Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
S
19 août 2014 15:33
Salam les filles,

Je viens aux news, où en êtes vous?

@feryelle, oui tu peux utiliser l'huile de nigelle, il y a d'autres filles qui l'utilisent. Moi perso j'utilise le lubrifiant classic d'intimy il me convient mais qu'est ce que ça part vite!

Pour ma part, le D6 re rentre enfin! Je vais pas lâcher les exos cette semaine pour pouvoir m'en sortir tant que je tiens le D6 car si je lâche c'est fichu, comme ce qui m'est arrivé auparavant.

Courage à toutes!
L
20 août 2014 16:26
Salam,

J'ai aussi ce problème. Je me suis mariée à 31 ans et j'ai aujourd'hui 34 ans. Cela fais trois ans de mariage... franchement je suis passée par des phases horribles.... à la limite de demander le divorce..... et ce qui est le plus dur c est que je ne peux en parler à personne... ni ma mère ni mes soeurs car elles vont me prendre pour une folle... 3 ans c est enorme !

mon mari est juste ...adorable.... patient... mais bon ...je veux un bébé !!! je pleure presque quand je vois les autres filles marièes aprés moi qui en ont déjà un !!!! j 'ovule beaucoup donc ma gyneco m'a dit d y aller mais ce pb me tue !!!

j' ai été voir un therapeute qui m'a dit que c est frequent et que mon mari ou un autre homme ce sera le meme pb !!!! hé oui au début je me suis dit que peut etre on etait pas compatible.... ce sexologue m'a enlevé une crainte.

j'ai command" mon kit velvi et je devrai vite le recevoir. a priori au bout de 2 mois ca peut etre terminé si je fais les choses serieusement. j'ai hâte surtout quand je vois vos posts....

mais il y a des fois ou je me dis "mais mon dieu ecarte les cuisses et arrete de faire la gamine ..." mais je ny y arrive pas !!! et là je me rend compte que cela fais 3 ans et je me sens presque anormale !!!! c est juste une sensation horrible !!!!

mon dieu le jour où cela sera terminé je crois que j'en pleurerais de joie ou je m'evanouirai !!!
L
20 août 2014 16:46
Nos mère ou grands mères ont subit la torture qu est ce que tu crois !!! les hommes foncaient droit au but comme des sauvages !!! elles n'avaient pas le temps de dire "aie".... alors oui au moins c est réglé mais c est horrible !!!

J'ai une amie qui se mariait avec mec du bled.... elle avait regardait comment faire les preliminaires etc.... pour bien s y prendre...elle avait acheter un beau deshabillé.... peu de temps aprés je lui ai demandé "alors comment ca s est passé ?" .... elle m'a dit qu il est rentré comme une bête et qu elle a eu mal !!! il a fait se petite affaire et hop c est fini .... la pauvre elle qui avait tout preparé pour que ce soit romantique ........
L
20 août 2014 16:53
Salam,

Pour ton mari je pense qu il a du s habituer a prendre son plaisir par d'autres moyens avec le vaginisme et que aujourd'hui il a du mal aux rapports "normaux"..... ca arrive a ce que disent les médecins... parle lui en.
L
21 août 2014 11:39
euh... y a quelqu un ???
S
22 août 2014 11:45
Bonjour Soleil88,

Je ne sais pas si j'ai bien saisi le but de ton post, mais permets moi de te dire que tes propos sont déplacés dans un post comme celui-ci.

Nous avons toute un problème qui dépasse la simple appréhension de la nuit de noce, et Dieu merci pour la plupart d'entre nous nous avons des maris compréhensifs qui ne vont jamais nous forcer ou nous faire du mal. Nous avons toutes trouver le moyen de nous en sortir. Alors certes avec ta technique "au moins c'est fait même si ça fait mal", mais nous aussi on souffre à faire nos exercices tous les jours. Il ne faut pas croire que nous soyons des chochottes, et que nous cherchons la facilité.
L
25 août 2014 12:42
Citation
ShikShakShok a écrit:
Bonjour Soleil88,

Je ne sais pas si j'ai bien saisi le but de ton post, mais permets moi de te dire que tes propos sont déplacés dans un post comme celui-ci.

Nous avons toute un problème qui dépasse la simple appréhension de la nuit de noce, et Dieu merci pour la plupart d'entre nous nous avons des maris compréhensifs qui ne vont jamais nous forcer ou nous faire du mal. Nous avons toutes trouver le moyen de nous en sortir. Alors certes avec ta technique "au moins c'est fait même si ça fait mal", mais nous aussi on souffre à faire nos exercices tous les jours. Il ne faut pas croire que nous soyons des chochottes, et que nous cherchons la facilité.

euh ouiii tu as mal saisi mon post ... j'ai le même soucis que vous toutes lol... voir mon premier post...

les deux suivants je repondais a deux personnes mais en fait je les ai pas citer et du coup tu dois penser que je dis cela mais en fait non je reagissais à deux post juste avant....

je connais pas bien le systeme pour repondre a une personne en particulier donc du coup c est vrai qu on ne comprend pas trop....
L
25 août 2014 12:43
Citation
ShikShakShok a écrit:
Bonjour Soleil88,

Je ne sais pas si j'ai bien saisi le but de ton post, mais permets moi de te dire que tes propos sont déplacés dans un post comme celui-ci.

Nous avons toute un problème qui dépasse la simple appréhension de la nuit de noce, et Dieu merci pour la plupart d'entre nous nous avons des maris compréhensifs qui ne vont jamais nous forcer ou nous faire du mal. Nous avons toutes trouver le moyen de nous en sortir. Alors certes avec ta technique "au moins c'est fait même si ça fait mal", mais nous aussi on souffre à faire nos exercices tous les jours. Il ne faut pas croire que nous soyons des chochottes, et que nous cherchons la facilité.

voilà mon post à moi :

Salam,

J'ai aussi ce problème. Je me suis mariée à 31 ans et j'ai aujourd'hui 34 ans. Cela fais trois ans de mariage... franchement je suis passée par des phases horribles.... à la limite de demander le divorce..... et ce qui est le plus dur c est que je ne peux en parler à personne... ni ma mère ni mes soeurs car elles vont me prendre pour une folle... 3 ans c est enorme !

mon mari est juste ...adorable.... patient... mais bon ...je veux un bébé !!! je pleure presque quand je vois les autres filles marièes aprés moi qui en ont déjà un !!!! j 'ovule beaucoup donc ma gyneco m'a dit d y aller mais ce pb me tue !!!

j' ai été voir un therapeute qui m'a dit que c est frequent et que mon mari ou un autre homme ce sera le meme pb !!!! hé oui au début je me suis dit que peut etre on etait pas compatible.... ce sexologue m'a enlevé une crainte.

j'ai command" mon kit velvi et je devrai vite le recevoir. a priori au bout de 2 mois ca peut etre terminé si je fais les choses serieusement. j'ai hâte surtout quand je vois vos posts....

mais il y a des fois ou je me dis "mais mon dieu ecarte les cuisses et arrete de faire la gamine ..." mais je ny y arrive pas !!! et là je me rend compte que cela fais 3 ans et je me sens presque anormale !!!! c est juste une sensation horrible !!!!

mon dieu le jour où cela sera terminé je crois que j'en pleurerais de joie ou je m'evanouirai !!!
Editer J'aime Soyez le premier à aimer ça Répondre Citer Alerter un modérateur Demande de suppression
S
25 août 2014 13:16
Ah Soleil88 autant pour moi! smiling smiley

Tu as reçu ton kit velvi? N'hésite pas à nous faire part de ton avancée!
L
25 août 2014 17:53
Citation
ShikShakShok a écrit:
Ah Soleil88 autant pour moi! smiling smiley

Tu as reçu ton kit velvi? N'hésite pas à nous faire part de ton avancée!

