Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un soufi parle avec le Prophete a vous de JUGER
D
1 juillet 2017 06:02
Cette soumision comme tu la penses c'est pour ceux qui n'ont pas de cerveau Loskely.
En fait ce n'est pas ça être soumis à Dieu c'est au delà des règles à suivre ...
1 juillet 2017 11:17
Le chrétien de yabi,
On parle de l'islam ici, pas de christianisme, désolé tout ce que tu dis est incompréhensible.

.
Citation
Dominique Talib a écrit:
Cette soumision comme tu la penses c'est pour ceux qui n'ont pas de cerveau Loskely.
En fait ce n'est pas ça être soumis à Dieu c'est au delà des règles à suivre ...
1 juillet 2017 12:16
Alhamdulillah,
l'important c'est la langue arabe pas le français. Je me demande si tu lit l'arabe. la langue de ta religion, il y a pas de doute qu'il est meilleurs que les autres langues.

A quoi va te servir les sources si tu n'a pas l'islam,
Commence par apprendre l'islam. Tu va juger les source avec ta méconnaissance de l'islam, comme les laïque qui juge l'islam avec la laïcité et les soufis avec leur ignorance.
Decapre
.Ca fait 4 ans que tu copie colle ce truc qui vient de je ne sais ou.

Reponse
A comparer a ta sectes soufis depuis son apparition ils font croire aux gens, qu'imam Malik adore les tombe en s'appuyant sur un récit extrêmement faible
afin de les inciter a chercher la baraka près de tombe. Pauvre fan deGame of Thrones.

.

.




.
Citation
Decapre a écrit:
[www.yabiladi.com]

Ca fait 4 ans que tu copie colle ce truc qui vient de je ne sais ou.

Je comprend que le francais ne soit pas ton fort, et que tu ai besoin de copier coller pour te faire comprendre, mais tu pourrais au moins citer les sources non?

Tu les trouves ou tes trucs perplexe
1 juillet 2017 12:28
tu tes rabaisser,
ou est l'intrus???


in15
Loskely critiquent les soufis mais quand on lui pose une question concernant la licité des smiley d'après sa mouvance, il se tait, il a vraiment tous les symptômes d'un sectaire.



Citation
in15 a écrit:
Loskely critiquent les soufis mais quand on lui pose une question concernant la licité des smiley d'après sa mouvance, il se tait, il a vraiment tous les symptômes d'un sectaire.
C
1 juillet 2017 13:18
Toi qui aime parler des sectes, pourquoi ne pas parler de la tienne qui rend licite la pédophilie, et rend haram les smileys et les dessins animés. Quand on commence à parler de ça on a JAMAIS de réponse.
Je suis totalement contre l'innovation de certains soufis qui est de danser dans les mosquées car c'est une forme d'adoration qu'aucun prophete nous a enseigné. Mais je suis aussi contre le viol de gamine.
Il est grand temps que le mahdi arrive et que Jesus arrive pour comprendre la vérité parce qu'on est tous perdus on arrive même pas à se mettre d'accord sur la base : Allah.
Mais jamais je prendrai ma science chez des gens qui mentent sur l'Occident, qui disent que des smileys c'est haram et qui disent que marier une fillette c'est sans danger. JAMAIS.
I
IEF
1 juillet 2017 13:59
Aleykoum salam



Je te prie de ne pas m'attribuer l'etiquette de soufisme alors que tu ne connais rien de mes croyances.

Comment fais-tu pour "detecter" les croyances des uns et des autres en quelques lignes ?! Lis-tu dans les coeurs @Rosiles ?

C'est dommage de me parler comme ça, alors que je n'etais pas là pour t'affronter, mais malheureusement tu vois des mechants loups partout.

Par contre, je vais te reprendre sur une chose et comme nous sommes sur un forum; je te donnerai mon avis smiling smiley
Le fait de citer un pseudo absent ce n'est pas "montrer du doigt les partisans du soufisme", mais c'est ce qu'on appelle de la lâchete.

Je maintiens : qu'Allah nous guide.

Salam aleykoum !



Citation
loskely a écrit:
salam alaikum

ce que tu pense n'est pas l'islam, le penser de chacun d'entre nous n'est pas l'islam, si tu viens avec la preuve de l'interdiction alhamdulillah tu sera écouté, comme tu viens avec ton avis, je suis desolé, un moment donner il faut savoir se taire.
Islam n'interdit pas de montrer du doigt une sectes et leur partisan.
C'etait une échange avec les pros soufis alors que la preuve de leur égarement est donner.

.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
i
1 juillet 2017 14:53
Loskely n'est qu'un endoctriné qui veut vous pousser à pratiquer un Islam Moyen-Âgeux qui dit que la sunna du prophète c'est traiter de soufis tous ceux qui ne pensent pas comme ses gourous d'Arabie Saoudite et rendre haram les smileys.




Citation
loskely a écrit:
tu tes rabaisser,
ou est l'intrus???


in15
Loskely critiquent les soufis mais quand on lui pose une question concernant la licité des smiley d'après sa mouvance, il se tait, il a vraiment tous les symptômes d'un sectaire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/17 17:24 par in15.
1 juillet 2017 19:10
Un de vos référence soufi demande a être adorer, ça n'a pas l'air de te choquer

Mouhammad Nazim Adil Al-Haqqani Al-Qoubroussi le
soufi

[photobucket.com]
Le maitre soufis se dit
sans égal et détient le Trône d'Allah


une aperçu de sa vie:
- Il est Celui qui dévoile les secrets, le Gardien de la lumière,…..
- Il est sans égal, le Grand Maître de la Connaissance Divine de la fin du 20ème siècle.
- Il est un miracle des miracles d'Allah, marchant sur la terre et s'élevant dans les cieux.
- Il est le secret des secrets d'Allah, apparaissant dans sa Divine Présence et existant dans sa Divine existence.
- Il est Celui qui détient le Trône de la Guidance, celui qui redonne la vie à Loi Divine, le Maître de la voie Soufi, Celui qui rétablit la vérité, le Guide du cercle,

Parler avec les mort,
qui dit mieux, parmi les prophete d'Allah

Soufisme & Breakdance
[www.youtube.com]



Transe des Soufis / Crazy soufi dance (L'ISLAM SE DESAVOUE DE TELLE PRATIQUE)



Citation
in15 a écrit:
Loskely n'est qu'un endoctriné qui veut vous pousser à pratiquer un Islam Moyen-Âgeux qui dit que la sunna du prophète c'est traiter de soufis tous ceux qui ne pensent pas comme ses gourous d'Arabie Saoudite et rendre haram les smileys.
D
1 juillet 2017 19:40
Et bien dis donc Loskely les soufis doivent vraiment te faire peur pour que tu les attaques autant ?
1 juillet 2017 19:50
assalam alaikum

IEF
Je te prie de ne pas m'attribuer l'etiquette de soufisme alors que tu ne connais rien de mes croyances.

REPONSE
Ou a tu vu que je tes coller l’étiquette soufisme? Ramène la preuve. Craint Allah ne mens pas.
IEF
Lis-tu dans les coeurs @Rosiles ?

REPONSE.
Que puis je faire si tu comprend de travers les dire des autres, je te défie de rapporter la preuve, indiquant, tu es une ou un soufi?
Si tu n'a pas de preuve, sera tu capable de t'excuser???
Pour ne pas s'excuser, en général les sectaire fuis, quand il vois qu'il s'est tromper.
.
IEF
Par contre, je vais te reprendre sur une chose et comme nous sommes sur un forum; je te donnerai mon avis

Ton avis n'est pas l'islam., donner une avis, est une des voie aimer du diable.
--En général ce sont les gens de doutes, fatiguer d'apprendre l'islam, sectaire soufis, ahbashe asharite, rawafid, qui juge selon leur avis,

shayatin est ravi de voir les sectaire juger selon son propre avis,
--Daesh donne son avis, il pose des bombe, tue au nom de l'islam.
--Les Bourkini islamisé vient des avis des ignorant.
.
PS.
lis bien avant de porter une nouvel accusation sans fondement

.

.


Citation
IEF a écrit:
Aleykoum salam



Je te prie de ne pas m'attribuer l'etiquette de soufisme alors que tu ne connais rien de mes croyances.

Comment fais-tu pour "detecter" les croyances des uns et des autres en quelques lignes ?! Lis-tu dans les coeurs @Rosiles ?

C'est dommage de me parler comme ça, alors que je n'etais pas là pour t'affronter, mais malheureusement tu vois des mechants loups partout.

Par contre, je vais te reprendre sur une chose et comme nous sommes sur un forum; je te donnerai mon avis smiling smiley
Le fait de citer un pseudo absent ce n'est pas "montrer du doigt les partisans du soufisme", mais c'est ce qu'on appelle de la lâchete.

Je maintiens : qu'Allah nous guide.

Salam aleykoum !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/07/17 20:14 par loskely.
V
1 juillet 2017 21:23
Dans les vidéos ci-exposées on se demande si on a affaire à des musulmans tels que nous connaissons habituellement, ou bien a des possédés. Ceux qui cherchent vraiment à se rapprocher d'Allah ne s'aventurent pas dans ce genre de cirque dansant qui comme je l'ai dit, ressemble plus à une possession démoniaque qu'autre chose.

Vidéo n° 1 :

Vidéo 1

Vidéo n° 2 :

Vidéo 2

Vidéo n° 3 :

Cette vidéo a la particularité et un point commun avec les soufis danseurs :

Vidéo 3
[color=#0000CC][b]SVP[/b][/color] [color=#FF0000][b]pas de "j'aime"[/b][/color] [color=#CC0066][b]Merci de tenir compte de mon souhait.[/b][/color]
1 juillet 2017 21:32
T'es un petit peu perche on dirait quand tu parles, comme si tu avais un soucis. Tu ne t'exprimes pas normalement, mais tu utilises des manières de tourner tes phrases spéciales, très vindicatives, toujours dans le questionnement et l'affirmation.

Tu n'est pas sur ce forum pour échanger, n'est ce pas? Ton but est de propager ton message sans en démordre, et ca fait des années que ca dure puisque tu continue de poster les mêmes trucs a des années d’intervalles.

Lorsque tu commenceras a répondre aux questions qui te sont posée, tu auras une réponse de ma part, en attendant je n’échange pas avec un robot.
Citation
loskely a écrit:
Alhamdulillah,
l'important c'est la langue arabe pas le français. Je me demande si tu lit l'arabe. la langue de ta religion, il y a pas de doute qu'il est meilleurs que les autres langues.

A quoi va te servir les sources si tu n'a pas l'islam,
Commence par apprendre l'islam. Tu va juger les source avec ta méconnaissance de l'islam, comme les laïque qui juge l'islam avec la laïcité et les soufis avec leur ignorance.
Decapre
.Ca fait 4 ans que tu copie colle ce truc qui vient de je ne sais ou.

Reponse
A comparer a ta sectes soufis depuis son apparition ils font croire aux gens, qu'imam Malik adore les tombe en s'appuyant sur un récit extrêmement faible
afin de les inciter a chercher la baraka près de tombe. Pauvre fan deGame of Thrones.

.

.




.
V
1 juillet 2017 21:34
Enfin est difficile d'oublier ce qui se passe dans cette vidéo :

Achoura

Il paraît évident que ce qu'on peut voir dans les vidéos fait partie d'un extrémisme qui ne reflète en rien la généralité.
[color=#0000CC][b]SVP[/b][/color] [color=#FF0000][b]pas de "j'aime"[/b][/color] [color=#CC0066][b]Merci de tenir compte de mon souhait.[/b][/color]
D
1 juillet 2017 21:43
Et si tu regardais la poutre dans ton œil plutôt que la paille dans l’œil de ton voisin Virtual SIP ?

Désolé de voir que tu es devenu comme Rosiles Ignisaid ...
V
1 juillet 2017 21:51
Citation
a écrit:
Ton avis n'est pas l'islam., donner une avis, est une des voie aimer du diable.

« Et lorsque ton Seigneur dit aux anges: « Je vais établir un vice-roi sur la terre », ils dirent : « Vas-tu en établir un qui y sèmera la corruption et y répandra le sang, tandis que nous sommes là à Te glorifier et à Te sanctifier ? » Il dit : « En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas. » (Coran 2:30)

Les anges ont bien donné leur avis en faisant "remarquer" certaines choses. Logiquement en tant que soumis à Allah auraient dû se taire et obéir, mais ils ne l'ont pas fait. Allah dans Sa Miséricorde a répondu : " En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas. "

Il paraît évident que les anges possèdent aussi un Ego.
[color=#0000CC][b]SVP[/b][/color] [color=#FF0000][b]pas de "j'aime"[/b][/color] [color=#CC0066][b]Merci de tenir compte de mon souhait.[/b][/color]
V
1 juillet 2017 22:05
Je crois que tu n'as pas remarqué que le sujet parle de soufis et cela étant je n'ai fait que montrer certains excès par des extrémistes, qui n'ont absolument rien à voir avec l'Islam et ce qu'a enseigné le prophète Muhammad. En ce qui concerne loskely, ce n'est pas de mon ressort, et en ce qui concerne celui que tu appelles ignisaid, il me semble bien que son compte a été fermé.

Maintenant me dire que je ressemble à loskely, il me semble excessif, car je me suis imposé de ne pas rentrer dans les affrontements et les disputes qui n'aboutissent à rien.





Citation
Dominique Talib a écrit:
Et si tu regardais la poutre dans ton œil plutôt que la paille dans l’œil de ton voisin Virtual SIP ?

Désolé de voir que tu es devenu comme Rosiles Ignisaid ...
[color=#0000CC][b]SVP[/b][/color] [color=#FF0000][b]pas de "j'aime"[/b][/color] [color=#CC0066][b]Merci de tenir compte de mon souhait.[/b][/color]
D
1 juillet 2017 22:55
Oui pardon j'exagère quand je dis que tu ressembles à Loskely Virtual SIP mais comme lui tu ne fais que critiquer les soufis, tu n'en montre que ce que tu n'aimes pas chez certains d'entre eux ... Pourquoi ne parles tu pas ce qu'il y a de bien chez d'autres d'entre eux aussi ?

Et ce qui me fait penser que c'était toi Ignisaid ce sont certaines de tes phrases que tu as et qui étaient typiquement de lui, c'était du genre '' d'après ce que Dieu m'a permis de comprendre '' je crois ...
V
2 juillet 2017 10:09
Bonjour Dominique Talib

Je ne pense pas d'avoir utilisé des phrases comme celle que tu as mentionné. Cela ne veux pas dire grand chose car je peux très bien reprendre des phrases d'autres personnes sans pour autant êtres ces personnes.

A part cela, je n'ai pas critiqué les soufis dans son ensemble bien que je me demande pourquoi ils ne se font pas appeler musulmans et c'est tout. J'ai critiqué les aberrations de certains soufis extrémistes qui ont plus l'air d'être des possédés que des vertueux. Or, l'Islam enseigné par le prophète n'était pas évidemment ça, et Allah dans le Coran n'a pas dit non plus que pour l'adorer il faut danser, se mettre en transe et faire des gestuels dignes d'un possédé.


Citation
Dominique Talib a écrit:
Oui pardon j'exagère quand je dis que tu ressembles à Loskely Virtual SIP mais comme lui tu ne fais que critiquer les soufis, tu n'en montre que ce que tu n'aimes pas chez certains d'entre eux ... Pourquoi ne parles tu pas ce qu'il y a de bien chez d'autres d'entre eux aussi ?

Et ce qui me fait penser que c'était toi Ignisaid ce sont certaines de tes phrases que tu as et qui étaient typiquement de lui, c'était du genre '' d'après ce que Dieu m'a permis de comprendre '' je crois ...
Citation
Dominique Talib a écrit:
Oui pardon j'exagère quand je dis que tu ressembles à Loskely Virtual SIP mais comme lui tu ne fais que critiquer les soufis, tu n'en montre que ce que tu n'aimes pas chez certains d'entre eux ... Pourquoi ne parles tu pas ce qu'il y a de bien chez d'autres d'entre eux aussi ?

Et ce qui me fait penser que c'était toi Ignisaid ce sont certaines de tes phrases que tu as et qui étaient typiquement de lui, c'était du genre '' d'après ce que Dieu m'a permis de comprendre '' je crois ...
[color=#0000CC][b]SVP[/b][/color] [color=#FF0000][b]pas de "j'aime"[/b][/color] [color=#CC0066][b]Merci de tenir compte de mon souhait.[/b][/color]
2 juillet 2017 12:54
il est incroyable ce chrétien, qui défend le soufisme qui n'a rien de l'islam, et lui meme n'a aucun rapport avec le soufisme.il s'en tête a défendre ce qu'il ne comprend pas.

.

Citation
Dominique Talib a écrit:
Oui pardon j'exagère quand je dis que tu ressembles à Loskely Virtual SIP mais comme lui tu ne fais que critiquer les soufis, tu n'en montre que ce que tu n'aimes pas chez certains d'entre eux ... Pourquoi ne parles tu pas ce qu'il y a de bien chez d'autres d'entre eux aussi ?

Et ce qui me fait penser que c'était toi Ignisaid ce sont certaines de tes phrases que tu as et qui étaient typiquement de lui, c'était du genre '' d'après ce que Dieu m'a permis de comprendre '' je crois ...
2 juillet 2017 14:19
On est dans section islam, je répond a celui qui connais sa religion qui comprend ce qu'est l'islam.
Je ne repond pas au sectaire qui ignorent le sens profond de l'islam et a celui qui se vente être fans de Games of thrones comme toi, qui parle au nom de l'islam tout en ignorant la base de l'islam.
Qui défend des sectes par sectarisme, sans science venant d'Allah.
--Avec la permission d'Allah je me contente de réfuter vos ambiguïté laïc,
--Je perd mon temps avec celui qui a besoin de savoir c'est quoi l'islam, au fond de toi tu sais que tu n'a rien appris de l'islam. donc tu perd ton temps.

.
.
Citation
Decapre a écrit:
Lorsque tu commenceras a répondre aux questions qui te sont posée, tu auras une réponse de ma part, en attendant je n’échange pas avec un robot.
Citation
Decapre a écrit:
T'es un petit peu perche on dirait quand tu parles, comme si tu avais un soucis. Tu ne t'exprimes pas normalement, mais tu utilises des manières de tourner tes phrases spéciales, très vindicatives, toujours dans le questionnement et l'affirmation.

Tu n'est pas sur ce forum pour échanger, n'est ce pas? Ton but est de propager ton message sans en démordre, et ca fait des années que ca dure puisque tu continue de poster les mêmes trucs a des années d’intervalles.

Lorsque tu commenceras a répondre aux questions qui te sont posée, tu auras une réponse de ma part, en attendant je n’échange pas avec un robot.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook