Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je soufre aidez moi je vous en pris
n
21 septembre 2006 14:17
salamalikum wr wb

peu etre c t il trompé et ke pour lui c toi kil demande, sa mé tarivé une fois avc ma soeur, il mon demander moi( erreur dan les prenom), en penssan ke c t ma soeur, apres Allah woi alam, nous concernan on a refusez ke ce soi moi ou elle , apres renseigne toi , c toi kil on vu lui kom sa mére , donc kel et l interet d aller demander ta soeur kil non jamai vu,
A
21 septembre 2006 15:22
Salam alaïkoum,

Je te comprends, j'ai une amie cette histoire lui est également arrivée, sauf que le jeune homme en question les avait rencontré toute les deux, elle pensait qu'il y avait une certaine attirance entre eux mais apparemment il a préféré faire "connaissance" avec sa soeur qui est plus grande mais au bout du compte ils se sont aperçu que ça ne passer pas entre eux et ils ont arrêté de s'appeler.
Tout ça pour te dire, ne te prend pas la tête, il ne t'ai pas destiné, et mon amie en prenant du recul a trouvé ça bête de réagir comme elle l'a fait, contrairement à toi elle en avait parlé à sa soeur, mais elle n'a pas tenu compte de ses sentiments

c'est le destin, demande à Dieu de t'aider à patienter
p
21 septembre 2006 21:25
moi je t epouse si tu veus ..lol tu vas l oublier vite fais !!!
s
21 septembre 2006 22:27
merci pour vos intervensons ms amies, je commence à m'adapter, mais croyais moi c dure je ne peux plus caché mes sentiments mes parents ont remarquées que je ne suis pus heureuse de cette relations ils savent pas poukoi mais ca se voit tres claire.
P
21 septembre 2006 22:30
Salam alaikoum

c'est dangereux comme situation je pense .. laisser couler n'est pas la solution
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
21 septembre 2006 22:32
et ben la solution c quoi alors?
21 septembre 2006 22:36
Citation
salam22 a écrit:
tu as parfaitement compris la situation, oui c'est ca sa mere veux une liaison avec nous et puisque ma soeur est plus grande que moi elle est prioritaire, moi aussi je ne voie pas la necesité de parler avec ma soeur ca ne va rien changer au contraire ca va compliquer les chose merci pour ta réponse

au contraire, faut parler avec ta soeur
et tu verras que peut-être qu'elle a elle aussi quelqu'un en vue depuis un moment et que ce mariage ne l'arrange pas...

qui sait ?

bon courage

Môh Tsu

Ps : apprends à gérer tes émotions... sinon....
s
22 septembre 2006 00:02
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
salam22 a écrit:
tu as parfaitement compris la situation, oui c'est ca sa mere veux une liaison avec nous et puisque ma soeur est plus grande que moi elle est prioritaire, moi aussi je ne voie pas la necesité de parler avec ma soeur ca ne va rien changer au contraire ca va compliquer les chose merci pour ta réponse

au contraire, faut parler avec ta soeur
et tu verras que peut-être qu'elle a elle aussi quelqu'un en vue depuis un moment et que ce mariage ne l'arrange pas...

qui sait ?

bon courage

Môh Tsu
non Moh Tsu elle n'as personne dans sa vie et mm mes parents incistent bcp pour ce mariage ils sont tres interessé et elle aussi , je sens que je n'est plus de place le dedandyawning smiley

Ps : apprends à gérer tes émotions... sinon....
O
22 septembre 2006 03:42
Citation
BeautéDuRif a écrit:


Oui mais en même temps casaouynounette, elle a vaguement croisé ce type 3 minutes dans un mariage il y a 1 an rien de plus, alors franchement gacher les chances de sa soeur pour ça eye rolling smiley

C est ca qui m'impressione avec certaines filles , comment tomber amoureuse en 3 secondes ?

Elle ne sait peut etre meme pas qu elle est sa couleur favorite , ce qui lui plait ou ne lui plait pas etc etc

Et c est deja l'homme elu de leur coeur !

WOW hada machi coup de foudre , hada coup de mterka .
r
22 septembre 2006 08:40
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:


Oui mais en même temps casaouynounette, elle a vaguement croisé ce type 3 minutes dans un mariage il y a 1 an rien de plus, alors franchement gacher les chances de sa soeur pour ça eye rolling smiley

C est ca qui m'impressione avec certaines filles , comment tomber amoureuse en 3 secondes ?

Elle ne sait peut etre meme pas qu elle est sa couleur favorite , ce qui lui plait ou ne lui plait pas etc etc

Et c est deja l'homme elu de leur coeur !

WOW hada machi coup de foudre , hada coup de mterka .


grinning smiley
s
22 septembre 2006 14:20
Citation
rhislene a écrit:
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:


Oui mais en même temps casaouynounette, elle a vaguement croisé ce type 3 minutes dans un mariage il y a 1 an rien de plus, alors franchement gacher les chances de sa soeur pour ça eye rolling smiley

C est ca qui m'impressione avec certaines filles , comment tomber amoureuse en 3 secondes ?

Elle ne sait peut etre meme pas qu elle est sa couleur favorite , ce qui lui plait ou ne lui plait pas etc etc

Et c est deja l'homme elu de leur coeur !

WOW hada machi coup de foudre , hada coup de mterka .


grinning smiley
arreter de rigoler svp ca arrive de penser serieusement à une personne et puis tout à coup .....c vraiment dommage
m
22 septembre 2006 15:31
comment peut il passer 3 jour chez toi qu il ne voit ta soeur il s est peut etre renseigner aupres d lentourage enfin evite d y penser c est l maktoube il y a du bonheur dans tout sa tu ne sais pas non dieu est grand
*
22 septembre 2006 15:42
Peut être tout simplement que les parent ont demandé la main a ta soeur sans même l'accord de leur fils, c'est malheureux mais sa arrive encore. Si tu dis que ton cousin n'a jamais vu ta soeur, je pense que c'est la seul explication. Dans ces cas là, tu n'a aucun regret a avoir. Si il est pas capable de prendre les décisions tout seul, vaut mieux te l'enlever de la tête.

Bises et bon courage
s
22 septembre 2006 20:19
Citation
mohammed68 a écrit:
comment peut il passer 3 jour chez toi qu il ne voit ta soeur il s est peut etre renseigner aupres d lentourage enfin evite d y penser c est l maktoube il y a du bonheur dans tout sa tu ne sais pas non dieu est grand
dieu est treeeeeeeees grand mohammed tu as parfaitement raison, sauf que nous allah yhdina on aime tt ce qu'il n'est pas pour nous
s
22 septembre 2006 20:25
Citation
*Nadia* a écrit:
Peut être tout simplement que les parent ont demandé la main a ta soeur sans même l'accord de leur fils, c'est malheureux mais sa arrive encore. Si tu dis que ton cousin n'a jamais vu ta soeur, je pense que c'est la seul explication. Dans ces cas là, tu n'a aucun regret a avoir. Si il est pas capable de prendre les décisions tout seul, vaut mieux te l'enlever de la tête.

Bises et bon courage
je ne pense pas que le gars n'est pas d'accod
je commence à comprendre le films les amies, le gars il nous a jamais visité on le connais pas ,la fete du mariage est une occation pour nous voir, je crois qu'ils avaint l'idée en tete avant la fetes du mariage et puisque j'etais uniquement moi et pas ma soeur, le gars s'est intersessé à moi pour prendre une idée sur ma soeurs , puisqu'on se resemble tres fort (sa maman connais sa d'ailleur), et moi comme j'etais stupide je croyais qu'il s'unteresse à moi, c'est bien triste , mais hamdoulah dieu est juste, merci les amies.
l
22 septembre 2006 21:50
salam ma soeur
et oui la vie est injuste
mais c'est ainsi patience et qui sait , tu rencontreras peut etre toi aussi une personne qui te sauras destiner
INCHALLAH soit patiente et dis toi que ta soeur en a de la chance et puis voila c'est la vie le mektoub
courage malgre ta souffrance
l
22 septembre 2006 21:58
courage...
c'est vrai que la vie est injuste
s
23 septembre 2006 13:36
Citation
luky a écrit:
salam ma soeur
et oui la vie est injuste
mais c'est ainsi patience et qui sait , tu rencontreras peut etre toi aussi une personne qui te sauras destiner
INCHALLAH soit patiente et dis toi que ta soeur en a de la chance et puis voila c'est la vie le mektoub
courage malgre ta souffrance
merci ma soeur c'est tres gentil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook