Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souhaite adopter un chaton
28 octobre 2018 13:11
salam, il est vrais que des chatons y en a plein mais ca c est valable quand on en cherche pas hhhh je dis ca que quand je cherchais y en avait pas donc si tu trouve pas tu vas dans une animalis ou des magasin de ce genre bien qu ils n ont vende pas ils ont des contacte avec les gens qui en ont tu a des chances de sortir avec un numéro de phone faut pas hésiter a demander a la caisse mm sans rien acheter sont gentille de plus peut etre auront un futur client....
G
28 octobre 2018 14:58
Sur le bon coin,c'est toi qui appelles,donc ils n'ont pas ton numéro si tu ne le souhaite pas. Sur le bon coin,c'est toi qui va chez eux ,donc ils ne connaissent pas ton adresse.

Ici, quelqu'un qui s'embete,ou qui veut simplement en savoir plus sur toi te contactera en MP ,pour connaitre des données personnelles tel que ton numéro ou adresse.

Sur Lebon coin,c'est elle qui contactera le propriétaire des chatons.il aura des chatons.
Citation
kaloupile a écrit:
Tu crois que sur "Le Bon Coin" les gens sont plus net que sur Yabi ?
G
28 octobre 2018 15:00
Dans les clinique vétérinaire ,il y a les gens qui mettent les annonces pour les chatons a donner.
C
28 octobre 2018 15:46
Sur facebook, certaines associations mettent quand ils donnent des chatons.


Sinon, tu vas dans la rue, tu te cales dans un endroit que les chats squattent et tu en prends un... Tu devrais trouver plein de bébés minous. grinning smiley

Surtout en ce moment, il fait froid, donc ils seraient bien chez quelqu'un...

C'est ce que j'ai fait avec mon ancienne chatte, mais comme tu l'as dit, une fois à la maison, elle a cru qu'on était ses esclaves et que c'était en réalité nous qui habitions chez elle... Are you crazyptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/18 15:47 par Chèvre Obscure.
28 octobre 2018 16:06
Je trouve que ce que tu peux faire sur "yabi", tu peux le faire sur "Le Bon coin" et inversement.
Citation
Gameuse a écrit:
Sur le bon coin,c'est toi qui appelles,donc ils n'ont pas ton numéro si tu ne le souhaite pas. Sur le bon coin,c'est toi qui va chez eux ,donc ils ne connaissent pas ton adresse.

Ici, quelqu'un qui s'embete,ou qui veut simplement en savoir plus sur toi te contactera en MP ,pour connaitre des données personnelles tel que ton numéro ou adresse.

Sur Lebon coin,c'est elle qui contactera le propriétaire des chatons.il aura des chatons.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
s
28 octobre 2018 16:07
On devrais faire une rubrique troc sur nabis lol.

Un sac à main contre un chat etcc mdr
J
3 novembre 2018 18:58
Adressez vous à la SPA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook