Citation
al Khidr a écrit:
Wa aleyka as salam
Toujours hors sujet.
Je souligne que tu reproche au frère de faire des copiés/ collés "provenant du site "La science légiférée", site il va sans dire de propagande salafie"
Mais que lorsque Zane balance ses copié coller provenant de site ashari-soufi là par contre tu dis rien du tout.
Mais comme je l'ai dis plus haut : bref.
Citation
FM3S2R a écrit:
Salam alayk
@ al Khidr :
Si ce que balance Zane je le trouve correct je l'approuve. Maintenant il est temps de te décoller de ma personne car tu es Hors Sujet.
Citation
al Khidr a écrit:
Wa aleyka as salam
C'est pas une question de ce que tu approuve ou non mais le fait de ta contradiction.
Citation
FM3S2R a écrit:
Salam alayk
@ Autocollant :
Je ne vois pas où elle est la contradiction!
Citation
al Khidr a écrit:
Wa aleyka as salam
Et bien tant pis.
Citation
a écrit:
Elle est où la contradiction bon sang !!!!
Citation
a écrit:
Ce qui vient des sites à tendance salafi peuvent dire de bonnes choses bien sûr mais le problème c'est qu'on ressent une certaine oppression désagréable alors que des sites comme dont sont issus des copié/collés de Zane on ne ressent pas la même chose. Je le ressens de cette manière.
Citation
FM3S2R a écrit:
Salam alayk
@ "Très loin":
Alors là tu vas très loin !![]()
Celui qui pense qui fera partie du groupe sauvé sera parmi les réprouvés (si Allah le veut), car aura fait preuve d'orgueil et de mépris envers les autres musulmans.
En ce qui concerne ton PS je suis d'accord avec toi.