Oui je l'ai reçu !!!

Je commence justement et je vais donc vous tenir au courant.... mais bon apparemment tout le monde a réglé ce pb puisque personne ne repond a part toi du coup.... tant mieux !!

et toi tu as reglé ce soucis ??
S
25 août 2014 21:09
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
ShikShakShok a écrit:
Ah Soleil88 autant pour moi! smiling smiley

Tu as reçu ton kit velvi? N'hésite pas à nous faire part de ton avancée!

Oui je l'ai reçu !!!

Je commence justement et je vais donc vous tenir au courant.... mais bon apparemment tout le monde a réglé ce pb puisque personne ne repond a part toi du coup.... tant mieux !!

et toi tu as reglé ce soucis ??

Tkt beaucoup ont guéri, mais (malheureusement) beaucoup découvrent ce problème! Alors ça tourne. Pour ma part je suis au D6 depuis longtemps mais le destin a fait que le moment du test ne s'est pas encore présenté! Je patiente smiling smiley

Le forum va surement reprendre à la rentrée, beaucoup de yabis sont encore en vacances je pense
L
26 août 2014 09:49
Citation
ShikShakShok a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
ShikShakShok a écrit:
Ah Soleil88 autant pour moi! smiling smiley

Tu as reçu ton kit velvi? N'hésite pas à nous faire part de ton avancée!

Oui je l'ai reçu !!!

Je commence justement et je vais donc vous tenir au courant.... mais bon apparemment tout le monde a réglé ce pb puisque personne ne repond a part toi du coup.... tant mieux !!

et toi tu as reglé ce soucis ??

Tkt beaucoup ont guéri, mais (malheureusement) beaucoup découvrent ce problème! Alors ça tourne. Pour ma part je suis au D6 depuis longtemps mais le destin a fait que le moment du test ne s'est pas encore présenté! Je patiente smiling smiley

Le forum va surement reprendre à la rentrée, beaucoup de yabis sont encore en vacances je pense

Salut,

J'espère que beaucoup auront profiter des vacances et de la serenité pour faire des essais.... quand on reprend le boulot c est difficile avec la fatigue ...
S
26 août 2014 10:26
Soleil88, moi au contraire, j'ai pris 10 jours de vacances au Maroc et quel bonheur d'oublier ses soucis, pour mieux reprendre les exos. Car en famille et tout c'est quasi impossible de s'excercer lol

Par contre, cette année j'étais très loin et j'avais un petit rituel, la journée à la plage, et le soir douche et juste après mon mari prenait sa douche et pendant qu'il se lavait je faisais mes exos. J'avais bien avancé!
26 août 2014 13:16
As salamou aleikoum les filles !!

Comment allez vous ? je suis de retour des vacances alors si vous voulez me MP avec plaisir ! je vous rappelle que je suis guérie al hamdoulilah ( kit commandé mi mai, acte réussi 1 er juin AL HAMDOULILAH vaginisme pendant 4 ans)

Alors a vos claviers si vous avez besoin de conseils !

Je suis d'accord avec toi soleil bcp nous ont dit " on n'a qu'a forcer le passage " mais ceux qui disent ca ne savent pas que c'est un probleme psyco donc si on a mal la première fois on aura encore MOINS envie de passer à l'acte une seconde fois ! un cercle vicieux !

En tout cas je vous souhaite à toute la réussite inchaAllah ShikShakShok, Feriel, Ryma, MiriamRif, SOleil et les autres que j'oublie peut etre !!!

entraidez vous !!! moi j'envoyais des MP tous les jours a MERYQUEEN et s'est entraidé, on avancait ensemble et elle a réussi 2 ou 3 jours avant moi ca m'a motivé et j'ai a mon tour réussi !

Allez les filles! avec la volonté on peut tout faire !!!!

@ShikShakShok : moi aussi je suis parti en vacances sans mon mari, du coup hier j'ai repirs mes dilatateurs j'ai galéré à mettre le D5 et le D6 mais j'ai forcé un peu, al hamdoulilah ca a finit par rentré !

Allez bon courage n'hésitez pas si besoin de conseil je suis la pour vous !
S
26 août 2014 15:07
Ah mirandadali welcome back!

Moi franchement j'en peux plus, je suis sur le D6 depuis Juin!!! Test avec mon mari en Juin, echec donc grosse démotivation. Ensuite avec le ramadan laisse tomber, là je suis encore avec le D6, j'ai toujours du mal à trouver l'entrée et il me brule. Je crois que je vais quand même tester avec mon mari ce soir j'en ai marre. Je préfère que ce soit mon mari qui me brule, qu'un dilatateur lool
L
26 août 2014 16:39
Citation
ShikShakShok a écrit:
Ah mirandadali welcome back!

Moi franchement j'en peux plus, je suis sur le D6 depuis Juin!!! Test avec mon mari en Juin, echec donc grosse démotivation. Ensuite avec le ramadan laisse tomber, là je suis encore avec le D6, j'ai toujours du mal à trouver l'entrée et il me brule. Je crois que je vais quand même tester avec mon mari ce soir j'en ai marre. Je préfère que ce soit mon mari qui me brule, qu'un dilatateur lool

Le D6 c est le plus gros ?? car mon mari le trouve trop gros.....
f
27 août 2014 15:52
Bonjour les filles,

Ca fait plusieurs jours que je n'étais pas revenue poster ici.

J'étais en vacances et j'avais mes règles juste après donc la je reprend mes exos tout doucement.

Toujours au D4.

J'avais tenté un calin avec mon mari mais encore un echec, sad smiley je me sens nulle nulle nulle, je suis enervée contre moi même et je me sens tellement coupable vis à vis de mon mari...
Il est tellement patient el hamdoulilah et m'a même consolé. Alors c'est peut être trop tôt ?... je ne sais pas...
Y'en a vraiment marre... crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/14 16:00 par feryelle.
27 août 2014 16:30
Bonjour les filles, je suis nouvelle ici et je viens de lire vos conversation j'ai été vaginique aussi c'est une maladie de M... !!! je me suis marier en juillet 2012 et je n'ai eu des rapport avec mon mari qu'en janvier 2014 je suis aller voir mon gynecologue elle ma traité de chochotte et j'ai decider de m'acheter sur le net le kit velvi des dilatateur de differente taille plus la creme EMLA 5% qui m'a bcppppppppppp aidéééé !!!! et dpeuis Hamdoullah j'ai des rapports sans douleurs au début fallait tjrs avant le rapport que je fasse entrer mes dilatateurs juste les 2 derniers D5 et D6 et puis maintenant non c'est bon essayé avec la creme EMLA c'est assez efficace.
S
28 août 2014 13:33
salam les filles

j'ai enfin decidé de sauter le pas et de vous écrire pour vous rejoindre
je lis qu'on ressent exactement les mêmes choses et j'espère chALLAH qu'on va toutes guérir

pour ma part cela fait 5 mois que je suis mariée et mariage pas consommé sad smiley
il y'a un blocage de mon côté

cette foutu peur de M... qui me paralyse

voila je vais parler a mon mari de ce kit velvi et voir ce qu'il en pense
et on verra bien la suite des choses

en tout cas, ça fait de bien de ne pas se sentir seule
m
31 août 2014 16:35
Salam les filles je suis dans la même situation que vous et c'est la première fois que je vous écris sur ce post.
Je suis marié vaginique depuis 2 ans j ai trop mal au moment du rapport j ai jamais eu de rapport complet j ai été voir une gygy qui m a dit qur l hymen y en a plus il reste juste le contour et elle m a dit que t est normal ya aucun problème physique c psychique.
Svp aidez moi baraka laho fikom j habite sur la région parisienne.
Dois je acheter ce kit ??
Facebook