Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
M
19 mars 2015 12:26
pareil pour moi vaginique 2014 sad smiley
c
19 mars 2015 15:20
Les filles on y arrivera inchaallah. Moi j compte commencer lundi prochain et j espere que j serai pas déçue! Mimie n te decourage pas moi aussi j etai chez une sexo j etai sur l point d surmonter le problème mais tout est tombé a l eau. J veux pas baisser les bras et toi aussi ainsi que toute vaginique n doit l fairz. On a l droit d etre comme les autres femme et on a sur ce post des cas réels d guerison pq pas nous alors smiling smiley
k
22 mars 2015 23:31
Salam les filles,

Me revoila apres plusieurs mois d'absence...

Moi je suis mariée et vaginique depuis presque 2 ans et demi...
J'ai reussi a mettre tous les dilatateurs meme si je ne suis pas encore a l'aise avec le D6... j'ai essayé avec mon mari une fois et j'ai reussi la penetration mais sans bouger. GT super contente premiere victoire mais ct il y a 2 mois et depuis plus rien a cause de contre temps familial et reprise de taf...
Mon envi de bb est de plus en plus pesante, je deprime de plus en plus dc je vais trouver le temps insha Allah...

COurage les filles on va y arriver insha Allah
k
22 mars 2015 23:37
Salam Lamiatti,

Je te comprends tout a fait car je suis ds le meme cas. Le vaginisme peut entrainer un blocage chez certains maris meme si ils sont patients avc nous et qu'il nous aime..
ça rassure de savoir que je ne suis pas la seule ds ce cas.
Je pense qu'il faut ds un premier temps resoudre son pb de vaginisme, c une premiere victoire pr toi ! et ensuite il faut reapprendre a se faire plaisir avec monsieur
Kheyr insha Allah, j'espere que c juste une mauvaise epreuve a passer
Courage a toi
c
26 mars 2015 16:42
Les filles j ai reussi avec le d1 d2 d3 et d4 yaaa rbi j espere que j arriverai avec le 5 et le 6 smiling smiley bon courage a nous toutes et vous? Vous en etes ou?
k
29 mars 2015 21:34
On a essayé avec Mr et échec ça me faisait mal g essayé de rentrer le debut mais ça me piquait dc g stoppé sad smiley mais j'avais pas fait les exercices avant...
Je réessayerai en faisant les exercices juste avant. Je vous tiendrais au courant smiling smiley
L
30 mars 2015 12:40
coolll vous avez reouvert ce post !!! merci !!!

plus personne ne venait....

moi c est toujours la cata ..... je perd espoir...et j ai des idées noires....
c
31 mars 2015 09:21
Non il faut pas desesperer les filles. Moi a chaque j tentai avc lui c est l echec. Maintenantj ai ddécidé de bien maîtriser les dilatateurs d abords puis passer a l act. En attendant on peut faire autrement sans pene..
On se motive les filles et j espere que les anciennes voudront bien nous aider par leurs conseils et soutien
v
31 mars 2015 10:44
Bonjour les filles

coukina t es arrive a quel dilatateur? et on combien de temps?

lynettescavo88 ne perd pas espoire stp on va toutes y arriver inchallah... courage les filles
L
31 mars 2015 10:48
Citation
vaginique2014 a écrit:
Bonjour les filles

coukina t es arrive a quel dilatateur? et on combien de temps?

lynettescavo88 ne perd pas espoire stp on va toutes y arriver inchallah... courage les filles

Salam,

merci ma cherie. j'ai pris rdv dans une clinique d'urologie. pour de la reeducation...a priori le vaginisme en fait partie....donc c est super ! je vais voir !

je pense sincèrement que qqn doit m aider à ouvrir ce vagin....ensuite je pourrai le faire seule avec mon mari mais là y a un blocage....
L
31 mars 2015 11:30
c
31 mars 2015 14:14
Citation
vaginique2014 a écrit:
Bonjour les filles

coukina t es arrive a quel dilatateur? et on combien de temps?

lynettescavo88 ne perd pas espoire stp on va toutes y arriver inchallah... courage les filles
Salam les filles
J ai pu mettre d4 mais depuis aucun essai. J etau pas chez moi c est pour ça. J compte reprendre aujourd'hui inchaallah sinon ça fait une annee et demi que j essaye de combattre le vaginism j etai suivi par un sexo malheureusement j etai sur l point d guerir mais d un coup tout est tombé dans l eau. Là j viens de recevoir le kit il y a presque 1 mois. Ecoutez les filles on doit s entretenir et s motiver pour surmonter hadchi on y arrivera inchaallah
v
31 mars 2015 15:32
moi je suis toujours avec D1 j arrive pas!! je suis motive mais le kit ne marche pas avec moi !! je suis une grande peureuse
A
3 avril 2015 18:07
SVP les filles je suis de la Tunisie je voulais avoir un kit velvi pouvez vous m'aider et me renseigner et merci j'attend vos réponses avec impatience
A
3 avril 2015 18:10
Salut stp je suis de la Tunisie je voulais avoir un kit velvi peux tu me renseigner merci beaucoup
s
6 avril 2015 11:28
salam les filles

est ce que c'est possible de soigner le vaginisme chez un sexologue pendant la grossesse ?
c
7 avril 2015 15:56
Citation
salma1990 a écrit:
salam les filles

est ce que c'est possible de soigner le vaginisme chez un sexologue pendant la grossesse ?
Salma oui c est possible. C etait le cas de plusieurs patientes de ma sexo.
k
7 avril 2015 17:36
vaginique2014
bonjour,
vous inquiétez pas, c'est idem pour moi.
apres plus de 20 tentative en 5 fois que j'ai pus l'inserer ce D1.
en pleur...
pensez aux personnes de ton entourage qui ont reussi a avoir une vie de couple normale, qui ont des enfants.
moi en ce moment je pensais a mes voisines qui se sont mariées apres moi et qu'on des enfants et pas moi...alors je l'ai inserer...
faites vous des exercices de respiration.
et utilisez l'huile d'olive, c'est al meilleure.
bon courage
s
8 avril 2015 16:33
Bonjour je suis nouvelle ici mais je suis vaginique depuis 1an et demi jé tout essayé mais en vin.je galère tjr.
Aidez moi
s
8 avril 2015 16:40
Bonjour
Je suis nouvelle ici mais je suis vaginique y un an et demi jé tt essayé mé en vin.je galère toujrs.
Aidez moi
Facebook