéciles ! et pourquoi ton message est au pluriel ?? Si tu as un probleme viens le régler avec moi, je ne suis pas plusieurs personnes moi mais UNE SEULE !

Pour ton information al hamdoulilah moi ca fait longtemps que je suis guérie maintenant !!! mais toi par contre .on ne peut pas en dire autant, un homme qui lis des conversations de femmes.... c'est de la curiosité malsaine
m
27 juin 2014 23:39
Salam aghou
Je pense que tu ne sais pas a quoi ressemble le kit velvi. Parce que si tu savais ce que c'est tu saurais que ça se nettoie très facilement. Je pense que le faire bouillir est amplement suffisant.

Ca a l'air de partir en vrille. Dommage
m
28 juin 2014 01:25
purée !! même les hommes se mettent a parler de vaginisme !!!!
28 juin 2014 08:48
les hommes ne parlent pas de vaginisme mais d'infection par des instruments souillés dejà utilisés qui poeuvent contaminer un sujet sain
la caravane passe et les chiens aboient
S
2 juillet 2014 14:05
Salam les filles!


Bon Ramadan à toutes smiling smiley

Alors le poste est bien calme! Vous vous êtes mises en mode pause, moi perso je continue mes exercices le soir j'ai un peu régressé car j'avais arrêté pendant un moment. Je reprends le 5 tranquillement

Et vous où en êtes vous?
d
2 juillet 2014 19:17
Salam shikshakshok,
Bon ramadan.
Oui c tres calme! Vous en etes ou les filles?
Moi j'ai arreté un moment, puis là j'ai mes regles.
C difficile de reprendre quand on arrete les exos.
J'ai jamais le temps apres le ftour, mais je vais essayer dectrouver un peu d temps.
Je suis en D5 toujours. Quand j'essaye avec mon mari c l'echec total. sad smiley
Ya rabi chafina toutes.
Darine.
H
3 juillet 2014 01:26
Salam .

Bon ramadan a vous aussi smiling smiley

Moi j en suis aussi au D5 mai je sens comme une baisse de motivation j l'impression que je ne vais pas i arrivé en plus de sa avec le ramadan jsui trop fatigué après le ftour pr faire les exos.

Courage à ttes .
S
3 juillet 2014 13:02
Salam les filles,

J'avoue que ca doit pas être facile, moi comme je suis en congés, je suis pas trop fatiguée après le ftour, du coup ça me donne l'occasion de faire mes exos.

Je me demandais si on ne pouvait pas faire les exos pendant la journée, car j'avais lu que tout ce qui était examen gyneco, prise de traitement par voie vaginale etc ne rompait pas le jeun... A vérifier, mais pour moi ça s'apparente à un traitement médical et non une relation sexuelle.

Qu'en pensez-vous? Je ne voudrais pas dire de bêtises ou induire qqun en erreur, mais je me pose cette question.

Pour ce qui est de la baisse de motivation au 5, je pense qu'on est toutes pareilles. Il y a quelques semaines quand j'avais réussi le 6, je me suis dit mince ca y est c'est une question de jours. Et quand j'ai pas réussi gros coup de blues, et là de retour avec le 5 j'ai l'impression que j'y arriverai jamais. Mais faut pas se dire ça et regarder le chemin parcouru. Quand j'ai reçu le kit et que j'ai vu les dilatateurs j'ai flippé. Même le 1 je me disais jamais de la vie. Et regardez où on en est! Il ne faut pas perdre espoir, j'aimerais tellement réussir pendant ce mois béni!
H
3 juillet 2014 14:56
Pour te répondre shikshakshok,

Je me posais la même question, mais dans le doute j'ai préféré faire mes exos après le ftour même si j'y arrive pas. Sa serait bien de pouvoir les faire la journée ...

J'espère qu'on réussira toutes en ce mois béni car on le mérite toutes.
Facebook